Les discussions

Un ou une autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Question très bête, désolé d'avance. Es-ce que l'on dit "un autoradio" ou "une autoradio" ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Authentification signature de peintre

 Résolu

Bonjour, Ma famille possède un tableau (huile) du peintre K. Morti représentant une gitane dont je joins le photo ainsi que celle de sa signature. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pearldejade

Faut-il avoir le bsr (50) pour pouvoir conduire un 125cm2 ?

Bonjours, bonsoir , J ai 16ans je voudrais conduire un 125cm2 mais je ne possède pas mon bsr je peut passez le 125 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Je veux mettre mon gps a jour tomtom

 Fermé

bonjour je veux mettre mon gps a jour

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'auteur de ce tableau ?

Est Ce que quelqu'un peut me dire s'il reconnaît le peintre qui a fait ce tableau ou la peinture ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
^Abel^

Personne qui lit

Je vous dis bonsoir.. Dit moi s'il vous plaît comment s'appelle une personne qui aime faire la lecture?

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Raymond PENTIER

Faire connaitre mes textes

 Résolu

Bonjours à toutes celles et tout ceux qui prendront le temps de me répondre, voilà j'aimerai avoir des avis j'écrits des textes (mon dieu que cette p...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
liss0u

Traduction créole

bonjour a tous qui pourais mes traduire en creol cette phrase: "il y a d'autres solutions que la solution de souffrir pour exister"

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
luckydu43

Identification d'un peintre à partir d'une signature

 Fermé

bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
little boy62

J'ai besoin d'un traducteur an/fr svp

 Résolu

bonjours, une personne anglophone a poster un commentaire sur ma chaine youtube mais mon niveau en anglais est égal a une loutre anglaise (je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
PERSONNE

Spot de faible éclairage

 Fermé

Bonjour, j’ai installé deux spots dans ma cuisine mais ils n’éclairent presque pas. Voici ci-joint le dessin du circuit que j’ai réalisé. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Capacité d'une batterie

bonjour comment je peut calculer la capacité max qui peut délivré une batterie 90Ah (en mAh)

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Identification d'un peintre selon sa signature et sa toile

bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour votre aide Je viens de trouver lors d’un déménagement un tableau paysager d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tabfab

Bsr

 Fermé

bonjour je viens d'acheter un peugeot 103 VOGUE j'ai 42 ans mais je n'ai pas le permis de conduire doie je passer le bsr?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Airsoft

Bjr j'ai 12 ans j'aimerai savoir si je pourrai pratique lairsoft.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
piquesous

Agenda customisable

Bonjour, j'ai acheté un agenda customisable Oxford, l'année dernière aussi et j'avais créé ma couverture avec des photos importées grâce à un site, or...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pouchka

J'ai oublié le titre d'un manga

Bonjour* Je ne me souviens presque plus de rien (les noms, les détails) mais je me rapelle un peu en gros le manga parlais au début d'un groupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kyon0043

Manga

Salut je recherche des mangas de romance avec de tres bon graphisme , dans un college ou lycée et avec une vrais histoire d amour ou la fille est blon...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kyon0043

Quel sport de combat pour cette année scolaire ?

Salut , je suis un garçon de 16 ans et j'aimerai commencer un sport de combat cet année . Je suis assez maigre 55 kilos pour 1M78 et j'aimerai faire u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Raymond PENTIER

Notice en français

Bonjour, je recherche la notice en français pour cadre numérique de marque digital photo frame avec télécommande réf 176-R2-S-PF-00-52B merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Monter un groupe de musique

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai 13 ans nous venons de créer un groupe avec mes amis mais on est un peu largués.Donc voila nos questions ( si que...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HyeTech

J'aimerais publier mon livre

Bonjour à tous ! J'ai 12 ans, et j'aimerais publier mon propre livre. Malheureusement, je doute fortement qu'une personne aussi jeune puisse publier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Rionach

Combien de temps met un colis normal de paris a lyon

Bonjour, J'aimerai savoir en combien de temps un colis normal part de Paris pour arriver a Lyon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

Temps distribution du courrier depuis l'aéroport roissy

Bonjour j'attend une lettre recommandé qui vient de Pologne , par le suivie en ligne je sais que elle est arriver ce matin à Roissy . J'ai entendu par...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xv3luv

Retrouver une annonce

Bonjour, j'aimerai retrouver l'annonce paru sur Nice Matin secteur de Golfe Juan au mois de Mars 2014 concernant le soutien de l'Association des P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Téléchargement karaoké

bonjour, je dois organiser les 18 ans de ma nièce et j'aurais voulu faire un karaoké, j'ai des cd, mais je voulais renouveller les titres en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
pour.info.988

125 yz la moto idéal ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche une moto cross fiable et de bonne qualité, j’hésite entre une cr 125, ktm sx 125. Ou alors conseiller moi une 125 ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Cherche à identifier ce tableau = signature + photo

Bonjour Je fais appel au talent de certains d'entre vous pour identifier ce tableau ( photo+signature à l'appui) son auteur et sa valeur Vous me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Livine

Mon livre

Bonjour à tous !! J'aimerais écrire mon propre roman (catégories fantastiques) si vous avez des conseil je serai heureuse de les entendres Désol...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
criteo

Air hockey

bonjour qui connait la table de air hockey dominator ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
piquesous

Un animé (shojo) vostfr ou vf styles humour/amour/amitier

Je recherche un animé shojo sans drame ou trucs trop négatifs. Sans genre particulier parce que j'ai déja vue school rumble, c'étais nous, entre elle ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
la_lepleige_41

Michael gregorio au trianon 2013

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je recherche la jaquette que j'ai perdu : Michael.Gregorio au Trianon. Si quelqu'un avait ça et qui pourrait me la scanner,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
saintaise17

Grandes encyclopedie

Bon jours je cherche a vendre (les grandes encyclopédie de 25volumes)courrier vous me m'aider s'il vous plaie merci il sont très vieux mais en très bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Basket et jeux olympiques

Bonjour je suis une fille, je fait du basket et j'ai 15 ans. J'aimerais savoir comment faire partie de l'équipe de France féminine et aussi j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Reconnaitre le peintre qui a cette signature

Bonjour, j'aimerais savoir si la signature de ce tableau serait d'un peintre connu? Puis surtout jamerais vos avis sur le nom que vous lisez sur la si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Avis pour mon livre

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 11 ans et j’écris un livre. Pourriez vous me donnez votre avis sur cette partie. merci Connaissez-vous le monde d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Festina

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jahtsalo

Méthodes de lutte intégrée contre les mouches des fruits.

Pendant une certaine période de l'année, les mouches des fruits disparaissent. Peut-on savoir où elles se cachent dans la nature en ce moment ? Djèn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc + tel portable en avion : est-ce autorisé?

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai eu un peu de mal à caser mon titre. Voilà ma question : il paraît que l' utilisation des micro-ordinateurs portables n...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire assimil japonais

 Résolu

Salut ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai acheté le dictionnaire Assimil Japonais (2013). Je remarque une chose que j'ai vu dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Personaliser mon agenda !

 Résolu

Salut les gens :D comme vous l'aurez probablement compris , j'aimerai personnaliser mon agenda ....l'intérieur de préférence vu que j'ai une idée préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Addyclem123

Salut!!!!

 Résolu/Fermé

comment se debarraser de l'acné avec des produit naturels merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Un anniversaire.. mais quelles jeux?

 Résolu

Bonjour, ma fille qui va avoir 12 ans le samedi 27 août, va organiser son anniversaire dans notre jardin. Un grand espace avec beaucoup de verdures. I...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aléyna

Elu meilleur email 2011

 Fermé

merci beaucoup Strumfette à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
piquesous

Elu meilleur email 2011

 Résolu

Bonjour* je recherche déséspérément le " Power point élu meilleur email de l'année 2011; les images, les textes, et la musique sont magnifiques. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Walibi ou aqualand

bonjour à tous je voudrais savoir quelle est le meilleur parc d'attration pour une sorti en famille 5 adultes, 2 ados de 15 ,14 ans et deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
damien-max

Élu meilleur email de l'année 2011

 Fermé

Je voudrais retrouver ce diaporama magnifique avec sa musique tout aussi magnifique. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Où accéder à internet gratuitement ou pour pas cher sur paris ?

Bonsoir, j'ai besoin d'accéder à internet pour environ 1h ou 2 et j'ai pas envie de payer ou alors 3x rien. Je précise que j'ai besoin d'un ordi dans...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Âge minimale pour mixer dans les clubs

Bonjour a tous, Je voudais savoir si il y a un âge minimal pour pouvoir mixer dans les clubs. J'ai 15 ans mais je ne sais pas si je peut commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais retrouvé quelqu'un

 Résolu

Bonjour , Voilà , j'aimerais retrouver un de mes anciens camarade de l'école primaire , le problème c'est que je me souviens uniquement de son prén...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 40 848