Rasoir ? Cire ? Epilateur ?

Résolu/Fermé
Juliette, Messages postés 8 Statut Membre -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes,

donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...donc du coup tout à repousser mais maintenant je ne sais vraiment pas trop à quoi le faire, j'ai déjà tester la cire, le rasoir et l'épilateur pour les jambes. D'après vous, quel est le meilleur moyen ? J'ai nottament plusieurs questions, j'aimerai m'épiler les sourcils, car ils sont comment dire... AFFREUX, mais le problème c'est que je ne sais ENCORE pas trop à quoi. J'ai déjà tester avec la pince à épiler mais j'en ai tellement, je n'y arrive pas ! A l'aiiiiiiiiide !

Et aussi (désolée), je me rase... Mais au fur et à mesure les poils deviennent plus noir et plus durs, est-ce que si je me "remet" à la cire ou à l'épilateur ceux-ci deviendront plus souples ?

Voilà je voulais vraiment savoir,

Merci beaucoup de votre aide !

1 réponse

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0