Les discussions

mercesdes Loisirs / Divertissements

Calcul en ml

Bonjour, es que c'est bon mon calcul 20kg pour 500ml alors pour 1kg j'ai fait 500ml = 0.500kg 0.500 ml deviser par 20kg = 0.025 ml je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Emypaquette Loisirs / Divertissements

L'air bête

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais lire L'air Bête gratuitement sur internet.Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
andrea242 Loisirs / Divertissements

Croc blanc

Fermé

Bonjour, bonjour qui peut me donner le resume du chapire 15 sur croc blanc de jack london sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94
Allen Loisirs / Divertissements

Habits mangas

Heya tout l'monde ! Excusez moi de poser une question aussi crétine, mais bon...Je vit prés de Toulouse, et je voudrais savoir si il n'existe pas une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
piquesous
Daaams Loisirs / Divertissements

Blocage licence de foot

Bonjour, Je joue dans un club de foot de u17 et j'ai pris une licence dans ce club mais mon ancien club ma bloquer la licence ou je ne sais quoi don...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
camiexkwami Loisirs / Divertissements

Avis svp :/

Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist
NekoSan Loisirs / Divertissements

Traduction latin -- > francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Lucaas Loisirs / Divertissements

Publier son roman ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souhaiterai publier mon roman. En me rendant sur de multiples forums, j'ai pris connaissances de toutes les instru...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sami1116
kingstone777 Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

48 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Apo.panda
kijug Loisirs / Divertissements

Site semblable à deviantart?

Résolu

Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Heu...
sk8chan Loisirs / Divertissements

Cherche anime shojo genre harem

Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Animéslovee
wijnkenner Loisirs / Divertissements

Question

Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94
nans04100 Loisirs / Divertissements

Cherche titre d'un manga

Résolu

Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Tobiooo
Anonyme Loisirs / Divertissements

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme
sami1116 Loisirs / Divertissements

J'écris un livre

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
FLO Loisirs / Divertissements

Style kawaï

Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MonsterLiz
Celine Morales Loisirs / Divertissements

Symbol

Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist
Camille Loisirs / Divertissements

Japan expo 2017

Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist
Mlle.Fraiisie Loisirs / Divertissements

J'écris un livre, vos avis ?

Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malou
Aveyron121999 Loisirs / Divertissements

Devinette

Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aveyron121999
bryce-power Loisirs / Divertissements

Disney world floride conseil+prix

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
titinbulle
zenith94 Loisirs / Divertissements

Devenir realisateur info !

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
yanicool
Ananas Loisirs / Divertissements

Recherche corrigé bac

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BERMYWAS
Flora Loisirs / Divertissements

Bleu canard

Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile
A2licia0512 Loisirs / Divertissements

Notice de montage

Fermé

Bonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nanou Loisirs / Divertissements

Produits

Bonjour j aimerais savoir si je peux enmener avec moi dans sac transparent dentifrice déodorant parfum et comme produits maquillage que peut on prendr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
yoyoyo22 Loisirs / Divertissements

Croc-blanc

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me faire un résumé des parties ou des chapitres du livre s.v.p , c'est urgent , merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou
batrol78 Loisirs / Divertissements

Velo d'appartement care

Résolu

bonjour j'ai un velo dappartement care burner,je n'ai pas la notice pour le programmer,il comprend 16 programmes. si une bonne ame avait le meme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
batrol78
hermenegil Loisirs / Divertissements

Message cachés et encre invisibles

Bonjour, Je cherche toute sortes de façon de cacher des messages dans plusieurs méthodes (exemple par des images et des encres invisibles) et j'ai vu...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
luwna30
Williampcairsoft Loisirs / Divertissements

Airsoft sniper

Bonjour, Je souhaite m'acheter le m24 Snow Wolf depuis un moment ! Mais je me demande si la réplique est de bonne facture. Ne vous inquieter pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
piquesous
374 Loisirs / Divertissements

Envoi d'un colis

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gheko Loisirs / Divertissements

Avis gants football américain

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai commencé le football américain cette année en junior (U19) et mes coachs ont décidé de m'assigner au poste de ...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
MKV13 Loisirs / Divertissements

Problème foot us

Fermé

Bonjour, J'ai un problème c'est que je vien de commencé le Foot US et je voudrais jouer WRecever Tight End ou Running (avec une pref pour WR) mais le...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Etudiant69001 Loisirs / Divertissements

Question sur les job etudiant

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais très probablement commencer un boulot étudiant en interim, sauf que je n'arrives pas à calculer la rémuneratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ben'
mathieu086 Loisirs / Divertissements

Couteaux de collection

Bonjour, je sais que les poings américains sont illégals au Canada, mais je voulais savoir si les couteaux du type Karambitm, les couteaux papillio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fabul
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 41 023