Les discussions

Angel Loisirs / Divertissements

Idée bricolage - deco

Bonjour, j'adore la deco & les bricolages, vous n'orais pas une idée de petit bricolage beau pour moi je n'ai aucune idée et je ne trouve pas merci de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ddpetit
aloulou Loisirs / Divertissements

Tfou la chaine

salut a tous ya une chaine que je ne trouve pas elle sappelle tfou elle est sur hotbird et c est une chaine pour les enfant silvoupler si vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
misa
miss08140 Loisirs / Divertissements

Recherche un mot

Bonjour, comment s'appelle une personne qui veux toujours avoir le dernier mot? merci de votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lamiss2
Stephanie178 Loisirs / Divertissements

Livre romantique ou drame

salut tout le monde voila je voulez vous domender si vous pouviez me donner quelque titre de livre romantique / ou romantique drame au tout simplement...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Angel
Lucy Loisirs / Divertissements

Film/romans/mangas a conseiller

C'est les vacances et je GALERE ! Je suis a court de lecture et en ce qui concerne les films encore ++ et les mangas n'en parlons pas. Je suis ou...

Lucy
hibou 92 Loisirs / Divertissements

Jeu

Résolu

Coucou ! Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est ...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
5991.FD
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Besoins d'avis (photographie)

Fermé

Voilà, depuis peu je fais vraiment de la photo et j'aurais besoin d'avis externes. Alors voici le lien ou je poste mes photos, qu'en pensez vous ? (le...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
5991.FD
pasno15308 Loisirs / Divertissements

Comprendre les codes barres

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne un code barre, Voila je suis allez dans une grande surface pour acheter de...

contrariness
samir Loisirs / Divertissements

50fr napoléon 3

je possaide une piéce de 50fr napoléon 3 1863 BB en très très bon état, j'aimerai connaitre la valeur de cette piéce. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
5991.FD
nico-7110 Loisirs / Divertissements

Par quoi remplacer l'étain (soudure)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser un autre "composant" pour souder, autre que l'étain ou le plomb . Et ou peux on trouver de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
leblogueur
ElitaVicky Loisirs / Divertissements

Manga sport

Bonjour vous connaiser des manga anime ou il y a genre: du patinage artistique, de la danse classique ou de la gym ??

ElitaVicky
zazou 91 Loisirs / Divertissements

Guitare débutante

Bonjour, dans le cadre de mes études je souhaiterais apprendre à jouer de la guitare (une réelle motivation chez moi) mais voilà: je n'ai ni guitare...

juliannescan
dylan Loisirs / Divertissements

Quad avec le bsr

bonsoir je voudrai savoir quel quad je pourai conduire avec le bsr a 15 ans? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
MacBookMan
Loukylol Loisirs / Divertissements

Couronne bmx aide

Bonjour, Je mp'appelle Lukas et je fais du Bmx avec un moyeux de 16 dents, et je souhaiterais ajouter une couronne de freestyle Freestyle] a mon Bmx s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
saphir351
loic277 Loisirs / Divertissements

Donjon de naheulbeuk

Bonjour, bonjour , j'ai finis de lire les livres de donjon de naheulbeuk . J'aimerais savoir , d'apres vos connaissances , si vous pensez qu...

loic277
mon-petit-coeur Loisirs / Divertissements

3 fois le même rêve

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon site pour poser ma question mais on peut toujours essayer... J'ai fait trois fois le même genre de rêve, pas 3...

jmp59
lina ben othman Loisirs / Divertissements

Je veux etre une jeune star

bonjour je m'appelle Lina ben othman et je veux être une jeune star comme selena gomez, miley cyrus et demi lovato mais je ne sais pas comment je veu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
5991.FD
rourou30 Loisirs / Divertissements

Aikido

Bonjour, Je vais commencé a faire de l'aïkido en septembre a Beaucaire dans le gards,mais voila, sa serais difficile pour moi?je suis sassez...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
rourou30
rems117 Loisirs / Divertissements

Probleme buggy bullet brushless

Salut ! J'ai un probleme avec mon buggy. Je demarre la voiture, le ventilateur tourne mais quand j'accelere ou tourne les roues ca ne marche pas. L...

kevin
Egshop Loisirs / Divertissements

Image

Bonjour à tous ! Excusez-moi mais j'ai une petite question à vous poser : Savez-vous ce que c'est : http://img696.imageshack.us/img696/5572/lolo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Guiguigd
@maelys54 Loisirs / Divertissements

Maquette

Résolu

bonjour, pour l'école j'ai besoin de fabriquer une maquette mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez un peu le sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Allie
moi Loisirs / Divertissements

Partition de piano

Bonjour a tous, je suis actuellement a ma 3ieme année de piano, et je cherche des partition qui serait adapté a mon niveau. J'ai fait des centaines ...

x-Bella-Fiction-x
liimea Loisirs / Divertissements

Billets de train

Bonjour, je suis de lille est souhaite partir sur grenoble. je connais quelqu'un qui vend des billets de train prem's sur lequel il y a juste le n...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
liimea
lélé Loisirs / Divertissements

Vous pourriez m'aider !?

Bonjour, j'arrive pas à faire une chansons.Je l'ai l'air mes j'arrive pas à touver les parole. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

calixte35
lomolomo Loisirs / Divertissements

Chanson d'enfant de l'hotel club

slt, je cherche les chansons que les hôtels passent pour la danse des enfants (surtout pour les hôtels en Tunisie) merci d'avance pour votre aide

quentin1998
clecle664 Loisirs / Divertissements

Véritable

Bonjour, j'aimerais savoir si cette boutique : http://stores.befr.ebay.be/Labellev/Accueil.html vend des articles authentiques (de la véritable marqu...

dryhfgnh;cf
kev' Loisirs / Divertissements

Bonjour à tous!

Alors voila j'ais un petit problème qui n'en est peut-être pas un! j'ais reçu mes billets de TGV pour mon séjour à disneyland paris, nous sommes deux ...

kev'
kiradeimon Loisirs / Divertissements

Mon manga

Bonjour, Je suis fan de manga et j'ai fais mon propre manga. Voilà le lien www.war-and-blood.skyrock.com. Veuillez lâcher vos commentaire sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mangakadu13
Alex. Loisirs / Divertissements

Traduction corse.

Bonjour, J'aurai aimé connaitre la traduction Corse de " Btas-toi jusqu'à ta fin. " s'il vous plaît. Merci d'avance !

Belzebite
jesuismoi* Loisirs / Divertissements

Equitation

Bonjour, Je fais de l'équitation depuis 6 ans, j'ai mon galop 3, mais je n'ai pas de cheval ! Je voudrais savoir si il ya des exercices à faire che...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jesuismoi*
hinaASOU Loisirs / Divertissements

Scans sawako

j'aimerais trouver les scans de SAWAKO à partir du tome 3 en français des edditions KANA mais je ne trouve rien pouvez-vous m'aider? svp...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sapajou
Onee-san Loisirs / Divertissements

Cherche manga shojo

Salut, je cherche plusieurs animés pour m'occuper. J'ai déjà vu Shugo Chara, Kimi ni todoke, Kaichou wa maid-sama,... Proposez moi des mangas dans c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sapajou
558847848 Loisirs / Divertissements

Quand se finit saint row

Bonjour, je narrive pas a savoir quand se finit saint row Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
frofro51 Loisirs / Divertissements

Pièce de théatre :)

Bonjour, Voila je n'ai que 15 ans , mais avec une amie on a commencé a écrire un petite pièce de théâtre ! le truc c'est que nous savons pas quoi en...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
frofro51
Keriaa Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, Je suis à la recherche de deux styles de manga. Un parlant de musique, et, si possible mettant en scène une jeune fille... Et un parlant...

rafit jad kuldinger
naruto-kage Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour forum manga

Bonjour,jaurais besoin d'aide pour mon forummanga ,je debute est je mi conner pa trop donc je cherche des modos des menbres biensur toute presonne vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gungnir64
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 41 024