Les discussions

Aide débutant voiture thermique

bonjour tt lemonde! j'ai 12 ans et g acheter une avioracing 1 8 3cm3 buggy.système de démmarage au banc .. bref g tout essayer g mi le chauffe bougie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
louloute

Sortir avec une fille qui ne me connait pas

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans (bientot 15) et dans mon collège, il ya une fille qui me plait énormément. Le problème c'est qu'elle a 13 ans et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
00lina00

Aide pour la construction d'une maquette de b

Bonjour, J'ai quelques difficulté pour la construction de ma maquette, j'aimerais courbé des bagettes de bois pour fabriquer les gouttières sur le po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didier

Baby foot :)

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros probleme, j'ai 15 ans et je suis un fan de baby foot! Pour noel ma mere a acheté un baby foot sans me prevenir, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
soukie93500

Activité animation pour 2 enfants bas-âge.

Bonjour, J'ai 14 ans, Ma Marraine me prend pendant les vacances comme BABY-SITTER pendant 1 semaine, je doit garder 2 enfant (des filles), l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Léa

Ollie ( tech deck ) skate miniature

Bonjour, je suis un fan de skate miniature (tech deck/fingerskate/...). Mais je suis débutant ^^ Je me suis acheter un tech deck, mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Axou25

Comment réussir le grand écart?

 Résolu

Salut, J'ai besoin de savoir faire le grand écart en 6 mois Bon si vous conaissez des techniques, dites le moi.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lapoulequichante

Manga

je cherche un manga qui a de l'action mer aussi de l'amour. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lapoulequichante

Piece de louis phillipe 1 de 1832 5 fr

bonjour j ai une piece de 5 fr de louis phillipe 1 de 1832 en argent avec la lettre w je voudrais savoir si cette piece a de la valeur?merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
momo62

Percy jackson

 Résolu/Fermé

sais-tu quand percy jackson 6 va sortir

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Mon anniv chez moi cher pas

Jai mon anniv mais jai rien a faire besoind daide plise

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dixit40

Question

comment il fonctionne l'entré d'air d'un avion

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pièce étrange ;)

Bonsoir j'ai probablement une pièce ressemblant à la votre la mienne représente de face un monument avec au premier plan la mer puis un temple avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
usagijoli

Placement bercy shakira!!

j'ai acheté deux places pour le concert de shakira en juin en categorie 1!! le problème c'est que je viens de recevoir mes places et je me retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ladiegirl

Partition au piano ???

voila ça fait un bon moment que je cherche la partition au piano donc si qqun l'a, pourrait-il faire un copier coller pour que je puisse enfin l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louloute

Derma-seta spa... aide !

Bonjour, Voilà, je voudrais m'offrir l'épilateur Derma-Seta Spa eg j'aurais aimé avoir plus d'informations. Je trouve qu'il n'est pas très cher et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louloute

Un séjour à disney...?

Salut à toutes et à tous! :) Voilà je pense que c'est ici qu'on parle voyage... Alors voilà le mois prochain, ca fera un an que je suis avec ma co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louloute

Travaux

Bonjour, je voudrai savoir comment bien peindre u plafond de salle de bain pas d homme a la maison faut se debrouiller seule !! merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Ou se procurer des modules blackriver ramp ?

Bonjour je voudrais savoir si il y avait des magasin autres que le shop de Blackriver Ramp en ligne ou je pourais trouver des modules pour finger skat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pierriclego

Scan manga

Bonjour existe til des scan en français du manga girl friends ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
~Marine~

Je recherche des codes allopass :)

Bonjour à tous , Voilà , j'aimerai avoir des codes allopass gratuits mais je ne sais pas si il existe des sites proposants des lots de codes ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
alex75001

Maid sama scan !

Yo, Je cherche les scans de Maid-sama en francais ! Si vous savez quelques choses : dites le ! Je suis prete a accepter n'importe quelle reponses. Je...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Yuyu-chin

Sortie a disney land

BONJOUR JE VOUDRAI AMENER MES DEUX ENFANTS A DISNEY ET MA SOEUR SA FILLE JE VOUDRAI UN DEVIS COMBIEN CA NOUS COUTERAI LE TOUT AVEC L HOTEL POUR PARTIR...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kristoguy

Chevaux...

bonjours g 20 ans... je cherche des gens passionner par les chevaux tout comme moi... merci de repondre bizzz

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mushu14

Comment faire du co2

Bonjour,Bonsoir j'aimerai l'avis de quelqu'un qui puisse me dire comment faire du Co2 liquide et/ou solide merci . P.S: ce n'est pas pour usage p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
0Albert0o

Comment devenir une star a 12ans

salut j'ai 12 ans je chante plutôt bien et j'aimerais commencer une carrière je chante moi aussi tout le temps et tout le monde me dit que j'i une bel...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
superbassiste

Cherche titres de livres

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.5.10

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Percabeth

Episode detective conan

Salut !! Je voudrais savoir si quelqu'un sait dans quel épisode Shinichi et Ran auront un rendez-vous mais Shinichi arrivera en retard ( sa ce passe l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
edogaweb

Comment fabriquer ma propre casquette u.s. ?

Bonjour à tous je suis en pleine inspiration créative, et en ce moment je cherche donc, comme cela est écrit dans le titre, à fabriquer de A à Z ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BlodDarn

Des pucerons dans mon cerisier.

 Résolu

Bonsoir à tous, Tous les ans, il y a des pucerons qui viennent squatter mon cerisier. Comment faire pour me débarrasser définitivement de ces acarien...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Luc69

Idées de jeu

je fais mon annif le 02/04/11 ET JE N'ai pas d'idées de jeu mis a part chasse aux trésor chaise musicales et pignata je sais pas et je suis dans la ga...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
louloute

Aurait il un site de vente de ticket concert

j'ai lu quelque commentaire sur le site viagogo pour la vente de billet de concert et elles n'était pas trés positive alors ma question sa serai est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
chipibella

Svp

bonjour a tous, c est un stresse énorme, j ai passé mon permis se matin et j ai fais trois fautes : - j ai mal fais mon créneau quand j ai un peu tou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
louloute

Examen du permis de conduire : l'ai-je ?

Bonjour, J'ai passé mon permis cet après-midi, tout s'est bien passé mais, vers la fin.. Dans un rétrécissement de voies (Deux voies qui n'en formen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Septum

Résumé de livre

Pour les résumés de livre, en plus de sa lecture, mon fils va sur wikipédia

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Ginette

2 dollard 1954 canadien

Bonjour, je posede un 2 dollard canadien 1954 avec le diable dans les cheveux de la reinne ,je veux le faire evaluer mais je ne ces pas ou Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
baladur13

Livres

bonjour Comment trouver le nom d un personnage avec prénoms précis ! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nairolF74

Apprendre l'arabe

Bonjour, je m'appelle safia,mon fils a 6 ans il ne sait pas lire en arabe et je trouve des defficultes pour lui apprendre meme les lettres je veux des...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Solfège ! /!\ help

Bonjour, Connaitriez-vous un site ou logiciel (gratuit et en français de préférence) qui me permettrait de m'améliorait en solfège, que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
celeste.net

Clic or buy bonne affaires ou pas ?

bonjour je viens de voir ce site ' buy or clic" ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
winner34

Problème de ray-ban aviator

Bonsoir, en fait j'ai un problème, je viens de casser un des verres de mes Rayban aviator, est-ce quelqu'un connait le prix pour faire remplacer un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mimi

Comment convaincre mes parents...

Bonjour, Je voudrais convaincre mes parents d'aller au Stade de France pour la finale de la coupe de France (23 avril, Montpellier Hérault-Olympiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moi.moi

Coment fair pour aller au japon ?

bonjour voila j aimerais aller au japon l'année prochaine avec ma soeur et une amie avec sa fille donc on est 4 est j'aimerais savoir quelque truc po...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Emilien06

Tour de magie avec 32 cartes et une a devine

bonjour j ai ete bluffer par un tour de magie le type prends 32 cartes et me demandes d en tirer une au hasard et de la replacer dans le paquet ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Délais du chèque cadeau est dépasser.

Nous avons reçue un chèque de cadeau No. 5533944265 .le 11 mai 2010, et nous avons voulu réserver un restaurant a plusieurs reprises sans succès. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
baladur13

Imprimer billet de foot

bonjour, voila je viens d'acheter des billets de foot et j'ai mis par impression j'aimerais savoir qu'elle papier fallait ?? si c'est le papier no...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
SJuju

Belle phrase

Coucou !! Je voudrais vous demander si vous avez des idées de phrase sur la vie ? Des choses sur les problemes d'ado ; des Choses comme ça. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nairolF74

Partitions

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun saurai où puis-je trouver ces partitions svp??? - SMOOTH CRIMINAL - BILLIE JEAN - BEAT IT - THRILLER - BAD - WE ARE T...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
donald2638

Construire rampe mini skate avec dictionnaire

Bonjour j'ai trois question : 1- Je ne comprends pas trop comment faire un olli car j'y arrive mais je ne saute pas très haut (je le fais avec 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pierriclego

Orgueil et préjugés

 Résolu

Bonjour, Je veux lire Orgueil et préjugés de Jane Austen mais je ne sais pas quelle édition choisir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
algeria.k
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 40 860