Les discussions

catch---attaque Loisirs / Divertissements

San andreas

Résolu

Bonjour, Pour le permi d'avion peut tu me dire ou est ce que je puisse le passer voila merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
loic
corentin.93 Loisirs / Divertissements

Petites questions...

voila, j'ai quelques questions sur lesquelles j'aimerais etre éclairé : - Quels sont les risques lorsqu'on fait des étirements en forçant ? - Peut o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
corentin.93
vinzail Loisirs / Divertissements

Jeux

Bonjour,j'ai telecharger assassin's creed sur metaboli le problem est que le jeux ne se lance pas pourier vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Koozag
souleyman78 Loisirs / Divertissements

Jeu pokemon

Bonjour, Nous sommes deux personnes, jeunes, qui envisage de créer un jeu vidéo pokémons. Je suis le dessinateur (600 Pokémon inventés) et l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dorian
ludo1523 Loisirs / Divertissements

Legende

Résolu

bonjour j'adore les legende urbaine qui font assé peur je voudrais savoir si vous conaisser pas des site sur ce sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ludo1523
sarah89 Loisirs / Divertissements

Comment créer un montage photo

Bonjour a tous, voilàs c'était pour savoir comment ou plutot avec quelle site on pourait créer des montage photo par exemple:écrire des choses desssu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Xander8
tite flo Loisirs / Divertissements

Svp svp code ami acww

Bonjour, svp svp svp svp svp svp svp j'ai besoin de vos codes ami animal crossing svp svp svp svp !!!!! j'en ai aucun dans ma liste svp svp svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
provi0723
OUSSAMA Loisirs / Divertissements

Fiche technique d'une daewoo racer

POUR TOUS LES AMOUREUX DES VOITURES; je veux acheter une daewoo racer mais je veux en avance voir sa fiche technique (ses caractéristiques) . c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
inconnue
amine Loisirs / Divertissements

Problem mp4

Bonjour, mon mp4 ne marche plus quand je l'allume ya rien sauf la lummiere pas de sablier il ne veut pas demarer j'aimeré bien avoir le flash pour le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
diana
shirababy Loisirs / Divertissements

Psp > j'ai besoin d'expliquation !

Salut ! Bon, je m'explique: Je vais bientot m'acheter une PSP ( Youpi ! Lol ), mais c'est vraiment un terrain inconnu pour moi! Et voila quelques qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
merde ma psp va au ralenti
cassflora Loisirs / Divertissements

Bloquer au sims2 naufrager sur ds

Bonjour je suis bloquer je ne peut rien donner au chef cuisinier et comment faire pour avoire la pelle je n'ai rien pour le construire je trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nano
stef34 Loisirs / Divertissements

Animal croissing

Alors voilà: j'ai tout ramasser et il y a plus rien alors comment je fait après pour vendre ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire
gea1997 Loisirs / Divertissements

Vodka caramel

bonjour à vous tous, J'aimerais savoir si on peux mettre la vodka caramel au congélateur sans que se transforme en glaçon. Car la vodka je sais que ...

tit-vampire
melanie121 Loisirs / Divertissements

Sims 2 deluxe pc

salut ont ma dit que dans les sims 2 deluxe PC il fallait trouvé un personnage mais je ne c'est pas ou le trouvé ? si quelqun parmi vous c'est ou il ...

Utilisateur anonyme
piopio Loisirs / Divertissements

Coincée dans les sims 2 sur ds

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le permis de construire de la ratcave, mais impossible de savoir où elle se situe ! Je ne peux donc pas me transformer en ra...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
la diablesse60
sasuke-uchiwa Loisirs / Divertissements

M3 ds

Résolu

Bonjour,je voudrait un site pour avoir des jeux nds room. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Silk
mercy Loisirs / Divertissements

Vidéo sur mp4

Bonjour, Je viens d'acheter pour mon fils de 10 ans un lecteur SONY MP4 modèle NWZ-A826. J'essai en vain de mettre des petites vidéos mais rien ne fo...

fefy
Bibar Loisirs / Divertissements

Qui connait des jeux de société ?

Je cherchais un truc sur Wow, et je suis tombé sur un article sur le jeu de plateau de wow. Ca a l'air franchement bien. Et puis j'ai vu plein de jeux...

Beau temps
mes-3-zamours Loisirs / Divertissements

Recherche de brush animés

Bonjour,voila, je recherche des petites etoiles qui bougent ou des coeurs ce genre de chose,en faite il s'agit de plusieurs brush differents,que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kévin
etoile88 Loisirs / Divertissements

Serie jeunesse

Bonjour tout le monde; je recherche le nom d'une serie que je regardais petite (j'ai 27ans) une serie jeunesse avec une petite fille habillé de rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
etoile88
Thomas38 Loisirs / Divertissements

Code amis pokemon diamant

Salut à tous, je recherche des dresseurs Pokémon pour jouer en Wi-Fi Mon code ami est 1461 6171 0514. Je vous attend très nombreux !!!!!!! Th...

47 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pokémaniac
kikonette Loisirs / Divertissements

Sims naufrager en ds

Bonjour, je suis a la recherche d'une reponce comment faire pour les sims naufrager pour le cuisinier comment faire pour qu'il me prepare la cuisine...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
john
david329 Loisirs / Divertissements

Pokemon

comment on fait pour aller au volcandu mont arbut. et comment trouve marcus a lair de combeat ou je sais pas

dorian
fashion88 Loisirs / Divertissements

My baby gril

Bonjour, Je suis a 6eme mois avec mon bébé, mais depui un moment je suis bloqué car je n'arrive pas a lui donner un jouet je ne comprend pas pourt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fotane
OUSSAMA Loisirs / Divertissements

Voitures

POUR TOUS LES AMOUREUX DES VOITURES; je veux acheter une daewoo racer mais je veux en avance voir sa fiche technique (ses caractéristiques) . c'est u...

moezmedhedi
-Arabica- Loisirs / Divertissements

Svp cambriolages san andreas svp

Hello J'ai le camion qu'il faut pour cambrioler (le "boxville" si je me trompe vous me le dite ;) ) mais je ne comprend pas comment cambrioler, enf...

yohano8
Lizig Loisirs / Divertissements

Aide forum

Bonjour, Je cherche un forum sympa avec une bonne ambiance et des jeux entre les membres, si vous en connaissez, faites moi vos propositions... Ca pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Lizig
ami60 Loisirs / Divertissements

Sims 2 pc

bonjour j'ai les sims 2 met j'ai perdu les livret de code de : fun en famille bon voyage et pui cuisine et salle de bain et h&m !! je c ke c illég...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Léa
simon53 Loisirs / Divertissements

Orange

Résolu

bonjours, j'aimerais avoir des informations sur la visiophonie. est ce que ca coute plus cher qu'un appel normal et peut on utiliser la visiophonie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
marina13
karain Loisirs / Divertissements

Énigme 28

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas du tout à résoudre l'énigme 28 du père fourras : "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
celine
s0-ml Loisirs / Divertissements

Téléchargement sims2

Bonjour, J'ai télécharger de nouvelles tenues et coiffure pour mes sims. Mais maintenant comment je fais pour les utiliser dans le jeu ? mercii ...

titiadu01
Binette Loisirs / Divertissements

Relations cuisinier et curry

Salut, moi j'comprends plus rien. ^^ Quels sont les ingrédients pour faire le curry? Je n'ai plus de relations avec le cuisinier! Comment faire po...

titiadu01
Amandine Loisirs / Divertissements

Le plat au curry

Je suis bloqué !Je n'arrive pas a: - preparé le plat au curry pour la doctoresse. - Trouver le citron vert pour le cuisinier -Aller sur la 3eme ...

superthevip
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 41 024