Coton ou plyester pour tente ?

Chocochan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocochan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu une annonce avec une tente en coton. Or j'ai l'habitude d'en prendre en ployester.
Je voudrais connaitre le pour et le contre de ces matières pour des toiles de tente ainsi que votre avis par le biais de vos expériences.

Merci beaucoup d'avance,
CHocochan.
A voir également:

5 réponses

marsi1996 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la tente en coton est plus risquée car elle s'enflame vite et les aeration sont quasi impossible
0
Chocochan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. Et pour l'étanchéitée?
0
Chocochan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

savez-vous si une tente en coton est plus ou moins étanche que la tente en polyester?
0
marsi1996 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coton c'est pas le plus top juste chaleur conserver c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore merci marsi1996
0