Les discussions

Billet ter picardie

Bonjour, J'étais sur le site Ter-sncf.com de ma région (picardie) pour un billet Gare TGV Haute picardie jusqu'a Angers. Je trouve mon bonheure,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
JiimmyF

Transporter sa voiture

Bonjour, voila je veux faire venir ma voiture a nice elle est a clermont ferrand c une voiture sans permis connaissez vous une solution merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
JiimmyF

Comment bien dessiner

bonjour tout le monde !! Je voulais savoir comment bien desier les personnage ... parce que je voulez faire ma propre BD !!

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jamal

Lovelymanga

il sort normalement en avril 2011 notamment que je suis déjà en mars 2011 je suis in peut excité mais etout cas la fin set-adire épisode 51 se termin...

lovelymanga

I-doser c'est la folie?

Bonjour, C'est bien i-doser, pour savoir si je test tout de suite.

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tuezmoi

A quelle age peut on voyager seul en avion ?

Résolu

Bonjour, J'ai une grande question qui me turlupine depuis un moment. A quelle age peut on voyager seul en avion ? Et quelle sont les démarc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
2bob3

Télékinésie

Fermé

Bonjour, Voila je suis entrain d'apprendre la télékinésie mais je voulais avoir si il exite une méthode qui vas plus vite pour apprendre j'ai trouver...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nairolF74

Colis de chronopost

Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps les colis , qui provienne de l'étranger, une fois a Paris, parvienne a l'adresse ??????? Configu...

danyboon

Airsoft débutant

Je voudrai acheter un sniper mon budget 70€ a 99€ avec lunette je me demandai si celui la est bien http://www.airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FR...

Softeur

Gun pour airsoft

Bonjour voila je recherche un gun d'environ 1 joule pour airsoft avec de preference un sisteme d'utilisation a Co2 et pour un budget max d'environ 120...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Softeur

Meilleur moyen de transport paris bruxelles

Bonjour à tous, je vais aller bientôt à Bruxelles, quel est la façon la plus économique de s'y rendre ? Vous avez déjà fait la comparaison entre prend...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment faire une chanson

moi aussi je veux écrire une chanson mais je ne sais pas comment m'y prendre s'il vous plait aidez moi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Sewell

Tee-shirt ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouve des tee-shirt Rocky balboa ou Rambo ou Terminators ou Exdenpendables car mon frere est fan de stalon...

Leya

Je voudrais savoir la valeurs de cette pièce

Bonjour, Je m'interroge concernant la valeur de cette pièce un connaisseur pourrait peu être me renseigner ? :P Merci :) Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
baladur13

Bejeweled 2 deluxe

Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger la version complète du jeu "bejeweled 2 deluxe" et pouvoir y jouer hors ligne. (bien sur gratuitement). merci de...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Collection de timbre

Bonjour, J'ai toute une collection de Timbres Atlas de tous les pays je souhaiterais les vendre mais je voudrai les estimer pour me fixer un pri...

dan527

Gagner de l'argent a 14 ans,comment ???

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et j aimerais gagner de l argent facillement. Abitant dans un petit village de 500 habitant je ne sais pas comment gagner de l...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Vekro

Mature shojo

Salut ! J'aimerais savoir si vous connaîtriez des titres de mature shojo à lire ou à regarder en animé. Merci

chpoupi

Musique de bleach

bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle la chanson qu'ont entend dans l'épisode 294 de Bleach au début "quand itsugaya croix avoir tue aizen" mer...

assassinkill

Bug forum sncf?

Bonjour, j'ai un soucis avec le site de la SNCF, je cherche a reserver un billet de train, j'entre les données que l'on me demande et pour la vil...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nounours

Skip beat scan

Coucou ! Voila j'ai regarder la série animé "Skip Beat" et j'ai tout simplement adoré ^^ mais la fin ma un peu laissé sur ma fain ( avouez, pour c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
chpoupi

Image mangas

Résolu

salut je voudrais vous demandez si vous n'aurez pas des images de mangas avec des cheveux long . merci d'avanse.a+

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sarahlastyliste

Adresses msn de stars et des vrai svp ! ! ! !

Résolu

cc les adresses donner des stars englaises ne peuvent finir par .fr mais par .com...car .fr signifie .france en abreger alors mefier vous. j'en profi...

nairolF74

Idée

Bonjour, je suis un artiste(chanteur) je dois réaliser très prochainement un clip...Mais j'ai soucis au niveau du scénario du clip... car jme voi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Smart box

Bonjour n- Je viens d'utiliser mon dernier coffret. OUF! un parcours du combattant pour obtenir ce que l'on souhaite avec des interlocuteurs façonnés...

lesvoyagesdenounours

Localisation place w 34 50 paris bercy

coucou ^^ alors voila je vais voir Mozart l'opéra rock le 09.07 pour la dernière et je voudrais savoir où se situe ma place parce que sur le plan ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Aimy

Idée déco ...

Bonjour, voila je voudrais quelques idée concernant de la déco je vous explique je vais bientôt refaire ma chambre et il y a un truc c'est que je c'es...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zikaphone

Je voudrais avoir des idées de deco pour ...?

bonjour , voila je dois faire une deco sur le theme de l'espagne mais pas d'idée particulieres en vue pourriez vous m'aider a trouver des astuces ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zikaphone

Help, ado voulant repeindre sa chambre

Bonjour, je suis une ado de 12-13 ans et je vais repeindre ma chambre cette été, cependant, je n'ai aucune idées de la couleur de ma chambre... est-c...

zikaphone

Facetime ipod touch 4

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des appels facetime du ipod touch 4 jai activé facetime dans les reglage et apres koi faire...pour app...

Stiflers187up

Bsr

salut j'ai 19 ans et je pocede les 2 assr doit je passer le bsr pour conduire une 50? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
2011N2

Trouve-t-on réellement du travail, après avoir suivit une formation à l'afpa

Bonjour, est-ce qu'une formation à l'afpa garantie un emploi à l'issue de cette formation? MERCI !!! surtout dans le domaine du batiment? Configu...

Utilisateur anonyme

Vêtement abbey dawn avril l'avigne

Bonjour, Je voudrai savoir si il avait un magasin un paris abbey dawn ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

toru-honda

Eragon tome 4 date de sortie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement sur la date de sortie de Eragon tome 4 : l' Héritage. Quelqu'un sait quand CP prévoit la sortie de ce bo...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Kirushine

Les majuscules , qui ne sont pas là !

Fermé

Bonjour ! j'ai un problème , j'arrive à écrire partout , sauf dans le sujet sur Eragon avec le Dodo, kirushine , roran , .... lorsque j'écris mon me...

FD5991

Yaoi manga scan

je cherche le titre d'un manga que j'ai deja vu mais je me souviens plus. résumer:c'est le fils d'un yakuza(il est assez mignon) qui rencontre un p...

chpoupi

Les partitions de piano, please !

Bonjour , j'ai 4 ans de piano et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour touver des partitions de piano ! je sais jouée : * I hate thi...

bobusmalus

Jeux de logique et de réflexion

Vous avez accès à plusieurs jeux internet de logique, pour vous faire réfléchir, chaque jeu internet vous demande une nouvelle logique pour le résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
didi14

Revue technique moto

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un R1 de 2006 et je recherche la revue technique le concernant. Par avance Merci

Lagouelle

Un anniversaire des 7 ans

Bonjour, Mon frère va avoir 7 ans au mois de Mai. Il aimerait bien faire une fête foraine mais dans le jardin. On cherche des idées a fabriqué ( sau...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Gneugneuuuu!

Convaincre d'acheter sur internet

Bonjour , je souhaite convaincre mes parents (surtout ma mère) d'acheter sur internet, sur des sites sécurisés.. Mais elle dit qu'elle sait pas ce qui...

louisgautier

Cherche un titre pour sa bd

Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, je recherche un titre pour ma bande dessinée. Je ne savais pas vraiment sur quel forum mettre ce suj...

FD5991

Tarif tgv

Résolu

je voudrais savoir le prix d'un ALLER/RETOUR départ HAUTE PICARDIE le 14 avril 2011 retour le 26 avril 2011 pour 1 personne + de 60 ans bénéficiant de...

Ced_King

Gardien entrainement

bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir des entrainements pour gardien de but car je suis une vrai passoire merci d'avance de vos reponses

Ronaldo

Grrrrrrrrrr

Résolu

bjr je n arive plus a me connecter pkoi??

ptit_fumier

Comment dit-on manette en anglais?

Résolu

Bonjour, Ca va sûrement paraître débile mais, malgré un niveau d'anglais plutôt correct, j'ignore absolument comment on dit une manette (de jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
FD5991

!! fans d'eragon, voici des infos sur le 4 !!

Fermé

Bonjour, Pour commencer, je vous met un site avec des informations officielles dévoilés par C.Paolini (ce cher auteur, même s'il met un peu bea...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Le Dodo

Eragon 4

Bonjour, Je sais que des rumeurs disent que le titre sera l'empire, d'autres disent Eldunarì. Est-ce que quelqu'un sait quel est le véritable t...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kirushine

Partition opéra rock c'est bientôt la fin

Qui aurait cette partition pour un de mes élèves? Merci pour lui. J'ai la partition de tatoue moi.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tessy 13

Salut

Eum ben ma cousine vient dormir chez moi lundi et elle a 13 ans et moi 12 et je sais pas quoi faire car j'ai pas la wii, jai pas cluedo j'ai pas vos t...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
louloute
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 41 001