[Recherche] titre de film années 2000 env.

Résolu
Tahyo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 27 mai 2012 à 20:17
Tahyo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 28 mai 2012 à 22:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelque années, je ne me rappelle ni de l'année exacte ni d'un quelconque acteur et que de très peu de détails, je sais se n'est pas facile mais se film m'a tout de même marquer :/ j'explique en quelques lignes: se film se passe dans un temps futur la où il est normal de voyager de planète en planète, se film ressemble un peu au chroniques de riddick le film, je me souvient qu'un groupe de personnes avait amener une foreuse sur la planète pour chercher quelque chose et je me souvient qu'il avait trouvé une personne dangereuse dont il on fait leur prisonnier (cette personne est d'ailleurs le personnage principale et à un peu le même caractère que riddick) il l'on attacher pied et main dans leur "vaisseau" mais malheureusement il ne peut plus voler et donc il sont coincé sur cette planète, mais la nuit venu des "monstres" apparaisse et bien évidemment ils tue tout sur leur passage, ces monstre ne supporte pas la lumière et avec l'aide du prisonnier il vont devoir utiliser toutes leurs lumières pour aller dans un endroit sûr de la planète après sa je ne me souvient que d'un passage en particulier: il retourne vers leur vaisseau avec comme seul lumière des guirlandes électrique entourer autour d'eux et de leur reste de provisions de survie, au final après quelque mort le prisonnier et d'autre on réussie a s'échapper de la planète, voila tout se que je peut me souvenir, je ne me souvient malheureusement que de quelque détail en particulier donc si quelqu'un connaît se film je lui en remercie infiniment.

Cordialement, Tahyo.
A voir également:

2 réponses

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
28 mai 2012 à 00:52
Pitch Black, a tout hasard
0
Tahyo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
28 mai 2012 à 22:17
Oui c'est bien sa! merci infiniment quelqu'un qui a le même caractère que riddick et dont l'histoire se rapproche bah sa ne peut être que riddick j'ai était bête ^^ merci beaucoup !
0