Les discussions

Gants de moto pour skier ?

 Résolu

Bonjour, Je vais partir au ski et j'ai des gants de moto : [IMG]http://img10.imageshack.us/img10/16/gantsracingallonezolder.jpg[/IMG] e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
roudoudou31200

Le fantome de michael jackson

Bonjour, une copine m'a dit qu'elle avait vue le fantome de michael jackson sur internet (elle est très naïve) mais je pense que c'est une image truqu...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bjour

Avant premiere tres decu

 Fermé

Bjrs je vous ecris car j ai eté tres decu j ai acheter 3places pour l avant premiere de la vérité si je ments 3, a 80euros;tres chere surtout ke...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Cherche site pas cher^^

Coucou, je cherche un site de vol (Avion) pas cher pour un ami^^ Merci de vos réponses. Bonne journée Windows 7 / Safari 921.0/8Go.ram

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamsyy

Que pensez-vous de ma voix ?

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis a propos de ma voix et si possible avoir des conseils . Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lilly

Beyblade help!

mon probleme:ma toupie evil gemios,quand elle tourne,produit un bruit immense qui me donne des migraine. A quoi est ce dut!!!merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Takisuchi

Comment créer un groupe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un groupe sur facebook. (Je me suis peut-être trompé de forum)

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
saddem meterfi

Manga gto

j'ai un problem, gto scans online a disparu suite à l'éradication de megaupload et d'autres sites de ce genre. jvoudrais savoir sil y a un site, ou un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Reyo

Livre de vince delmonte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir car je souhaiterait acheter la musculation efficace de Vince delmonte mais je ne sais pas si celui la est vraiment fia...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bjour

Aide à la traduction de "veni vidi vici&a

Bonjour, Je recherche la traduction de la chanson "veni vidi vici" de " Highland".Je n'arrive pas à trouver un site qui puisse m'aider. L'anglais je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Aide itineraire gare de l'est - roland garros

Bonjour à tous, J'envisage avec un ami d'aller a Roland Garros. C'est une première pour moi. On pars de Haute-Marne en train et nous arrivons Gare de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chossette9

Jeu pour enfant de 10-12

bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour des enfant: une petite de 10 ans et un jeune ado de 12 ans. j'aurais besin de conseil car je ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Vetements auchan

Bonjour, Peut-on commander sur internet des vetements d'auchan ? Si oui,ou ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tribun

Mon prénom en langue arabe

Bonjour, Désolé de vous déranger...je voudrais juste avoir l'adresse d'un site ou d'un blog qui me fournirait mon prénom en lettres arabes ( gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
loull

Branchement de mon armoire à pharmacie

 Fermé

bonjour j'habite à genève, j'ai acheté une armoire à pharmacie et les couleurs des fils électriques sont différents. ceux du mur sont rouge, jaune/ver...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
irongege

Site permet de lire en ligne

Bonjour, Je cherches un site qui me permet de lire des livres en ligne Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wasa

Une usine de 200km de profondeur

Bonjour, est-ce possible de créer une usine de 200 km de profondeur?(comme portal 2) c'est mon rêve!répondez!j'en serais très reconnaisant! Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
theomartalal

Catch en ardennes

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrai savoir si il y a 1 club de catch dans les ardennes si oui oû ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le ptit08

Valeur monnaie

bonjour mon fils a en sa possession une piece de 1 penny de 1921! quelqu un pourrait il me dire sa valeur s il vous plait? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
-Betameche-

Chanteuse à 13 ans

moi aussi j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils ampli guitare electrique

Bonjour, jai une guitare electrique yamaha pacifica silver, je suis débutante et j'aimerais acheter un ampli (pour jouer à la maison seulement) qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
alex

Remplacer huile

Bonjour, Peut-on remplacer de l'huile par du beurre (ou de la margarine) pour faire des fritures ? Sinon, par quoi peut on remplacer l'huile ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
francoise

Envoyer un mail a jeu télé

comment fait on pour envoyer des duels a l émission des chiffres et lettres merci j attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Farfadet88

Faire une facture à titre individuel

 Fermé

Bonjour, Je dois faire une facture à une association pour une prestation. Je n'ai ni entreprise, ni association moi-même, ni n° siret etc.. es...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
irongege

Magma.fr impossible de les joindres?

Bonjour, j'ai passé une commande le mercredi par virement bancaire donc j'ai fais le virement le jour même et ils ont reçu je pense le vendredi 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
laurent83500

Projets pour les vacances .

Bonjour, Je voudrais faire quelque choses pendant ses vacances pour ne pas gacher mon temps et je me demandais si vous aviez des idées a me propo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les canulars téléphoniques

Bonjour, on connaît tous les canulars téléphoniques de Lafesse ou certains canulars réalisés par des amateurs, comme celui du flic qui s'énerve ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dsy73

Un poker entre amis

j'ai eu un probleme en jouant au poker: Nous sommes 6 et je viens d'etre éliminé donc je ne suis plus en jeux et je regarde. A un moment un joueur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fafajojo

Nouveau probleme ps3

 Résolu

bonjour a tous et toute voila comme le titre l'indique j'ai un nouveau probleme sur ma ps3, je tiend d'abord a dire que j'ai une ps3 slim 320GB ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
raouf021

Site de jeux inédits

Bonjour, Je suis un créateur amateur de jeux, et je suis heureux de vous proposer des nouvelles grilles de jeux totalement inédites (jeux de mon in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
shikanara_177

Problemes inconnus

bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme avec ma PS3 je vous explique. j'ai une ps3 slim 320GB je n'ai jamais eu de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
raouf021

Notice en française de télescope omegon

Bonjour, On a offert un télescope Omegon AC-60/700 à mon fils. La notice est en anglais. Je cherche une traduction française.? Cordialement. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
moi-même

Site fiable ou pas ?

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-nicolas-

Concours de dessin manga.

Bonjour, Je cherche actuellement un site qui propose de poster ses dessin, manga, pour le partage ou pour des concours. J'ai bien remuer google da...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Black Hayate.

Avis sur le site dc shoes store

 Résolu

Bonjour. Ma fille aimerait acheter des basket DC mais je n'ai pas de recul sur le site d'achat. Les basket ne sont pas chères, c'est pourquoi je me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Idées soirée 16 ans entre filles

Bonjour à tous! Voilà, je vais bientôt avoir 16 ans, et mes parents m'autorisent à inviter 3 ou 4 copines à la maison. Mes parents seront absents c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-Betameche-

Soirée.

J'organise une soirée chez moi, dans mon sous-sol (sans parents bien sure), de 7/8 personnes. J'ai 13ans. Ils y aura 2,3 garçons. Proposez des idées p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-Betameche-

Kiba vf au delà du 26 eme

bonjour a tous Alors voila sa fait plusieurs semaine que je cherche kiba en vf et c'était facile jusqu'à l'épisode 27 , parcequ'en effet , ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Pierre3183

Guppy, molly et cichlidés

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des guppys et des mollys avec des cichlidés, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
-nicolas-

Trouver un sponsor publicitaire (café, )

 Résolu

Bonjour, je suis commerçant ambulant et je voudrais vendre du café,chocolats etc....et je cherche un sponsor pour m'aider à m'installer.Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daniel

Boom a 12 ans , les parents !

 Résolu

coucou je vais avoir 12 ans et j'aimerais faire une boom avec 5 garcons et 5 filles, avec mes amies ont en a deja parler et ont aimerai bien. Mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jadounette

Mangas

Bonjour, Je debute dans les mangas et j essaye de dessiner les mangas mais sa ressemble pas du tout a un mangas quelqun peut m'aider ??? :p

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de détective conan

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pourvoir télécharger détective conan en VF de préférence pouroez vous me donner un site svp merci ... Windows 7 / Safari 535...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska

Besoin d'aide pour une boum.

Hello Les amis ! Voilà j'ai un petit problème, je sais que google existe mais là j'aurais besoin de vos idées. Je suis à cours d'idées pour organ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
-Betameche-

Podcasts

Bonjour, j'aime beaucoup les podcasts et j'aimerais en connaitre plus :) Je vous demande si vous en connaissez d'autres que ceux que je connais, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
khed66

Un bon site pour les billets d'avions

Bonjour, je cherche un bon site pour comparer les prix des billets d'avion.Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
khalilmalek

Abonnement a club penguin

Bonjour. S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
magic-juliette

Mon but ! c'est d'etre athléte pro

Salut je m'apelle Elodie Bientot 13 ans et ma passion c'est l'athlétisme , j'ai bientot un crosse et j'aimerais arrivée parmiers , je fais déja parti ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
L'indiennedu972

Mangas one piece en français sur ipod

Salut à tous, ce serait pour savoir si il est possible de lire des mangas one piece en français sur un ipod car je sais que l'on peut mais en anglais....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Assox

Recherche un nom pour groupe de rock

 Résolu/Fermé

Salut les gens, Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique! Nous somme 4 filles po...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MelissaAhh
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 40 924