Les sims 3 destination aventures

JKHolic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 02:11
 jkholic - 1 août 2011 à 17:40
Bonjour,
eh bien je rencontre un problème après l'installation des sims 3 destination aventures
je l'installe en suivant les instructions,mais quand je veux le lancer,le message suivant apparaît:Démarrage impossible.Veuillez réinstaller le jeu de base les sims 3
s'il vous plaît, aidez moi!!!!
A voir également:

5 réponses

Iwannabearockstar Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
29 juil. 2011 à 16:53
Salut ! Pour installer les sims 3 destination aventure, il faut avoir le jeu de base des sims, tu le sais ça non ? Donc le problème serait autre part. Le mieux serait de faire ce qu'il demande en désinstallant ton jeu de base et en recommencant son installation pour ensuite installer les destinations aventures et de voir si ça marche. Mais bon après tu perdrais toutes tes familles.. Mais pas le contenu acheté dans le store par contre, et ça c'est bien! Avant de désinstaller, va voir si ton jeu est à jour. Dans la fenetre d'ouverture, cliques sur mise à jour et là il te marquent où en est ton jeu. Tiens moi au courant :)
1
JunexinxWinter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 6
1 août 2011 à 15:28
Quand tu démarre les sims 3 tu arrive (normalement) sur le Launcher, il te suffit de cliquer sur le bouton "Mise à jour du jeu", il te reste à cliquer sur mise à jour, et c'est partit !
1
le problème c'est que je n'arrive pas sur le launcher,je clique sur l'icône et ça démarre directement
0
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse rapide
je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon jeu est à jour
j'ai oublié de dire que j'ai aussi le cd high end loft(add on)
j'ai désinstallé destination aventures et j'ai essayé d'installer ce dernier,l'installation se passe bien,je lance le jeu de base sims 3,ça charge mais quand je veux selectionner ma famille,je reçois un message comme quoi le cd n'est pas dans le lecteur,je mets le cd,je clique sur recommencer mais rien ne se passe!!!!
maintenant que j'ai désinstallé les deux add ons,mon jeu de base(les sims 3) bloque vers le début(je n'ai plus la possibilité de jouer!!!)
s'il vous plaît aidez moi.
0
Bonjour encore
mon jeu de sims 3 marche bien maintenant(Dieu merci^^)
maintenant j'ai besoin de savoir comment le mettre à jour
s'il vous plaît aidez moi
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou encore;
j'essaie d'installer les sims 3 destination aventure
on me demande si je veux mettre à jour mon jeu de sims 3 je dis oui
sauf qu'on me donne le message suivant:"Erreur lors de la mise à jour du jeu les sims 3.L'installation ne eut pas continuer"
si quelqu'un peut m'aider
0