Les discussions
Billet ter picardie
Bonjour, J'étais sur le site Ter-sncf.com de ma région (picardie) pour un billet Gare TGV Haute picardie jusqu'a Angers. Je trouve mon bonheure,...
Transporter sa voiture
Bonjour, voila je veux faire venir ma voiture a nice elle est a clermont ferrand c une voiture sans permis connaissez vous une solution merci d'...
Comment bien dessiner
bonjour tout le monde !! Je voulais savoir comment bien desier les personnage ... parce que je voulez faire ma propre BD !!
Lovelymanga
il sort normalement en avril 2011 notamment que je suis déjà en mars 2011 je suis in peut excité mais etout cas la fin set-adire épisode 51 se termin...
I-doser c'est la folie?
Bonjour, C'est bien i-doser, pour savoir si je test tout de suite.
A quelle age peut on voyager seul en avion ?
RésoluBonjour, J'ai une grande question qui me turlupine depuis un moment. A quelle age peut on voyager seul en avion ? Et quelle sont les démarc...
Télékinésie
FerméBonjour, Voila je suis entrain d'apprendre la télékinésie mais je voulais avoir si il exite une méthode qui vas plus vite pour apprendre j'ai trouver...
Colis de chronopost
Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps les colis , qui provienne de l'étranger, une fois a Paris, parvienne a l'adresse ??????? Configu...
Airsoft débutant
Je voudrai acheter un sniper mon budget 70€ a 99€ avec lunette je me demandai si celui la est bien http://www.airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FR...
Gun pour airsoft
Bonjour voila je recherche un gun d'environ 1 joule pour airsoft avec de preference un sisteme d'utilisation a Co2 et pour un budget max d'environ 120...
Meilleur moyen de transport paris bruxelles
Bonjour à tous, je vais aller bientôt à Bruxelles, quel est la façon la plus économique de s'y rendre ? Vous avez déjà fait la comparaison entre prend...
Comment faire une chanson
moi aussi je veux écrire une chanson mais je ne sais pas comment m'y prendre s'il vous plait aidez moi merci d'avance
Tee-shirt ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouve des tee-shirt Rocky balboa ou Rambo ou Terminators ou Exdenpendables car mon frere est fan de stalon...
Je voudrais savoir la valeurs de cette pièce
Bonjour, Je m'interroge concernant la valeur de cette pièce un connaisseur pourrait peu être me renseigner ? :P Merci :) Configuration: Wind...
Bejeweled 2 deluxe
FerméBonjour, Je voudrai télécharger la version complète du jeu "bejeweled 2 deluxe" et pouvoir y jouer hors ligne. (bien sur gratuitement). merci de...
Collection de timbre
Bonjour, J'ai toute une collection de Timbres Atlas de tous les pays je souhaiterais les vendre mais je voudrai les estimer pour me fixer un pri...
Gagner de l'argent a 14 ans,comment ???
FerméBonjour, j ai 14 ans et j aimerais gagner de l argent facillement. Abitant dans un petit village de 500 habitant je ne sais pas comment gagner de l...
Mature shojo
Salut ! J'aimerais savoir si vous connaîtriez des titres de mature shojo à lire ou à regarder en animé. Merci
Musique de bleach
bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle la chanson qu'ont entend dans l'épisode 294 de Bleach au début "quand itsugaya croix avoir tue aizen" mer...
Bug forum sncf?
Bonjour, j'ai un soucis avec le site de la SNCF, je cherche a reserver un billet de train, j'entre les données que l'on me demande et pour la vil...
Skip beat scan
Coucou ! Voila j'ai regarder la série animé "Skip Beat" et j'ai tout simplement adoré ^^ mais la fin ma un peu laissé sur ma fain ( avouez, pour c...
Image mangas
Résolusalut je voudrais vous demandez si vous n'aurez pas des images de mangas avec des cheveux long . merci d'avanse.a+
Adresses msn de stars et des vrai svp ! ! ! !
Résolucc les adresses donner des stars englaises ne peuvent finir par .fr mais par .com...car .fr signifie .france en abreger alors mefier vous. j'en profi...
Idée
Bonjour, je suis un artiste(chanteur) je dois réaliser très prochainement un clip...Mais j'ai soucis au niveau du scénario du clip... car jme voi...
Smart box
Bonjour n- Je viens d'utiliser mon dernier coffret. OUF! un parcours du combattant pour obtenir ce que l'on souhaite avec des interlocuteurs façonnés...
Localisation place w 34 50 paris bercy
coucou ^^ alors voila je vais voir Mozart l'opéra rock le 09.07 pour la dernière et je voudrais savoir où se situe ma place parce que sur le plan ...
Idée déco ...
Bonjour, voila je voudrais quelques idée concernant de la déco je vous explique je vais bientôt refaire ma chambre et il y a un truc c'est que je c'es...
Je voudrais avoir des idées de deco pour ...?
bonjour , voila je dois faire une deco sur le theme de l'espagne mais pas d'idée particulieres en vue pourriez vous m'aider a trouver des astuces ou...
Help, ado voulant repeindre sa chambre
Bonjour, je suis une ado de 12-13 ans et je vais repeindre ma chambre cette été, cependant, je n'ai aucune idées de la couleur de ma chambre... est-c...
Facetime ipod touch 4
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des appels facetime du ipod touch 4 jai activé facetime dans les reglage et apres koi faire...pour app...
Bsr
salut j'ai 19 ans et je pocede les 2 assr doit je passer le bsr pour conduire une 50? merci
Trouve-t-on réellement du travail, après avoir suivit une formation à l'afpa
Bonjour, est-ce qu'une formation à l'afpa garantie un emploi à l'issue de cette formation? MERCI !!! surtout dans le domaine du batiment? Configu...
Vêtement abbey dawn avril l'avigne
Bonjour, Je voudrai savoir si il avait un magasin un paris abbey dawn ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Eragon tome 4 date de sortie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un renseignement sur la date de sortie de Eragon tome 4 : l' Héritage. Quelqu'un sait quand CP prévoit la sortie de ce bo...
Les majuscules , qui ne sont pas là !
FerméBonjour ! j'ai un problème , j'arrive à écrire partout , sauf dans le sujet sur Eragon avec le Dodo, kirushine , roran , .... lorsque j'écris mon me...
Yaoi manga scan
je cherche le titre d'un manga que j'ai deja vu mais je me souviens plus. résumer:c'est le fils d'un yakuza(il est assez mignon) qui rencontre un p...
Les partitions de piano, please !
Bonjour , j'ai 4 ans de piano et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour touver des partitions de piano ! je sais jouée : * I hate thi...
Jeux de logique et de réflexion
Vous avez accès à plusieurs jeux internet de logique, pour vous faire réfléchir, chaque jeu internet vous demande une nouvelle logique pour le résoudr...
Revue technique moto
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai un R1 de 2006 et je recherche la revue technique le concernant. Par avance Merci
Un anniversaire des 7 ans
Bonjour, Mon frère va avoir 7 ans au mois de Mai. Il aimerait bien faire une fête foraine mais dans le jardin. On cherche des idées a fabriqué ( sau...
Convaincre d'acheter sur internet
Bonjour , je souhaite convaincre mes parents (surtout ma mère) d'acheter sur internet, sur des sites sécurisés.. Mais elle dit qu'elle sait pas ce qui...
Cherche un titre pour sa bd
FerméBonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, je recherche un titre pour ma bande dessinée. Je ne savais pas vraiment sur quel forum mettre ce suj...
Tarif tgv
Résoluje voudrais savoir le prix d'un ALLER/RETOUR départ HAUTE PICARDIE le 14 avril 2011 retour le 26 avril 2011 pour 1 personne + de 60 ans bénéficiant de...
Gardien entrainement
bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir des entrainements pour gardien de but car je suis une vrai passoire merci d'avance de vos reponses
Comment dit-on manette en anglais?
RésoluBonjour, Ca va sûrement paraître débile mais, malgré un niveau d'anglais plutôt correct, j'ignore absolument comment on dit une manette (de jeux v...
!! fans d'eragon, voici des infos sur le 4 !!
FerméBonjour, Pour commencer, je vous met un site avec des informations officielles dévoilés par C.Paolini (ce cher auteur, même s'il met un peu bea...
Eragon 4
Bonjour, Je sais que des rumeurs disent que le titre sera l'empire, d'autres disent Eldunarì. Est-ce que quelqu'un sait quel est le véritable t...
Partition opéra rock c'est bientôt la fin
Qui aurait cette partition pour un de mes élèves? Merci pour lui. J'ai la partition de tatoue moi.
Salut
Eum ben ma cousine vient dormir chez moi lundi et elle a 13 ans et moi 12 et je sais pas quoi faire car j'ai pas la wii, jai pas cluedo j'ai pas vos t...