Les discussions

AlaRechercheDunPseudo Loisirs / Divertissements

Help me please

Bonjour à tous, je voudrais vos conseils, astuces, enfin tout se que vous savez qui pourrait m'aider sur le remède contre les cheveux gras. J'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke
CoOkiies-Crunch Loisirs / Divertissements

Chorégraphies en ligne

Bonjour ! Je cherche des chorégraphies de danse à apprendre en ligne et gratuitement. ce serait plus dans les style hip-hop, moderne jazz .... Enfin...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
keira
spider Loisirs / Divertissements

Petard

Résolu

Bonjour, ma question est comment bien conserver les petard a meche? merci de repondre! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Abaddon
Melachka Loisirs / Divertissements

Chanson anniversaire 30 ans

Bonsoir, je jette une bouteille à la mer mon fils fête ces 30 ans dans juste 1mois, celà fait des semaines que je cherche des paroles pour lui faire u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierre1023
pacha2 Loisirs / Divertissements

Énigme - 136/250

On peut y retrouver les membres de sa famille (ça semble si simple et pourtant??????? q'qun peut m'aider svp. titi1961 tu es souvent venue à mon aide...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fidzy
lilly137 Loisirs / Divertissements

Livres game of thrones

Bonjour à tous, Alors voilà, la saison 4 de Game of Thrones étant fini, je voudrais continuer la série en lisant les livres, seulement je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Daddou06
graynon Loisirs / Divertissements

Recherche nom peintre du tableau

Bjr , je voudrais connaître le nom du peintre de ce tableau et aussi savoir dans quel sens il faut le voir ( le tableau , pas le peintre) . merci pou...

graynon
Helpme Loisirs / Divertissements

Places de concert

Bonjour, Je me rends demain à un concert à Bern en Suisse mais je n'ai toujours pas reçu ma place. Je l'ai acheté sur Viagogo il y a 7 mois et en les...

tyler93
toelba Loisirs / Divertissements

Réparer une citroen sm

Bonjour,je cherche comment démonter et réparer le serrure de la porte avant d'une sm.parce que la porte ne ferme plus on est obligé de la tenir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
aurelia
suspiciona Loisirs / Divertissements

Ecrire en arabe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau p...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sami hicham
unemisslangue Loisirs / Divertissements

Recherche de livre

Bonjour à tous, Je recherche un nouveau livre à lire dans le même style que Skully Fourbery. J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'ai vraiment a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ghörgh
juhg Loisirs / Divertissements

Je suis bloquée

Je suis bloquée à l'épisode du créateur des sims (à la fin de l'invasioin extraterrestre) !!

^Abel^
toto67170 Loisirs / Divertissements

Taxes montres ebay?

bonjour , j'aimerais acheter cette montre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360893700655&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m142...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
toto67170
superflo77 Loisirs / Divertissements

Premier tatouage

Bonjour à tous, je vous expose mon petit "problème" : ma copine veut se faire un tatouage pour ses 18 ans c'est à dire en avril 2015, mais elle veut a...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DorisOups
Ryul Loisirs / Divertissements

[ dofus ]

Bonjour / Bonsoir Ma question est : est-ce que si un de mes frères utilise ma carte Bleue pour s'abonner sur le jeu Dofus je vais recevoir une notifi...

Pinetta73
Calilou Loisirs / Divertissements

Noms des jeux sur ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les noms de tout les jeux qui sont déjà installés sur l'ipod touch quant on l'achète ? merci bcp de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
blackdriver
Cloclo Loisirs / Divertissements

Charades

Mon premier exprime une condition Mon second est au centre de la figure Mon troisième est un pronom possessif Mon tout est un de mes passes temps f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
honey22
sarah Loisirs / Divertissements

Comment écrire une belle chanson ?

Résolu/Fermé

Salut moi c Sarah, je suis chanteuse mais je n'est aucune chanson a moi ! A chaque fois que j'écrit une chanson, la première chose qui m'inspire c l'...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Samelia
yop3001 Loisirs / Divertissements

Problème gardien de but football

Bonjour à tous donc je me doute que ce n'est pas le bon forum pour discuter de ça mais je vais essayer d'en parler quand même donc je m'explique j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
piquesous
tito456789 Loisirs / Divertissements

Renseignement job été

Bonjour, j'ai lu sur le site de l'étudiant qu'il existait dans les services de location de véhicule dans lequel un emploi consistai à aller chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilou16711
Armorking Loisirs / Divertissements

Job d'été, comment faire

Bonjour, j'ai 18 ans mais pas encore de diplômes, pour cet été j'aimerais me trouver un job, histoire de gagner un peu, je prendrais vraiment n'import...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilou16711
LucasD95 Loisirs / Divertissements

Football pro 14 ans -trop tard ?-

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si j'ai une chance de devenir footballeur professionnel ou que -à cause de mon âge- cela soit trop t...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
krikrixi Loisirs / Divertissements

Musiques soirée

Salut, je vais faire animateur cet été et j'ai envie de préparer les playlists en avance ! Donc si vous connaissez des musiques qui mettent bien l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
faudraitqujarette Loisirs / Divertissements

Problème copie de brevet 3eme....

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème : j'ai gribouillé sur ma copie du diplôme national du brevet d'Histoire/Geo. Sans le faire exprès, bien sû...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
faudraitqujarrete
domi072 Loisirs / Divertissements

Problème viagogo

bonjour j ai vendu un billet de tennis pour le 19avril et je n'ai toujours pas eu le paiement de viagogo j envoie tous les jours des messages a vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mpmp93
Vol Loisirs / Divertissements

Viagogo tomorrowland 2014

Bonjour, J'aimerais aller au festival tomorrowland et je vois que le site viagogo vend des places, est ce un site de confiance ? Merci d'avance C...

mpmp93
clem Loisirs / Divertissements

Numéro adhérente fnac

Résolu

Bonjour ! voilà j'ai une question toute bête: sur le site de la fnac j'ai voulu faire un achat en ligne et à un moment on me demande mon numéro d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rokum
Jacque_mdrnd Loisirs / Divertissements

Déchiffrer un message codé

Bonjour, Alors voilà mon problème. On m'a envoyé un message il y a de ça quelques jours, ce message disait : 3 9 5 18 9 5 Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii
visiteur Loisirs / Divertissements

Arnarque sur blablaland

Bonjour, Je ne sais pas ici je peux discuter de ce sujet mon fils vient de me faire payer une facture de téléphone de plus de 70€ je voudrais just...

Hagushi
sakuralovemisha Loisirs / Divertissements

Cherche vieux dessin animé

bonsoir , sa fait des année maintenant que je cherche un vieux dessin animé , je ne me souvient plus du tout du début , a un certain moment les person...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malvina
Adamawish Loisirs / Divertissements

Site hugavenue.com

J'aurais besoin d'être éclairé sur ce site de rencontres. J'y suis inscrit depuis deux jours et alors que sur les sites où je vais habituellement p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Alice59100
eSnak Loisirs / Divertissements

Etudes pour devenir basketteur

Bonjour, j'ai 16 ans, mesure 1m87 pour 72 kg. Je joue au basket depuis l'âge de 5 ans au niveau départemental. Cette année je change de club afin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pourquoi pas
qwertzuiop Loisirs / Divertissements

L'amour fait mal...

Bonjour, Je me sens très mal... J'ai besoin de quelqu'un. Ça vous est déjà arriver d'avoir flasher rien qu'en la voyant sans même la connaître et n...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER
RobertDTheKing Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je fête mon douzième anniversaire dans un peu près une semaine. Je n'ai pas beaucoup d'idées, j'ai pensé au bowling ou autre mais j'aimerais ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous
jerome5252 Loisirs / Divertissements

Gametwist: confirmation de pseudo

Bonjour, gametwist ne m'envoie pas le message pour confirmer mon pseudos sur mon adresse mail se qui fait que je ne peut pas jouer à la belotte avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
paradis1822
vallslt Loisirs / Divertissements

Idées de manga a lire marrant

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 5 ans que je regrette la série eyeshield 21 et je voulais savoir si vous connaissiez un autre manga dans le même st...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
gfhxfgfg
MustangV8Cobra Loisirs / Divertissements

Alternateur électrique

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si un alternateur électrique de 4.8V existait car j'aimerais en acheter un mais je ne trouve pas sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MustangV8Cobra
Jerome Loisirs / Divertissements

Travailler à 14 ans !

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Macbook, pour sa il me faut de l'argent. J'ai déjà réuni une bonne parti de la somme (700 euros) en vendant mes obje...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jade43
Outre-mer Loisirs / Divertissements

Coupe du monde 2014

Résolu

Bonjour , on arrive maintenant en huitieme de finale de la coupe du monde de football et je me posait une question , que se passerait t-il si un match...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Outre-mer
stef2597 Loisirs / Divertissements

Ou trouver résumer de livre?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un site ou l'on peu trouver le résumé du livre : "Elyon: Le Mystère des Monts Obscurs" (ou si vous avez lu l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MissVal
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 40 573