Les discussions

Beatles

je voudrai faire un duo de guitare sur une chansons des Beatles pourriez-vous me dire la quel prendre si possible merci (une simple si possible et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir des pouvoires

 Fermé

salut tous le monde je tiens a préciser que je suis très sérieux j'essaye de crée une équipe avec des gens surhumains ayant un pouvoirs ou un dons par...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Paragraphe d'introduction

Bonjour, Je commence à écrire un livre de heroic fantaisie et j'aimerais avoir votre avis sur mon paragraphe d'intro! Est-il trop long ou trop cour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Comment faire pour devenir concepteur d'attractions ?

Bonjour, Je suis en 3e, bientôt au lycée, et je voulais savoir quelle orientation prendre et quels diplômes faire. Merci pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Recherche idée de cadeaux

bonjours, je cherche des idées de cadeaux pour femmes! mais quelques choses d'assez original si possible! merci a tous pour vos raison (et merci à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Avion de chasse

 Résolu/Fermé

saluuut je cherche le prix des alpha jet le conaisé vous ? Configuration: Windows Vista Safari 525.26.13

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
azertymc

Hey aidez moi pour ma soirée pyjama

slt alors voila je fais une soirée pyjama avec 4 copines entre 12 et 13 ans surtout 13 on va au lazer game et après je sais pas quoi leur proposé sin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Loulou

Journal intime belgique

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je pourrais acheter un journal intime en Belgique ? De préference, un journal qui ne fait pas trop ado Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Martine40

Apprendre a dessiner

 Résolu

bonjour^^j'essaye de dessiner le corps des manga mais j'y arrive pas trop et surtout les mains elle ressemble a rien et pareil quand je veux mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Carte cadeau

Bonjour, A tous je voudrais savoir si il est possible de payer avec plusieurs cartes cadeaux a la FNAC ??! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Un problème avec mon bmx ...

Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'ai eu. Hier, j'ai eu un BMX comme celui-ci: http://fr.sportsdire...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
foulozof

J'ai fini mon livre, besoin d'aide

Salut à tous ! Antoine, 13 ans et demi, écrivain : premier tome d'une trilogie finie. Mais il ne fait que 80 pages ! J'essaie de le corriger et tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox

Velo à 13 ans

Bonsoir a tous , Cela pourrait vous surprendre mais je ne sais pas faire de velo alors que j'ai deja 13 ans. C'est un peu genant quand on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

Dessinateur manga

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans à la recherche d'un dessinateur manga pour la réalisation d'un site/blog. En effet, je désire créer au...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
shoran

Taille

Bonjour j aimerais plutard etre basketteur pro mais pour moi je me trouve pas assez grand . ET j ailerais prendre au moin 15 cm ; pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
piquesous

One piece en ligne.

Bonjour, j'aimerai lire les tomes de One Piece en ligne. Je sais qu'il existe des applications pour ça mais je n'en trouve pas. On m'a aussi dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kyongoku

Hiérarchie social romains

Bonjour, es-ce que quelq'un pourrait me dire qu'elle est la hiérarchie social des romains??? S.V.P. j'en ai vraiment de besoin Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
alix

Prendre l'avion à 16 ans avec une amie

Bonjour à tous, étant en fin mai, je prends un avion ryanair en début juillet soit dans 1 mois avec une amie, je suis âgée de 16 ans donc je suis co...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Ecrire un livre

Bonjour à tous. J'essaie de me lancer dans l'écriture et c'est pour cela que j'aurais besoin d'avis extérieur sur le début de mon roman. Toutes les cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mlissa94

J'ai 15ans, je peux prendre l'avion seule ?

J'ai 15ans et je vais en guadeloupe chez mon parrain. Je prends l'avion toute seule. J'ai vraiment très peur. J'ai le droit de prendre l'avion seule? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Imitation de sac de marque ?

Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver des faux sacs de marque (Chanel, Givenchy,...) pas trop trop cher. Si quelqu'un en connais un e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AssassinTourist

A quel age peut-on ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on est mineur, on peut aller voir un pasteur dans une eglise pour qu'il nous en aprenne plus? Et se confe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mathieudu75

Meilleur mangazine de manga vf ?

Bonjour, Depuis peu, je suis à la recherche qui magazine avec ou sans abonnement sur le thème des mangas. Je recherche plus un magazine qui parle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AliciaRD67

Helecoptere rc

bonjour je vien d offrire un helecopetere RC a mon fils et je vien de decouvrire que le temps de vol est tres limité j aimerais savoire quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
redirection

Scénario manga de football

Salut a tous je dessine plutôt bien mais il faut que je pratique mon dessin davantage donc j'aimerais créé un manga mais... j'ai pas d'idée donc si qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
amarant

Manga ( a l'aide t.t )

Bonjours a tous ! Je suis ici pour vous demander un service, J'ai commencer a lire plusieurs manga. J'ai lâcher les anime pour un moment et en se m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yziiox

Emploi du mot "déjà"

Bonjour, j'aimerais savoir le mot "déjà" peut s'employer après un verbe et non avant. Exemple : "je crois l'avoir aperçu déjà" au lieu de "je crois l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DorisOups

Teinture palladium

Salut a tous, ou je peux trouver de la teinture Palladium sur Strasbourg, et combien ca coute? Si vous connaisez un magasin, je veux savoir. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Pinetta73

Magasin modelisme qui vend carburant...

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si sur Toulouse je pourrais trouver un magasin de modelisme qui du carburant pour voiture thermique a 10% ? voila

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87

Casquettes noires devenus rouges

Bonjour a tous. Voila, hier j'ai lave mes 2 casquettes(noires), a main, et sans savoir j'ai mis un peu de Javel. Apres quelques minutes, ils sont de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Pinetta73

J'ai perdu ma réservation pour voir prince demain à paris que fa

 Résolu

J'ai perdu ma réservation pour voir Prince demain à Paris que faire ? merci svp j'ai commandé ma réservation je crois je ne suis plus sûr à infocon...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
chatonchaton8

Trouver un mot

 Résolu

J'aimerai quelqu un aiderais à trouver un mot avec les lettres deeetnhr avec un mot de 7 lettres

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous

Anniversaire de fille de 12 ans

 Fermé

Salut, Je vais avoir 12 ans en juillet et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de chercher sur internet mais les idées sont toutes les mêmes : boo...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Instagram marche sur un téléphone simple ?

Bonjour, J'ai un téléphone mobile très simple, avec le forfait free à 2€. Pensez-vous que je puisse installer instagram sur cet appareil ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
titi-henry

Combien y a t'il de tomes du livre : le club des baby sitters

Bonjour ! tout est dans la question ! Mais je cherche les GROS livres du club des baby sitters ! L'auteur est Ann M. Martin Si vous pourriez me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Kiara38

Math/astronomie convertir la magnitude apparente en lux

bonjour je cherche à convertir la magnitude apparente des étoiles en lux, y a t il un moyen? Et si oui comment? Plutot qu' une formule je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
konderkhan

Toyor al jannah

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si c'est le bon forum mais je voudrais retrouver une chanson sur toyor al jannah : ca fait: mmmmmmmmmmmmm et ca parle du ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lam.iae

Besoin de l'avis d'experts

 Résolu

Bonsoir à tous, ayant une braderie ce week-end j'ai fait un peu de tri dans mes "vieux" jeux, et je suis tombé sur un échiquier DC SUPER HEROES ( repr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sparkito

Taille de scooter de 50 cc

Bonjour, existe t'il des scooter de 50cm3 de grande taille carje mesure 1.95 et j'ai 16 ans?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
yo

Art martial nikita

Bonjour, Depuis que j'ai vu la série Nikita j'aimerais savoir quel art martial elle utilise. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dankuso

Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour n...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
rachel

Un jouet pour mon lapin

 Fermé

Bonjours je voudrait divertir mon lapin nain Crumble je voulais faire quelque chose avec une boite a chaussure mais quoi ? Et le carton n'est pas dang...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment onfai des figures avec des tech deck

g vue des copains faire des figures avec des TECH DECK i mon expliquer comen on fai mai g RIEN compris quelqu un pourrai mex pliquer SVP

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nathou

Magazine public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Pinetta73

Nom pour ma futur radio

Bonjour je souhaiterai lancer ma propre radio il ne me reste plus que le nom à trouver , sur ma radio je souhaiterai émettre les musique du moment mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Aranud87

Action huanitaire à 14 ans...possible ?

Bonjour, je souhaiterai mettre mon temps libre de cet été au profits d'une association humanitaire. Le problème c'est que je n'ai que 14 ans? Pensez...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Smallworld règle

Bonjour. J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld. Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pinetta73

Cherche un anime

Saluut, je cherche un anime avec de la romance/comédie/vie scolaire/ecchi Mercii d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
XlovesasaX

Cartes d'invitation pour mes 17 ans

Coucou tout le monde ,je vais avoir 17 ans le 5 Juin ,et le 8 et 9 Août je fais une méga fiesta pour fêtée sa ^^ ,enfin bref,je n'ai pas trop d'idée p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Popcarte

Besoin d'aide rédaction de français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 40 887