Commandes minecraft
google50
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrez savoir si il existe quelque chose pour les commande minecraft !
parce que mes commande marche pas aucune ne marche !
merci de meder aux plus vite merci !
je voudrez savoir si il existe quelque chose pour les commande minecraft !
parce que mes commande marche pas aucune ne marche !
merci de meder aux plus vite merci !
A voir également:
- Commandes minecraft
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
ha ok sa dépend des serveurs, mais en général tu ne peux pas, par exemple, je sais que tu parle de créer des objets avec le Too Many Items, et voila a part si tu est admin d'un serveur tu vas dans ta console de commande et tu tape :
/give [Nom du Jouer] [Numéro Item] [Nombre].
Voila dis moi si tu a besoins d'autres renseignements
/give [Nom du Jouer] [Numéro Item] [Nombre].
Voila dis moi si tu a besoins d'autres renseignements
Déjà pour dire, on ne dit pas "pas aucune ne marche", sa voudrait dire quelles marchent toutes!!
Et Pour ta question, on les changes dans options, Commandes, tu clic dessus, et tu assigne la touche. Et si sa ne marche pas après tu copie tes Mondes si tu veux lé garder. Pour les copier tu, vas dans "démarrer" puis "Tout Les Programmes", et "Accessoires", et "Exécuter", de dans tu écrit "%appdata%", clique sur "OK", (puis vas dans "Romaning,"si tu n'y est pas déjà), puis ".minecraft" et "saves", les dossier à l'intèrieur sont toutes les cartes crées, tu les copies, sur ton bureau, tu reviens dans "minecraft", tucopie sur ton bureau ton fichier "lastlogin", et tu supprime le dossier .minecraft, tu le redémarre comme d'habitude, et il se réintalle tout seul, une fois terminé tu remet les dossier et fichiers copiés sur ton Bureau a leurs Place .
Et Pour ta question, on les changes dans options, Commandes, tu clic dessus, et tu assigne la touche. Et si sa ne marche pas après tu copie tes Mondes si tu veux lé garder. Pour les copier tu, vas dans "démarrer" puis "Tout Les Programmes", et "Accessoires", et "Exécuter", de dans tu écrit "%appdata%", clique sur "OK", (puis vas dans "Romaning,"si tu n'y est pas déjà), puis ".minecraft" et "saves", les dossier à l'intèrieur sont toutes les cartes crées, tu les copies, sur ton bureau, tu reviens dans "minecraft", tucopie sur ton bureau ton fichier "lastlogin", et tu supprime le dossier .minecraft, tu le redémarre comme d'habitude, et il se réintalle tout seul, une fois terminé tu remet les dossier et fichiers copiés sur ton Bureau a leurs Place .