Les discussions

Construire un buggy

Bonjour, je voudrais construire un buggy pour pas tres chere savoir le matériel qui faut etc qui monte a environ 40 km monplace ou biplace le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Temps d'envoi d'une lettre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, enfete voila : une amie fete son anniversaire Jeudi la, et je veux lui envoyer quelque chose, mais le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Shojos mangas

bonjour, bonsoir !!!! je suis une grande fan de shojos mangas surtout ceux du genre fruits basket, kaichou wa maid sama et spécial A class ! Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
luna_maru

Escroqué sur internet

bonjour je me suis fais escroqué par la bijouterie styl sa fais plus d'une semaine que l'on me fais tourner en rond et je n'ai toujours pas ma mont...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Angel

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une casquette sur un site mettant 48 heure d'envoi je l'ai commander vers 4 heure et je voudrais savoir quand je recev...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
zlatil

Blaz

Bonjour, je fait du rap et je ne trouve pas de blaz pouvez-vous m'aidez svp mon prénom est brandon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Angel

Minecraft teste

Bonjour, j'aimerer savoir si mon serveur minecraft marche ! et ce que vous pouver le tester a cette ip:5.118.142.148 merci de dire si il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Joe's-HELP

Brosse chauffante

bonjour est ce que quelqu'un a deja utiliser une brosse chauffante? Le resultat est il aussi bien que pour un brushing ou ca ressemble plus aux plaq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Angel

Supprimer mon compte

Comment supprimer un compte loirsir ados ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Se raser

Bonjour, je voudrais des conseils parce que jai 16 ans et jamais raser le visage. Il est tant pour moi mai le probleme , ce ke jai un cicatrice et un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
raphael393

Lemonde

Bonsoir, Y-a-t-il quelcun m'indiquer comment communiquer avec le monde via le web. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
dsy73

Recherche partition

 Résolu

Bonsoir. Je suis nouvelle sur le forum je cherche une partition impossible de. La trouver si quelqu'un la possède. Depuis toi fiori partition piano ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Gloss

J'ai les criteres pour passer un casting?

Bonjour, voila j'aimerai participer a un casting de mode ou autre, sauf que je sais pas si j'ai le physique nécéssaire, alors voila: -11 ans -Fill...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
lucas01

J'ai peur pour mon nouveau lapin!

Bonjour, Je viens d'acheter un lapin de 8 mois qui avait été acheté à Truffaut par une annonceuse sur Leboncoin.fr Depuis que je l'ai eu il ne mange...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
meno

Labourrer son territoire

Bonsoir, comment se constituer son propre territoire et commencer à le labourrer tranquillement? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
meno

Empecher les pokemons de monter de niveau

J'ai pokémon saphir sur ordi , j'ai utulisé un code niveau 100 , mais quad ca arrive au niveau 100 , le jeu bloque ! Celui qui aurait l'astuce de com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
SangokuSSJ4

Danser le shuffle

Bonjour, J'aimerais savoir comment on danse le shuffle !? Ou trouver des cours dans l'ile de France !? Et avoir des technique pour savoir le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
1fort-matique

Recherche du nom d'une personne

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un jeu je suis à la recherche du nom d'une personne dont je n'ai que ses yeux. Voici l'adresse où il est possible de vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
polo

Peche

Bonjour, je voulais connaitre les differens happats qu'on peut untiliser dans la peche e si on pouvais nous meme en fabriquer certains , merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment capter les discutions de pilotes

Bonjour, je m'étais acheter une radio/tv à Babou lol' .. et je voulais tester la tv, et par surprise, j'ai réussi à capter des fréquences d'aviations ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mode vs luxe impossible d ouvrir un compte

j essaye de m inscrire et de commander sur ce site mais je n y parviens pas est il désactivé ou qqch comme ca ? Je ne peux pas commander ni ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
hibou 92

Ou es la charte?

je voudrais poser une question ou es la charte?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
yoann090

Manga shojo non licenciés

bonjour , je cherche des scan de manga shojo non licenciés qui ne sont pas trop anciens ; je cherche aussi des anime shojo (pas forcement non licenc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
BmV

Recherche mot

 Résolu

bonjour, je souhaite trouver le mot constitué des letres oinlrec, merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
poupougne13

Crampons pas cher

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des crampons. Je recherche spécialement des nike de préférences des Mercurai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
pastrana199

Quelques conseills sur la guitare

Bonjour, je souhaiterait apprendre a jouer de la guitare mais voila je me pose beaucoup de questions auxquelles j'espère que vous répondrez . Tout d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
juliannescan

Telecharg de sequence video a partir faceb

salut je n'arrive pas a télécharger des séquences videos de face book envoyer par mes amis sur mon PC je clique sur partager sur la bouton droite et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
hedhili4070

Poteaux de ring

Voilà, j'ai casser un de mes poteaux de mon ring de catch ( pour figurine ) J'aimerais savoir comment et , ou par quoi le remplacer. SVP merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
JohnCenaHHH95

Où créer son sac ?

Bonjour, J'ai un sac bien précis en tête mais qui n'existe pas du tout, j'aimerais savoir ou je peux et a qui je peux proposer mon idée afin qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Diminution de mailles pour emmanchures tricot

Bonjour, Je suis en train de faire les emmanchures pour mon pull et selon le livre je dois diminuer 1 maille de chaque coté Je me demande donc s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
adi

Goofy ou regular en snow?

Bonjour, j'aime être goofy mais j'ai beaucoup plus de misère mais quand je suis regular (que j'aime pas trop) je fait des manoeuvres beaucoups plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ti-tony

Mx0

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour lire en ligne les tomes 1 et 2 de mx0 et bigbang venus svp? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cadeaux pour ma meilleure amie de 11 ans

 Fermé

Bonjour la fête de ma meilleure amie va être bientôt et je ne sais pas que-ce que je peux lui offrir comme cadeau svp donner moi des idées merci !!!!

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
@maelys54

Ma voix

Bonjour, j'ai une voix catastrophique et je voudrais bien l'amélioré et je c'est pas comment :( svp de laide

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
hibou 92

Petits chats innaprochable

Bonjour, je m'appelle Amandine j'ai 13 ans et en ce moment un petit soucis ! Je suis donc en vacance et j'ai tout mon temps donc je passe beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Amandine :)

Une définition exacte

Bonjour, je voudrais que l'on m'éclaire sur un terme qui est bien souvent utilisé mais peu souvent su, qu'est-ce qu'un geek ? quelle différence y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
HostOfSeraphim

Que faire quand on s'ennuie?

J'ai 12 ans et je suis en vacances chez mes grand-parents pendant deux semaines. J'ai une soeur de 5 ans et une de 10 ans. (Mes grands-parents ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel job facile pour les 14 ans ?

Bonjour je cherche des jobs durant l'année pour m'acheter un reflex qui coute 800 euros j'ai 35euros d'argent de poche donc si je ne fais rien je réco...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
oumima

Flocage "la poste" pour maillot arbitre

Bonjour, Je suis arbitre de football et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider afin de connaitre un endroit dans la région de Marseille où j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Mymy

Ca ne va pas avec mes amies !!

boujour tout le monde voila mon probleme c'est que moi et mes amies on forme un groupe de 6 filles de puis 2 ans on ne sait jamais vraiment disputé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
DarkFashion

Mon ordinateur ne s'allume plus du tout !!!

Bonjour, Je reviens de mes vacances, j'allume mon ordinateur mais seulement, IL NE VEUT PAS S'ALLUMER, J'aurai besoin de votre aide, rien du tout ne s...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Riyad

Idées de couleurs de sol pour chambre jeune.

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des idées pour la couleur du sol de ma chambre. Ma chambre a pour théme "New-York" j'ai une partie d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Valou

Sims 2 sur ds

Je voudrai savoir où se trouve Paulo Norable le maire car il n'est pas dans la mairie? Je voudrai aussi savoir s'il y a des pièces secrètes comme un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Anonyme

Mecanique

Bonjour, voila j'ai besoins de materielle pour une invention a realisée le probleme sais que je ne sais pas du tout ou trouve ses chose la ex é2 react...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
fabiocap1982

Cherche zippo

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je cherche a acheter 1 Zippo , j'ai vue dans les café tabac et c'est pas la top pour le choix, si quelquin peut m'aider a tr...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aliceh

Partition musique piano / guitare électrique

Bonsoir, je suis à la recherche de certaines partitions de musiques, alors si parmis vous se trouve des artiste possédant un grand nombre de partition...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
delroc

Etoile mystérieuse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je voudrais savoir , qui est sur l'étoile mystérieuse voilà :D Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
transat

Recherche mangas d'amour

Bonjour, je recherche des mangas d'amour mais pas n'importe lesquels, ceux qui restent dans la routine. Comme par exemple Suzuka. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lc9797

Recherche d'un poster du manga death note

Bonjour, je recherche désespérément un poster du mangas "Death Note" que l'on peut voir ici : http://www.dvfstore.com/images/posterhq/DSC06706.JPG . S...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Shizu70

Cadeau anniversaire 39 ans homme

 Résolu

Bonjour , je cherche un cadeau d'anniversaire pour mon père qui va avoir 39 ans dans peu de temps . Le seul problème c'est qu'il ne veut rien mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aliceh
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 40 865