Les discussions

Derives de l'airsoft

Bonjour, J'ai appris recemment que l'Airsoft etait encore illegal en parti pour les mineurs et j'ai ete affreusement decu. Omis le Paintball, exis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
-Evangelion-

Besoin d'aide pour regler l'ampli de ma gui..

Salut, j'ai un ampli 10w de marque eko et je n'arrive pas a le regler de tel sorte a ce qu'il me sorte un bon son, sinon dessus il y a un bouton "over...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Partir en mission rapidement pour l'été ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et je vais arété mon travail de boulanger d'ici peu pour trouvé une autre boite et profitant de se repos forcé je recherche pour c...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
San Giuliano

Facebook:une personne n'apparait pas en ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question a propos de facebook. Une personne (qui je sais qui est en ligne grace a d'autres personnes) ne m'apparait ja...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bjour

Foot

Bonjour, Est ce que vous savez quand les billets du match de foot espagne france (23mars 2013) au parc des princes vont etres disponible ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
romain_82

Organisation fete 13ans

Bonjour, Je voudrais faire une sorte de "Rave Party" pour mon amie. Et je voudrais faire quelque chose de SUPER ! Location de salle avec une bonne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
leacamille92

Hélicoptère radiocommandé

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un hélicoptère radiocommandé a construire soi même. C'est a dire d'avoir les pièces et il ne reste plus qu'a les assembler...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantale06

Helicoptere telecommande

bonjour j ai achete un helico telecommande de marque nikon c est un night hawk mais j ai du mal a le maitriser le faire decoller est ce que vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantale06

Karting a moteur

Fermé

Bonjour, Voila avec mon père nous avons fait un karting avec un moteur de bétonnière. Ca fonctionne bien, le petit problème est la puissance du m...

irongege

Ne pas manger le soir fais maigrir ?

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si ne pas manger le soir fais maigrir ? Je sais que ce n'est pas bien pour la santé mais si ça fais maigrir, pourquoi pa...

moumouth03

Excel pgcd

Bonjours je travaille sous Excel , quand je veux trouver le PGCD de deux nombre il me donne la réponse sans me donner les étapes qu'il a suivie [ Comm...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Koppplex

Entrées gratuites à paris

Bonjour, Je me suis installé sur la région parisienne depuis qq mois. J'ai entendu parler d'un plan qui permet d'obtenir de billets d'entrée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Worm75

Configuartion pc gamer

Bonjour, je suis nouveau sur se site et je souhaite monter moi meme mon pc pour jouer a des jeux comme bf3 ect. j ai fait une configuration avec les...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
allucard09

Livres comme harry potter

Bonjour, J'aimerais savoir quelle livres ressemblerais a la series des harry potter car ayant aimais les livres harry potter je voudras obtenir pl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Domena

Petit lapin dans mon jardin

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines un petit lapin vient dans mon jardin, j'aimerais bien l'adopter mais quand on approche la fenêtre il s'en va. Je...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
irongege

Tapis de cartes (magie)

Bonjour, j'aimerais savoir où pouvons nous acheter un tapis de cartes ? Si c'est possible dans une grande surface (Leclerc, Carrefour ...) ? Et bien s...

-LasT-

Mon anniv'

Résolu

Bonjour, je vais feter mon anniversaire et je vais avoire 13 ans sauf que je c'est pas quoi faire comme activite, jeux. Si vous avez des idées dites-...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pauline'

Francis moreeuw

Bonjour, quelqu'un saurait me donner des infos sur Francis Moreeuw, car j'aimerais analyser une de ces peintures, merci bien

chossette9

Livre genre loup-garou et romantique

Bonjour ami du jour ou peut-être du soir. J'ai déjà posté un message cars je recherchais des séries du genre ''fantastique et romantique'', mais cett...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cece36

Je fait une boum/anniversaire pour mes 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une boum pour mon anniversaire un après-midi (de 14h30 à 17h30) dans ma salle à manger et en même temps d'autres pourron...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
théé63800

+ après contact fiat punto ii

Fermé

Bonjour ou trouver un + après contact sur une fiat punto II merci cordialement Configuration: fiat punto II 1.2 cult -- Johan

irongege

Site lecture de mangas (love hina) gratuit!

J'aimerais savoir sur quelle site on peut lire un manga sans téléchargement (gratuit donc)? Merci de me répondre!^^

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sphinxteleia

Sites à me donner .

Fermé

Bonjour , Qui peut me donner des site illégaux pour télécharger ce livre : Apprendre à s'habiller la clé pour séduire .

regcal

Kit 80cc

Fermé

bonjour j'ai une genreic trigger sm 50 et je voudrai savoir si il existe des kit 80cc conti pour cette moto

irongege

Panneau lumineu à leds

Fermé

Bonjour, Je suis en plein projet de création, j'élabore une gravure sur plexiglass pour un ami qui adore le rallye, la gravure représente la subaru...

irongege

Destination: la haute savoie

Bonjour, Je suis très stressée car je dois faire un voyage qui a pour destination la haute savoie donc je vous explique: Je suis martiniquaise et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
maya97220

Qeulle est ce symbole

Résolu

bonjour,je voudrais préciser que se forum m'a beaucoup aider pour plusieurs chose c'est pour cela qu'aujourd hui je me tourne vers vous pour m'aider. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
voctron

Compteur de ma 50cc bloquer a 80km/h

Fermé

Bonjour, j'ai une suzuki smx depuis pas trop longtemps et j'ai rajouter un corner(filtre conti) dessus et quand je les essayer je croyais que je fe...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
irongege

Recherche de livre sur le look

Fermé

Bonjour, Vous pouviez m'aidez à trouvez ce livre sans avoir à le payer : Apprendre à s'habiller la clé pour séduire , je le cherche , mais il est ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
irongege

Tout sur assassin's creed et l'histoire

Bonjour a tous, j'ai créé cette question pour que nous partagions nos avis sur la véracité des évenements de assassin's creed, en clair, sont-ils réel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux 180 de foot

Résolu/Fermé

Bonjour, Des amis m'on parlé d'un jeu de foot connus qui s'appelle 180 mais je ne connait pas les régles, quelqu'un pourrait -il m'expliquer ? merci

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
eddy

Petshops

on écrit qoi sur l' ordi pour aller sur le site petshops

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange

Planche a voile

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientot faire de la planche a voile ce n'est pas trop tard ? est que je pourrait atteindre un bon niveau malgré mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hibou 92

Billet d'avion internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un billet d'avion sur Internet avec Bravofly. La compagnie est Air France, j'ai reçu le mail avec la réservation, et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
madmyke

Recherche d'animé japonais

Bonjours je recherche des animé japonais un peut dans le même style que blue exorciste, eyeshield 21 ou one piece merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
MrNetaz

Livre dur à trouver

Bonjour, Je recherche le livre mein kampf a la vente direct mais je ne le trouve que sur internet et je n'aime pas commander sur internet. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Legion777

Je vais avoir mon cheval je lui acheter quoi?

Fermé

Bonjour, je vais avoir mon cheval mais je ne sais pas ce que je doit lui acheté c'est mon premier aussi je sais qu'il faut : selle (sangle étri...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
irongege

Artiste celebre

Bonjour, auriez vous des suggestions pour des noms celebres d artistes qui ont "aider" les gens a travers leur creations ? Merci d'avance ^^ Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2810

Télécharger gratuitement des films en vo ?

Bonjour, Je vais recevoir une correspondante américaine qui ne parle pas français. Par conséquent, j'aimerais avoir l'adresse de sites pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
totodunet

Besoin d'une partition

Bonjour voilà 1 jour que je cherche à me procurer la partition pour piano de: "Call me maybe" de Carly Rae Jepsen quelqu'un saurait où la t...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
anonyme

Anniversaire maman

Bonjour les gens, Voilà le 11 avril 2013 c'est l'anniv' de ma maman ( 45 ans) J'aimerais lui organiser un super anniversaire ! Mais Voilà je n'ai ...

tribun

Manga

boujour je voudrais trouver un manga des années 80-90 en vf pour fille si possible sur internet mais si se n'est pas sur internet sa me va aussi merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
naruto317

Aide animal crossing wild world

Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur NDS sur une carte ds one et je ne comprend rien pour me connecter dans d'autres villes. Enfin, je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
LisaLOL

Probleme de transport a disney

Bonjour, J envisage un voyage d une journée a disneyland pour cela je ny rendrai en train mais le problème es que je ne sais pas prendre le train ...

regcal

Ou trouver des partitions de amelie poulain ?

bonjour ! je voudrais jouer amelie poulain et ma prof ma dit de les telegharges mais comment et ou !??? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kelaiye

Ou fêter mon anniversaire !

Bonjour, Je fête mon anniversaire (14ans) avec mes amis vers mi-octobre je pense. Je ne sais absolument pas ou les amener. On est déja allez au la...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonymexxD

Retrouver un ami

Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou placer ce message donc si il est mal placé excusez moi :/ En fait je voudrais savoir si il e...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
crackman2

Idée d'anniversaire

bonjour , dans une semaine je vais faire mon anniversaire et je ne sais pas quoi faire , ma famille m'a donné des idee mais je n'aime pas trop (wii,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
irongege

Manga online

salut, avant je lisais naruto sur un site dont j'ai perdu l'adresse et j'aimerai assez relire naruto en ligne donc si vous avez des sites merci

Ice Bonnefoy

Naruto shippuden

salut j'aimerai lire en ligne de vieux manga de naruto donc si qqu'1 pouvait me donner un site... merci d'avance

Ice Bonnefoy
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 41 001