FanFiction

Chacham - 18 mars 2014 à 22:58
 Chacham - 8 avril 2014 à 23:07
Bonjour,
question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prononce a-arone) .
Que pensez vous de ce prénom ?
J'aimerai avoir vos avis !

3 réponses

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 102
19 mars 2014 à 05:29
Mkay, une fan fiction sur quoi au juste? Car c'est bien beau d'avoir comme personnage principal un type du nom d'Aaron (c'est pas super commun en Amérique du Nord), mais vite comme ça, sans aucun contexte, je dirais que c'est un nom vraiment terrible. Ça sonne jeune héros stéréotypé avec des pouvoirs magiques qui tombe dans un triangle amoureux incestueux avec ses belles soeurs jumelles.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
19 mars 2014 à 10:24
Bonjour,

Si tu parles bien d'un fanfiction, sache que les personnages originaux (OC) ne sont pas très appréciés car généralement des mary-sue ou des gary-stu. Et puis même si ce n'est pas le cas de ton personnage, les lecteurs de fanfictions veulent lire sur les personnages de l'oeuvre originale, pas vraiment de nouveaux persos. Il y a des exceptions comme partout, mais bon.

Si tu parles d'une fiction originale, Aaron est un joli prénom... pour un univers médiéval occidental ou arabe, je trouve.

Même s'il s'est popularisé en France récemment : http://prenoms.famili.fr/,aaron,2347725.asp les jeunes de 17 ans n'ont pas ce prénom. Ton lectorat sera français, il faudra composer avec lui.
0
Merci beaucoup pour vos avis, je vais m'en tenir à celui de seo610 car le personnage a des sortes de capacités inhumaines et il va vivre plusieurs aventures !
0