Les discussions

abby sciuto Loisirs / Divertissements

Maquettes construction

bonjourd je mapele brandon et je construit des maquettes de paquebots de croisiere porte avion soumarin centrale edf centrale nuclaire fabrique aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Stano X9
Berlinga Loisirs / Divertissements

Discution : chevaux

Fermé

Bonjour Je vais créer cette discution pour que tout les passionnés de cheveux se réunissent ici et parlent librement de leur passion Amis des ch...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI
cosplay84 Loisirs / Divertissements

Drama

bonjour ! je cherche un drama du style dream high etc avec des jeune qui souhaite devenir des idoles si possible avec une histoire d'amour j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
K-Drama
Prolomius Loisirs / Divertissements

Mes débuts dans le reggae

Résolu

Bonjour à tous ! :p Bon voilà, je me suis mis à écrire quelques textes il y a un petit moment déjà, et j'aimerais avoir vos avis (et quelques cons...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Prolomius
lolareve Loisirs / Divertissements

J'écris un livre

Résolu

Bonjour a 11 ans je viens de débuter mon premier livre et je me demande si a mon âge c'est possible de se faire publier et comment je suis censé fair...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
luca999
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Help me

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissais mais j'aimerais aller a wrestlemania 30 cette année mes j'ai que 15 ans et j'ai pas assez d'argent, vous...

diabolo626
Lelejalliff Loisirs / Divertissements

Bonjour

Bonjour tous le monde!! Je cherche des idées de jeux à faire toute seule. j'ai 10ans. Aider moi!! Svp merci bsx.

Chatis49
theopsg Loisirs / Divertissements

Entretien crampons

Alors voila j'ai eu une deuxième paire de mercuriale ( mes premières étant très abîmés ) je voudrais savoir comment faire pour les nettoyer en prendre...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
theopsg
LoveLucySL Loisirs / Divertissements

Je recherche des mangas

Bonjour, Je recherche un animé avec des filles animaux ( de préférence des filles chats ). Par exemple Mew Mew Power ou Fruit basket. Je recherc...

LoveLucySL
Mélyne. Loisirs / Divertissements

Films d'amour

Voila, j'ai 15ans, j'aimerais voir des films d'amour, comme "Ma première fois", "cher Jonh", à voir sur you tube s'il vous plaît! :) Merci d'avances.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77
CrazyMofos Loisirs / Divertissements

Quel skate choisir?

Salut ! Je voudrais savoir quel skate je dois utiliser sachant que je débute? Est-ce que les minis cruisers sont bien? Je précise que je ne veux pas...

notime-imtime
naunau2201 Loisirs / Divertissements

Probleme ollie skate .

Bonjour , sa maintenant 2 mois que je m' entrenne pour faire un ollie , ma planche saute mais saute oblique et je ne sais pas comment faire, pour que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime
Jin Loisirs / Divertissements

Quel anime est-ce?

Résolu

Bonjour! En parcourant mon vieux disque dur j'ai retrouvé une image qui provient d'un anime (que je me souviens avoir beaucoup aimé, et que j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Margaux1299 Loisirs / Divertissements

Sac longchamp

Bonsoir, je voudrai savoir si ce site vend de la contrefraçon, (ma mère me dit qu'il se pourrai qu'il nous vendes de la contrefaçon.) Si quelqu'un en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke
Whatmynames Loisirs / Divertissements

Vtt achat

bonjours J'aimerais acheter ce vtt https://www.bikester.fr/velos/vtt-suspension/vtt-suspendu-freeridedownhill/334157.html Mon budget ne me le perme...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Whatmynames
Mrpingouroo Loisirs / Divertissements

Quelle manga choisir?

bonjour, je n'est lu qu'un seul manga que je vient de finir (Death note) mais que lire après ça, avez-vous des conseils. mercie

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anne Onyme
consultweb37 Loisirs / Divertissements

Traduciton francais latin

Bonjour, Je cherche la traduction en Latin, de Univers infini . J'ai trouvé sur Google translate mais je ne suis pas sure. Merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Aprilette
alexc34 Loisirs / Divertissements

Correspondant anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet où l'on peut se mettre en relation avec une personne anglaise ou américaine afin d'engager des d...

meiyo60
Anne Onyme Loisirs / Divertissements

Histoire des arts aidez-moi !!!

Je voulais demander si mes sujets conviennent et si vous avez des idées pour combler les vides: Histoire 6e Vase grec 5e Art à Versailles 4e Fami...

Anne Onyme
Frano62 Loisirs / Divertissements

Dj debutant aide requise (14ans)

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle François-Arnaud, j'ai 14 ans .Donc j'ai posté ce message pour faire appel à quelqu'un qui puisse me guider quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
m.f sala Loisirs / Divertissements

Blog

Bonjour, quel est la difference entre un blog et un web Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m.f

Utilisateur anonyme
nathan-02 Loisirs / Divertissements

Cherche mangas d'amour (ex:toradora)

Bonjour, je recherche un mangas avec des lyceen et de l'amour genre toradora ou s.a special a class jai une preference lorsqu'il ne le saven kil so...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
espadonIV
Doki Doki Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga !!!

Résolu

Bonjour Je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom, et il n'est pas traduit en français a ce que je sache, c'est l'histoire d'une fille...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Doki Doki
grossepatte 209 Loisirs / Divertissements

M'ennuie !!!!!

Salut Il fait chaud c l'été mais je m'ennuie a mourir et du coup je passe d'écrans en écrans vous auriez pas une idée de jeux sachant que je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Larsen26
fifioiu Loisirs / Divertissements

Je cherche un livre

Résolu

bonjour, je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais en CM1 mais je ne me souvient plus de l'auteur et du titre. C'est l'histoire de deux enfants...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Larsen26
karkol Loisirs / Divertissements

Vacances bruxelles

Résolu

Bonjour, Je vais aller en vacances à Bruxelles. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir à part la grand place et le mannkennpiss, merci? Du style m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
karkol
Stella972 Loisirs / Divertissements

Les mangas

Salut,je voudrais savoir si vous connaissez un site ou quelqun qui apprend a dessiner des mangas comme moi je dessine pas mal du tous mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
kcaam Loisirs / Divertissements

Série + livres vampire diaries

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe des livres (autre que journal de Stefan) tirés de la SERIE The vampire diaries? Merci d'avance Camille...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Inco-Gnito
FENEC Loisirs / Divertissements

Billet sncf tarif

Résolu

BONJOUR. J'AIMERAIS AVOIR UN TARIF SNCF (BILLET 2 éme classe) POUR 2 PERSONNES ( plus de 60 ans ) POUR BRIVE LA GAILLARDE (19)PARIS (75) - DEPART B...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
artis
zeleilani Loisirs / Divertissements

Aimez vous mon roman ?

j'ai écrie un roman et j'aimeraie avoir votre avis avant de l'éditer. voici l'une de ses pages, c'est une version racoursie:::: Sky avait une fai...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zeleilaniniel
nico59200 Loisirs / Divertissements

Site pour des idées de trajets

Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en Angleterre pour mes études. Je serai dans une ville au Nord de l'angleterre. Habitant au Nord de la France, je che...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nico59200
Moreau Loisirs / Divertissements

Porte fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de la...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege
jiji Loisirs / Divertissements

Grease

Bonjour à vous, je viens sur ce forum vous demander de l'aide, j'ai beau avoir cherché, même sur des sites internationaux, je ne trouve pas comment ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jiji
LoveLove13 Loisirs / Divertissements

Dessin

Bonjour , j'aimerais un peu m'amélioré au dessin , et je me demande quel est l'outil le plus intéressant , Les crayons de couleurs , Les feutres , ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JeromeL34
0scar Loisirs / Divertissements

Recherche d'un désinateur

Bonjour je m'appel Oscar et je 16ans je commencé mon manga enfin l'histoire du manga depuis 7mois et j'suis méga nul en dessin donc je recherche un de...

JeromeL34
victorien08 Loisirs / Divertissements

Refus de faire marché le sav

Bonjour, J'ai acheté une tronçonneuse il y a 1 an d'une valeur de 300€, je ne m'en suis servi qu'une fois pour coupé un sapin et déjà elle ne march...

Utilisateur anonyme
Yoyi Loisirs / Divertissements

Pass 3 jours ????

Si il reste des places, je veux bien des nouvelles ! Un pass 3 jours .?

Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 41 023