Jouer avec les singes
RésoluHello! Que dois-je faire avec les tam-tam pour faire monter la jauge d'humeur du singe? Merci!!!
Hello! Que dois-je faire avec les tam-tam pour faire monter la jauge d'humeur du singe? Merci!!!
Je n' arrive pas a trouver du boi dur pour construir le dcatamaran sur l' ile 3 kelkun peu maider ??
Vous me conseillez quoi avec mes 3 belles betteraves parce que là je sais vraiment pas quoi en faire !!!
chui bloké apré la ligue ge c pa se kil fo faire ! et g vu kiavé dotre badge a gagné ! mé ge c pa ou il sn é comen on y va ! eske kelkun pouré ma rens...
je n'arrive pas m'inscrire sur taatu, sa me dit pas de caractère spéciaux mais je ne comprend pas si il en manque ou s'il ne faut pas en mettre, si qu...
Bonjour, Je suis bloquée à la question 137 : Par le loup souvent on l'évoque! J'ai la version des 250 questions que j'ai trouvé sur ce site
Bonjour,g un probleme avec titan poker le jeu et bien installé ds le pc mé lorseke jé tpé le pseudo et le mot de passe etke je valide il y a un beugue...
Bonjour à toutes et tous, Je cale sur cette énigme : " Jadis redoutée par les marins. Aujourd'hui appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !...
bonjour je joue a pokémon perle et je suis bloké !! je n'arrive pa a allé au colonnes lances au sommet du mont couronné ! je suis déja passé ou i...
Bonjour, j'ai voulu mettre un film sur ma psp et donc je l'ai fait convertir et il m'a dit que c'était bon sens rien faire (videopsp 9 )( forma ...
Bonjour, je suis la pour discuter et mieux apprendre a parler anglais
quel est votre site préféré et pourquoi ?
esque quelqun serait comment avoir la cs force svp
bonjour je m'appelle jean -marie est je sui fan de ton style de vétement est de ton style de combat
Bonjour, je recherche la notice d'emploi de la voiture télécommandée. Si quelqu'un pourrait me la fournir rapidement en tant que message je vous en ...
Bonjour, Je voudrais vider ma carte mère de mon appareil photo numérique, je ne sais pas comment faire, j'ai repéré sur ma cate quelle n'était...
Bonjour,je cherche le livre de harry potter la dernier version.merci
slt, keske vous pensez de la salsa?????
J'ai acheté les sims naufragés sur pc il y a pas lontemps et je galère déja. Arrivée a un chapitre de l'histoire, 4 habitant de l'ile m'offre des cade...
donjour je sui lvl 200 et je sui abo
bonjpur a tous je voudrais savoir si vous auriez des sites pour téléchargés des jeux et videos pour mon MP4 un samsung car je cherche mé en vien donc ...
Bonjour, savez vous comment je peux recupere mes clips et mes chansons achetes chez itunes ???
bonjour je joue a pokémon perle je n'arrive pa a allé au colonnes lances au sommet du mont couronné ! je suis déja passé ou il y a la cascade ! je ...
je suis bloquer sur la route 205 o nivo du pon ya la team galaxie o eoliene la porte est fermé ke doi je faire ??
Bonjour, Voici un petit texte glané dans les messageries. je n'en connais pas l'auteur, mais je vous invite à le découvrir, il ne manque pas d'humo...
Salut à tous! J'ai récemment trouvé un jeu qui datait de mon enfance,GTA 2 sur Ps One mais une adaptation PC (Il fonctionne sur XP) mais les codes...
A L AIDE UNE ENIGME ON LA TOURNE POUR AVANCER QUAND ON L EST CELA SIGNIFIE / ETRE BRANCHE / MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE
Bonjour, a tous. Cela fait un moment que je me balade sur le forum, plus précisément sur les topics de téléchargement (film, musique ect). Et je trouv...
bonsoir, voilà je suis coincée au niveau 6-4 en fait je n'arrive pas a passer une sorte de barre de feu, je n'arrive pas trop a expliquer j'espére q...
Bonjour, je vie en algerie et je veoudrais bien pouvoir en profité de ce servies de m6replay que faire car quand je'essaie il me dis sa :vous essaiez...
Bonjour, je vous présente mon site : http://www.pronostic-euro2008.com le site de pronostic en ligne pour l'euro 2008, site sans enjeu, complètement...
1ère question : Est-ce que le téléchargement du ActiveX sur "Habbo" est dangereux pour l'ordinateur : est-ce qu'il endommage l'ordinateur ? 2ème qu...
Si quelqu'un pouvait seulement m'aider pour la mission 4. Pour la mission de spectacle. Il faut decorer la scene et je ne sais pas comment. J'ai bea...
salut tout le monde le premier qui me donnera son code ami je lui donne 50 000 clo. mes identifien ville: Alloa mon nom: Mickael co...
Voila je suis bloquer sur les sims 2 naufrager sur DS j'arrive pa a avoir la derniere partie de l'ile REPONSE VITE STP
Bonjour, j'ai un probleme avec les sims 2 naufragés je n'arrive pas a donner les insectes a la doctoresse et pourtant j'en ai un paquet pouvez vo...
desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une en haut...
Bonjour, Les mélomaniaks est une serie ,une BD Qui sait quel personnage joue du saxophone ?
Bonjour, jinstalle le jeu de mon amoureux virtuel sur mon pc je mets la partie a jouer mais ensuite ils me marquent quil y a une erreur pourquoi? com...
Bonjour, cher amis je cherche flash tps pour dimo starsat 4200d car le 13 juin 2008 tous les tps son coupeé merci
slt tous le monde!! j'ai encore besoin de vous =) ba enfet j'ai 15 ans et je voudrais commencé dans une periode de seche. je fais 1.85 metre e...
Bonjour, Bonjour, je n'ais pas de connection pour un cable RS232 sur mon pc portable,savez vous me dire quel genre de connection je peux mettre pou...
Bonjour, je sais pas comment on fait mais je sais ke c posible comment on fai pour voir les maison autour dans les sims 2
Bonjour, (je ne sais si je suis dans le bon forum ou pas ,exccusez moi si je me suis trompé) Je suis tunisien ayant véc...
Bonjour à tous, Ce matin encore en panne apparemment TOOX.COM... Le groom ne s'ouvre tjrs pas et leurs pages quelles qu'elles soient sont inac...
Bonjour, je n'arrive pas ou homer dois manger pour sortir il fo defoncer les porte et puis un moment il fo monter sur des pierre mais je ne sais pas ...
bonjour, ma fille de 8 ans vient de recevoir le jeu des Simpson. Elle a passé le niveau du lapin en chocolat et là elle se trouve dans la grotte avec ...
'jour. j'ai 15 ans et j'ecrit de poeme une peu morbide pour la plupare et jaimerai que vous me dites ce que vous en penser. je vous en ecrit un (le...
Bonjour, jvoudrer savoir ssi sport98 et un site arnaque
Salut Est ce que vous avez des codes pour pokemon? Posez aussi vos codes ami!! PS clickez ici , c pou maider sur un jeu http://ouranos.equideow.c...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.