Les discussions

missmonde Loisirs / Divertissements

Nouvelle ds

Bonjour, Dite moi ce que vous penser de la nouvelle ds qui va sortir .( Appareil photo , vidéo , ...... ) Et si vous avez le prix sa serez bien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
missmonde
Adrian Loisirs / Divertissements

Dirt bike homologué

Bonjour tlm enfet je voudrai connaitre un model de dirt bike homologué pour la route en belgique ? merci a tous =P

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
B4mb0ùlà
william_017 Loisirs / Divertissements

Moteur caisse à savon

Bonjour, Je me suis construit une caisse à savon (L'auto à quatre roues de tondeuse) en bois . J'aimerais beaucoup savoir si ça serait possible d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew
marine0304 Loisirs / Divertissements

Mon anniv

bonjour, je vai avoir 12 ans le 3 avril 2009 . Je le fai av mé copine le 11 avril 2009.Je vouali faire comme jeu les suivants. -Un quizz musi...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
TR4SHYx4NGEL
TR4SHYx4NGEL Loisirs / Divertissements

Concert

Résolu

Bonjour, dans 24 h j'ai un concert, vendredi 3 avril donc ( qui est aussi le jour de mon anniversaire :D ) & je suis la chanteuse du groupe (groupe de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
marine0304
TiiteBaakaa Loisirs / Divertissements

Police de cette image ...

Résolu

Bonjour,Bonsoir. J'aimerais savoir qu'elle police est utilisée sur cette image https://www.hiboox.fr/ Et si possible, ( pas obligé ) comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
TiiteBaakaa
pleymoneware Loisirs / Divertissements

Avis sono dap audio mc 215

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis sur ce produit, c'est un haut parleur (MC 215) de la marque DAP AUDIO, et je voudrais savoir si ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Fab
magikia Loisirs / Divertissements

Probleme d'ipod

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod nano 2ème génération. Alors voilà: quand je le connecte à l'ordinateur, il ne charge pas et reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M@thew
Atsushiii Loisirs / Divertissements

Travail a 15ans

Bonjour, Je suis un garçon noir tres cool Je Cherche du travail dans la Région Parisienne Mais je trouve pas Je suis tres cool et apte a toute sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Atsushiii
hp68 Loisirs / Divertissements

Carnaval de venise 2009

bonjour à tous, je souhaite partir avec mon épouse (30ans de mariage) pour le carnaval de venise 2009 sur 3/4 jours en avion départ Mulhouse ou stras...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
JessVenise
lucaslea Loisirs / Divertissements

Cherche bon dessinateur

Résolu

bonjour je cherche un bon dessinateur pour mon futur tatouage car moi suis très mauvaise en dessin pour mixé elfe, fée et tribale si c possible en sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
depanto
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Facebook

bonjour,j ai été desactivé pas facebook comment on peux faire pour qu il me reactive

Utilisateur anonyme
sacha Loisirs / Divertissements

Attrapper dialga

je connais tous les endroits mais il y a une pokemon que je voudrais avaoir mais que je ne connais pas : c'est salamèche, merci de me dire coment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Jijo Fantasy
lulu11111 Loisirs / Divertissements

Nouveau zelda annoncé !!!

voila c'est pour vous dire qu'il y aura un nouveau zelda video sur jeuxvideo.com [url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_lege...

lulu11111
polo Loisirs / Divertissements

Louer un bateau en ligne

Résolu

Bonjour quelqu'un sait il comment louer un bateau en ligne pour les vacances? Quels sont les pièges et arnaques à éviter? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bourlingueur
parpoche Loisirs / Divertissements

Recherche un financement

bonjour, je cherche un petit financement pour crée un film dont il y aura des animation 3d effet spéciaux et autre chose avec des prix tros grands a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
thinico
Ricro Loisirs / Divertissements

Place metallica

Résolu

Bonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fabienne
magajojo Loisirs / Divertissements

Harry potter 6

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun a reussi a re garder harry potter 6 sur le sit DIGG-FRANCE.COM‏ ...

julow
la blonde Loisirs / Divertissements

Arbre rouge

Bonjour, aujourd'hui certains de mes arbre son devenus rouge-marron. Que dois-je faire ? est-ce normal ? Merci.

M@thew
kikinet33 Loisirs / Divertissements

Bloque sur jeu crysis

Bonjour, je suis a la sauvegarde 21_CONTACT_O1H_O4M_58S j'ai fait tout les cotes de l'ile et je ne retrouve aucun passage pour continuer la mission ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
webernard
mikowa Loisirs / Divertissements

Clannad tv

voila enfaites j'ai regarder l' anime clannad que j'ai vraiment adoré mais je n'ai pas vu la fin car je ne l'a trouve pas donc si quelqun a un lien v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
estelle
Lorik50 Loisirs / Divertissements

Problèmes d'accordage guitare.

bonjour ! je viens de changer pour la premiere fois les cordes de ma guitare électrique ( ça faisait un an que je les avais :x ) et depuis que je ...

Lorik50
miche miche ^^ Loisirs / Divertissements

Les iops

bonjour ,, moi je préfère les Iops feu a partir du lvl 60 car avec tempete de puissance et en ayant 9 PA ( une amu +gelano + ceinture fulgurant ) et a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ThyRowks
Santa Loisirs / Divertissements

Appareil pour abdo

Salut , Voila j'aimerai m'achetter un des appareils dispo a go sport ou decatlon qui servent a travailler les abdos. Ils existent plusier type d...

jean97
Diddlina3000 Loisirs / Divertissements

Help

Help svp je suis coincée dans objectif 3 mission 2 j'arrive pas a défier Rocky O'Roar en moto pourtant je l'ai arrangée dans la garage a motos Est ...

M@thew
alexandre5102 Loisirs / Divertissements

Guitare seche

Salut a tous moi je viens de l'avoir j'ai 11 ans et je m'appelle alexandre et j'espere bientôt jouer correctement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pacoro
marie Loisirs / Divertissements

Tablature de guitare

bonjour , j'aurai voulu savoir s il exister des sites ou l'on pourais trouver des tablature de guitard ! voila merci d'avance pour vos reponces

pacoro
cat Loisirs / Divertissements

Bluetooth

Bonjour, j'ai un hp pavillon v220 je n'arrive pas à mettre les photos ou videos de mon téléphone portable sur mon ordi. comment configurer le pér...

r
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ouvrir un stand sur les marchés

Bonjour à tous, J'ai 26 ans et j'aimerai créer mon entreprise. Je voudrai ouvrir un stand sur les marché le probleme c'est que je ne sais pas trop d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
carine Loisirs / Divertissements

Bonjour

bonjour je m'appelle carine je suis née le 16.11.1980 à 15h50 je voudrais savoir si je vais sortir de cette période difficile merci

Utilisateur anonyme
melanie33320 Loisirs / Divertissements

Problème avec un contact messenger

Bonjour, J'ai un problème avec un contact messenger, il me rentre et je ne reçois pas l'invitation et quand je lui parle sur msn bé tous ce ke je lui...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
melanie33320
versatillo Loisirs / Divertissements

Tarif de train sete marseille ?

Salut ! Je suis un Québécois qui va à Sete ce printemps et je voudrais savoir les prix pour le train de Sete à Marseille ? J'ai fait plusieurs sit...

versatillo
blendifoot Loisirs / Divertissements

Coboro +kapla

Salut,je voudrai savoir ou acheter des CUBORO et des KAPLA en ligne et pas chère??????? Par tout sauf sur ebay . ...

blendifoot
dav120977 Loisirs / Divertissements

Wiifit marche pas aidez moi svp

bonjour je n'arrive pas a conecté ma wiifit les autres jeu marche nikel et wiifit rien aussi c'est une tres veille télé sur laquelle j'ai installé ma ...

dav120977
Dhaeraow Loisirs / Divertissements

Le mot de fin de message.

Salut, j 'aimerais savoir qu 'elle nom porte le mot que l 'on met a la fin d 'un message avant la signature...exemple "Aujourdhui je vais te rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Dhaeraow
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 41 024