Les discussions
Derives de l'airsoft
Bonjour, J'ai appris recemment que l'Airsoft etait encore illegal en parti pour les mineurs et j'ai ete affreusement decu. Omis le Paintball, exis...
Besoin d'aide pour regler l'ampli de ma gui..
Salut, j'ai un ampli 10w de marque eko et je n'arrive pas a le regler de tel sorte a ce qu'il me sorte un bon son, sinon dessus il y a un bouton "over...
Partir en mission rapidement pour l'été ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans et je vais arété mon travail de boulanger d'ici peu pour trouvé une autre boite et profitant de se repos forcé je recherche pour c...
Facebook:une personne n'apparait pas en ligne
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une question a propos de facebook. Une personne (qui je sais qui est en ligne grace a d'autres personnes) ne m'apparait ja...
Foot
Bonjour, Est ce que vous savez quand les billets du match de foot espagne france (23mars 2013) au parc des princes vont etres disponible ??
Organisation fete 13ans
Bonjour, Je voudrais faire une sorte de "Rave Party" pour mon amie. Et je voudrais faire quelque chose de SUPER ! Location de salle avec une bonne d...
Hélicoptère radiocommandé
RésoluBonjour, j'aimerai trouvé un hélicoptère radiocommandé a construire soi même. C'est a dire d'avoir les pièces et il ne reste plus qu'a les assembler...
Helicoptere telecommande
bonjour j ai achete un helico telecommande de marque nikon c est un night hawk mais j ai du mal a le maitriser le faire decoller est ce que vous avez ...
Karting a moteur
FerméBonjour, Voila avec mon père nous avons fait un karting avec un moteur de bétonnière. Ca fonctionne bien, le petit problème est la puissance du m...
Ne pas manger le soir fais maigrir ?
FerméBonsoir, je voulais savoir si ne pas manger le soir fais maigrir ? Je sais que ce n'est pas bien pour la santé mais si ça fais maigrir, pourquoi pa...
Excel pgcd
Bonjours je travaille sous Excel , quand je veux trouver le PGCD de deux nombre il me donne la réponse sans me donner les étapes qu'il a suivie [ Comm...
Entrées gratuites à paris
Bonjour, Je me suis installé sur la région parisienne depuis qq mois. J'ai entendu parler d'un plan qui permet d'obtenir de billets d'entrée ...
Configuartion pc gamer
Bonjour, je suis nouveau sur se site et je souhaite monter moi meme mon pc pour jouer a des jeux comme bf3 ect. j ai fait une configuration avec les...
Livres comme harry potter
Bonjour, J'aimerais savoir quelle livres ressemblerais a la series des harry potter car ayant aimais les livres harry potter je voudras obtenir pl...
Petit lapin dans mon jardin
FerméBonjour, Depuis quelques semaines un petit lapin vient dans mon jardin, j'aimerais bien l'adopter mais quand on approche la fenêtre il s'en va. Je...
Tapis de cartes (magie)
Bonjour, j'aimerais savoir où pouvons nous acheter un tapis de cartes ? Si c'est possible dans une grande surface (Leclerc, Carrefour ...) ? Et bien s...
Mon anniv'
RésoluBonjour, je vais feter mon anniversaire et je vais avoire 13 ans sauf que je c'est pas quoi faire comme activite, jeux. Si vous avez des idées dites-...
Francis moreeuw
Bonjour, quelqu'un saurait me donner des infos sur Francis Moreeuw, car j'aimerais analyser une de ces peintures, merci bien
Livre genre loup-garou et romantique
Bonjour ami du jour ou peut-être du soir. J'ai déjà posté un message cars je recherchais des séries du genre ''fantastique et romantique'', mais cett...
Je fait une boum/anniversaire pour mes 10 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrai faire une boum pour mon anniversaire un après-midi (de 14h30 à 17h30) dans ma salle à manger et en même temps d'autres pourron...
+ après contact fiat punto ii
FerméBonjour ou trouver un + après contact sur une fiat punto II merci cordialement Configuration: fiat punto II 1.2 cult -- Johan
Site lecture de mangas (love hina) gratuit!
J'aimerais savoir sur quelle site on peut lire un manga sans téléchargement (gratuit donc)? Merci de me répondre!^^
Sites à me donner .
FerméBonjour , Qui peut me donner des site illégaux pour télécharger ce livre : Apprendre à s'habiller la clé pour séduire .
Kit 80cc
Fermébonjour j'ai une genreic trigger sm 50 et je voudrai savoir si il existe des kit 80cc conti pour cette moto
Panneau lumineu à leds
FerméBonjour, Je suis en plein projet de création, j'élabore une gravure sur plexiglass pour un ami qui adore le rallye, la gravure représente la subaru...
Destination: la haute savoie
Bonjour, Je suis très stressée car je dois faire un voyage qui a pour destination la haute savoie donc je vous explique: Je suis martiniquaise et j...
Qeulle est ce symbole
Résolubonjour,je voudrais préciser que se forum m'a beaucoup aider pour plusieurs chose c'est pour cela qu'aujourd hui je me tourne vers vous pour m'aider. ...
Compteur de ma 50cc bloquer a 80km/h
FerméBonjour, j'ai une suzuki smx depuis pas trop longtemps et j'ai rajouter un corner(filtre conti) dessus et quand je les essayer je croyais que je fe...
Recherche de livre sur le look
FerméBonjour, Vous pouviez m'aidez à trouvez ce livre sans avoir à le payer : Apprendre à s'habiller la clé pour séduire , je le cherche , mais il est ...
Tout sur assassin's creed et l'histoire
Bonjour a tous, j'ai créé cette question pour que nous partagions nos avis sur la véracité des évenements de assassin's creed, en clair, sont-ils réel...
Jeux 180 de foot
Résolu/FerméBonjour, Des amis m'on parlé d'un jeu de foot connus qui s'appelle 180 mais je ne connait pas les régles, quelqu'un pourrait -il m'expliquer ? merci
Petshops
on écrit qoi sur l' ordi pour aller sur le site petshops
Planche a voile
Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientot faire de la planche a voile ce n'est pas trop tard ? est que je pourrait atteindre un bon niveau malgré mo...
Billet d'avion internet
Bonjour, j'ai récemment acheté un billet d'avion sur Internet avec Bravofly. La compagnie est Air France, j'ai reçu le mail avec la réservation, et je...
Recherche d'animé japonais
Bonjours je recherche des animé japonais un peut dans le même style que blue exorciste, eyeshield 21 ou one piece merci d'avance pour vos réponse.
Livre dur à trouver
Bonjour, Je recherche le livre mein kampf a la vente direct mais je ne le trouve que sur internet et je n'aime pas commander sur internet. Merc...
Je vais avoir mon cheval je lui acheter quoi?
FerméBonjour, je vais avoir mon cheval mais je ne sais pas ce que je doit lui acheté c'est mon premier aussi je sais qu'il faut : selle (sangle étri...
Artiste celebre
Bonjour, auriez vous des suggestions pour des noms celebres d artistes qui ont "aider" les gens a travers leur creations ? Merci d'avance ^^ Co...
Télécharger gratuitement des films en vo ?
Bonjour, Je vais recevoir une correspondante américaine qui ne parle pas français. Par conséquent, j'aimerais avoir l'adresse de sites pour téléchar...
Besoin d'une partition
Bonjour voilà 1 jour que je cherche à me procurer la partition pour piano de: "Call me maybe" de Carly Rae Jepsen quelqu'un saurait où la t...
Anniversaire maman
Bonjour les gens, Voilà le 11 avril 2013 c'est l'anniv' de ma maman ( 45 ans) J'aimerais lui organiser un super anniversaire ! Mais Voilà je n'ai ...
Manga
boujour je voudrais trouver un manga des années 80-90 en vf pour fille si possible sur internet mais si se n'est pas sur internet sa me va aussi merci...
Aide animal crossing wild world
Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur NDS sur une carte ds one et je ne comprend rien pour me connecter dans d'autres villes. Enfin, je ne co...
Probleme de transport a disney
Bonjour, J envisage un voyage d une journée a disneyland pour cela je ny rendrai en train mais le problème es que je ne sais pas prendre le train ...
Ou trouver des partitions de amelie poulain ?
bonjour ! je voudrais jouer amelie poulain et ma prof ma dit de les telegharges mais comment et ou !??? merci ^^
Ou fêter mon anniversaire !
Bonjour, Je fête mon anniversaire (14ans) avec mes amis vers mi-octobre je pense. Je ne sais absolument pas ou les amener. On est déja allez au la...
Retrouver un ami
Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou placer ce message donc si il est mal placé excusez moi :/ En fait je voudrais savoir si il e...
Idée d'anniversaire
bonjour , dans une semaine je vais faire mon anniversaire et je ne sais pas quoi faire , ma famille m'a donné des idee mais je n'aime pas trop (wii,...
Manga online
salut, avant je lisais naruto sur un site dont j'ai perdu l'adresse et j'aimerai assez relire naruto en ligne donc si vous avez des sites merci
Naruto shippuden
salut j'aimerai lire en ligne de vieux manga de naruto donc si qqu'1 pouvait me donner un site... merci d'avance