Smiley: que signifie @):-
Bonjour, Que signifie @):- ? Merci* Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Que signifie @):- ? Merci* Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, es que c'est bon mon calcul 20kg pour 500ml alors pour 1kg j'ai fait 500ml = 0.500kg 0.500 ml deviser par 20kg = 0.025 ml je voudrais sav...
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais lire L'air Bête gratuitement sur internet.Merci!
Bonjour, bonjour qui peut me donner le resume du chapire 15 sur croc blanc de jack london sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...
Heya tout l'monde ! Excusez moi de poser une question aussi crétine, mais bon...Je vit prés de Toulouse, et je voudrais savoir si il n'existe pas une...
Bonjour, Je joue dans un club de foot de u17 et j'ai pris une licence dans ce club mais mon ancien club ma bloquer la licence ou je ne sais quoi don...
Bonjours j'aimerai commencer l'airsoft mais je trouve aucun club ou team vous pourriez m'aidez svp.
Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce manga svp ? Merci
Bonjour, je suis du cameroun s il vous plait je cherche comment avoir un code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souhaiterai publier mon roman. En me rendant sur de multiples forums, j'ai pris connaissances de toutes les instru...
Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...
Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...
Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...
Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci
Je cherche le livre 3 de la sage de Kiera Cass "La selection" à lire gratuitement en ligne... Merci de votre aide
Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...
Salut Les gens ! Je cherche le titre d'un manga shojo, mais je ne me rappelle plus du titre, et partiellement du scénario T.T Le shojo est un man...
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...
Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...
Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...
Bonjour a tous, je vais bientot avoir 16 ans et j'ai pour projet de passer mon permis 125 et d'acheter ma moto. Mes parents eux ne veulent pas. Je vou...
Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...
Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...
Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...
Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...
Bonjour, Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai retrouvé un téléphone.Celui-ci se trouvait dans une boite neuve, sans carte sd, carte SIM ni mêm...
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...
Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...
bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...
salut,les hologrames existen au japon j ai le disk holografique de crow mais en tan que disk normal je les ai tous , celui des dark signer il est lo...
Bonjour, je me présente je suis une fille de 16 ans et j'ai une grande sœur de 19 ans. Je l'adore elle est gentille, drôle… Mais je ne sais plus qu...
Bonjour j aimerais savoir si je peux enmener avec moi dans sac transparent dentifrice déodorant parfum et comme produits maquillage que peut on prendr...
Quelqu'un peut me faire un résumé des parties ou des chapitres du livre s.v.p , c'est urgent , merci.
bonjour j'ai un velo dappartement care burner,je n'ai pas la notice pour le programmer,il comprend 16 programmes. si une bonne ame avait le meme ou ...
Bonjour Voilà je souhaite acheter des billets d'avions sur le site de la compagnie Aer Lingus, et c'est la première fois pour moi que je fais cela,...
Bonjour, Je cherche toute sortes de façon de cacher des messages dans plusieurs méthodes (exemple par des images et des encres invisibles) et j'ai vu...
Bonjour je voudrais le résumé du début de l'histoire
Bonjour, Je souhaite m'acheter le m24 Snow Wolf depuis un moment ! Mais je me demande si la réplique est de bonne facture. Ne vous inquieter pas...
Bonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...
bonjour s'il vous plait ,j'aimerai savoir si ce site pour acheter réplique airsoft est une arnaque ou non ? https://www.bcmloisir.com/
Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai commencé le football américain cette année en junior (U19) et mes coachs ont décidé de m'assigner au poste de ...
Bonjour, J'ai un problème c'est que je vien de commencé le Foot US et je voudrais jouer WRecever Tight End ou Running (avec une pref pour WR) mais le...
Bonjour à toutes et à tous ! Je vais très probablement commencer un boulot étudiant en interim, sauf que je n'arrives pas à calculer la rémuneratio...
Bonjour, je sais que les poings américains sont illégals au Canada, mais je voulais savoir si les couteaux du type Karambitm, les couteaux papillio...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.