Chatons à recevoir aide

ClaraDeLaRue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 21:41
animaux92000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 15:47
Hello,

Demain je vais reçevoir un chaton donc j'ai pleins de questions ^^
Voici voili voila :
1ere question : Les chats ont tous des signes pour ceux faire comprendre pouvez vous me dire ce que ca signifie ?
2eme question : Quesqu'il leur faut en : Jeu,Manger,etc... ?
3eme question : Ca litière et ca gamèle vont se trouver dans une pièce qui est séparée de chez moi par une petite cour cela ne vas pas l'embêter pour ca propreté etc...
4eme question : Les males est-ce affectueux ? Il va être têtu ? Va-t-il beaucoup m'aimé ?

JE STRESS :Pp

Merci d'avance les gens :)
J'oublié est-ce possible au chat de l'empecher de chasser les souris car chez moi on empoisonne les souris donc si il la mange il mourrat et je ne veux pas :S Aider moi !

1 réponse

animaux92000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
Modifié par animaux92000 le 1/08/2011 à 15:48
bonjour, pour ce qui est de manger ca mange des croquettes et ca joue ave des balles les chatons males sont souvent trop joueur et il s'adapte vite a leur maitre ce qui est de la litiere ca peut aller
j'espere que j'ai été utiles
0