Les discussions

Vampire diaries

Salut, j'aimerais savoir quand The Vampire Diares saison 2 va sortir en français? mercie d'avance^^

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Misslecture

Film espagnol, dé années 50, parlant francais

Résolu

JE CHERCHE CE FILM: Un paysan vend son taureau. Aucun matador ne vient à bout de ce taureau. Au cours d'une corrida, un enfant descend dans l'arène...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jules123

L'âge légal pour entrer dans un terrain foot

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'âge légal pour entrer dans un terrain de foot ! ? est ce qu'il ya âge précis ou bien n'importe pour enter ? e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
swilloo

Probleme dans platine

coucou j'ai eu un petit probleme dans le jeu! j'ai battu la ligue, attraper giratina, et tous mais après etre retourné aux colonnes lances pour att...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lélédef

Mettre photo sur un site

Bonjour, merci de me dire comment fait on pour mettre une photo sur un site svp, car je n' y connais vraiment rien Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
built

Quel 50cc pour aller à 70 km/h

Bonjour, Je cherche une 50cc ( sauf scooter et derbi ) qui va à 70 km/h sans la débrider ni rien changer . Merci . Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kevin76110

Suis-je enceinte

Fermé

Bonjour, escusez moi de vous déranger mais c'est assez urgent! Et excusez moi aussi car je sais que c'est le forum très approprié ! Alors c'est que j'...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Manga , fairy tail

Bonjour, Je suis un fan de manga dont un , Fairy Tail , j'ai lu tout les tome , tout les scan et j'aimerais voir tout les épisodes mais je préèrerai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sapajou

Scan fairytail

Résolu

Bonjour, Je cherche un s ite qui propose les scans de fairytal car le tome 6 sort en juin et je veut pas attendre . Me dites pas d chercher parceque s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sapajou

Carillon sans fil astrell

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un carillon sans fil Astrell. après installation des piles cela ne fonctionne pas. Faut il programmer quelque chose avec les ...

brupala

Pointe de performance de toupie beyblade stor

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre la pointe de performance de storme pegasus en cahoutchouc plus lisse pour qu'elle tourne mieux sur l'(a...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ginga

Carrera, des lunettes de soleil fiables ?

Bonjour, Je cherche une marque de lunette de soleil assez connu, et qui puissent etre a la fois de bonne qualité et à un pris raisonnable. J'ai reg...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lionelbavard

Taille française/taille us (jeans). help plz!

Résolu

Bonjour, Je fais du 34 en taille française, pour les jeans (femme) et j'aimerai savoir à quelle taille cela correspond en taille US ? Si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
superthevip

Craquer une nitendo wii

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de craquer une Nintendo wii sans y ajouter de puce a partir d'internet pas exemple ? merci d'avan...

bjour

Kuroshitsuji musical 2

Bonjour, je voudrai savoir si il existais un dvd de kuroshitsuji musical 2 avec des sous titre en français ? Si cela n'existe pas , y aurait-il des...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Lunettes de soleil dior

Bonjour, je suis nouveau sur le site; je suis un peu desesperé car je cherche le modele de la paire de lunette ci dessous en vain donc si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Axelz

Création d'un jeu vidéo à partir d'un autre

bonjour à tous, J'ai 15 ans, et je voudrai savoir comment rentrer dans les programme d'un jeu ps3 pour modifier les...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gunial

Piece de théâtre

Bonjour, Je recherche une piece de théatre simple et marrante a jouer lors d'un mariage. Nous serons que 2 personnes ou seulement moi. Merci ...

Misslecture

Je cherche un livre

Bonjour , Je cherche un type de livre particulier dans le genre policier , avec beaucoup de suspens et de mystère. étant plus jeune j'avais lu l'île...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
qmike

Jai oublier le nom d'un anciens dessins anime

Bonjour,j'ai oublier le nom d'un ancien dessins anime je me rapelle que c'était des jeunes lycéens qui avaient des pouvoir surnaturelle un c'était la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Misslecture

En savoir plus sur les billets parc asterix

bonsoir, Une personne vends des billets d'entrée pour le parc asterix sur internet mais il sont a son nom peut on les utiliser ? merci d'avance pour...

hashad

Question manga !!

Bonjour tout le monde je cherche un site ou je pourait lire "Prince Eleven" en ligne. Svp, reponder moi, je suis vraiment desesperé !!!!! :,(

ElitaVicky

Facile la caituree de catch

salut moi j'ai une magnerre plus facile que saz en faite tu prend 20 papier normale A4 apres tu pred 3 feuilles de ton tas de 20 feuille tu en prend 3...

Double SBA

Cloture életrique

Bonjour, voila je suis bricoleur amateur en électronique et je cherche le schéma rendre un fil électrique ( qui donne un PETIT coup de "jus") avec une...

rexonaa

Je cherche un nom pour mon entreprise

Fermé

Bonjour, je veux créer mon entreprise de création des sites Internet pour cela je suis à la recherche d'un nom pour cette entreprise, vu que je manqu...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laure9988

Comment rompres avec son petit ami ?

bonjours, j'ai un petit ami mais, j'ai plus de sentiment pour lui, comment je peux rompre sans lui faire de mal, parce qu'on était quand meme enssemb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zozo14

Ice watch

Résolu

bonsoir , j'ai une montre ice watch et y a marqué 5atm water resitant. je voudrais savoir si on peut se baigné avec et a quel profondeurs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Escalade

Bonjour a toutes et a tous... Alors plusieurs question me brule le bout des doigts !! Déjà comment amélioré la résistance ( endurance ) des musc...

jokersmile

Style vestimentaire

bonjour a tout le monde, qui pourrait me dire qu'est ce qu'un emo boy porte comme vetements ?? ( pantalons, sweat, t-shirt, acessoires ?? etc... )

XxGUNZzxX

"uglies"

Résolu

Bonjour, Pour les fans d'"Uglies " de Scott Westerfield, je n'ai pas pu lire la fin de "Pretties", une question me troote dans la tête :Zane meurt-il ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Juju616

Traduction corse

Bonjour, quelqu un pourait me traduire une petite phrase en corse s il vous plais ? ? " ton odeur est encore dans mon lit" merci beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ami

Besoin d'idée d'activité (adolescente)

Bonjour, J'ai 15 ans et je compte organiser une fête entres filles, On sera pas beaucoup environ 5 ou 6 personnes. J'ai un trés grand terrain, j'habit...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Victorine

Résiliation france loisirs

Je suis "abonnée" à France Loisirs depuis un peu plus d'un an. Il me reste deux livres à acheter mais je commence à en avoir assez (je trouve que dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sooruze

Ecole de catch strasbourg

salut =) savez vous si il y a une ecole de catch dans le bas rhin Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
thunder67000

Hamonica

Coucou, je cherche un site pour apprendre l'harmonica. Je précise que je débute, donc j'y connais rien. J'ai un harmonica tremolo. Et si vous connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Selma19

Le livre de narnia qui englobe 7 tomes avis.

Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les tomes d'Harry Potter, et quand je les ai finis je n'ai plus eu de gros livres à lire. En allant dans un magasin j'ai vu u...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
drissou94

Rubik's revenge 4x4x4 : comment le finir ?

Bonjour, J'ai un rubik's revenge 4x4x4 et j'ai suivi une "recette" donnée dans le livre de l'auteur Dan Harris. Seulement le problème c'est qu'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Wasurenaide

Rubik's cube 4x4x4

Bonjour, j'ai acheter un rubik's cube revenge (4x4x4) et je cherche les solution depuis une semaine j'ai essayer de tenir mais je ne vois pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ijfkfze

Je me sens mal ...

Fermé

Bonjour je voudrais avoir des solutions parce que j'ai 11 ans , je mesure 1 m 62 , je pèse 50 kg un truc dans ce genre , du coup j'ai une bouée et je...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Actrice mais pas pour etre connue !

Bonjour tout le monde , je voulais savoir J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ... Mais si...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
estelle318

Partition de onerepublic pour violoncelle

Salut, Je suis violoncelliste et cherche des partitions de OneRepublic, je n'ai trouvé que pour guitare et piano... Si vous trouver un site c'est vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Animé yuri 2011

Saluut à toous! =) J'aimerais savoir quelles animé yuri 2011 ou 2010 vous connaissez car j'en cherche quelque uns et j'ai bcp de mal a trouver =/...

jill_

Slm

slm , je voudrais faire un voyage en Turquie et je ne trouve pas de voyages organisé apartire de 15 septembre

yasoura

Envoi colis livre

Bonjour, je cherche à vendre des livres (bouquins d'école) et j'ai des difficultés à trouver un colis qui correspondrait. Ces livres ont une taill...

xxthom4s

Les discussions facebook avec notre mobile

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je voulais savoir si quand on parle sur les discutions Facebook avec son téléphone si on paye chaque "message" que...

Almarita00

Gazole dans 50cc comment faire ?

Fermé

J'ai mis, par accident du gazole dans ma 50 au lieu du sans plomb, une connerie que je me suis rendu compte avant de partir de chez moi. J'aimerais ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
criteo

Rejoindre londres de heatrow

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la sta...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un robot

Bonjour, je cherche a creer un petit robot téléguidé quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
drissou94

Comment faire de la pub ..

Bonjour, Comment faire de la pub ? Voila j'ai un pions qui était dans mon collège qui portais tout les jour des t-shirt FRANKLIN MARSHAL et en fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
drissou94

Grosse arnaque

j'ai acheté pour un homme un coffret bien etre lui et c 'est bien une grosse arnaque! je vais pour reserver un soin a " campagne 17 " cet institut n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pedro64
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 41 001