Apres Dragon ball
phoenix-412
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phoenix-412 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoenix-412 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit film, épisode crossover, ou tous les épisodes/manga) rattachés à Dragon Ball ? Et dans quel ordre les regarder idéalement ?
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvés d'informations concrètes sur tous les hors séries et leurs ordres ni ai pas souvent clairement indiqué !
Merci aux connaisseurs qui pourront me répondre
Cordialement
Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit film, épisode crossover, ou tous les épisodes/manga) rattachés à Dragon Ball ? Et dans quel ordre les regarder idéalement ?
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvés d'informations concrètes sur tous les hors séries et leurs ordres ni ai pas souvent clairement indiqué !
Merci aux connaisseurs qui pourront me répondre
Cordialement
A voir également:
- Apres Dragon ball
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Dragon ball torrent - Forum TV & Vidéo
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
!!! tu as oublier de regarder les 97 épisodes de dragon ball kai !!!
ça te laisse le temps de réfléchir au Hors séries car c'est la suite de dbgt
BON VISIONNAGE ^^
ça te laisse le temps de réfléchir au Hors séries car c'est la suite de dbgt
BON VISIONNAGE ^^
phoenix-412
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
Dragon Ball kai reprend exactement la même histoire que dragon Ball z sans buu donc il n'y à pas un vrai intérêt à revoir la même chose en terme de scénario