Scénario de manga , mais pas mangaka - -'
Avril
-
27 mars 2012 à 10:49
jaden57 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 28 mai 2012 à 13:01
jaden57 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 28 mai 2012 à 13:01
A voir également:
- Scénario de manga , mais pas mangaka - -'
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jaden57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
2
14 avril 2012 à 13:00
14 avril 2012 à 13:00
Bonjour nous sommes 2 dessinateur et nous cherchions un scenariste donc sa tombe bien voila tu pourrez me donnez ton msn pour le manga
15 avril 2012 à 15:23
Pour mon adresse msn, c'est Ang Ele sur Windows live
Et est ce que vous pouvez aussi me montrer un peu de vos dessins , ça serait plus pratique =D Voili mon scénario:
Sur Terre, 21e siècle .
Des " bangs " mystérieux surgissent un peu partout aux quatre coins de la planète . Ces " bangs " , ce sont des explosions assourdissantes , ressemblant à un bruit de tonnerre en plus puissant et résonnant à des kilomètres à la ronde : n'étant pas provoquées ni par des orages, ni par des tremblements de terre, ni par des avions , personne ne peut expliquer le phénomène .
27 juillet 2011 , Inde , dans un squat de New Delhi .
Davinder , un ex-Sikh rebelle de 18 ans s'étant enfui de chez lui depuis 3 mois, est réveillé en pleine nuit par un nouveau " bang" , mais bien plus puissant que les autres . En sortant dans la rue, il découvre ,avec horreur , qu'il n'y a personne dehors ! Ce qui est impossible dans les rues de New Delhi . Paniqué , il court dans les quartiers aux alentours , et entre même dans des maisons: partout le même horrible silence . c'est comme si il n'y aivait plus d'humains dans la ville , à part lui .Desespéré, il pense soudain à sa soeur, Amla , étant restée avec ses parents et habitant à l'autre bout de la ville . Parvenant chez elle grâce à une moto qu'il avait " emprunté" lors d'un cass , il la découvre, complètement perdue et errant dans le jardin . Elle n'avait pas disparu ! Se retournant, elle voit son frère et complètement sonnée, lui explique que leurs parents se sont aussi volatilisés . Mais pourquoi , eux, sont ils toujours là ? Et que vont -ils devenir ?
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce n'est pas seulement New Delhi qui est vidée de sa population, mais toute la planète entière ! Seuls 7 autres personnes dans le monde sont eux aussi épargnés par ce phénomène . La suite de l'histoire consiste à suivre la survie des ces 9 personnes dans ce monde de cauchemar, et leur quête pour résoudre ce mystère ... afin de remettre la planète en marche .
La caractéristique de ce scénario est que l'histoire possédera 10 points de vue, c'est à dire les 9 personnes et ... mystère pour l'autre pour l'instant ! Si cette histoire était adaptée en manga et mise en tome , il y aurait au moins 10 volumes, un pour chaque personnage . C'est une image, car je ne pense pas que ça aille aussi loin que ça x)
Dites moi votre avis !
15 mai 2012 à 17:28
et moi J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un scénario que j'ai inventé pour faire un manga, ouais, j'ai quelques capacités pour dessiner le manga. (du moins je crois)
Bref, voilà le scénario:
1- C'est l'histoire de 4 lycéens, 1 fille belle et la plus intelligente, 1 autre belle et énergique (attention j'ai pas dit sportive) 1 beau gosse fort, et un autre beau et comique. Ils trouvèrent quatre bagues par terres, une bleue, une rouge, une grise, et enfin une verte. Lorsqu'ils les firent se toucher, 4 jeunes et petites fées qui appartiennent desormais aux lyceens sortirent, chacune d'une bague. Elles leur expliquèrent qu'il faut sauver leur monde parralele, qui se situe au dessus du monde des humains, et dont des differents démon attaquent chaque jour ! L'attaque influence le monde des humains et s'arrette lorsque le démon est tué et un retour vers le passer jusqu'au moment ou l'attaque devrait avoir lieu est automatique, et seuls les lyceens sont encore concients et au courant de cela. les lyceens sont dotés de pouvoirs , chacun different ( eau , vent, terre et feu), d'ou la couleur de la bague, et de tenues particulière.
Les lycéens mènent une vie avec beaucoup d'action, chargée , mais toujours dans la bonne humeur.
2-et sinon j'en ai un autre,(pour un autre manga) qui reprend les personnages precedant, qui ont eu un evenement ou il ne peuvent plus garder les bagues, provoquant du chagrin..., et une autre aventure completement differente leur vient au pied.(je ne sais pas encore quoi mais je vais y reflechir)
voila ! je vous ai dit en bref mon histoire. les details, leur vie et les prenoms, la ville et tout les petits details, le titre du manga, theme... je vous les ai pas di mais je les connais.
dite moi ce que vous en penser, ce ki est bien et mauvais, ou je peut m'ameliorer... si vous avez un titre a me proposer , n'hesiter pas ! meme si il est stupide !
si vous avez des idées de scenario svp dite les moi !
merci d'avance !
15 mai 2012 à 19:51
15 mai 2012 à 21:02
28 mai 2012 à 13:01