Aide aux devoirs

Mayssa-papillon -  
 Mayssa-papillon -
j'ai trouver une petite reponse a mon autre discussion qui demandait comment gagner de l'argent je me suis dit que je pouvais faire de l'aide aux devoirs chez moi mais comment faire passer l'info a des parents de ma ville et des alentours ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
RE-bonjour,

En faisant des affiches, des annonces que tu colles dans les épiceries, boulangeries, ... par exemple, en disant à tes amis de faire passer l'infos à leur parents, et à tes parents de faire de même avec d'autres parents (leurs amis, voisins, ...)

Bon courage.
0
Mayssa-papillon
 
Merci FLéna5991 allez aux autres maintenant elle m'a assez aider fléna
0
Utilisateur anonyme > Mayssa-papillon
 
De rien :)

(Il y en a une autre réponse juste en dessous)
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Tu demande à des écoles primaire,collèges,lycée de mettre des affiche dans le tableau devant le portails de leurs établissement comme sa dès que les parents d'élève viennent chercher leurs enfants il pourront voir ton affiche et te contacter si il ont besoin de toi.

Si t'habite dans un village demande à des commerces (Boulangerie,Bureau de Tabac) de placarder des affiches dans la porte de leurs magasin bénévolement.
0
Mayssa-papillon
 
merci
0