Les discussions

Probleme avec les sims2 naufragés

moi g un super gro probleme je n'arrive pa a faire un plat au curry pour la doctoresse sa serait possible de me repondre au plus vite svp sa serait vr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mama

Piercing a la levre en bas a droite

Aver vous des conseille avant que je me face percer :s? ps ; je va etre geler :)

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Ne rien repondre

Résolu

The CryENGINE™ 2 Sandbox can be started by running the Editor.exe application found in the Bin32 directory for usage on a 32bit PC or in the Bin64...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
remy554

Commen fair un ring

svp vous pouver me dir le pus vite possible commen fair un ring ou sinon vous me disez ou ils s'achete le ring et les figurine parceqiue sa fait 2 an...

epiettes

Scooter

Bonjour, je vais acheter un scooter et je m'y connais pas vraiment... Apres le rodage, je voudrai mettre un pot d'echappement parceque celui d'origi...

M@thew

Mon ami a un problème avec son ipod touch

Résolu

Bonjour, mon ami a un ipod touch et quant on le s'incronyse les musiques ce s'incronyse mes pas les applications l'ordi dit que la sincronysation a ré...

M@thew

Piercing ..

Résolu

Bonjour, Bonsoir . Ma petite sœur veux un piercing à la langue , elle a 12 ans est ce trop jeune ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mlle-Manoon

Téléchargement de mesh sur modthesims2 urgent

Bonjour à tous, En fait voilà j'ai un petit problème pour un téléchargement de MESH sur ModtheSims2. Je voudrais télécharger des peaux colorés , d...

Perle-des-Iles

Dessin

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai besoins qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessins l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Trying2

Sims 2

Bonjour, j'essai d'installer les sims 2 double deluxe mais j'y arrive pas il n y a pas un site ou on pourrait juste taper le code d'installastion et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des spots a enghien les bains (95)

Résolu

Bonjour, Je Cherche des spots pour skater avec mes potes sur enghien les bains

slash17

Icones pour portable

Bonjour, quelques icones pour mon portable un nokia 1100 ne vous moquer pas de moi merci

ThyRowks

La voiture du future

Bonjour, comment je pourrais faire pour avoir la voiture du future sur ps2

FREDY OCK

Les sims 2 jour de fête

Bonjour.J'ai les sims 2 jour de fête mais je n'arrive pas à mettre le code . Je vous pri...

mar-hill

Je cherche l'adresse d'une stars

salut je cherche des adresse de stars pouvait vous m'aider svp !! rudy ??????????????????????????????

mar-hill

Je veut un manga !

Résolu

Bonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sonk

Comment sappelle une photo deformer

Bonjour,je voudrais savoir comment sappelle une photo quont deforme

cach103

Yugioh

je cherche un jeux yugioh gratuit online svp

Devilknight

Les urbz

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu les URBZ Mon problème est que je peux pas aller dans toute la ville comment faire ? merci

coralie123-xx

Manga death note

bonjour, j'aurai voulu savoir si l'hitoire des mangas de death note se suivent ou ne sont que des épisodes indépendants? merci d'avance

50_baht

Cartes volées ! cap orientation

Bonjour, Je suis professeur en différentes matières (Français, Histoire, Géographie ainsi qu'EPS) dans un lycée privé du 77. Lors d'un cycle sport...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloqué pour télécharger

Bonjour, Quand je veux télécharger un logiciel ça marque toujours "ce téléchargement est interdit par votre politique de zo...". Je n'arrive plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Vrai ou non

Bonjour, J'ai découvert récemment le site www.swordsonline.com Le truc c'est qu'il est en anglais et que je ne suis pas très doué. Je voudrais sav...

Utilisateur anonyme

Helicoptere radiocommander

bjr g acheter un helicoptere radiocommander mé joré voulu des conseil c'est un mini ki tien dan la main

lechathélico

Catch

les plus fort catcheur sont batista rey misterio jeff triple h matt jhon cena

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lebgjojo20

Recherche version limewire 4.18

Bonjour,je recherche une version de limewire assez simple , je suis sous 98SE seulement, avec peu de memoire. merci

shady90

Les sims 2

Bonsoir, je voudrai savoir comment perdre de l'argent (appart acheter) sur les sims 2 svp merci d'avance a celui ou celle qui me le dit

Quelqu'un

Comment planter un pommier dans sont jardin?

Bonjour,je sais,ce n'est pas le sujet "DROIT/LIBERTER.Mais,je pense que pour ma question,c'est le meilleure endroit.Voila.Aujourd'hui,il y a 3,4minute...

Flogger

Lunettes black bar

Salut, J'ai une question à vous poser. Avez-vous déjà entendu parler des lunettes Black Bar ?

shabz

Éditer un mangas

Mon ami et moi nous avons créé un manga (je m'occupe du scénario et lui des dessins), nous avons déjà fait plusieurs chapitre et nous cherchons un édi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Meleor

Français-japonais

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé un site qui traduis.Enfin, qui...je veux dire que, par exemple, j'écrit un truc en français, et ça me le met en japonais, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
'tite-fille

Guitar

y a tu un sit ou je pourrais avoir des tabs pour tuxguitar S.V.P merci

sabsab1

Windows live messenger 2009

comment désintaler msn 2009?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
50_baht

Ms

jai msn 2009 et jai telecharger messanger plus pour pouvoir personnaliser msn ! pourtant je n ai rien et il est bien telecharger mais je le voit pas ...

50_baht

Gta : pote

Bonjour, je voudrais savoir si jeux peux etre toujour aide de mon pote jonny gate car s'en fair exprais je lui est tiree de su et donc il ma lacher e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
shady90

Manaphy

Bonjour, je voudrais savoir comment on a un oeuf qui donne manaphy avec l'action replay. Je voudrais juste savoir le code et en échange je vous donn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
manaphy3883

Problème pour faire un film

Bonjour, alors mes potes et moi ont a décider de faire un film sur la vie d'un no life, voilà j'aimerais juste que vous me donniez un plan détailler ...

thomas87b

Coucou

je narive pa le niveau ou il faut faire le parcouts duffman en ecosse

fathy47

Scoot probleme

Bonjour, C'est quoi le galet d'un scooter car je veux en acheter un d'occasion mais il faut changer le galet ! Aidez-moi SVP

M@thew

Aide moi a trouvez le palais

bonjour je ne trouve pas le dernier morceau de carte celui du millieu il ne me reste comme objectif de decouvrire le palais aidez moi s'il vous plait

tapion76

Sur les traces de laraf croft

Bonjour, voila je suis bloquer à Lara Croft 5, mon problème est que je n'arrive pas à traverser sur un fil... Quelqu'un sait comment on fait ?! M...

julsermi

Je me suis fait mal au pied!! : (

Résolu

Bonjour, je me nsuis tué le pied tout a lheure en vélo, je boite et tout et je suis obligé de monter les escaliers a cloche-pieds! vu que ce week-end,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ssbroly

Chats

Résolu

salut je suis stressé parce que mon chats a des bébé et j'ai peur que un meurt et il sont tellement mignon et aussi aidez moi a trouver un site pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
THERELOU

Ecrivain broutic

bonjour,j'ai lu le livre de Broutic intitulé"témoignages irréversibles",il est bouleversant,ont passe de l'enfer des restaurants "crado!!) au convoyag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
alberto

Histoir pour un jeux

Bonjours a tous, je ne sais pas si quelqun connait le jeux en linge ogame !! Voila j'ai crée une alliance et un forum pour ce jeux , mais je n'...

NBJD

Sos recherche livre

Salut je suis nouveau ici et je suis venu car le recherche un livre que j'ai lu il y a au moin 3 ou 4 ans de sa ^_^" ! je ne me souvien nis du titre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tutux774

Perdu une adresse msn et mot de passe de mon

Bonjour, je voudrait recuperez mon blog car jai perdu le mot de passe et mon adresse msn quand je me suis inscrit ses trez importand je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Shemhazai

Temple goron

bonjour je suis dans le tenple goron rdc mais je n arrive pa a monte merci de repondre ...

NookZ

Recherche lunette de soleil

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de lunettes de soleil pour cet été. j'ai un style en tete, voici a peu près a quoi ça ressemble: https://www.cdisco...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Mystere autour des stars de rock'n roll

Bonjour, j'aimerai bien connaitre pourquoi la majorité de stars de rock'n roll aime bien se mettre des vernis de couleur noir.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
slash17
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 40 954