Les discussions

J62

 Fermé

salut tou le monde=) vloila je ss coincé je doi alé a autaud theater m je ss ds l ru et je ne c po kel chemain je doi prendre aidé moi svt. merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
irongege

Enregistrer guitare sur ordi

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer avec ma guitare sur mon ordinateur avec Audacity. J'ai en ma possession : Une guitare électrique Des Jacks Un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cash-phone offre un code gratuit par jour !

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai vu que le site Instant Gagnant Cash-Phone offre un code gratuit par jour à tout les inscrit au jeu du 1000ème gagnant pour l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gamiz123

Dessin animé sur la 5

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur la 5. C'était une petite fille brune habillée en robe rouge. Qui faisait des bêtises. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
loubaneya

Jouet année 90

bonjour à vous, je recherche un jouet des années 90. en faites c'est un véhicule en forme de requin vert qui a sur les coter des sous marin vert av...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dante666

Lire fichiers manga

 Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn

Fete d'anniversaire pour mes 12

 Résolu/Fermé

bonjour je fete mon anniversaire entrre fille mais 12 ans dans 1 mois et je n'ai pas d'idéé pouvez vous m'aidez ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rose

Console bas prix

bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour vente de console ou accesoire baser a l'etranger pas trop chere.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment booster les performances d'une 103

Comment booster les performances d'une 103 sans ajouter de pièces . parce que j'ai un terrain chez moi mais elle a pas assez de patate . Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ingogito

Video d'1 mec accroché a sa bowlingball?

bonjour, alors voila, une fois dans un betisier, je ne sais plus lequel, j'ai vu une vidéo d'un mec qui va jeter sa balle de bowling et puis qui y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dancefloormen

Connexion a isc

Bonjour, je joue au scrabble sur ISC depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter!! Hors depuis 3 semaines, lorsque je meconnecte su...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Manou1945

C'est vraiment plate!!

Salut, je suis pris dans le temple du gel. Je ne sais pas comment passer le boss et je crois que sa fais un mois que j'essaye de le battre. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xMiamiy

Inspiration pour un nouveau livre =)

 Résolu

Bonjour les gens :) En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castor-troy

Just question ^^

 Résolu

Bonjour, quand on dit "idem" ksk sa veut dire ? 8-)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Twilight 4ever

C quoi sa

c quoi moove_objects on??

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Twilight 4ever

Wwe : du chiqué?

Est-ce que l'univers de la WWE n'est que du chiqué?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GMax.

Les miserables - de victor hugo

 Résolu

Bonsoir a tous ! Qui aurais dega Lu le livre " LES MISERABLES " de Victor Hugo ?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fianss077

Pyramidor

Bonjour j'ai quelque quesitons a propos d'un site "pyrdamidor" j'en entend parlé, je cherche sur le net , rien ne dit du mal , mais certains n'en dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lolo3034

Mettre dvd sur ipod touch

Bonjour, je veux mettre mes dvd sur mon touch mais je sais qu'il faut que je les convertisse mais je ne suis pas capable des les enregistrer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Missweety

Cherche site pour preparer un voyage

Bonjour, je cherche un site pour preparer un voyage a londres, ce que je veut c'est: sur un plan de londres: - des lieux "important" a visiter -de...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chris 94

Cherche maison... pour aout 2010 12 pers

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Nous sommes 12 jeunes âgés de 18 ans et plus, et nous cherchons pour cet été (soit pour les deux première semaines d'aout o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chris 94

Je suis fichu help svp globalia de rufin

 Fermé

Bonjour, voila je suis vraiment fichu, pour lundi il faut que je résume le dernier chapitre de globalia de rufin et j'ai oubié mon livre, je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chris 94

Achat guitare

 Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350

Lunette 3d

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recevoir des lunettes 3D gratuitement. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Miletcla

Ou trouvé des figurine micro agression wwe ?

Bonjour je voudrai savoir ou trouvé des Figurine Micro Agression autre que sur internet pres du département de l'Aube (10) ou pres de Paris si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugobonbon

Sims urbz ds

Hello tout le monde!!!en faite je suis bloké sur le jeu sims urbz à la mission 4 au 4 objectif!!j'ai trouvé le messager pour l'ile du paradi mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
smilling-kym

Aide pour les sims 2 : histoire de naufragés

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour les Sims : Histoire de naufragés. Je viens juste de commencer le jeu et je suis déjà bloquée. Ma mission est de fai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
amandine

Ordi portable[conseils]

Bonjour J'ai besoin de conseils choisir un ordinateur portable : -un pas cher(budget de:100-200euros) -un mini -n'importe quelle marque(peut import...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Un petit mmorpg

Bonjour, Je cherche un petit mmorpg ( 100-500 Mo ) Déjà ne me dite pas des site pourris genre Ikariam . . . Je dit bien des Mmorpg ! ! ! N'importe...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maxdpmax

Comment savoir si elle m'aime

Bonjour, Je m'apel jean et j'aime une fille , mais j'ose pas lui dire , voila le seul pb c'est que je l'ai jamais vue je lui parle juste sur msn mem...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kitsune

Acheter des revues et des magasines en ligne?

Bonsoir, je voudrais acheter des revues et des magasines en ligne et je ne connais pas des sites serieux et fiables. et ce que vous pouvez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chris 94

Une planche a neige s.v.p

Salut, Je me cherche une planche à neige, dans les alentours de 300 $ CAN. J'ai checké un peu partout, je me suis renseigné, et j'ai pu récolter...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
simon therrien

Bibliothéque numérique

bonjour connaissez vous une bibliotheque numérique ? pour des livres en pdf ? merci -- La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A laide !!!!

Bonjour. J'ecris ce mssage car je voudrais savoir ou et comment contacter la cybercop de skyrock car il yb a une gamine qui m'a tout plagié ! ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
"loulou"

Synthetiseur[urgent svp]

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Ou trouver le desinfectant

bonjour, j'ai un problème enfaite je vais dans la boutique d'hugette mais enfaite il n'y a que de l'anti septique a mùoin qu'il est cachée dans un co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Animal de compagnie

Bonjour, Je sais que je ne suis sans doute pas dans le bon forum de discussion mais je recherche un petit animal de compagnie qui vit dans une cage...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dr Mouse

Oeuvre détruite

 Résolu

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chris 94

Bonne année =)

Bonne année, bonne santé , tout pleins de bonnes choses pour 2010 !!!! à tous les internautes du monde entier et toutes les autres personnes. Hargo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HiddenAngel

Conseil pour un auteur...

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue951

2009

Bonjour, bonne anné quesqui vous a marquer en 2009??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

4éme tome

j voudré savoir si c vré k jacob sera avc la fille d bella é edward dans le 4éme tome

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rickartyx

Les simpson psp

J'en suis au niveau ou Homer doit manger et je suis devant la statue de la liberté, il ya des filles autour que dois-je faire ? (aidez moi svp)

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bakari

La galere

bonjour, le problème ces sa j'ai 10 ans mes pour le nouvel an je nés rien na faire si vous avez une idée dite le moi maintenant

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
-rochdi-

Projet

 Résolu

salut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bg62

Comment remettre mes messages farmville

Bonjour, J'ai par erreur cliquer sur masquer dans ma page acceuil sur un ami farmville, et depuis je ne peux plus recevoir les choses qui se passe su...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
KIKI

Dernier album

Bonjour, slt. est ce ke vous oriez le dernier album de bibi fricotin svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
baladur13

Nuvelle ans je sais pas quoi faire help

slt tous le monde je suis face a un dilemme je sais pas quoi faire je suis inviter chez une personne que j'aime pas trop par l'intermédiaire d'un pote...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'accordeur clifton t-24

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un accordeur clifton T-24 pour accorder une guitare acoustique. Cependant il n'a pas l'air de marcher les cordes finissent touj...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titted
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 40 861