Faire faire du sport à un lapin

jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laure9988 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 2 ans j'avais encore ma lapine. Elle était très sportive ,je lui ai appris plein de chose comme monter ou dessendre les escalier monter dans mon fauteuil, aller dans sa cage, faire un parcours d'obstacles ...
Mais malheureusement elle est MORTE !! :'(

ET j'ai trouvé un lapin dans un parc ( c'était un lapin domestique pas un lièvre ) je l'ai attrapé sans soucis.

Maintenant qu'il est rassuré avec moi, je voudrais lui apprendre des trucs comme à mon ancien lapin mais c'est IMPOSSIBLE c'est une fégniasse :)
J'ai même essayé de l'appater avec de la nourriture ou de le récompenser il ne mange même pas les récompenses.

Alors aidez moi a transformer ce molasson en un athlète de haut niveau :)
A voir également:

5 réponses

jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il est tout jeune quand je l'ai récupéré c'était encore un bébé
1
laure9988 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Une pile Duracell en suppositoire, et hop! ça repart ;)

------>[]
1
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Qu'elle est conne! (c'est pas méchant!) :D
0
laure9988 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

\o/ et fière en plus...
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est ça le pire! :D
0

:D
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si elle est déjà âgée cette fégniasse je ne pense pas que tu y arriveras.
0
nairolFg74

Pour les animaux, une seule solution : le bâton et la carotte !
(surtout si c'est un lapin ! mdr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ;) mais même avec de la nourriture il ne ve pas
0