A voir également:
- Scan fairy tail 519 vf
- Scan now - Guide
- Scan comics vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
- Comics scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Ton problème est dû au faite que c'est chapitres sont déjà sortis en librairies en France.
Pour répondre à ta question, en toute légalité, à la librairie.
Sinon, j'imagine que tu peux toujours trouver ton bonheur sur des sites de direct dowload. Ce que bien sûr tu ne feras pas, parce que c'est très très vilain. Et non, tu ne vas pas t'empressé d'aller faire une recherche sur Mega Upload.
Mis à part ça, je te déconseille fortement de continuer l'annim, il est vraiment naze. Les personnages sont horrible, il y a des cercles merdiques qui sortent de nul part quand ils utilisent de la magie et ils bougent de façon très très bizarre. L'adaptation n'est vraiment pas à la hauteur du mange.
Pour répondre à ta question, en toute légalité, à la librairie.
Sinon, j'imagine que tu peux toujours trouver ton bonheur sur des sites de direct dowload. Ce que bien sûr tu ne feras pas, parce que c'est très très vilain. Et non, tu ne vas pas t'empressé d'aller faire une recherche sur Mega Upload.
Mis à part ça, je te déconseille fortement de continuer l'annim, il est vraiment naze. Les personnages sont horrible, il y a des cercles merdiques qui sortent de nul part quand ils utilisent de la magie et ils bougent de façon très très bizarre. L'adaptation n'est vraiment pas à la hauteur du mange.
va sur mangaon !!
y'a quasiment tous les mangas que tu peux trouver en francais et du debut (les premiers tomes sot heberges sur MU)
y'a quasiment tous les mangas que tu peux trouver en francais et du debut (les premiers tomes sot heberges sur MU)
tu ne trouveras pas en français les scans deja sorti en magasin, mais si tu n'es pas anglophobe (sachant que c'est pas trop compliqué :) ) tu as le site onemanga qui referencie beaucoup de manga dont fairy tail du début a la presque fin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai une réponse pour toi
Tu peux aller voir sur manga-space.com ;)
Tu peux aller voir sur manga-space.com ;)
moi j'ai trouvé un site qui va du tome 14 au tome 16 si ça t'intéresse http://fairytail-v-a-n.e-monsite.com/rubrique,fairy-tail-t-14,1142164.html