Les discussions

loulou Loisirs / Divertissements

Alerte jai besoin d'aide

Fermé

Bonjour, mon problème c le suivan jè budokai tenkaichi 3 mais avant un combat il existe un scene d'entrée et pendan cette scene d'entrée le jau se bl...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew
clement.roy Loisirs / Divertissements

Montage de led's, comment faire?

Bonjour, je voudrai faire un montage avec des led's(au nombres de 20) avec comme générateur une batterie de 12Volt, je voudrai savoir comment réalis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
clement.roy
invité^^ Loisirs / Divertissements

Problèèème

Bonjour, j'essaie de trouver un site (sans téléchargement) ou on peut faire un montage où on peut mettre 2 photos en meme temps.j'ai essayé sur blinge...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
invité^^
Yoshi28 Loisirs / Divertissements

Besoin d'un timeur !!

Bonjour, Je vais peut-être monter une team de fansub mais il me manque un timeur ! Si quelqu'un veux participer ou m'apprendre à timer (car les tuto...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Yoshi28
kiki258 Loisirs / Divertissements

Mini jeux

bonjours je voudrait telecharger des mini jeux gratuit style booble shouter tetrix mahjong etc pour les mettre sur un pc sans connection internet ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Spectrun
Marie Amélie Loisirs / Divertissements

Mettre une vidéo sur mon blog

bonjour je vouf=drais savoir comment on fait pout mettre une viéo créer soit meme sur sons blog faut il cliquer sur gadget sur viéo exterme sur image ...

teambeurlandu78
Baltayan Loisirs / Divertissements

Carte bancaire

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu de steam en ligne directement par le site de steam Il me demande plein de choses pour la carte bancaire, Mais il ...

Chris 94
1357 Loisirs / Divertissements

Prénom

Résolu

Bonjour, je recherche un prénom bizarre masculin qui commence par par V et qui finit par N à 7 lettres. et l'avant dernière lettre c'est A merci

1357
berlu57 Loisirs / Divertissements

Recours juridique d'une assurance

Fermé

Bonjour, Nous avons fait installer chez nous en octobre 2007 une chaudière à De Dietrich qui délivrait 15 kW au lieu des plus de 30 kW indiqués. L'e...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
"loulou"
hirako Loisirs / Divertissements

Comment faire ?

Bonjours , j'ai 15 ans je fait de la guitare depuis 1 ans et 3 mois environs je sais faire beaucoup de musique dont des accord mais pour les gammes p...

Spectrun
mel Loisirs / Divertissements

Adoption chat

Bonjour, je souhaite adopter un chaton sur Marseille mais je ne sais pas où m'adresser, certaines personnes vendent des chat a des prix exorbitant. e...

Mick311
Mont-Dore Loisirs / Divertissements

Cassette vhs humides

Bonjour, Si qq'un peut me renseigner où trouver l'appareil "nettoyeur de cassette vidéo VHS je lui en serai reconnaissant ...

lucifer999
marion Loisirs / Divertissements

Tarif de trains

bonjour j'aimerai trouver le tarif des billets de trains grandvilliers- beauvais en aller-retour

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
BleakNess
Abz Loisirs / Divertissements

Un réveillon à risque?

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce message n'est pas posté dans la bonne section. Je vous écrit pour me renseigner sur les...

tribun
Ze.Griizly Loisirs / Divertissements

Jeu à 4

Bonjour ! Aujourd'hui il fait pas beau et j ai pas envie de rester la journée devant l ordi ou la télé. J ai donc pensé a faire un jeu avec mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ze.Griizly
xenacococo Loisirs / Divertissements

Avoir une adresse

bonjours je voudrai écrire a Nagui et j'aimerai savoir ou lui envoyé ma lettre est ce que quelqu'un peux m'aider merci

romain_82
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Helicoptere

Bonjour, Je viens d'avoir un Walkera HM-59#DQ et je voulais savoir si quelqu'un avait la notice en français car je l'ai acheté en Espagne. Merci Bea...

"loulou"
Kitty-cats Loisirs / Divertissements

Besoin de site / stars

Bonjour ! Je cherche un site bien pour les enfants de 9 / 15 ans. Il faut devenir une stars et les personnages sont beaux (les filles belles) merci...

calvin78
nexlo Loisirs / Divertissements

Wow pour xeux que ça soule

Salut Voilà pour ceux qui on en marre de wow et qui ne joue plus je voudrais savoir si quelqu'un donne son cmpte car j'ai un perso level 70 et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nexlo
mumu Loisirs / Divertissements

Connexion petshop vip

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient d'avoir un petshop VVIP mais on arrive pas à aller sur la page d'inscription et d'entrée du code. Ca bloque sur la page d'avant. ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
camille hivet
Melissa Loisirs / Divertissements

Création de quizz sur forum

Bonjour, Je possède un forum et souhaiterais créer un concours sous forme de quizz sur le forum prochainement. J'aimerais donc savoir s'il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
flomoa
Gokus-agility Loisirs / Divertissements

Je veut le dico !!!

Bonjour, Je voudrais bien qu'on me donne le lien du dico s'il vous plait .Et arrété de dire "si vous croyez que quelqu'un va vous le donnez" parc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94
dedeldu25 Loisirs / Divertissements

Arts plastique

LU pour demain il faut faire un dessin sur : ce que voit la mouche et comment elle voit ?? et je n'ai vraiment pas d'idée pouver vous m'aider svp merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dedeldu25

Cadeaux pour noel

salut je cherche des cadeaux de noel pour faire a mes parents mais je vaux que se soit moi qui les fasses merci :)

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dedeldu25

Site de monatge

LU je cherche pour faire des montage photos ou pour créer des vidéo avec des images qui sont sur mon ordinateur merci bye

dedeldu25
Clement-aviation Loisirs / Divertissements

[maquette] london city hall

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire une maquette du London City Hall (Traduction : Hotel de ville de Londres ; voir photos sur Google Imag...

Clement-aviation
wendy"s du 93 Loisirs / Divertissements

Une idee de cadeau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je sais pas quoi acheter a ma mere qui a 43 ans .un parfun ou un rouge a levre ... toujours les meme chose .un...

Dryness
squall60156 Loisirs / Divertissements

Reglage ampli europa de santana

Salut a tous, je pense que tout est dis dans le sujet (ou presque^^). Je possède une guitare squier stratocaster by fender et un ampli Roland micro cu...

squall60156
hhh25 Loisirs / Divertissements

Guitare

j'ai 14 ans et je voudrais une guitare pour noel mais je sais pas du tout quoi prendre deja quel cm ect (surtout quel cm)

gam82
caro741 Loisirs / Divertissements

Besoin dun petit coup de pouce

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai lire un livre virtuellement . Pouvoir tourner les pages..... Sans téléchargement et gratuit. Une copine un jour m'...

caro741
Lapin lapin informatique Loisirs / Divertissements

Demande de documentation

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'interresse beaucoup a l'informatique grace a vous Eaulive j'ai reussi a supp les dossier d'un cd avec nero et blank sa n...

mandrake.linux79
titloulou-x2 Loisirs / Divertissements

Quel jeu acheter ???

Bonjour, Je suis amateur en jeux vidéos, et j'aime bien me détendre sur quelques jeux sur ma DSi ou sur ma Wii. Seulement, je ne sais pas quel jeu...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mmaache
jobouille Loisirs / Divertissements

Théatre

Bonjour, j'aime beaucoup me filmer et faire des skech, mais mon humour est pas très au top pouvez vous me donner un lien (ou plisuers) avec des pièce...

alexandre53940
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 40 042