Harry Potter

lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur le site Pottermore et on me dit qu'il faut que j'attende le 31 juillet et je sais pas si il faut faire attention au décalage horaire par apport à l'Angleterre ?

3 réponses

Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir, à priori le site sera disponible en octobre.. du moins c'est ce que je vois sur le site.
0
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais si tu as mis ton adresse mail tu peux remarquer qu'on te dit "Reviens sur cette page le 31 juillet pour découvrir comment bénéficier d'un accès exclusif à Pottermore avant son lancement officiel"
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Effectivement! En principe ça sera à l'heure anglaise. Si il n'y a pas de changement à minuit heure anglaise, je pense que ça se fera dans la journée, sans heure précise.
0