Les discussions

Recherche de baby-sitting

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et j'aimerai faire du baby-sitting. Mais je ne trouve pas d'endroit où me renseigner pour trouver des gens qui aurai bessoin...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dr.pc1

Où est charlie

bonjour je cherche la clé dans la scène les joujoux par milliers

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lytchye

Meilleurs site de dessin !

Bonjour, Quelle et le meilleurs site ou on peux apprendre a dessiner ? Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
machin44

Guitare difficile

 Résolu

Bonjour, J ai commencer la guitare il y a peu et je commence a ressentir du mal dans les doigts quand je fais mes accords et en particulier dans l i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dsy73

L.g.d.c: y auras-t-il un 3eme cycle en fr?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aura un 3eme cycle en francais pour le livre la guerre des clans, je n'est pas fini le deuxieme cycle mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lunejaune

Partions de piano gratuites

Bonjour, Je joue du piano depuis longtemps maintenant, et j'ai 13 ans donc le classique, ça devient soulant très rapidement !! Donc je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hiiiihi

Livre: "le coeur d'une autre" gratuit

Bonjour, j'aimerais lire gratuitement sur l'ordinateur (a telecharger pour l'avoir sur l'ordinateur) "le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay ... M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lola8849811

Cote et match

bj quand ds match son reporter a cote match qu on les a jouer on touche le meme gain

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dido

Bonjour

Bonjour, j'ai douze ans et j'essaie d'écrire des romans. Le petit problème, c'est que j'ai vraiment du mal à partir. A trouver une idée. Un fois que l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Le Dodo

Comment fabriquer un meuble demontable

 Fermé

Bonjour a tous, Comme dans le titre vous dites, j'aimerai fabriquer moi meme mes meuble de cuisine, qu'on peut demonté et re-assemblé, du genre I...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
irongege

Que choisir ski et snow pour la premiere fois

bonjour, je vais aller au ski pour ma première fois(je suis aller a 4 ans et j ai fait de la luge ) et je ne sais pas quoi choisir entre ski ou snowb...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bastos

Mangas de vampires svp!

Bonjour , Vous Aurez Pas des Mangas de Vampires Comme " Vampire Knight " Ou De Démons etc Comme " Black Butler " Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Anonyime

Velo route

Bonjour, je recherche un velo route neuve pourriez vous me donner des nom de site merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire son manga

Bonjour, j'aimerais bien faire mon propre manga mais je ne sais pas trop comment faire ! Pouvez-vous m'aidez ?

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
CrazyJane

Cherche livre très rare (mitnick)

Bonjour, Je ne sais pas où trouver de l'aide à ce sujet alors j'espère que cette section du forum correspond... Je suis à la recherche d'un livr...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zeroc00l

Les intouchables

moi je suis allee voir le film aujourd'hui, GENIAL!!!!!!!!!! Omar joue à merveille , j ai passee un super moment, quand aux morceaux de musique j ador...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Xodo

Petits mots d'amour

Salut! Sur msn, j'ai mon chéri en contact et je voudrais quelques petits poèmes d'amour pour mettre en phrase perso. Merci! Petitelutine82-------...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
petitelutine82

Jdr

Bonjour, Je cherche un jdr par forum acceptant des débutants dans des univers SF ou Post Apo. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
celero

Piano

Bonjour, alors déjà je le dis, si vous avez rien à dire, ne dîtes rien car ça va m'énerver, pour ceux qui savent quelque chose je les remercierai, don...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Mpol78

Bwin--paypal

Bonjour à tous , J'ai un problème et j'espère que vous pourrez le régler au plus vite.Alors voilà , j'ai un compte de paris sportifs"BWIN",problème,l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Garde-OLD-29

Recherche de site online de vente de bricolag

Bonjour je cherche un site serieux pour acheter un poste a souder en allemagne merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
karbonne

Cb a 14 ans

Bonjour, Voila j'ai 14ans est je me demande si je peux avoire une cb ? Mon conte est a la banque ' credit du nord ' merci de me repondre a+ C...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
-nicolas-

A quel age peu ont voyager en train tout seul

Bonjour, Voilà j'aimerer savoir si je peus prendre le ter pendant 30 min , tout seul pour aller voir une copine sachant que je ne change pas de train...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nono

Un site qui propose ce genre de blague

Bonjour, Vu dans "c'est pas sorcier" Très très intéressant et prouvé scientifiquement. Six vérités dans la vie : 1ère vérité : On ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Styp62

Blouson style the bloody beetroots

Bonjour a tous ! J'ai eu un coup de coeur ENORME sur la veste que porte l'un des Bloody Beetroots . La photos ! => http://messwiththebest.ca/wp...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
SBCR

Recevoir lettre ecole tamagotchi

Hellow' la populasse' , Cheez moii j'aii un 'Tamagotchi lvl 4 (ginsei)' , J'le connecte a intenet MAIS, Qand je suis connecter e que je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gotchitama

Voiture télécommander thermique...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien est le prix de la voiture thermique télécommandé Firestorm 10T Cordialement Merci

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
antoine toto

Cadeau pour ma meilleure amie de 14 ans

 Fermé

J'ai un petit pb : je ne sais pas quoi offrir a ma meilleure amie pour son anniversaire (elle a 14 ans) car elle aime pas trop les trucs de filles (ge...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
no bat

Question sur moto ici? ben vouiiii

 Résolu

Bonjour Si l'on peut échanger sur les chats, oiseaux ici, pourquoi pas une question sur l'équipement moto? !!!!!!!!!! Breffffff, une bonne âme peu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Mots croisés

Enigme, roi de france

Je dois trouver un roi de France , j'en ai essayé pleins et je ne vois plus. Qqun pourrait m'aider ? voici les indices Roi de France, dont la...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Ernie

Idée de déguisement

 Résolu

Bonjour Je vais a une fête costumé et toutes les personnes invités on un thème différent à suivre pour leur déguisement (exemple : cow-boy,bébé,...) P...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Denleb18

Un emploi a 16ans ?

Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais trouver un emploi saisonnier pour l'été et les vacances qui approchent ! Pourriez vous m'aidez ?!

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Victoria83

Idées d'occupations sur internet !

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Avez-vous des idées pour bien s'occuper sur Internet ? Sites, musique, créations, vidéos, films, jeux, investissemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tibo24000

Idée cadeau

salut, je ne sais pas quel kdo acheter pour ma seur de 10 ans a noel mais il faut que ce soit au allentour de 8 euro vous aver une idée?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nairolFg74

A la recherche d'un cartoon "publicitaire"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé dont le titre m'échappe. Il s'agit d'un dessin animé mettant en scène des mascottes publicitair...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
hanami

Idées de sorties sur lyon

Bonjour, je viens d'emménager dans une commune à 30 minutes de Lyon, par contre par ici il n'y a pas grand chose à faire à part les lotos du sous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nairolFg74

Svp

ça marche pas c bizarre c ecris débloquer sur chacun des personne bloqué mais il y a pas la personne que je cherche. je la cherche dans "recherche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nairolFg74

Sos p2t

Bonjour, je cherche de l'aide pour trouver des reponses aux questions , sur les enigmes 15 Accessibilité RIEN TROUVE 18b Vert ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DIDI

Site pour faire de l'argent

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des sites sur internet pour faire de l'argent, mais j'en ai asseyez quelque un, mais tous ne fonctionnais pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vincepro31

Cherche site pour regarder les chaines tv

Bonjour, Je suis a la recherche un site ou plusieurs ou je peux voir les chaines de télévision 'LIVE' !! J'ai trouvé pas mal de site mais aucun d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
AhmedL

Voyage aux usa liste des documents obligatoir

 Résolu

Bonjour, Je compte partir pour le nouvel an aux Etats Unis avec mon amie. J'ai cependant vaguement entendu parler d'un document à remplir en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

Psp

Bonjours, J'aimerais acheter une psp ( pas forcement la vita ) J'aimerais savoir la quel serait le mieu s'achant que je vais que joué et écoute de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Micka025

Trouver le code html

 Résolu

Bonjour, Sur mon site Je voudrais insérer mes vidéos qui sont sur youtube, on me demande le code HTML, mais je ne sais pas du tout ou le trouver!...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bik225

Anniversaire 18 ans

salut tout le monde, je vais fêter mes 18ans au mois de fevrier sur le théme noir et blanc, quelqu'un aurai t il des idée pour la deco de la sale et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
puce71

Plan détaillé paris bercy

J'ai pu avoir 2 places pour paul mac cartney, mais je crains être palcée très haut. Balbon R, rang 83, places 60 et 61. Qu'en pensez-vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Roudounette

Tennis

Bonjour à toutes et à tous, j'ai deux sujets pour lesquels j'aimerais obtenir des avis de professionnels. 1) Je souhaiterais acheter une machine à co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ppouille

Cd-rom e lab 200 problème experience

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le coffret e-lab 200 pour noël avec un cd-rom ( les experiences sont dessus) mais certaines experiences apparaissent en double voir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sandrine

Ce site est fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, selon votre expérience ou ci l'un d'entre vous a fait affaire avec ce site, s'il est fiable? Je vous explique. Sur ce site...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

Urgent

Bonjour, je cherche un filme que j ai vu et adorer mais je me souvient plus du titre c est un filme de free fight ou il y a un acteur avec un gran...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
chercheur59

Les dangers

Bonjour, J'ais comme projet de m'acheter un pointeur laser vert de 50mw et je me demandais si quelqun pourrais m'éclairer sur les risques réels de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cool lasers
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 40 925