Livre : Fille qui perd la mémoire chaque jour

mllexelisee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mous -
Bonjour,

Je cherche désespérément un livre, mais je ne me rappelle plus le titre ou l'auteur :l Voilà la description :

Une fille perd la mémoire chaque jour, jusqu'au jour ou elle tombe amoureuse et ne veux plus jamais perdre la mémoire pour ne pas l'oublier ! Elle va donc essayer de trouver un moyen pour perdre son amnésie .

Voilà c'est tout ce que je peux vous donner :S

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

La fille perd la mémoire chaque jour ?
Sa doit etre une blonde ca ! ou bien un poisson rouge ! lol
2
mllexelisee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hm. Je suis moi même blonde. Et ne t'inquiète pas, je le vis bien. Ta remarque est inutile. Passe une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > mllexelisee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma remarque était en fait de l'humour, mais comme tu est blonde cela explique que tu n'a pas bien saisie, pourtant cela était asser clair me semble !
Bonne journée a toi !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

l'humour peut -être très mal pris par certaines personnes. Comme Mademoiselle Xelisee.

Mais j'ai mieux !

connais-tu la différence entre les femmes et une piscine ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non ?

.
.
.
.
.
.
.
.
Aucune: c'est trop chère payé pour le temps que tu passe dedans :D:D:D:D:D:D:D:D

bonne JJJJJJJJJJJJoooournéeeeeeeeeeeeeeeee!
0
Utilisateur anonyme

0
mllexelisee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très marrant, rassurez vous, j'ai pas mal d'humour, mais sur les blondes a longueur de journée on sature je pense que tout le monde peux comprendre :S
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai fait une recherche rapide, ca serait pas ca ?
http://ptite-boukinette.blogspot.com/2011/10/la-memoire-dune-autre.html
0

Non ce n'est pas celui la, la fille est née comme ca il me semble, mais merci beaucoup de la recherche ! Bonne soirée
0
Luuu > mllexelisee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est "Forgotten" de Cat Patrick, je crois bien. J'suis un peu (beaucoup) en retard mais j'suis tombé par hasard et peut-être que tu n'as toujours pas trouvé (:
0
mous

J'arrive un peu tard mais cela servira a d'autre c'est Amour et amnésie sorti en 2004
0