Cabane

isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 22 juil. 2011 à 15:26
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 31 juil. 2011 à 19:47
Bonjour,

Je fais une cabane dans une forêt les matériaux que j'utilise sont :
- De la ficelle
- Des branches trouvés dans la forêt

j'ai déjà fait :
- Un mur
- Un toit
- Un sol
- Une table
- Un pot de fleurs
- Des chaises
- Un canapé
- Une tyrolienne
- Des toilettes
- Un étendage

Merci de me donner d'autres idées, je compte sur vous.

A voir également:

1 réponse

isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
31 juil. 2011 à 19:47
Je redis plus précisément

On a comme outils :
- De la ficelle
- Tout ce qu'on peut trouver dans la forêt
- Deux sécateurs
- De l'eau (pas énormément)
- Deux boites
- Des ciseaux
- Une corde
On a fait :
- Salon :
- Un hamac, avec une corde qu'on enroule autour de deux arbres puis on met de la mousse dessus.
- Un mur, on accroche une branche en hauteur et on y accroche des branches avec plein de feuilles dessus.
- Un toit, on accroche des branches en hauteur sur deux murs opposés puis on accroche des branches perpendiculaires à celle-ci et ainsi de suite puis on met des feuilles dessus.
- Un sol, on met de la mousse par terre.
- Une table, on met deux rondins de bois par terre et on pose des planches de bois dessus et on met de l'écorce de bois plates.
- Un pot de fleurs, on prend un grand bout d'écorces rond et on met différentes feuilles dedans.
- Des chaises, on prend des rondins de bois et pour faire plus confortable on met de la mousse dessus.
- Un canapé, on met une branche très solide en hauteur en l'accrochant entre deux arbres et on met de la mousse pour faire confortable.
- Des toilettes, on fait un trou et on met des petites brindilles dedans.
- Un étendage, on met de la ficelle entre deux arbres (facile). ;)
On va faire :
- Une chambre :
- Des lits, on prend 4 rondins de bois pour faire un carré, on pose des branches dessus et on met de la mousse dessus.
0