Les discussions
Casse brique
Bonjour, ou aller pour télècharger un jeu de casse brique merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bloquer a new super mario bros.3
RésoluBonjour a tous je suis bloquer au jeu ''New Super Mario Bros.3'' au monde 6 a la premiere tour , je ne sais pas du tout ou je peut aller , je la gr...
Mini patator
je veut faire un patator mais aucun moyen de enlever la vis du pot de col... y aurait t'il pas un moyen plus rapide pour l'enlever?? merci d'avance ...
Cascade
bonjourd,je voudrais savoir comment je pourrais devenir un cascadase proffésionelle a 12 ansun grand merci si vous me trouver la réponse cel serais mo...
Infos?? sur kymco 125 movie euro2?? merci..
Bonjour, j'ai un kymco 125 movie/2004 , je voudrais savoir comment remettre voyant vidange au vert qui se trouve au dessous du cadrant niveau essence...
Mastermind : stratégie gagnant
Bonjour, J'aimerais juste savoir si quelqu'un connaît une stratégie pour résoudre rapidement un mastermind. Cordialement, Sara/ Configurati...
Cours hip-hop
Bonjour, je cherche je cherche sa feras presque 8 mois que je cherche mais rien Ou ns pouvons faire des cours de hip-hop a bienne svp pas en video...
Poele a pellet
Résolu/FerméBonjour, je possède un poêle a pellet mcz il me marque l erreur A 02 (plus de pellet dans le réservoir ) bien sur j en ai remis mais il ne veux touj...
Detective conan episode 150-151-153-154
Résolubonjour moi je suis une graaaaande fane de détective Conan et je suis a la recherche des épisodes 150-151-153-154 j'ai beau chercher partout je n'es p...
Programmes de traduction.
Bonjour, Je souhaiterai entreprendre un long voyage à travers cet immense continent eurasien. Pour ça, il me faut un minimum de connaissances lingu...
Traduction en japonais....
RésoluEst ce que quelqu'un sait comment on dit Schizophrene et Psychopathe en japonais ??
Xbox 360 trois leds rouge
Bonjour, Jai une xbox 360 qui ma afficher les 3 les rouge j'ai donc chercher le code d'erreur et jai le code 0020 jai tous eseille se qui dise sur l...
Pijama praty
je fais une pyjama party pouvez vous me donnez des idées de jeux svp !!! le plu vite possible
Cadre animé et lumineux
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait dans quels magasins on peut trouver des cadres animé et lumineux? Les cadres animés et lumineux ...
Adresse monuments romains à lyon
Bonjour, Je suis en troisième et j'aide à préparer un voyage pour le latin. Nous avons trouver quelques monuments romains de Lyon mais pas le...
Éolienne
RésoluBonojur, pouvez vous m'expliquez comment on peut maintenire une production d'électricité constante aolrs que le vent varie?.. merci de me repond...
S'occuper d'un rouge-gorge
FerméBonjour, Un rouge-gorge s'est écraser contre ma fenêtre, il n'arrive plus a voler, de temps en temps, il agite les ailes assez fort. On l'a no...
Débuter le snowboard
Bonjour à toutes et à tous! Alors voila, je me suis renseigné sur de nombreux sites afin de connaître les avantages et inconvéniants du snowboarde...
Je n'arrive pas a commander sur padd,ekkia...
RésoluBonjour, Cela fait dejas un petit moment que je cherche a commander sur le site EKKIA, en vain. Je souhaiterais commander les chopes thelwell sur ...
Avantages et inconvénient des éoliennes
Pour vous, quelles sont les avantages et les inconvénient des éoliennes par rapport aux autres centrales? il n'y a pas de mauvaise réponse, exprime...
Besoin d'info sur dysney urgent !
Je vois que tu es callé dans l'univers de Disney j'aimerai partir avec mon copain le 19décembre 2011 mais je ne connais aucun bon plan peux tu m'en di...
Sejour disneyland
bonjour voila j'aimerais partir pour noël avec mon copain a Disney land passez le w-e mais on voulais savoir comment on devais faire ?est ce qu'on doi...
Disneyland séjour
bonjour a tous, j'habite dans le sud de la france est j'ai pour projet de partir dans un moi ou deux a disneyland pour une période de 3 jours envi...
Choisir une bonne place
bonjour ,je voudrais aller voir michel sardou ,en concert ,en 2012 , mais je ne connais pas bien bercy,C'est quoi les meilleurs places pour le voir ...
Achat sur internet
RésoluBonjour, Je cherche des sites d'achat en ligne de confiances pour acheter un livre pourriez-vous me donné des noms svp ?
Beyblade
Bonjour, Quel est la meilleur combinaison pour Galaxy Pegasus + Ray Striker + Cyclone Herculeo Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Berger allemand
FerméBonjour tout l'monde,je voudrais acheter un chiot berger allemand. le problème: dans notre maison on a pas de jardin alors je voudrais le mettre su...
Snowboard debutant
je vien de m acheter un snowboard et jaimerais avoir kelke conseil. par exemple l angle de degré des fixation sur la planche. merci
Commencer le snowboard sans avoir fait de ski
Bonjour, je vais faire une colonie de snow sans avoir fait préalablement de ski . ( Enfin une semaine mais je ne maitrise pas du tout ), c'est pourqu...
Recherche de baby-sitting
FerméBonjour, J'ai 16ans et j'aimerai faire du baby-sitting. Mais je ne trouve pas d'endroit où me renseigner pour trouver des gens qui aurai bessoin...
Où est charlie
bonjour je cherche la clé dans la scène les joujoux par milliers
Meilleurs site de dessin !
Bonjour, Quelle et le meilleurs site ou on peux apprendre a dessiner ? Merci de m'aider .
Guitare difficile
RésoluBonjour, J ai commencer la guitare il y a peu et je commence a ressentir du mal dans les doigts quand je fais mes accords et en particulier dans l i...
L.g.d.c: y auras-t-il un 3eme cycle en fr?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y aura un 3eme cycle en francais pour le livre la guerre des clans, je n'est pas fini le deuxieme cycle mais j'ai p...
Partions de piano gratuites
Bonjour, Je joue du piano depuis longtemps maintenant, et j'ai 13 ans donc le classique, ça devient soulant très rapidement !! Donc je cherch...
Livre: "le coeur d'une autre" gratuit
Bonjour, j'aimerais lire gratuitement sur l'ordinateur (a telecharger pour l'avoir sur l'ordinateur) "le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay ... M...
Cote et match
bj quand ds match son reporter a cote match qu on les a jouer on touche le meme gain
Bonjour
Bonjour, j'ai douze ans et j'essaie d'écrire des romans. Le petit problème, c'est que j'ai vraiment du mal à partir. A trouver une idée. Un fois que l...
Comment fabriquer un meuble demontable
FerméBonjour a tous, Comme dans le titre vous dites, j'aimerai fabriquer moi meme mes meuble de cuisine, qu'on peut demonté et re-assemblé, du genre I...
Que choisir ski et snow pour la premiere fois
bonjour, je vais aller au ski pour ma première fois(je suis aller a 4 ans et j ai fait de la luge ) et je ne sais pas quoi choisir entre ski ou snowb...
Mangas de vampires svp!
Bonjour , Vous Aurez Pas des Mangas de Vampires Comme " Vampire Knight " Ou De Démons etc Comme " Black Butler " Merci d'avance
Velo route
Bonjour, je recherche un velo route neuve pourriez vous me donner des nom de site merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Faire son manga
Bonjour, j'aimerais bien faire mon propre manga mais je ne sais pas trop comment faire ! Pouvez-vous m'aidez ?
Cherche livre très rare (mitnick)
Bonjour, Je ne sais pas où trouver de l'aide à ce sujet alors j'espère que cette section du forum correspond... Je suis à la recherche d'un livr...
Les intouchables
moi je suis allee voir le film aujourd'hui, GENIAL!!!!!!!!!! Omar joue à merveille , j ai passee un super moment, quand aux morceaux de musique j ador...
Petits mots d'amour
Salut! Sur msn, j'ai mon chéri en contact et je voudrais quelques petits poèmes d'amour pour mettre en phrase perso. Merci! Petitelutine82-------...
Jdr
Bonjour, Je cherche un jdr par forum acceptant des débutants dans des univers SF ou Post Apo. Merci d'avance pour vos réponses.
Piano
Bonjour, alors déjà je le dis, si vous avez rien à dire, ne dîtes rien car ça va m'énerver, pour ceux qui savent quelque chose je les remercierai, don...
Bwin--paypal
Bonjour à tous , J'ai un problème et j'espère que vous pourrez le régler au plus vite.Alors voilà , j'ai un compte de paris sportifs"BWIN",problème,l...
Recherche de site online de vente de bricolag
Bonjour je cherche un site serieux pour acheter un poste a souder en allemagne merci