Forum Loisirs / Divertissements

Page 226

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lilty Loisirs / Divertissements

Création de logo perso.

Bonjour, a tous ! Voila j'aimerai connaitre différents sites pour créer des logos funs customisés :) Or je ne connais qu'un seul site ( I Love Maker ...

4 réponses 12 avr. 2014 par o.hearn
hello1324789 Loisirs / Divertissements

Corde guitare cassé

Bonjour, Voilà hier j'ai cassé une corde de ma guitare Epiphone DR-100 Na et j'aimerais savoir si je peux peux prendre n'importe quel corde de guitar...

1 réponse 12 avr. 2014 par Jojolaguitare
Lucas_P Loisirs / Divertissements

Permis am (nouveau bsr)

Bonjour, J'ai passé mon permis AM (non plus BSR depuis Janvier) hier, Jeudi 04/07, et je voudrais savoir combien de temps faudra-t-il pour que je le ...

2 réponses 12 avr. 2014 par Luca
hawari293 Loisirs / Divertissements

Salut

je veux installer kik messenger sur mon ordinateur , est ce que kik marche sur ordinateur ou pas , et le lien de téléchargement ??

1 réponse 12 avr. 2014 par le_vilain
misslovefun Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Coucou, Je cherche un bon manga à regarder avec beaucoup d'humour dont les dessins sont abordables (je fais attention aux dessin), et où il y a de b...

3 réponses 11 avr. 2014 par mama-59
mateod1 Loisirs / Divertissements

Cherche manga shonen/seinen.

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet, mais dans ceux-ci je ne trouve pas mon bonheur car nous avons tous des goûts différents...

5 réponses 11 avr. 2014 par l'otaku
Othman14 Loisirs / Divertissements

Animes shonen

Bonjour tout le monde, S'il vous plaît je cherche des animes Shônen du genre One Piece, Bleach, Reborn! ... avec une super histoire et surtout, des c...

2 réponses 11 avr. 2014 par l'otaku
anas01 Loisirs / Divertissements

Tarif de musculation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci

13 réponses 11 avr. 2014 par piquesous
boureimaadamou Loisirs / Divertissements

Electricité

je voudrai savoir quand il faut utiliser un câble souple ou un câble rigide. Merci de me répondre.

1 réponse 11 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
jordans72 Loisirs / Divertissements

Basket

bonjour J aimerais etre basketteur pro mais je sais pas trop quelle capacité il faut avoir ni les etude donc j espere avoir des reponse a mais ques...

10 réponses 11 avr. 2014 par jordans72
label02 Loisirs / Divertissements

Code de la route

Bonjour, voila je viens de passer mon code et, nouvelle loi oblige, les résultats ne seront annoncés que mardi... Seulement je me retrouve à douter...

4 réponses 11 avr. 2014 par CassandraLouni
liloo97450 Loisirs / Divertissements

Une devinette

Il peut être rond,carré et bien moulé.Servi au marché,il est découpé.Ça ne vaut pas le coup d'en faire un,surtout pour de tout petits riens.

2 réponses 10 avr. 2014 par SandrineMichel
Arthur Loisirs / Divertissements

Airsoft

J ai 11ans et j habite a Lille qui ou je pourais faire de l airsoft ,c est mon rêve

2 réponses 9 avr. 2014 par piquesous
Grifull Loisirs / Divertissements

Film d'action magique

Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et...

4 réponses 9 avr. 2014 par Gael03
Ari Loisirs / Divertissements

Kaichou wa maid-sama saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...

9 avr. 2014 par nerovius neo x
gui3333 Loisirs / Divertissements

Comment se faire des amis svp ??

Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depui...

2 réponses 9 avr. 2014 par CassandraLouni
CKemoi Loisirs / Divertissements

Caméra de recul

Résolu

Bonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...

3 réponses 9 avr. 2014 par Chris 94
phoenix-412 Loisirs / Divertissements

Apres dragon ball

Bonjour, Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit ...

3 réponses 9 avr. 2014 par phoenix-412
Chacham Loisirs / Divertissements

Fanfiction

Bonjour, question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prono...

3 réponses 8 avr. 2014 par Chacham
dylan62480 Loisirs / Divertissements

Aide pour idée de déplacement

Bonjour je cherche une idée pour me déplacer en VTT est en même temps avoir ma trottinette freestyle Parce que le skate park et a 15 minutes en VTT e...

1 réponse 8 avr. 2014 par HassineRiani
Wenuis Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche le nom du manga d'où provient cette image --> http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3229%2F8...

4 réponses 8 avr. 2014 par Wenuis
Lulu lgdc Loisirs / Divertissements

Aniverssaire

coucou , vendredi c'est mon aniv et je ne sais pas quoi faire , j'avais penser a une boom mais mes parents ne sont pas tros d'ac surtout dans le salo...

3 réponses 8 avr. 2014 par lulu lgdc
Ele_chaton Loisirs / Divertissements

Divergence-->internet lecture

Bonjours Je cherche divergence de je sais pas qui et je ne trouve pas de site pour le lire sur internet quelqu'un pourrait m'aider a le trouver mer...

2 réponses 8 avr. 2014 par bourbons
matt094 Loisirs / Divertissements

Perdu 234 euro, aidez moi

Fermé

Bonjour ma mère à payer 234 euro pour un voyage de classe en italie avec l'école, et j'étais super content, et ensuite, le collège demande 2 cheque de...

8 avr. 2014 par balboabill
Clairebru Loisirs / Divertissements

Anniversaire 14ans.

Bonjour. En faite dans une semaine c'est mon anniversaire,je le fête,mais j'ai un petit problème. Alors le vendredi après les cours 3amies vienne...

5 réponses 8 avr. 2014 par Clairebru
chouchou.A Loisirs / Divertissements

Detail qui tue

Bonjour, j'aimerais avoir des idées parce que vendredi, je dois être habillée avec un haut fluo + un détail qui tue mais je ne sais pas quel détail q...

2 réponses 8 avr. 2014 par nairolFg74
Nutss Loisirs / Divertissements

Manga

Je regarde naruto, one piece , fairy tail , hunter x hunter mais je veux un autre manga de ce style vous avez des manga a me conseiller merci d'avance

2 réponses 8 avr. 2014 par Forceseek
team-airsoftdu59 Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour pourrai vous me dire le quelle et mieux et plus puissant merci https://www.destockage-games.com/catalogue-fusils_spring-fusil_famas_f...

13 réponses 7 avr. 2014 par IrisGPC
wazaky Loisirs / Divertissements

Airsoft gaz

salut, je vous pose cette question car je voudrais m'acheter une relique airsoft pour débuter et c'est au gaz , et beaucoup de personne dissent que ...

1 réponse 7 avr. 2014 par piquesous
histoiredemissprincesse Loisirs / Divertissements

J'aimerais votre avis à tous !!!!

bonjour à tous, j'écris des histoire, fictions... ect et j'aimerais l'avis de plus de monde possible ( en bien ou en mal) je tien aussi un blog nommé ...

3 réponses 7 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 40 028