Identification Jeu en ligne France Télévision

cainri82 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 3 mai 2009 à 22:43
 dom444 - 28 mai 2012 à 21:30
Bonjour,

Depuis quelques mois je ne parviens plus à accéder aux jeux de France Télévisions sur le net (Questions Pour Un Champion, TLMVPSP).
En effet lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe et que je valide, le carré d'identification reste blanc et je reste sur la page d'accueil.
J'ai essayé les solutions proposées par le service technique du site (même celles proposées après contact), j'ai essayé de désinstaller, réinstaller, mettre à jour mes navigateurs (Firefox puis IE), idem pour Java, Adobe, Shockwave etc...
Rien ne résoud mon problème...
Je cherche donc une aide plus experte que le service techniq de France Télévisions...
D'avance Merci.
A voir également:

1 réponse

Suis complètement désespérée et dans le même cas. Fait toutes les manips possibles sur mon mac sans résultat : je reste toujours page d'accueil. Rien trouvé non plus sur tous les forums que j'ai pu visiter. Donc je me joins à toi pour supplier les gens qualifiés de se pencher sur notre problème commun.
Merci à eux d'avance et à toi aussi qui m'a permis d'oser envoyer ce message

Le 28/5/2012
0