Les discussions
Recherche d'un interlude des annees 70
bonjour!!!! je recherche une video(si possible!) d'un interlude qui passait dans les annees 70,je crois,on y voit une grille de tres pres et la main d...
Livres à lire...
Hello ! J'adore les livres de tout ce qui est science fiction, magie, action, policier ... Ce genre de choses quoi ^^ !!! et enfait, j'ai plus trop d'...
Tuto dialogue sur le scénario manga
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je voudrais savoir si vous aurez un tuto sur comment faire des dialogues sur les scénario...
Un film dont je ne sais plus le titre.
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le nom d'un film. L'histoire de ce film : C'est plus tard que notre époque, dans le futur, et le centre des discu...
Recherche mode année 70 poster petite poupée
bonjour, je recherche une mode de poster de petite poupée de chiffon (genre poulbot) des années 1975, il me semble que c'était le nom d'une femme amé...
Combinaison sport alourdissante.
Bonjour, je voudrais savoir s'il il existerais une sorte de combinaison qui alourdirais le corps pour travaillait tout ses muscle quotidiennement ? ...
Bonjour forex
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site www.bonjourforex.com et j'ai bien envie de tenter l'aventure qu'en pensez-vous ? Ca parait pas mal, o...
Buzz ne parle plus espagnol
Toy Story - 5108 - Robot - Radio commande - Buzz U Command - 40 cm salut on n'a pas trouvé de bouton reset, et on ne trouve pas le mode d'emploi s...
Carte monopoly city
bonjour je viens d'acheter monopoly city sur internet mais le jeu est dans une langue bizarre je crois que c'est de l'hollandé alors j'ai trouvé la...
Myttle beach
Salut moi et ma famille on voudrait aller a Myttle beach en auto , cette été :) et nous voulions savoir quest qu'on a le droit de passer au douanes (...
Chirurgie plastique de françois perusse.
Bonjour, Je cherche un site où on peut télécharger GRATUITEMENT le sketche "chirurgie plastique" de François Perusse. J'ai essayé sur dretska, mais j...
Recherche idées de repas pour fete de village
Bonjour a tous et toutes voila mon probleme ,j'ai un villa ge pres de chez moi qui organise une fete de village avec ducasse et une exposition de...
Bonjour
j'ai lu l an dernier un livre sur un adolescent qui est habité par trois âmes ( 2 hommes, 1 femmes) qui tombe amoureux d'une vampire, il est envoyé da...
Comment passer du noir au blond ?
Bonjour, je suis acuellement noir de cheveux et je voudrai passer du noir au chocolat avec pleins de meches blondes sans passé par les asture du...
Comment construir une mini ramp
Résolusalut vous vouler construir une mini ramp pour le mini skate. alor tu prend une pochette de cd tu la pli en 2 tu pli les borre du bas tu scot...
Ou faire une soirée pour pas trop chère ?
Bonjour, je voudrai organisé une soirée pour mon fêter mes 17 ans mais je ne veut pas la faire chez moi parce que mes parents sont lourds et un pe...
Anniversaire fille 12 ans activité ?
Bonjour, Samedi j'organise un anniversaire avec 7 filles mais je ne c'est pas quoi faire --' Quelqu'un pourai m'aider ?!? Merci d'avance :) C...
Voiture rc électrique tous terrains
Bonjour à tous , Je cherche un voiture RC électrique tout terrain, ce serait pour débuter et j'aimerais ne pas mettre trop chère (pas trop plus de 2...
Histoire collective
Bonjour tout le monde. Comme certainement plusieurs d'entre vous qui se trouvent par hasard sur ce forum, je suis un écrivain amateur, avec quelque...
Tour de magie
bonjour je suis amateur de tour de carte et j'aimerais savoir si vous conaissez pas des sites car ceux de google ou autre moteur de recherche ne sont ...
Quad
bonjour j ai un quad shineray 250 il demard inpec a froi mai a chaud il ne veut plus si une personnes a la solution merci d avance
Qu'en pensez vous ? :)
Bonjour , j'ai comme idée , de faire des mini clips sur Bf3 , tels que : https://www.youtube.com/watch?v=GQhh8xenPFk Je voudrai ensuite réalisé de...
Ordi images
Bonjour, ma mere demande comment insérer les images de l'ordi a un truc qui est carré tactile comme un mp3 mais pas vraiment parce qu'elle ne sait pa...
Argent de poche
bonsoir comment pourai-je ganer environ 100euro avant 8mois si possible. merci .
Convertions
Bonjour, combien fond 180ml d'eau en grammes et 250 g en ml merci
Partition piano
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la partion de Hans Zimer He's a pirate, sur piano. N'étant pas une experte, je voudrais savoir si vou...
Depannage
problème de renaut clio 1.4 essence
Telecharger gratuitement des livres en ligne
Fermébsr à tous. j'arrive pa à trouver un lien pour telecharger gratuitement le roman "comme le fleuve qui coule" de paulo coelho...aidez moi à le trouver...
Recherche famas
Dans quel site peut on trouver un fa-mas AEG entre 100 et 150 euro svp ? merci d'avance!!
Choisir une télé ecran plat ...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un écran plat mais je m'y perd, pour un budget de 150€ max qu'es-ce que vous pourriez me proposer svp ? Merci pa...
Recherche
Bonjour tout le monde ! Alors voila, depuis longtemps je cherche les 3 derniers tome du manga rave mais ils sont introuvables !!! Donc si quelqu'...
Questions violon
Bonjour, J'ai 16ans, et j'aimerai commencer le violon, je fais déjà de la guitare mais j'ai peu de connaissances en solfège, je sais que...
Recherche de jeu.
RésoluBonjour, je cherche un jeu qui ressemble un peu au jeu de la bouteille et à action chiche vérité. Le principe est d'avoir une bouteille d'alcool, de d...
E books gratuites, large choix !
Bonjour, J'aimerai qu'on me donne un site de téléchargement ( ou de lecture... ) gratuit de e-books. Dedans, il y aurait des e-books de BD, jeuness...
Animes à proposer?
Bonjour, Après avoir lu ichigo 100%, Green green tv, b gata h kei, DearS et ranma 1/2, je suis a court d'idées. Quelqu'un a une série de comédie sen...
Recherche animations pour personnes démunis
Bonjour, Je suis en bac pro service aux personnes et aux territoires. Je dois réaliser une journée animation au secours catholique, mais voilà rien ...
Formation rubik's cube
Bonjour tout le monde,si vous souhaitez apprendre a faire le rubik's cube, je vous invite a aller voir mes vidéos : 1ere étape : https://www.youtube...
Faire des rencontres à paris
RésoluBonsoir tout le monde! Je vais faire un tour à Paris bientôt et ne connaissant personne là-bas je voudrais que vous me conseilliez des endroits sympas...
Le fantome de la nuit
'est l histoire d'un immeble qui et abandonne car ce qui etais ont dit qu'il etait entai car toutes les nuitdans les murs de la chambre faisaisdes bru...
Jeu de rôle ( debutant )
Bonjour, et salut à tous ! Voila quelque copains et moi nous sommes intéressés au jdr sauf que dans bon nombre d'eux il faut un MJ et on en a pas v...
Clip
Bonjour, je cherche un cite qui parlerai de critique de clip, j'adore vraiment ca et si vous en conaisser un pouriez-vous me donner le nom de ce cit...
Livre
Bonjour! Je suis en train d'écrire une histoire et j'aimerais avoir deux ou trois conseils... Je peux juste vous dire que j'ai énormément d'idée...
Ecrire un premier livre ? conseils...
Allons droit au but : Contrairement a pas mal de sujets, je ne suis pas à la recherche d'une idée, ou d'une histoire. Ça je l'ai déjà dans ma caboc...
Beats
Bonjour, http://www.drdrefr.org/ Site fiable ou pas ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Une enchère suspecte sur ebay
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une enchère sur Ebay qui me paraît suspecte. Commençons par le commencement : Je suis à la recherch...
Projeteden.com ?
Bonjour, Rassurez moi, ce site est un canular ? quelqu'un en a-t-il deja entendu parlé ? Parce que on se croirait au cinéma à lire la descriptio...
Pieces chinoise avec un carre
bonjour a vous tous ,je viens de trouver une piece ecrite en chinois doree avec aun carre au centre et je voudrai savoir l origine et la date ,merci ...
Fly dragon quest
Bonjour, tlm ,voila j'ai beau cherche,crier, fouiller,feuillter...Et j'arrive tjr pas trouver....voila est ce que quelqun qui serrait un sauveur,mem...
Argent sur internet ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de gagner de l'argent sur internet, en effet étant étudiant et ayant beaucoup de temps libre j'aime...
Ps3
RésoluBonjour, Si on formate la ps3 (ou si on la réinstalle), à quelle version sommes-nous (4.0, 3.72)? Merci de vos réponse(s) -- " Our Business is li...