Les discussions
Voiture rc
bonjour a tous ,je viens vous demandez si vous savez a quoi ont s expose si ont fais rouler une voiture radiocomande sur la chausse ou sur les trotoir...
Loisirs créatifs pour les enfants
bonjourrr tout le monde !!!! Des loisirs créatifs ludique et éducatif pour vos enfants http://www.lethichou.com/l-atelier-ecologique/les-loisir...
Ange de la nature
Résoluslt je voudré savoir comen on dit en anglais "ange de la nature" svp ? merci
A propos du covoiturage
Bonjour, Je dois partir pour La Rochelle dans quelques semaines et je voulais demander des avis sur le covoiturage. En fait, ce sera une première pou...
Violetta ... (cd)
RésoluSalut.. euh .. j'ai vue que certains on le CD de Violetta intitulé "Hoy somos mas". J'aimerais, même j'apprécierai énormément que vous me disiez les n...
Quel éditeur?
Bonjour, ces temps-ci je travaille sur une biographie un peu modifié sur certains passage pour la rendre plus intéressante mais j'ai besoin de quelq...
C'est quoi ce mot en français ?
RésoluBonjour ! impatiente de voire la suite ,j'ai décidé de lire le derniers chapitre sortie de last game en version japonaise (je croix ^^' ) j'ai presqu...
Oeufs de paques à faire soi meme
RésoluBonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décoratio...
Nom d'un blog....
Bonjour, Je suis passionnée d'écriture et depuis que je suis toute petite, j'aime écrire des histoires. J'ai décider de créer un blog où j'y poser...
Theme tumblr
Bonjour, j'ai vu ce tumblr: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fbuuurton.tumblr.com%2F et j'aurai aimé savoir quel est ce the...
Soirée filles
Salut tout le monde Je vais faire une soirée pour mon anniv' normalement on doit être 6 en tout , on a toutes 14 ans . J'avais pensé à des séances p...
Comment écrire mon livre ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais écrire un livre (ou quelque chose qui y ressemble du moins). J'ai beaucoup d'ambition et je compte m'y mettre à fo...
Casse-tête
RésoluBonjour à tous... J'ai un petit problème et je cherche votre aide... J'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre. Le but est de faire sor...
Croûte terrestre
Bonjour La croûte terrestre au fond des océans s'écarte de quelque cm par an. comment s'appelle ce phénomène? merci
Soirée sans parents.
Salut, salut. J'aimerais faire une pygama party, mais je ne sais pas comment demander a mes parents d'être seul à la maison avec mes amies . (J'ai 13...
Groupe de musique
Bonjour à tous, je suis sur le point de créer un groupe de (rock/Hard rock) avec des copains, avez vous des conseils. Merci par avance de tous vos co...
1er dépot betclic
Bonjour, j'ai vu que le site internet Betclic de Paris sportifs entre autre remboursé le premier pari à hauteur de 100€. Si jamais je met 100€, que je...
Sondeur
je cherche un sondeur efficace pour les fonds . aider mois SVP :)
Appareil photo ou apple mac ?
RésoluBonsoir , J'écris aujourd'hui car pour mon anniversaire je voudrais deux choses un appareil photo Nikon D3200 et un ordinateur Apple Mac . Mais le...
Cherche livre sans titre ni auteur mais avec des extraits
Bonjour à tous, je cherche un livre dont je connais ni titre ni auteur, mais j'ai plusieurs extraits: "Dans mon corps Dans mon corps rôde le dé...
Shuriken school
RésoluBonjour, j' aimerai savoir quand les saison 3,4,5 et 6 sortiront en France ainsi que le long - métrage ? Merci à vous tous. Configuration: Win...
Enigme 19a
Résoluhello tout le monde je bloque sur l'énigme 19a de prise de tête help surtout ke les chiffres et moi sa fait dix... merci
Qu'est-ce qu'un convention interministériel ?
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'une convention interministériel car je dois le mettre dans mon rapport de stage, en gendarmerie on m'a dit qu...
Citation
RésoluBonjour, je cherche une citation, en anglais ou en français, sur la vie et la mort, la douleur, etc. De préférence citation de poésie ou de théâtre....
Snapchat
Bonsoir Comment on fais pour ajouter des amis sur snapchat Merci d'avance
Créer ses propres vetements
Bonsoir, je cherche un site ou l'on peut créer ses propres vêtements. Mais pas seulement coller une image sur un tee shirt ( pas Spreadshirt par ex...
Attache remorque citroën xsara
FerméBonjour je voudrais acheté une attache remorque j'ai une xsara phase 1 et la personne qui me vent sont attache remorque a une xsara phase 2 es que ces...
Aller à l étranger
Bonjour à tous j 'aimerais me divertir passer un séjour linguistique ainsi qu'effectuer un stage de trois mois à La Barbade. quelles sont les bon...
Je cherche un anime à écouter!!! :))
Bonjour, je chercher depuis quelque temps un anime romance ou suspense/action à écouter mais je n'en trouve pas à mon goût :( Pourriez-vous m'ai...
Aire soft
bonjours , j'ai achete une replique de l'arme de la police mais peut on y ajouter des accesoirs comme un telemetre ou une lunette a points rouge
Recherche un manga avec ces critères :
Bonjour, je recherche un manga avec une fille sous l'emprise d'un garçon psychopathe, fou, taré, ( vous avez compris ) ... Mais si vous n'en connaiss...
Faire publiée un roman
Salut tous le monde ! :) Alors j'ai écrit un roman et j'aimerais ( Comme presque tous ce qui en écrivent ) Le publiée , mais je ne sais pas comment m'...
Cour d'equitation .
Bonjour , alors j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'équitation . Problème financièrement je suis pas au top ! :-/ Bref tous sa pour vous demandez si...
Gwendalawir_pierre bottero
RésoluBonjour, je recherche les villes de gwendalawir, le monde de feu Pierre Bottero je sais que la capitale s'appelle Al-Jeit mais je ne trouve pas l...
À l'aide
bonjour, j'espère de trouver au moins une personne pour m'aider à améliorer mon anglais. pour ecrire, je suis pas mal du tout. mais en parlant, c'est ...
Airsoft. avis sur glock
bonjour ! J'ai pour but d'acquérir une réplique de Glock 17 de chez Stark arms :http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c...
Help mathématiques 3ème !!!
Bonjour, je suis en 3ème, et je n'arrive pas à résoudre ce système de deux équations à deux inconnues. Merci de m'aider c'est urgent!! 2x - 9y = 3...
Bsr
Bonjour, quand on passe le bsr avec un scooteur on pourra avoir une moto ou juste le scooter ? Car je le demande si se sont les memes ou si il y a un...
Recherche les meilleurs séries !
Avant d'aller me coucher le soir je regarde 2 à 3 heures de série et j'ai désormais fini presque tous les series bien. Pouvez-vous me proposer de nouv...
Danse grégoire
Je voudrais avoir les notes de danse de Grégoire car je suis malvoyante merci
Entrer sur un stade de foot pendant un match
FerméBonjour, j'aimerais connaître les peines encourues si une personne entre sur la pelouse pendant une finale de coupe du monde ( à part devenir connu). ...
Anniversaire
Bonjour Je fête mes 13 ans dans une semaines mais je ne sais pas quoi faire du tout si vous pouviez me donnez des idée se serez cool !!! Merci d'a...
Puix-je
ou je peux lire histoires pour 13 ans s'il vous plait et merci
Vente
Bonjour,auchan a vendu des places de spectacle pour moi j aimerai savoir leurs façon de paiement et les delais merci Configuration: iPhone / Safa...
Livres français et anglais, cds, dvds, disqu
Bonjour, J' ai une tonne de livres français, anglais, des cds, des dvds et des vinyls à vendre et je n'y arrive pas alors que j'ai passé des annon...
Je voudrai les code du gta san andreas de psp
Résoluappel a tous les inscrits je voudrai les codes de GTA san andreas de PSP
Je cherche un film d'horreur avec des jeunes
bonjour je cherche un bon film d'horreur avec des jeune genre ( detour mortel, comedown ,hostel,et plein dautre jai veut tous les classiques (freddy ...
Esque je peu travailler
Bonjour, Je voulait savoir j'ai 13 ans et a chaque fois je suis chez moi a memmerde et mes potes sont partie en vacances et je me demande si je peu t...
Mere o,pere ab,moi o possible ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O? Si c'est possible pouvez-v...