Comment se faire des amis svp ??

gui3333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 23:49
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 9 avril 2014 à 11:43
Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depuis la rentrée je reste avec un groupe (ils sont 4) mais ce ne sont pas vraiment mes amis. Ils critiquent et se moquent de tout le monde, donc impossible de se faire de nouveaux amis. De plus, je suis tombé dans une classe de gamins. La plupart des mecs sont immatures et il y a très peu de filles (classe d'allemand en lv2). En début d'année je m'étais dit d'attendre le lycée où je rencontrerais de nouvelles personnes mais j'ai vraiment besoin d'amis sur qui compter. j'ai vu des groupes dans la cour qui viennent de d'autres classes de 3 ème, ils m'ont l'air sympa mais j'ai peur de m'incruster. Comment aller leur parler sans s'incruster? comment avoir le courage d'aller les voir? svp j'ai vraiment besoin d'aide.

2 réponses

gui3333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 23:49
dsl je savais pas trop dans quel forum le mettre
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
9 avril 2014 à 11:43
Bonjour,

Je sais que c'est difficile de ne pas avoir beaucoup d'amis. De plus, au collège, il est assez dur de faire face aux mentalités des adolescents. Tu peux essayer de rencontrer des jeunes en participant à certaines activités scolaires, comme la danse ou la natation en dehors des heures de cours. Bon courage et bonne journée à toi.
0