Les discussions
Je voudrais devenir mangaka
RésoluBonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...
Devinette
Résolu/FerméBonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...
Airsoft
FerméBonjour, ma question est: j'ai 14 ans et j'aimerais pratiquer l'airsoft comme sport (exmpl. tout les dimanche) je voidrais savoir si c'est possible...
Melange de peinture
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème sur googleadsence
bonjour a tous j ai un petit probleme sur google adsence ils me disent "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessa...
Problème avec piscine
Résolu/FerméBonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...
Dents de vampire réalistes
RésoluBonjour, je recherche des dents de vampire ayant un effets assez réaliste. J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment réali...
Parc d'attraction proximité clermont ferrand
Bonjour, je suis actuellement vers clermont ferrand (Vichy exactement) pour la semaine et j'aimerais savoir si il y a un bon parc d'attraction à proxi...
Pion de jeux
RésoluBonjour, Ça va vous paraître bête comme question, mais je recherche le nom du jeu de société d'où provienne ces pièces. (Voir photos) Merci
Avoir le niveau de james harden en 3 mois, est-ce possible ?
RésoluYosha, je suis un collégien d'1m65, 50 kg, qui a 13 ans. Je suis fan de Basket-ball depuis maintenant 2 ans, et je me disais que c'était le moment opp...
Timbre ancienne
Résolubonjour je possede presque 1100 tibmres du monde jai voudrait bien trouvé un bon connaisseur dans ce domaine surtout pour les timbres us postage et ...
Cherche nom de "scène"
Bonjour j'aimerais trouver en quelque sorte un nom de scène pour devenir blogueuse et instagrameuse mais je n'ai pas d'idée :// je cherche quelque cho...
Renseignements sur la carte zou étudiant (ter)
Bonjour, j'ai mon fils qui est étudiant qui a déjà la carte Zou LER et qui voudrait avoir la carte Zou TER faut-il encore fournir les papiers qu'il no...
Quelle maison d'édition ou éditeur a choisir ?
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, mon livre est bientôt finit et je voudrais une maison d'édition ou un éditeur mais je ne sais pas où me diriger. Je voudrais que l...
Comment réussir à ce faire publier ?
Bonjour, Je m'appelle Katell, j'ai 16 ans et j'écris depuis que je suis en CE2, mainte et mainte fois j'ai tenté de faire comprendre à mes parents ma...
Comment faire du gris-rosé en peinture
FerméBonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire quelles teintes de peintures associer (et quel pourcentage svp) afin d'obtenir du gris-rosé ? ME...
Rose noir
FerméBonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais voila mon problème. J'essaye de colorer une rose en noir, mais la fleur ne prend pas la co...
Manga (mariage arrangé)
Bonjours; Je recherche le nom d'un manga qui comporte un mariage arrangé de deux personnes aux lycée. Ils sont amis d'enfance mais la fille ne s'en s...
Décodage visuel de l'interrupteur électrique
FerméQuand l'interrupteur coulissant (radiateur électrique à accumulateur) est glissé vers la gauche, dévoilant le chiffre 0 , l'appareil est-il débranché ...
Voyage prive un désastre
RésoluAttention Voyage privée ne sera pas la en cas de besoin. Si ça ce passe mal vous regretterez d'avoir pris chez eux. Il n'arrive pas a joindre leurs pr...
Airsoft club
bonjour je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire de l airsoft en club et sans club MRC de me repondre rapidement
+ apres contact seat ibiza 2001
Bonjour je voudrais tirer un plus après contact savais vous ou je peux en trouver un ?
Bon manga a regarder
Résolubonjour , je cherche a commencer un bon manga a commencer proposer vos manga je n ai pas vraiment de preference je regarde presque tout
Idées de nom de groupe de musique
RésoluBonjour, Je recherche une idées de nom de groupe de musique. Nous sommes 5 et nos initiales de prénoms sont : A C D I L mais on veut pas forcément ...
Qu'est ce que la cigarette electronique
RésoluBonjour, j'aimerai essayé la cigarette électronique. Cela fait depuis quelques jours que j'essaye d'arrêter la cigarette (Marlboro 100's) mais c'...
Bonjour
FerméBonjour je voulait savoir s'il fallait avoir le BSR pour rouler avec une 125 cc cross en sachant que j'ai 15 ans dans les chemins ??
Cadenas
FerméBonsoir j'ai acheté un cadenas à mon fils de la marque Abus mais il reste bloqué ouvert.. Quelqu'un a une solution ? ?
Colocation
FerméBonjour, je suis en colocation avec une amie dans un appartement à 3 chambres. Nous avions commencé l'aventure à trois mais la personne est partie ...
Rapport entre batterie et chargeur
Bonjour, voilà mon problème j'ai un moteur 36v 28.5A Quelle batterie en 12v je dois mettre ? ( combien de ah) Et quel chargeur dois je utiliser ...
Je cherche quelqu'un que je n'ai vu que 2h
Bonjour, J'ai rencontré quelqu'un il y a de ce là bientôt 2 ans . J'aimais beaucoup cette personne et je ne l'ai pourtant vu que 2h . Bref je ne con...
Je ne trouve pas d'imagination pour crée mon livre
FerméAidez moi je ne trouve pas d'imagination pour crée un livre .Aidez moi à trouver un sujet s'il vous plaît .Merci
Problème kick moto 50cc
FerméBonjour bonsoir, Sur ma 50cc quand j'embraye et que je kick pour rallumer ma moto le kick tourne dans le vide le problème c'est quand elle s'arrête...
Cadenas abus
FerméBonjour, Le cadenas du casier de mon fils reste bloqué ouvert...c'est la marque "abus"et le code est à 3 chiffres.. Comment faire?
Je cherche un manga comme soul eater
RésoluBonjour,je cherche un manga comme soul eater je cherche partout mais je ne trouve pas vous pouvait m aidé svp
Jeux pour anniversaire
bonjour je fête les 18 ans de ma fille et je recherche toutes propositions pour animer la soirée.. je compte sur votre aide...merci d'avance..
Retrouver un manga
Salut tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un manga que j'ai commencé il y a très longtemps et je ne me rappelle plus grand c...
Livre à commander
Bonjour* J'aimerais connaître le coût du livre ''Splitting the Arrow'' livré par la poste.
Tapis de marche domyos tc 140
FerméBonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit je pourrais acheter des pieces détachées pour tapis Domyos tc 140 .Encore mieux me d...
Apprendre le piano
Bonjour, (ou bonsoir) J'ai vraiment envie de jouer d'un instrument de musique et c'est sur le piano que mon choix s'est porté. Je pense que je me po...
Manga help
Bonjour je cherche le nom de se manga svp répondez moi vite merci
Cherche de manga
Bonjour ou bonsoir a toute et a tous je recherche le titre d'un manga a lire ou il y a une histoire d'amour en un lycéen et une prof marié. je sais qu...
Une suite pour le manga fma?
Bonjour tout le monde, je viens de finir le manga FMA... ET CA NE PEUT PAS FINIR COMME CA!! Je ne sais pas vous mais je suis sûre qu'il a une suite......
Est ce que l'artiste est connu ?
Bonjour, J'ai trouvé ce tableau chez mes parents. Il est signé et je le trouve très beau
Question perruche calopsitte
FerméBonjour/Bonsoir J'ai récemment acheté une perruche Callopsitte ( ma première) je les achetais le 24/09/2016 donc hier. Elle a 3 mois et je me pose bea...
Je veux devenir mangaka
bonjour a tous , je voudrais devenir mangaka et c'est également ma passion quel diplome faut-il? je voudrais devenir une grande mangaka comme hiro...
Phrase codée
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a quelque temps cette phrase: ljnqsjnqjsbdkqsjbd Je n'arrive pas a la décoder, pouvez-vous m'aider svp ?
Idées cadeaux anniversaire pour mon frère
Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, samedi c'est la soirée d'anniversaire de mon frère qui va fêter ses 18 ans ! Et je n'ai aucune idées de cadeaux...
Appprendre l'anglais en quelques mois
RésoluCoucou ! Je suis en 3ème et j'espère entrer en classe internationale l'année prochaine. Mais le niveau est très élevé et j'ai peur de ne pas pouvoir e...
Problème de démarrage
Bonjour jai une kyosho sandmaster mk 2 elle pas démarré depuis longtemps mes quand je veux la démarrer elle pete mes elle démarre pas ses du A quoi si...
Explication
FerméBonjour, sil vous plait qui peut m’expliquer bien le sens de cette phrase : Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. Merc...