J'aimerai publier des romans

carodak Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 15 déc. 2010 à 21:56
carodak Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 31 juil. 2011 à 18:34
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis intéressée par le métier d'écrivain.
Je viens tout juste de me découvrir une passion pour l'écriture.
J'aimerai avoir des conseils sur mon premier livre. Si vous voyez une faute merci de me le signaler.
http://carodak.free.fr/
J'aimerai aussi avoir des conseils pour m'améliorer et me trouver un style d'écriture bien à moi.

En tout cas je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne lecture.

ps: Je débute ^^"

2 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
11 janv. 2011 à 13:01
Bonjour,
J'ai lu rapidement trois pages ^^
Je ne peux pas me prononcer sur l'intérêt de ce roman, mais par contre, je trouve qu'il y a quelques fautes de français.
Rien que pour l'intro :
Résumé:
Kevin est un garçon de seize ans qui cache un passé mystérieux. Il n'a pas de famille.
Il décide d'en finir avec cette vie misérable. Tout espoir est perdu. Mais un élément inattendu va faire son apparition ! Une belle blonde enflamme son coeur ! Cette femme est en fait son professeur ! Quel avenir la vie leur réserve-t-elle ? Amour ou déception ?


Et d'autres dans tes pages... ^^
Les voix, vous m'avez laissé, pourquoi as-tu disparue, apprendras-tu ma mort

Il me semble bien que Kevin s'écrit avec un e, pas un é.

Rien de bien grave, mais tu devrais faire vérifier tes textes par Microsoft Word et des humains ^^

J'aimerai aussi avoir des conseils pour m'améliorer et me trouver un style d'écriture bien à moi.
Du temps, du travail, ton style s'affinera petit à petit...

Bonne continuation ^^
1
carodak Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 1
31 juil. 2011 à 18:34
Bonjour, je n'ai pu lire la réponse que maintenant.
Merci du temps que vous avez consacré à la lecture du roman.
Je n'ai plus eu le temps de continuer.
0