Besoin de VISA avec passeport électronique ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsqu'on a un passeport électronique datant de 2008, on a besoin de se faire un VISA quand on va aux États-Unis, ou bien on en est exempté et juste besoin de l'ESTA comme avec un passeport biométrique.
Merci.
(Désolé, je ne sais pas si c'est la bonne section, et même si il y en a une sur ce site, mais sur Yahoo Answers, après une dizaine d'essais, toujours le même message : "Le site est momentanément indisponible..." au moment de poster :/ )
J'aimerais savoir si lorsqu'on a un passeport électronique datant de 2008, on a besoin de se faire un VISA quand on va aux États-Unis, ou bien on en est exempté et juste besoin de l'ESTA comme avec un passeport biométrique.
Merci.
(Désolé, je ne sais pas si c'est la bonne section, et même si il y en a une sur ce site, mais sur Yahoo Answers, après une dizaine d'essais, toujours le même message : "Le site est momentanément indisponible..." au moment de poster :/ )
A voir également:
- Besoin de VISA avec passeport électronique ?
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Passeport - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
Bonne fin de journée.