Les discussions

newsman Loisirs / Divertissements

Achat wakeboard a petit prix ?

Résolu

Salut a tous. Je voudrais me mettre au wakeboard mais le hic c'est que je ne trouve pas ce qu'il me va et surtout c'est trop cher !! quelqu'un sai ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
newsman
aurelpoke Loisirs / Divertissements

Aidez moi

g telecharger ndsrom mais jarive pas en men servir donnez moi des explication sur comment l'utiliser svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
naruto-mega
hades-sama Loisirs / Divertissements

Moneybookers

Bonjour j'ai ouvert un compte chez eux je trouvais ca trés bien mais apparament si on veut retirer de l'argent ca devient une arnaque c'est vrai ou pa...

hades-sama
fishtail Loisirs / Divertissements

Recherche fond ecrans

Bonjour, je suis à la recherche d'un site proposant des fonds d'ecran séries tv années 80, vous n'auriez pas un lien à me proposer?

christophedu44
cam92i Loisirs / Divertissements

Quelle guitare pour débuter

Bonjour, je suis nouvelle et je ne m' y connait pas très bien en guitare et je voulais savoir si vous pourriez me donner votre avis sur une guita...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
marc94
missyouya Loisirs / Divertissements

Aidez moi c'est urgent

Fermé

salut j'ai un blog sur skyrock mais je ne sait pas comment mettre des lien dessus ni de musique svp aidez moi

Dernière réponse le 19 août 2009 par
missyouya
chasole21 Loisirs / Divertissements

Connaissez vous des forét abondoner

salut a vous encor je me démende ou il y a des forét abondoner sans proprio , garde chasse et sans de parc naturel. un endroit au la chasse sans perm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
OpenOffice
marg@t Loisirs / Divertissements

Recherche violon

Bonjours, j'aimerais savoir le prix a peu prés d'un violon de bonne qualité et des cours. je ne suis pas super riche donc si vous avez des conseille...

sonia
rvfit06 Loisirs / Divertissements

Proteine musculation

Je fais de la musculation depuis 2 ans sans prendre de proteine. Je voudrais prendre de la proteine en poudre parceque je stagne un peu et les résult...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
animuscle
mat50120 Loisirs / Divertissements

Sims3

bonjour est ce qque quelqu'un saurait uand est ce quil va y avoir un nouveau sims 3

Lazarey
ykyg77 Loisirs / Divertissements

Stage a l'etranger

Bonjour Madame,Monsieur Je suis une etudiante en inde et je poursuit mon Master In Business Adminstration 2eme annee j'aimerais avoir l'opportunite...

xloe
mat50120 Loisirs / Divertissements

Origamie

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourait trouvait un pack avec dedans un livre sur l'origamie et des feuilles avec . J'habite dans la man che . ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mat50120
mdm30 Loisirs / Divertissements

Pokemon saphir

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai la CS force mais il fau avoir un badje avant pour l'utilisé mais je trouve pa laréne pour avoir le badje. merci de me repondre vite

Dernière réponse le 19 août 2009 par
enzo negrello
Kokett Loisirs / Divertissements

Recettes saucier seb

Voilà, je voudrais réutiliser mon saucier et je n'arrive pas à mettre la mettre sur le livre de recettes. Quelqu'un l'aurait-il pour me l'envoyer par ...

missterre.80
ben64 Loisirs / Divertissements

Les trucs de mac gyver

Salut, J'ai entendu parler de vidéos où on voit des gens qui essaye de les trucs de mac gyver mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'u...

mininou28
Coco Loisirs / Divertissements

Texte de carte d'invitation

Résolu

Salut à tous! J'aimerais fêter mes 15 ans dans pas longtemps et j'ai du mal à trouver un texte qui pourrait aller pour inviter les pot'. J'ai tr...

EwanMcGregor
luluca49 Loisirs / Divertissements

Voiture thermique

Bonjour, ma voiture thermique na plus de conprécion quand je tire sur la tirette il y a pas de résistans SOS qui peu maidé

robin42800
Capitaine Nemo Loisirs / Divertissements

Jules verne ordre des livres

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'ordre pas histoires des voyages extraordinaires de jules verne par exemple 20 mille lieues sous...

Capitaine Nemo
Capitaine Nemo Loisirs / Divertissements

Le plus d'info sur jules verne

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel site propose les meilleurs et les plus longues information sur jules verne. Note : des ...

nana-chan
gaga^^ Loisirs / Divertissements

Pokemon diamat

Bonjour, ou se trouve le pokemon numero 135(lumineon) merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Capitaine Nemo
la galliniere Loisirs / Divertissements

Que penser vous de c'est video?

Résolu

bonsoir,que penser vous de c'est video?monter le son presque a fon. https://www.dailymotion.com/video/x5d1sk http://www.dailymotion.com/video/x4...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
shady90
Samira11 Loisirs / Divertissements

S.o.s pokemon platine

Résolu

Voila J'arrive pas a avoir l'evol de Capumain je veux savoir a quelle COMBAT je pe le voir dite pas a la tour de combat merci dite la route et le port...

Samira11
Greg27 Loisirs / Divertissements

Aide sur le son d'un camescope

Bonjour, Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (pour fimer et enregistrer de la musique). J'avais déja un caméscope qui date de 2004 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
BacktoBasics
horikita Loisirs / Divertissements

J-drama

Bonjour, J'aimerais bien savoir des Bons drama...j'en connais pas mal mais je sais plus quoi regarder maintenant =s Alors si vous en connaisaient...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nana-chan
Raggatouf Loisirs / Divertissements

Voyage ter a un euro ?

Bonjour, j'ai appris qu'il y avait des ter tout les 1er mercredi du mois qui emmenait des gens a la mer pour 1€, cependant je n'ai trouvé aucune infor...

marion
pimouse059 Loisirs / Divertissements

Retrouver un quizz ?

bonjour , l'autre jour chez un ami en fin de soireé il a fait un petit jeux plus justement un quizz alors il a allumer tous ces ecrans etc ... apre...

pimouse059
bretsel Loisirs / Divertissements

Que penser vous de cette video?

bonsoir,que penser vous de cette video?regarder la jusqu'au bout. http://www.dailymotion.com/video/x48r5t_un-fantome-dans-une-chambre-denfant_extre...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nana-chan
Love-Japan Loisirs / Divertissements

Recherche

Bonjour, Je suis une Fan du Japon et j'aimerais trouver des correspondants Japonnais ou français (qui connaise la langue japonnaise) pour m'aider ...

nana-chan
c-ll-em Loisirs / Divertissements

Marque guitare electrique

Salut tout le monde :) bon voila j'aimerais me lancer dans la guitare ,mais le truc c'est que j'aime le modele LES PAUL et j'hésite entre : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
marco49400
johncena Loisirs / Divertissements

Prise de masse

Salut à tous, pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur gainer le plus efficace pour faire une bonne prise de masse. http://www.proteinemusculatio...

johncena
wiiliam83500 Loisirs / Divertissements

Acheter velo

salut j'ai 14 ans je fais du vtt en unss et j'ai un rockrider 5.2 usé..... je me demander quelle velo me conviendrait je voudrait des bonne suspensio...

V- l'horrible
luco Loisirs / Divertissements

Recherche maquette de moto

bonsoir à tous est ce que quelqu un peut me dire si il existe une maquette de la yamaha xj 900 et si oui ou peut on se la procurer merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
luco
zezef Loisirs / Divertissements

Ecole de catch

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun connaisait une ecole de catch en ariege , a lavelanet precisément . Merci pour vos futur reponse Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fil1958
didi Loisirs / Divertissements

Le mont labeur

hello j'ai un probleme mon partenaire ki et 1 poussifeu niv 59 et moi ge sui 1 pikacu niv 62 est ce ke vou pourrier maider svp au mont labeur

nana-chan
ssbroly Loisirs / Divertissements

Vidéo youtube invisible

Bonjour, je viens de mettre une vidéo sur youtube, et je ne l'est pas dans mes vidéos et ça ne la trouve pas dans les recherches ... comment ça se fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ssbroly
yanislub Loisirs / Divertissements

Probleme 2 vs 1 svp repondez

bonjour a tous j'aimearai savoir quand je joue contre l'ordi et que je veux jouer a plusieur dans une meme equipe comme (6 vs 1 ^^) jusque la pas de p...

nana-chan
lamont Loisirs / Divertissements

Sram

Bonjour ,je suis un sram lvl 20. jai piege sournois lvl 5 et je me demande koii mettre dautre si je met piege de masse lvl 5 c correcte ou non reponde...

narutojapon
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 41 024