Les discussions

Drone rc

Bonjour, cela fait depuis longtemps que je cherche un drone radio commandé avec une caméra et un écran sur la télécommande permettant de visualiser di...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Problem avec ar drone 2.o

Bonjour, tt le monde apres une belle chut j'ai du remplacer ma croix central choses faite..tout les moteur son bien mis a la bonne place il salume ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Ar.drone

Bonjour, je me poses plusieurs question à propos de l'AR.Drone (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez sur le site web de Parrot : http://ard...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Helicoptere comme ar drone

Bonjour, J'aurais aime faire l'aquisition d'un ar drone, J'ai regarde les prix et je suis tomber sur les fesses je n'aurais jamais les moyens. J'au...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Places paris bercy

Bonjours à tous, Je vais au concert de Bruno Mars le 14 octobre 2013, Bloc : Fosse Debout, Rang: 27, Place/Siège: 35 Je voudrais savoir si je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
nairolFg74

Fabriquer un skate

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai savoir si qql aurait un site ou saurait fabriquer un skate svp si vous me répondiez ce serait cool merci d'avan...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
popo

Skatboard

salut a tous je voulez vous posez une question : voila , hier j'ai acheter mon 1ére skate car je suis fan de tous ce qui a des roux mais le problem je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
azerty

Solfège et guitare

Bonjour, J'ai vraiment envie de savoir jouer de la guitare et de la pratiquer. Mais pour cela le solfège est recommandé et j'ai quelques question à s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Azerty Anonyme

Cherche un manga shojo ~

Bonjour , Je cherche un manga shojo et pas n'importe lequel xD Je suis assez compliqué mais connaissez vous des shojo ou l'héroïne va devoir malgré...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Duddul

Recherche nom manga

slt tout le monde je recherche le nom d'un manga, les dessins sont les mêmes que ceux des mangas Delinquent Cinderella(Hwang mi ri ) ou My boyfriend i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Duddul

A la recherche d'un jeux ! f2p

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche de BEAUCOUP de jeux, assez addictif, mais comme l'indique le nom en F2P (Free to play, aussi dit : Jeu gratui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Pokepomme

J'ai douze ans et je veux publier mon livre [conseils]

Bonjour, Jai douze ans et je souhaiterais faire publier mon livre, je souhaiterais savoir si je peut le publier, comment, et si je ne me ferais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
fantastiQue38

Bmx déraillé

 Fermé

Bonjour, J'ai mon BMX qui a déraillé et je ne sais pas comment remettre la chaine !! Je sais le faire avec un VTT qui a un dérailleur mais un BMX n'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mathis

Lacet cuir plat

Bonjour , je voulais savoir si l'un d'entre vous connais un site avec des lacet en cuir plat de 4 mm avec un choix assez important de couleur , car ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, a votre avis, quel est la meilleur manga ?

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hkhbfg

Gravure

Quel sont les logiciels musique MP3 de gravure et qui font la compression en même temps gratuit en français ?, SVP, mercie.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
nairolFg74

Voyage avec mosaïque du monde

 Résolu

Notre circuit en Cappadoce. Points forts : Amusant de se retrouver dans des hôtels 5 étoiles (version turque) avec piscine et paradis artificiel...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
janmar

Choisir la taille d'un skateboard

Bonjour, J'aimerai m'acheter un skate, mais je ne sais pas quelle taille choisir. Je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m55 pour environ 50kg. L...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un livre

 Résolu

Je recherche désespérément un livre que j'ai lu et adoré quand j'étais petite, cependant je ne me rappelle plus du titre. Alors c'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marion_lili13

Timbres poste

 Résolu

Bonjour! J'aurais aimé savoir si pour envoyer une lettre dans une enveloppe format A4 pesant 70 grammes, il m'était possible de l'affranchir à l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ChloéLbs

Chambre d'hotel sans carte de crédit

Bonjour, Avec un ami nous avons le projet de passer une soirée dans la ville de bruxelles et de loger à l'hotel. Le problème est qu'aucun de nous d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Cadeau pour mon frère.

Voilà, donc j'ai un frère qui va faire 19ans et j'aimerai savoir ce que vous pensez comme idée de cadeau, un peu divers, bêtise, mais sympathique. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cledapto

J'hésite entre deux métiers ....

Bonjour à tous , j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais suivre une formation en alternance à l'IFAPME ou au CEFA . Cependant j'hésite entre deux métiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyhbo

Mangas pour les vacances...

Bonjour, Alors voilà, je vais cherche des mangas a regarder pendant les vacances ! Le truc c'est que je suis un grand otaku, du coup, la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nathan-02

Avis positif sur mediavacances.com

Propriétaire d'un appartement, je fais confiance depuis plus d'un an au site de locations mediavacances.com pour la recherche de vacanciers. De part s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Minimimi79

Site d'airsoft pas cher

Bonjour, Je prévois de m'acheter une réplique de poing qui coûte environ 150€ sur tous les sites connue comme : AD1, Gun evasion... Mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
IrisGPC

Je veux etre un gardien de but

 Résolu

bonsoir moi c est tou ibrahim je suis ivoirien j ai 14ans je vie en cote d ivoire precisement a abidjan dans la commune de koumassi je souhaiterai etr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Images de catch

 Résolu

Bonjour, mon fils est fan de catch et je voudrai saoir ou je peux trouvé l'album et des images pouvez vous m'indiqué le prix aussi merci

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Kikor27

Anime/manga

Bonjour je cherche un personnage de Manga qui se trouve dans une série: Elle (fille)doit avoir les cheveux blancs (mi-long) et les yeux rouges, un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IrisGPC

Manga

bonjour je recherche un manga avec des robots géant qui sont contrôle par des humain je me souvient que c'est une fille qui contrôle un robot même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IrisGPC

De quel manga viet cette image

Salt a tous j'i trouver cette image et je la trouve super jolie pouvez-vous me dire de quel manga vient-elle?http://www.google.fr/... Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IrisGPC

Choisir son arme (airsoft)

Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GauthierStation

Lunettes ray ban wayfarers teintées bleues ?

Bonsoir, Où est-ce que je peux trouver des Ray-Ban ou imitations Wayfarers du même genre que Kid Cudi dans Memories, avec des verres teintés bleus ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Viny76

Timbres anciens

Bonjour , je viens recemment de retrouver un livre de timbres de mes arrières grands parents et plus vieux encore .. dite moi celui qui vous plairai e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jeremy-charles

Probleme pour ouvrire itunes

bonjour, je viens d'installer itunes sur windows 8 est quand j'essaie d'ouvrir itunes c'est écrit "itunes a cessé de fonctionner". vous pouvez m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
cHakib1996

Roman a edditer

j'ai 13 ans et j'aimerais fair edditer mes deux roman le premier ne fais que 21 page et a seulement 8 chapitre le deuxieme n'est pas fini . Le premier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zlavtok

Aucune idee de mon niveau en sprint 100m

Voila bonjour a tous j'ai 16 ans et je parcours le 100m en 11.s20 j'aimerais savoir si c'est un bon niveau ( je ne fais pas d'entrainement). Et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Je chercher des manga d'amou,fantastique,comique et action

Comme sais et cri dans le titre je chercher des manga d'amour,fantastique,comique et action bon sa peu être trévirent que d'amour ou d'amour fantastiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Margdu59

Recherche de bon manga

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de manga et je chercher a commencer un autre anime de preference drame , romance ou romantique , sport . Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
hotmax123

Comment répondre au message q'on m'ecrit quand je pose des ques.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a répondre au question que l'on m'écrit!ni a les voir comment puis je faire pouvez vous m'aider s.v.p cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Saidthebest

Khassaides de serigne touba

 Résolu

Salut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
latie

Je cherche un logiciel gratuit "l'aide pour écrire un roman"

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à mettre tous les détails dans des fichiers précis pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Muse-écrivaine

Set à cocktail.

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas à sa place, mais je n'ai pas trouvé d'autres secteurs idéaux. Donc voilà. Je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
albisep4

Je n'arrive plus a regarder youtube

 Résolu

bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de regarder youtube , celui ci se bloque par intermittence image et son , si vous pouvez m'aider , je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tony

Quel travaille pour gagner de l'argent a 14 ans?

Coucou, J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour gagner de l'argent, pendant les grandes vacances. Sachant que j'ai que 14 ans.. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
piquesous

Bonjour :)

Salut les filles :) Pour commencer je ne savais pas dans quel thème mettre ce msg donc j'ai mis un peu au hasard, désolé :s Ça fait plusieurs fois que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Bonjour

je cherche comment faire pour trouvé les archives des citoyens algériens,qui ont acquis la nationalité française avant l'indépendance en 1962.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nairolFg74

Des écouteurs bijoux pour votre mp3!

J'ai complètement flashé sur ces écouteurs qui font aussi office de BO : http://www.e-my.com/fr/e-tech/ecouteurs_bijoux_finchy En plus je trouve le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
initialesgg

Une petite fête

Bonjour à tous!! Moi je m'appelle Léane et j'ai 11 ans. Je veux faire une petite fête entre amis on sera une dizaine. Mais je ne sais pas quoi faire c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lailai1106

Piles pour les pointeur laser

 Résolu

pointeur laser vendu avec 2 piles 1.5 v puis-je les changer pour des piles 3.7 v?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
arthurg95
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 40 850