Les francais bloqués sur full tilt

angelo73600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kat -
Bonjour,
A tous les francais qui ne peuvent plus jouer sur full tilt poker a ce jour a cause des lois francaises.... Il suffit de changer votre pays de résidence dans votre profil; par exemple j ai mis Egypte et ca a marché! Bon jeu à tous

A voir également:

7 réponses

romanolo13

FULL TILT BLOQUE
A l heure actuelle, il n'y a pas de satellite permétant d'accéder à ce tournoi.
sa marchai et entre 2 parties sa a planté
comen faire le coup du pays cé pas pour moi j ai testé
1
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Et tu reçois tes gains sur un compte Egyptien .... La classe XD
0
angelo73600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais changer pour la suisse alors! ;-))
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

^^ voilà qui est mieux ^^ sérieusement comment reçois tu tes gains après ?
0
angelo73600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu donnes ton numéro de carte ils te font un virement sous 5 jours.
0

oki ;)
0
tocook

ok mais comment changer son profil puisque impossible de se connecter
0
Degolas

nickel !! merci pour l'astuce
0
fx007

Hey un grand merci pour l'astuce! ça marche impeccable (dire que j'étais prêt à m'inscrire chez winamax ou autre et dire adieux à mes sous sous!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelo73600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben moi c est sur que mes sous je ne les aurais pas laisser!!!!
0
karkar

sa marche plus aussi a presen
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir normal que ca marche pas tu mettre tout les pays étranger que tu veux
il faut que ton ip aussi correspondre voila obligé de se taper la France
quel galère ses loi A bientôt
0