Les discussions
Vampire diaries
Salut, j'aimerais savoir quand The Vampire Diares saison 2 va sortir en français? mercie d'avance^^
Film espagnol, dé années 50, parlant francais
RésoluJE CHERCHE CE FILM: Un paysan vend son taureau. Aucun matador ne vient à bout de ce taureau. Au cours d'une corrida, un enfant descend dans l'arène...
L'âge légal pour entrer dans un terrain foot
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'âge légal pour entrer dans un terrain de foot ! ? est ce qu'il ya âge précis ou bien n'importe pour enter ? e...
Probleme dans platine
coucou j'ai eu un petit probleme dans le jeu! j'ai battu la ligue, attraper giratina, et tous mais après etre retourné aux colonnes lances pour att...
Mettre photo sur un site
Bonjour, merci de me dire comment fait on pour mettre une photo sur un site svp, car je n' y connais vraiment rien Configuration: Windows 7 / ...
Quel 50cc pour aller à 70 km/h
Bonjour, Je cherche une 50cc ( sauf scooter et derbi ) qui va à 70 km/h sans la débrider ni rien changer . Merci . Configuration: Windows 7 / ...
Suis-je enceinte
FerméBonjour, escusez moi de vous déranger mais c'est assez urgent! Et excusez moi aussi car je sais que c'est le forum très approprié ! Alors c'est que j'...
Manga , fairy tail
Bonjour, Je suis un fan de manga dont un , Fairy Tail , j'ai lu tout les tome , tout les scan et j'aimerais voir tout les épisodes mais je préèrerai...
Scan fairytail
RésoluBonjour, Je cherche un s ite qui propose les scans de fairytal car le tome 6 sort en juin et je veut pas attendre . Me dites pas d chercher parceque s...
Carillon sans fil astrell
FerméBonjour, J'ai acheté un carillon sans fil Astrell. après installation des piles cela ne fonctionne pas. Faut il programmer quelque chose avec les ...
Pointe de performance de toupie beyblade stor
Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre la pointe de performance de storme pegasus en cahoutchouc plus lisse pour qu'elle tourne mieux sur l'(a...
Carrera, des lunettes de soleil fiables ?
Bonjour, Je cherche une marque de lunette de soleil assez connu, et qui puissent etre a la fois de bonne qualité et à un pris raisonnable. J'ai reg...
Taille française/taille us (jeans). help plz!
RésoluBonjour, Je fais du 34 en taille française, pour les jeans (femme) et j'aimerai savoir à quelle taille cela correspond en taille US ? Si vous ...
Craquer une nitendo wii
FerméBonjour, je voulais savoir si il était possible de craquer une Nintendo wii sans y ajouter de puce a partir d'internet pas exemple ? merci d'avan...
Kuroshitsuji musical 2
Bonjour, je voudrai savoir si il existais un dvd de kuroshitsuji musical 2 avec des sous titre en français ? Si cela n'existe pas , y aurait-il des...
Lunettes de soleil dior
Bonjour, je suis nouveau sur le site; je suis un peu desesperé car je cherche le modele de la paire de lunette ci dessous en vain donc si quelqu'un...
Création d'un jeu vidéo à partir d'un autre
bonjour à tous, J'ai 15 ans, et je voudrai savoir comment rentrer dans les programme d'un jeu ps3 pour modifier les...
Piece de théâtre
Bonjour, Je recherche une piece de théatre simple et marrante a jouer lors d'un mariage. Nous serons que 2 personnes ou seulement moi. Merci ...
Je cherche un livre
Bonjour , Je cherche un type de livre particulier dans le genre policier , avec beaucoup de suspens et de mystère. étant plus jeune j'avais lu l'île...
Jai oublier le nom d'un anciens dessins anime
Bonjour,j'ai oublier le nom d'un ancien dessins anime je me rapelle que c'était des jeunes lycéens qui avaient des pouvoir surnaturelle un c'était la ...
En savoir plus sur les billets parc asterix
bonsoir, Une personne vends des billets d'entrée pour le parc asterix sur internet mais il sont a son nom peut on les utiliser ? merci d'avance pour...
Question manga !!
Bonjour tout le monde je cherche un site ou je pourait lire "Prince Eleven" en ligne. Svp, reponder moi, je suis vraiment desesperé !!!!! :,(
Facile la caituree de catch
salut moi j'ai une magnerre plus facile que saz en faite tu prend 20 papier normale A4 apres tu pred 3 feuilles de ton tas de 20 feuille tu en prend 3...
Cloture életrique
Bonjour, voila je suis bricoleur amateur en électronique et je cherche le schéma rendre un fil électrique ( qui donne un PETIT coup de "jus") avec une...
Je cherche un nom pour mon entreprise
FerméBonjour, je veux créer mon entreprise de création des sites Internet pour cela je suis à la recherche d'un nom pour cette entreprise, vu que je manqu...
Comment rompres avec son petit ami ?
bonjours, j'ai un petit ami mais, j'ai plus de sentiment pour lui, comment je peux rompre sans lui faire de mal, parce qu'on était quand meme enssemb...
Ice watch
Résolubonsoir , j'ai une montre ice watch et y a marqué 5atm water resitant. je voudrais savoir si on peut se baigné avec et a quel profondeurs. Merci
Escalade
Bonjour a toutes et a tous... Alors plusieurs question me brule le bout des doigts !! Déjà comment amélioré la résistance ( endurance ) des musc...
Style vestimentaire
bonjour a tout le monde, qui pourrait me dire qu'est ce qu'un emo boy porte comme vetements ?? ( pantalons, sweat, t-shirt, acessoires ?? etc... )
"uglies"
RésoluBonjour, Pour les fans d'"Uglies " de Scott Westerfield, je n'ai pas pu lire la fin de "Pretties", une question me troote dans la tête :Zane meurt-il ...
Traduction corse
Bonjour, quelqu un pourait me traduire une petite phrase en corse s il vous plais ? ? " ton odeur est encore dans mon lit" merci beaucoup ...
Besoin d'idée d'activité (adolescente)
Bonjour, J'ai 15 ans et je compte organiser une fête entres filles, On sera pas beaucoup environ 5 ou 6 personnes. J'ai un trés grand terrain, j'habit...
Résiliation france loisirs
Je suis "abonnée" à France Loisirs depuis un peu plus d'un an. Il me reste deux livres à acheter mais je commence à en avoir assez (je trouve que dans...
Ecole de catch strasbourg
salut =) savez vous si il y a une ecole de catch dans le bas rhin Merci
Hamonica
Coucou, je cherche un site pour apprendre l'harmonica. Je précise que je débute, donc j'y connais rien. J'ai un harmonica tremolo. Et si vous connaiss...
Le livre de narnia qui englobe 7 tomes avis.
RésoluBonjour, j'ai lu tous les tomes d'Harry Potter, et quand je les ai finis je n'ai plus eu de gros livres à lire. En allant dans un magasin j'ai vu u...
Rubik's revenge 4x4x4 : comment le finir ?
Bonjour, J'ai un rubik's revenge 4x4x4 et j'ai suivi une "recette" donnée dans le livre de l'auteur Dan Harris. Seulement le problème c'est qu'arr...
Rubik's cube 4x4x4
Bonjour, j'ai acheter un rubik's cube revenge (4x4x4) et je cherche les solution depuis une semaine j'ai essayer de tenir mais je ne vois pas commen...
Je me sens mal ...
FerméBonjour je voudrais avoir des solutions parce que j'ai 11 ans , je mesure 1 m 62 , je pèse 50 kg un truc dans ce genre , du coup j'ai une bouée et je...
Actrice mais pas pour etre connue !
Bonjour tout le monde , je voulais savoir J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ... Mais si...
Partition de onerepublic pour violoncelle
Salut, Je suis violoncelliste et cherche des partitions de OneRepublic, je n'ai trouvé que pour guitare et piano... Si vous trouver un site c'est vo...
Animé yuri 2011
Saluut à toous! =) J'aimerais savoir quelles animé yuri 2011 ou 2010 vous connaissez car j'en cherche quelque uns et j'ai bcp de mal a trouver =/...
Slm
slm , je voudrais faire un voyage en Turquie et je ne trouve pas de voyages organisé apartire de 15 septembre
Envoi colis livre
Bonjour, je cherche à vendre des livres (bouquins d'école) et j'ai des difficultés à trouver un colis qui correspondrait. Ces livres ont une taill...
Les discussions facebook avec notre mobile
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je voulais savoir si quand on parle sur les discutions Facebook avec son téléphone si on paye chaque "message" que...
Gazole dans 50cc comment faire ?
FerméJ'ai mis, par accident du gazole dans ma 50 au lieu du sans plomb, une connerie que je me suis rendu compte avant de partir de chez moi. J'aimerais ...
Rejoindre londres de heatrow
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la sta...
Creer un robot
Bonjour, je cherche a creer un petit robot téléguidé quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Comment faire de la pub ..
Bonjour, Comment faire de la pub ? Voila j'ai un pions qui était dans mon collège qui portais tout les jour des t-shirt FRANKLIN MARSHAL et en fait...
Grosse arnaque
j'ai acheté pour un homme un coffret bien etre lui et c 'est bien une grosse arnaque! je vais pour reserver un soin a " campagne 17 " cet institut n'...