Faire faire du sport à un lapin
jesuissimple
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
laure9988 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laure9988 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 ans j'avais encore ma lapine. Elle était très sportive ,je lui ai appris plein de chose comme monter ou dessendre les escalier monter dans mon fauteuil, aller dans sa cage, faire un parcours d'obstacles ...
Mais malheureusement elle est MORTE !! :'(
ET j'ai trouvé un lapin dans un parc ( c'était un lapin domestique pas un lièvre ) je l'ai attrapé sans soucis.
Maintenant qu'il est rassuré avec moi, je voudrais lui apprendre des trucs comme à mon ancien lapin mais c'est IMPOSSIBLE c'est une fégniasse :)
J'ai même essayé de l'appater avec de la nourriture ou de le récompenser il ne mange même pas les récompenses.
Alors aidez moi a transformer ce molasson en un athlète de haut niveau :)
Il y a 2 ans j'avais encore ma lapine. Elle était très sportive ,je lui ai appris plein de chose comme monter ou dessendre les escalier monter dans mon fauteuil, aller dans sa cage, faire un parcours d'obstacles ...
Mais malheureusement elle est MORTE !! :'(
ET j'ai trouvé un lapin dans un parc ( c'était un lapin domestique pas un lièvre ) je l'ai attrapé sans soucis.
Maintenant qu'il est rassuré avec moi, je voudrais lui apprendre des trucs comme à mon ancien lapin mais c'est IMPOSSIBLE c'est une fégniasse :)
J'ai même essayé de l'appater avec de la nourriture ou de le récompenser il ne mange même pas les récompenses.
Alors aidez moi a transformer ce molasson en un athlète de haut niveau :)
A voir également:
- Faire faire du sport à un lapin
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Passion event la honte inadmissible ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question