Les discussions

Je voudrais devenir mangaka

Résolu

Bonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Devinette

Résolu/Fermé

Bonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Letrollien

Airsoft

Fermé

Bonjour, ma question est: j'ai 14 ans et j'aimerais pratiquer l'airsoft comme sport (exmpl. tout les dimanche) je voidrais savoir si c'est possible...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Judge_DT

Melange de peinture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Je nest pas de pseudo

Problème sur googleadsence

bonjour a tous j ai un petit probleme sur google adsence ils me disent "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Problème avec piscine

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Dents de vampire réalistes

Résolu

Bonjour, je recherche des dents de vampire ayant un effets assez réaliste. J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment réali...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
farah

Parc d'attraction proximité clermont ferrand

Bonjour, je suis actuellement vers clermont ferrand (Vichy exactement) pour la semaine et j'aimerais savoir si il y a un bon parc d'attraction à proxi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean42400

Pion de jeux

Résolu

Bonjour, Ça va vous paraître bête comme question, mais je recherche le nom du jeu de société d'où provienne ces pièces. (Voir photos) Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Violaine365jeuxenfamille

Avoir le niveau de james harden en 3 mois, est-ce possible ?

Résolu

Yosha, je suis un collégien d'1m65, 50 kg, qui a 13 ans. Je suis fan de Basket-ball depuis maintenant 2 ans, et je me disais que c'était le moment opp...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sakkujo

Timbre ancienne

Résolu

bonjour je possede presque 1100 tibmres du monde jai voudrait bien trouvé un bon connaisseur dans ce domaine surtout pour les timbres us postage et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche nom de "scène"

Bonjour j'aimerais trouver en quelque sorte un nom de scène pour devenir blogueuse et instagrameuse mais je n'ai pas d'idée :// je cherche quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Renseignements sur la carte zou étudiant (ter)

Bonjour, j'ai mon fils qui est étudiant qui a déjà la carte Zou LER et qui voudrait avoir la carte Zou TER faut-il encore fournir les papiers qu'il no...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle maison d'édition ou éditeur a choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, mon livre est bientôt finit et je voudrais une maison d'édition ou un éditeur mais je ne sais pas où me diriger. Je voudrais que l...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lovely_Miss

Comment réussir à ce faire publier ?

Bonjour, Je m'appelle Katell, j'ai 16 ans et j'écris depuis que je suis en CE2, mainte et mainte fois j'ai tenté de faire comprendre à mes parents ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire du gris-rosé en peinture

Fermé

Bonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire quelles teintes de peintures associer (et quel pourcentage svp) afin d'obtenir du gris-rosé ? ME...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AssassinTourist

Rose noir

Fermé

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais voila mon problème. J'essaye de colorer une rose en noir, mais la fleur ne prend pas la co...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
baladur13

Manga (mariage arrangé)

Bonjours; Je recherche le nom d'un manga qui comporte un mariage arrangé de deux personnes aux lycée. Ils sont amis d'enfance mais la fille ne s'en s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Lalapoli200

Décodage visuel de l'interrupteur électrique

Fermé

Quand l'interrupteur coulissant (radiateur électrique à accumulateur) est glissé vers la gauche, dévoilant le chiffre 0 , l'appareil est-il débranché ...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Voyage prive un désastre

Résolu

Attention Voyage privée ne sera pas la en cas de besoin. Si ça ce passe mal vous regretterez d'avoir pris chez eux. Il n'arrive pas a joindre leurs pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
FeLynX

Airsoft club

bonjour je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire de l airsoft en club et sans club MRC de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
piquesous

+ apres contact seat ibiza 2001

Bonjour je voudrais tirer un plus après contact savais vous ou je peux en trouver un ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Bon manga a regarder

Résolu

bonjour , je cherche a commencer un bon manga a commencer proposer vos manga je n ai pas vraiment de preference je regarde presque tout

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pepele

Idées de nom de groupe de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une idées de nom de groupe de musique. Nous sommes 5 et nos initiales de prénoms sont : A C D I L mais on veut pas forcément ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Ana

Qu'est ce que la cigarette electronique

Résolu

Bonjour, j'aimerai essayé la cigarette électronique. Cela fait depuis quelques jours que j'essaye d'arrêter la cigarette (Marlboro 100's) mais c'...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
RodolpheMTP

Bonjour

Fermé

Bonjour je voulait savoir s'il fallait avoir le BSR pour rouler avec une 125 cc cross en sachant que j'ai 15 ans dans les chemins ??

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Cadenas

Fermé

Bonsoir j'ai acheté un cadenas à mon fils de la marque Abus mais il reste bloqué ouvert.. Quelqu'un a une solution ? ?

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Colocation

Fermé

Bonjour, je suis en colocation avec une amie dans un appartement à 3 chambres. Nous avions commencé l'aventure à trois mais la personne est partie ...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilith9594

Rapport entre batterie et chargeur

Bonjour, voilà mon problème j'ai un moteur 36v 28.5A Quelle batterie en 12v je dois mettre ? ( combien de ah) Et quel chargeur dois je utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Mangoosta

Je cherche quelqu'un que je n'ai vu que 2h

Bonjour, J'ai rencontré quelqu'un il y a de ce là bientôt 2 ans . J'aimais beaucoup cette personne et je ne l'ai pourtant vu que 2h . Bref je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Arkana0

Je ne trouve pas d'imagination pour crée mon livre

Fermé

Aidez moi je ne trouve pas d'imagination pour crée un livre .Aidez moi à trouver un sujet s'il vous plaît .Merci

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Ninadesslasagnes

Problème kick moto 50cc

Fermé

Bonjour bonsoir, Sur ma 50cc quand j'embraye et que je kick pour rallumer ma moto le kick tourne dans le vide le problème c'est quand elle s'arrête...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Cadenas abus

Fermé

Bonjour, Le cadenas du casier de mon fils reste bloqué ouvert...c'est la marque "abus"et le code est à 3 chiffres.. Comment faire?

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Je cherche un manga comme soul eater

Résolu

Bonjour,je cherche un manga comme soul eater je cherche partout mais je ne trouve pas vous pouvait m aidé svp

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Shio

Jeux pour anniversaire

bonjour je fête les 18 ans de ma fille et je recherche toutes propositions pour animer la soirée.. je compte sur votre aide...merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
maelia20

Retrouver un manga

Salut tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un manga que j'ai commencé il y a très longtemps et je ne me rappelle plus grand c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Seimei

Livre à commander

Bonjour* J'aimerais connaître le coût du livre ''Splitting the Arrow'' livré par la poste.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
amaroo

Tapis de marche domyos tc 140

Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit je pourrais acheter des pieces détachées pour tapis Domyos tc 140 .Encore mieux me d...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le piano

Bonjour, (ou bonsoir) J'ai vraiment envie de jouer d'un instrument de musique et c'est sur le piano que mon choix s'est porté. Je pense que je me po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Manga help

Bonjour je cherche le nom de se manga svp répondez moi vite merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AssassinTourist

Cherche de manga

Bonjour ou bonsoir a toute et a tous je recherche le titre d'un manga a lire ou il y a une histoire d'amour en un lycéen et une prof marié. je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AssassinTourist

Une suite pour le manga fma?

Bonjour tout le monde, je viens de finir le manga FMA... ET CA NE PEUT PAS FINIR COMME CA!! Je ne sais pas vous mais je suis sûre qu'il a une suite......

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AssassinTourist

Est ce que l'artiste est connu ?

Bonjour, J'ai trouvé ce tableau chez mes parents. Il est signé et je le trouve très beau

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bendrop

Question perruche calopsitte

Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment acheté une perruche Callopsitte ( ma première) je les achetais le 24/09/2016 donc hier. Elle a 3 mois et je me pose bea...

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
baladur13

Je veux devenir mangaka

bonjour a tous , je voudrais devenir mangaka et c'est également ma passion quel diplome faut-il? je voudrais devenir une grande mangaka comme hiro...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ManZahn

Phrase codée

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a quelque temps cette phrase: ljnqsjnqjsbdkqsjbd Je n'arrive pas a la décoder, pouvez-vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5

Idées cadeaux anniversaire pour mon frère

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, samedi c'est la soirée d'anniversaire de mon frère qui va fêter ses 18 ans ! Et je n'ai aucune idées de cadeaux...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Lolilh

Appprendre l'anglais en quelques mois

Résolu

Coucou ! Je suis en 3ème et j'espère entrer en classe internationale l'année prochaine. Mais le niveau est très élevé et j'ai peur de ne pas pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
AssassinTourist

Problème de démarrage

Bonjour jai une kyosho sandmaster mk 2 elle pas démarré depuis longtemps mes quand je veux la démarrer elle pete mes elle démarre pas ses du A quoi si...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
AssassinTourist

Explication

Fermé

Bonjour, sil vous plait qui peut m’expliquer bien le sens de cette phrase : Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. Merc...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 40 954