Les discussions

djflexlive Loisirs / Divertissements

Estonie, qui connait ce pays ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement quelques informations sur ce pays, l'Estonie. Qui connait ce pays éventuellement, j'aurai quelques questions à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par djflexlive
ben Loisirs / Divertissements

Pere fouras 6

Résolu

slt je bloque sur la question6 lorsqu il n est pas industriel on ne manque pas de l admirer propre il devient une chaussée. sur le web on peur le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par Labiche
nounouz83 Loisirs / Divertissements

A la recherche de films ...

Fermé

bonjour !! je cherche ou je pourrais trouver le lien torrent (pour telecharger avec utorrent) ou des lien pour emule, pour trouver donc les films suiv...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par nounouz83
enaitsichc Loisirs / Divertissements

Installer un karaoke

Bonjour, j'ai installer vanbasco mais je n'arrive pas à garder les chansons. je clique sur la loupe , je choisit une chanson qui s'affiche dans la l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par skover
zzg Loisirs / Divertissements

Énigme du père fouras

Je manque de forme "Autrefois à la garder, je risquais de perdre la vie" garder quoi autrefois ? C'est vague ! HELP me again ! Mais la pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par perlotte
svp aidez moi Loisirs / Divertissements

Cherche un compte wow

Bonjour, je cherche un compte wow si possbile d'un bon level si vous vous en servez plus voici mon adresse tintinval0906@ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par aide mane
nom Loisirs / Divertissements

Chris brown

Bonjour, Est s k chris brown va s'en sortir pour son procé?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
zen-2008 Loisirs / Divertissements

Msn

Résolu

bonjour depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
@@@@@@@@
laurentromuald Loisirs / Divertissements

Achat ebay france depuis la belgique

Bonjour, Je suis belge et j'aimerais effectuer un achat sur ebay.fr . Le vendeur est ok pour me vendre son article mais ebay. fr renvoie cette err...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par laurentromuald
L34550 Loisirs / Divertissements

Recherche de mew shiney pokemon

Bonjour, je suis prêt à vous échanger mewtwo n'100 contre un mew shiney C'est moi qui veut le mew shiney mon pseudo Léo mon code ami 3265 47...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par mew
fcsm90 Loisirs / Divertissements

Code gta4

Fermé

Bonjour, j'ai fini GTA 4 sur ps3 et je voudrais savoir si il y a des code de munition infinis ou vie ilimité .... merci de me repondre

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par zz@zororizz
zina Loisirs / Divertissements

Twilight

je suis allée voir le film j'ai adoré j'ai commandé les 3 premiers tomes .j'ai entendu dire ke le tome 2 est beaucoup moins bien ke le 1 c'est vrai???...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par Girlmat
prisca1018 Loisirs / Divertissements

Urbz

c`est qui tryphon de tretencieu s`il vous plait aider moi et ou il ce tien

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
liloulayzer Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras 107

j'appelle au secours pour avoir la réponse de la 107 ème question de notre ami le père fouras: "il n'est pas de réveil pklus efficace,on m'utilise pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par stephanie99
hamrat mohamed Loisirs / Divertissements

Chinobi

slt les amis j'aime joué le jeu chinobi .dans ma méga .le problème c'est que mon CD est fichu et veut le télécharge sur mon ordinateur;jais tout fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par indiana94
gaylord13 Loisirs / Divertissements

Reves d'infidelité

bonjours sa fait plusieur nuits que je reve que ma copine me trompe et je voulais savoir le sens que sa prend doit-je m'inquiété??? ou non???? q...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par Frederic76
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
wachowsky
siegrid69 Loisirs / Divertissements

Photo msn messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7
baptiste73 Loisirs / Divertissements

Maillot olympique lyonnais

Bonjour, je recherche des maillot de 'l'Olympique Lyonnais qui possède tout les sponsor (apicil,novotel,champion ....) merci de me refiler des adress...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par humm
timbres Loisirs / Divertissements

Valeur timbre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cach103
lapuce Loisirs / Divertissements

Question

salut sa sert a coa lé canons? é est-ce que c obligé d'avoar lé 3 pièces du monde 8 ( dernier)

zicktraxx
finalfantasy569 Loisirs / Divertissements

Final fantasy iii

Bonjour, je recherche des ami(e)s qui ont final fantasy III est voici mon code ami: 0817 3891 0022

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par bobo59610
joyce-x3 Loisirs / Divertissements

Plat facile

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un bon plat mais facile a cuisiner. Merci

zicktraxx
ambrosse Loisirs / Divertissements

Animal crossing

Salut a tous Esseque animal crossing 1 sais wild word et le 2 sais quoi son nom mercis d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Perle-des-Iles
crissou48 Loisirs / Divertissements

Trait trait point trait etccc

voila l enigme de kadomas introuvable a mon gout trait trait point point trait point trait trait trait point point trait point trait trait aidez...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par nadi
loic Loisirs / Divertissements

Gta

BONSOIR J AI TELECHARGE DES VEHICULE POUR GTA SANANDREAS ET JE LES TROUVE PAS DANS LE JEU

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
zicktraxx
july2b Loisirs / Divertissements

Mes codes ne fonctionnent pas .. :(

Bonjour , Les codes des sims permis de sortir sur ps2 ne marche pas j'ai tous essayer mais aucun ne fonctionnent .. Savez vous pourquoi ? Merci d'a...

zicktraxx
edwige Loisirs / Divertissements

Sims naufragé

Bonjour, jarrive pa a trouver le corail turquoise et pourtant jarrete pa de fere plonger mn sims ou se trouve les citron vert cmt on fé pour fabrique...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par naf-naf
anas01 Loisirs / Divertissements

Musculation 3 jour par semaine

Bonjour, Je fait de la musculation depuis peu: j ai 3 séances dans la semaine: lundi de 9h a 11h30 de 17h30 a 19h30 mardi de 9h a 11h30 de 17h30 a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par slash17
Sucre-doorge Loisirs / Divertissements

Probleme avec le format wmv

Bonsoir, Je fais appel à vous car ne pas trouver la solution m'énerve -__- j'ai plusieurs vidéos en format WMV. - le lecteur windows media ...

tribun
kankuro21 Loisirs / Divertissements

Pantin

Bonjour, j'ai besoin d,aide pouvez vous me dire ce qu'il me faut pour faire un pantin et comment en créer un merci beaucoup kankuro

zicktraxx
dorian@510 Loisirs / Divertissements

Figure de vtt

Résolu

Slt, a tous je voudrais savoir si il existe un site ou il y a toutes les figures de velo avec les explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx
m5b Loisirs / Divertissements

Gif

Bonjour,Je voudrais savoir comment créé des gif a l'aide d'une video svp repondez moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HACKER 712
tiokelo Loisirs / Divertissements

Générique

Résolu

Salut, Je voudrais créer un générique tous simple comme a la fin de film,si vous pouvez m'aider... Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par mooorine
sonia-etc Loisirs / Divertissements

Métier à tisser perles dora

Bonjour, Notre fille a reçu un métier à tisser "dora" pour Noël, mais il manque le mode d'emploi... Quelqu'un l'aurait-il, par hasard? Nous sommes bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par claraa
WoW_Sn!pEr Loisirs / Divertissements

Les armes

Bonjour, si il y a un truc dans ma vie qui ma toujours façonné , c'est les armes (je suis très très curieux ^^)donc sa serai pour savoir : 1°: commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
shady90
gregiss Loisirs / Divertissements

Gros probleme

Fermé

bonjour j'ai télécharger un film en hd ou bluray et quand je l ouvre avec vlc ou autre il demarre met il ya pas d image c un fichier iso de 7.34 giga ...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28
WHITE SHARK Loisirs / Divertissements

Comment construire une barque

SLT LES AMIS voila chui passioné de peche marine ke se soit sur terre ou mer é la depuis keleke temps je comptes acheté uen barque en fibre de verr po...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par WHITE SHARK
kokora2 Loisirs / Divertissements

Picco z

Résolu

Bonjour, c'est cette hélicoptère la mieu https://www.youtube.com/watch?v=Ny15_LC0vfM&feature=related&gl=FR ou elle https://www.youtube.com/watch...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par kokora2
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 40 028