Les discussions
Mettre ipod touch en 3.0 gratuitement
FerméBonjour, je cherche à mettre mon ipod touch en version 3.0 (ou 3.1 ou n importe quoi tant que c'est au dessus de ma 2.2.1 actuel ! ) itunes me demand...
Help
FerméMoi aussi j'ai le meme probleme , je suis bloqué au niveau de la mission détective pas moyen de trouve le gars meme avec les fleches... et callie on l...
Oeuvre détruite
FerméBonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'expo...
Moi c'est un casque avec micro
--bonsoir j'ai commandé le 18/12/09 ...pas de problême !j'ai reçu la confirmation de ma commande.... l'argent a été encaissé le 22/12/09 et nous so...
Cherche des félés de pokemon
Je me connecte pour la première fois et je cherche à discuter avec des fans de Pokémon. Mon autre passion c'est les phénomènes para normaux. J'ai 10 a...
Site pmu en ligne en folie
Depuis 2,3 jours les enregistrements de paris en ligne sur le site du PMU sont de plus en plus fantaisistes,le sommes qui s'affichent les plus farfel...
Pokémon diamant ds
ou trouvé pokémon n°44 et 114 il me les faut pour finir le pokédex normal et pour commencer le pokédex national
Vos résolutions pour 2010 ?
Salut a tous , Quelles sont vos résolutions pour 2010 a vous ? Moi je vais essayer de combattre ma timidité ce qui risque d'etre vraiment dur avec...
Publication de livre
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et des pas mal d'idée dans la tête. Pour échapper à l'ennuie , je me suis mise à écrire un nouvelle d'une centaine de pages. Je n...
Problème avec les jeux miniclip
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à jouer aux jeux 3D créés par Miniclip (Masters of Wrestling, Base jumper et Air show par exemple). Les t...
Téléchargement
FerméBonjour, j'aimerai trouver un site où je pourrais télécharger les épisodes d'Avatar le Dernier Maître de l'Air. Merci d'avance!
Ma meuf est au même collége que moi....
FerméBonjour, j'ai ma petite amie au même collège que moi, et je ne sais pas quoi faire quand demain je vais la voir: L'emballer ou l'embrasser ? Quand ...
Cherche bassiste
Salut ! Je fait partie d'un groupe dans le nord et nous recherchons un bassiste. Ce serait pour jouer Metallica, Muse, Nirvana, .... bref un peu de...
Posters apple
RésoluBonjour, je voulais savoir comment se procurer des posters apple, j'avais pensé aux apple store (a Montpellier) mais comme j'habite en peu loin, je vo...
Voyage a malte
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle agence de voyage vous me conseillez pour faire un voyage de 1semaine a malte pour 3 personne au vacance de paques. ...
Besoin d'une solution
RésoluBonjour, j'ai une petit colle et j'aimerais savoir la réponse. Il y a un berger, une chevre, un loup et une botte de foin ainsi que un fleuve. ce ...
Regarder cest quoi lamour
Bonjour, depuis vendredi dernier je souhaite regarder l emission c est quoi l amour sur le site de tf1 mais jy arrive pas,la vidéo ne s affiche pas.J...
Boost
bonjours tout le monde j'aimerais savoir si vous conaitriez un moyen de creer sois meme un boost pour avoir plein d'energie genre redbull mais en mie...
One piece
Bonjour, Est-ce que le manga 59 one piece va sortir et quand. SVP Merci dav
Animal crossing ds
enregistré moi mtn sur animal crossing ds mon code c 'est 4855-5555-5595 ma ville c'est Nice-île mon prenom c'est: Lindsey voila svp reponder je sui ...
Pb logique combinatoire ou sequencielle
Bonjour à tous, Voila j’ai une question pour vous ! On m’a donné le mécanisme d’un vieux flipper qui n’est plus connecté au système puisque tout...
Choisir son skate
Bonjour, j'ai 12 ans je commence le skate et je voudrai savoir quel planche de skate je dois prendre car la mienne est mince (c'est une planche de ska...
Sous titre pour rec2
Bonjour, Bonne année tout d'abord a tout ce qui vont lire ce texte Pouvez vous m'aider a trouver un sous titre français pour rec 2 svp
Dragon quest
Bonjour je voudrais savoir comment regarder les épisodes de fly dragon quest sur internet aider moi je vous en supplie
Sims 3 astuces
Comment suprimé un sims dans les sims 3 ??
Fusible thermique dans chargeur batterie auto
Bonjour, J'ai un chargeur batterie que j'ai utilisé la semaine derniere direct apres l'avoir acheter, aucun probleme avec, aujourd'hui je veut m'en s...
Call of duty 5 en ligne
Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment jouer en ligne a call of duty world at war sur wii. merci d'avance zikan.
Aaahhhhh!!
RésoluBonjour, que veulent dire les lettres suivi d'un chiffre de 1 a 10. Du genre: F9. J9. S9. V10... Merci de vos réponses.
J'ai un probleme pour lire des video sur om.n
Bonjour, qui peut me dire quel est mon probleme
Anniversaire secret story
Bonjour, j'ai 12 ans et a mon anniversaire mais parent m'autorise à inviter mes amis à dormir et je sais pas si vous connaissez se sacret jeux mais...
Problème iphone :
RésoluBonjour à tous, Je voulais vous dire que j'ai un problème avec mon iphone quand je télécharge une application sur applestor. certaines appliccat...
Recherche video titeuf colin traquenard
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site internet ou je pourrais regarder titeuf colin traquenard en intégralité car sur dailymotion la video coli...
J'ai besoin de 250 euros en 4 mois
Bonjour à tous ! alors moi et mon amie avons un voyage en Angleterre de prévu au mois d'avril. Et pour cela nous avons besoin toutes deux de 250 euros...
Film de disc dur externe via playstation 2
bonjour bonjour a tous; voila.j'ai été chez un ami il y a pas longtemps , et j'ai copié des dvd sur mon disc dur externe.n'ayant pas de dvd pour co...
Problemme avec le 4*4
Résolusalut a tous et merci d etre la je reussi le 3*3 en moins d une demi heure et la je viens d hacheter le 4*4 et meme avec les video je ny arrive pas ...
Logiciel de synthese vocale
Slt il y a quelques jours j'avais téléchargé les logiciels de synsthese vocale Balabolka et Dspeech mais j'ai d'enormes problemes pour regler le son e...
Création tee-shirt
Bonjour. Alors en fait j'ai un projet avec des amis de me lancer dans la création et ainsi la vente de tee shirt avec des dessin réalisé par nous même...
Voiture : pédale et changement de vitesse
Bonjour, Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'essaie quand même... Je cherche un site où on explique comment utiliser l'embrayage,...
Changer de gratte
bonjour, Alors tous d'abord je tiens a précisez que je suis débutant en gratte ^^, j'ai donc acheté une strato ( bas de gamme ) mais je pensé qu...
Comander sur internette billet
Bonjour,japan expo est prévue cette été et jaimerais savoir ci vous connaissez un lien pour comander les places pour les 4 jour ?? merci d'avance
Pas d'idee
je n'ai pas d'idee pour des annimation à ma maison pour mon anniversaire et je voudrait des idee vous en n'orait pas. ...
Commancement dun manga
salut a tous je veut crée une agence ou plein de salarier peuvent y travailler . Le seul problème c'est que je ne c'est pas comment commencer sa ser...
Il me faut 400€,j ai 12ans
RésoluBonjour, je n ais que 12ans et il me faut 389€,je ne sait pa comment faire,car je veut m acheter la samsumg platine,aider moi,donner moi des conseils...
Mon reve
FerméBonjour, moi mon reve c'est de vivre en amerique est d'etre chanteurs americain comme michael jackson si vous pouvez realiser mon reve mille fois merc...
Aidez mes textes s'il vous plait
Bonjour à Tous! Voilà je suis lyçéenne et j'écris beaucoup de textes, des "réfléxions", des poèmes... On me dis de les éditer, d'en faire quelque ch...
Connaitre le tarif
FerméBonjour! Je voudrais connaitre le prix de billet de train de METZ -VICHY via STASTBOURG
Nom du fabricant bonbons vosges,présenté hier
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le nom du fabricant, et de son village dans les vosges, présenté hier par pernault, journal de 13H, jeudi ...
Sorte de billard sur plateau
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu dont les règles ressembles vaguement à celle du billard. il s'agit d'envoyer des sorte de petit palet dans les 4 ...
Je voudrai savoir ou peut on trouver un sac l
coucou j aimerai savoir comment faire pour obtenir un sac pour pouvoir acheter des grenades.merci
Sims 2 mode d'emploi
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi qu'il y avait dans le boitier d'installation des sims 2 et sans sa je ne peux rien faire pourriez vous m'aider s...