Magasin Skate Lyon

come69 -  
 Sylvain -
Bonjour,
Je cherche un magasin pour faire quelques modifs sur mon skate (roue,trucks...)
J'aimerais bien avoir votre avis sur des magasins ou je pourais aller qui sont sur Lyon.
Merci d'avance
Côme69

8 réponses

arthur

heu cdk s'est pas une super adresse c'est surtout pour les trottinet.
Si tu veux des magasins de skate va à abs, wallstreet, namasté, ballzout.... MAis va pas au cdk
3
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,
vas sur les pages jaunes puis tappe skateshop et lyon, et fait ton choix parmis les répones...
1
hellman69

je te conseille un super magasin de skate bmx trotinette ect... tu pourra y trouver tout ton bonheur a mon avis
ce magasins est cdk se qui signifie en abreger cri du kangourou
1
come69

merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RICO

SKATESHOP A LYON ? ?
TU VAS DIRECTE CHEZ BALLZ OUT RUE BUGEAUD DANS LE 6éme c'est le shop roots ou ils se foutrons pas de ta toi et tu auras de vraie conseil . . .
0
steven

oui sa s'appelle abs dans le 2eme
0
trotiskateur

va chez cdk fait toi pa chier. CDK 21 rue d'algérie 69001 a lyon!!
0
Sylvain

Salut,
Si on te conseil CDK pour le choix, c'est vrai, ils en ont, mais derrière leurs airs "skateurs bien cool" qu'on apprécie bien au début, ils ne sont vraiment là que pour le fric.
Je ne connaissait pas du tout comme magasin, j'y ai acheté 2 trots pour mes fils (environ 500E)
Ils n'ont pas été correcte du tout, bref, trop long à expliqué.....mais je n'y remettrais jamais les pieds.
Des fois on fait des erreurs qu'on regrette, j'en ai fait une, va ailleurs si tu peux, tu ne fera pas la même!
0