Les discussions

Île secrète

Résolu

Bonjour, sur la wii je voudrais savoir comment on a l'île secrète répondez-moi SVP !!!

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mathoux1212

Dessin voiture tuning

Bonjour, est ce quel qu'un d'assez gentil pourrait me dessiner une voiture et la rendre tuning ??? si vous me repondez je vous diez quel model je vo...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bd33700

Femelle animal

Bonjour, comment appelle-t-on la femelle du lièvre ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

Mmorpg

Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit et assez bien. Dites moi ce que vous préféré.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
doums91300

Quel loisir pour une personne agée?

Bonjour, Je m'occupe actuellement d'une personne agée qui souffre beaucoup des jambes, et ne sort donc jamais de son lit. A part la télé qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
toscanok

Voiture sans permis

Résolu

bonsoir a tous , voila ma fiancé et moi allons acheter une vsp dimanche cepandant j'aimerais savoir si elle a le droit de la conduire vu quel et du...

jibis123

Cadeau saint-valentin pour homme 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis trois mois et je n'ai aucune idée de cadeau pour la saint-Valentin , Il à 16 ans , et il n'est pas du genr...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
toscanok

Meilleures mangas

Bonjour, Voilà,je me lance dans la lecture des mangas je voulais vous demandez quel mangas me conseiller vous?Je voudrais avoir un manga d'action e...

gana26

Où trouver une paire de nike airtrainer sb ii

Bonjour à tous !! Je chercher deseperment une paire de Nike air trainer sb II sur Paris où sur la France en général :( Ce serais génial si quelqu'...

SneakersAddict

Je dois organiser une sortie de classe ..

Résolu

Bonjour, Notre prof préférée s'en allant au Canada pour quelques années, nous aimerions célébrer son départ avec une sortie tous ensemble, avec el...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gringo95

Mettre de l'ambiance dans une boum

Je fais une boum demain et je ne c pas comment faire pour qu'on s'amuse. Si vous avez des idées faites en moi part.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mono973

Claude viallat

Bonjour, Je voudrais savoir a quel mouvement artistique Claude Viallat appartient. Merci.

baladur13

Onvasortir.com

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce site, qui soit disant n'est pas de la drague. Sur Bordeaux Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

anonyme

Besoin d'un conseil : trop de sport

Bonsoir à toutes et à tous ! Il est vrai que cette question n'est peut être pas posé au bon endroit.. Mais à vrai dire je ne sais pas ou la poser!...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lea95

Comment je puex etre marchant de l'ambulant

Fermé

Bonjour, Moi, je suis Vanesa et je m'aimerai savoir comment ventre mon travail dans le marché ambulant, j'ai besoin de connetre comment pouvoir etre...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege

Mangas

bonjours je m'appelle yann j'ai 14 ans je veut devenir mangaka je dessine plutôt bien (enfin je crois) c'est a vous de voir je pense avoir a peu près ...

yanochem

Manga de type shojô

Bonjour, Tous le monde Alors C'etait pour vous demander si vous connaisiez des mangas de type shojô(D'amour) a me suggerait ??? Si vous plait repo...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mamalove35

Izneo et ipad rien ne fonctionne

A laide

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Julie - Izneo

Recherche manga du style kaichou wa miad-sama

Je cherche des mangas du style Kaichou wa miad-sama. C'est a dire d'amour et déjanté. Merci d'avance pour toutes les propositions ! :) ET BONJO...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mamalove35

Quand sort le quatrième tome d' eragon

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comme le titre l indique quand sort le dernier tome d eragon merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche mangas

Bonjour à tous , malgré mon âge 23ans je suis fan des mangas comme: Onegai Teacher et donc ma question serai que peux ton me conseiller comme...

calis84

Sadakat

Bonjour, avoir des amis... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chossette9

Donnez vos avis musique

MUSIQUE http://www.youtube.com/watch?v=lJxma-xCvwQ&feature=plcp&context=C3d3341cUDOEgsToPDskI8Bowk1ps2PDMsVkTAPvJj

leeloo10

Besoin de certain livre audio

Bonjour tout le monde comment allez vous? jespere que tout va bien et continue d'aller encore mieux. j'ai un certaint nombre d'audio-book que j'aim...

Utilisateur anonyme

Taatu.com

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur http://taatu.com, ya des pubs puis ca reste ecris taatu en gros aidez moi merci

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
miki8011

Au secour

je ne trouve pas le livre qu'il me faut généralement je le trouve facilement mais la auqu'une idee alors si vous vous voulez m'aidez donner des sudges...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Amande

Chloe

slt je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire de 13 ans . donnez moi des idées

Jrw Daniel

Nana tome 6

Résolu

Bonjour, voilà je me suis mise dans la lecture des mangas nana, j'ai trouvé tous les tomes en téléchargement sauf que le tome 6 ne veut pas fonctionne...

Utilisateur anonyme

Soirée cool

je vous dit de vert ent jeux lui de la bouteille moi aussi je vais faire une soirée de regarder des film jouer a cola mailla pataille de polochon hi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sachounet1998

Guitare électrique/morceau punk rock

Bonjour, J'aimerai jouer des morceaux punk rock style offspring. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
guitariste de ouf

Gants de moto pour skier ?

Résolu

Bonjour, Je vais partir au ski et j'ai des gants de moto : [IMG]http://img10.imageshack.us/img10/16/gantsracingallonezolder.jpg[/IMG] e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
roudoudou31200

Le fantome de michael jackson

Bonjour, une copine m'a dit qu'elle avait vue le fantome de michael jackson sur internet (elle est très naïve) mais je pense que c'est une image truqu...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bjour

Avant premiere tres decu

Fermé

Bjrs je vous ecris car j ai eté tres decu j ai acheter 3places pour l avant premiere de la vérité si je ments 3, a 80euros;tres chere surtout ke...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Cherche site pas cher^^

Coucou, je cherche un site de vol (Avion) pas cher pour un ami^^ Merci de vos réponses. Bonne journée Windows 7 / Safari 921.0/8Go.ram

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chamsyy

Que pensez-vous de ma voix ?

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis a propos de ma voix et si possible avoir des conseils . Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lilly

Beyblade help!

mon probleme:ma toupie evil gemios,quand elle tourne,produit un bruit immense qui me donne des migraine. A quoi est ce dut!!!merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Takisuchi

Comment créer un groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un groupe sur facebook. (Je me suis peut-être trompé de forum)

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
saddem meterfi

Manga gto

j'ai un problem, gto scans online a disparu suite à l'éradication de megaupload et d'autres sites de ce genre. jvoudrais savoir sil y a un site, ou un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Reyo

Livre de vince delmonte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir car je souhaiterait acheter la musculation efficace de Vince delmonte mais je ne sais pas si celui la est vraiment fia...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bjour

Aide à la traduction de "veni vidi vici&a

Bonjour, Je recherche la traduction de la chanson "veni vidi vici" de " Highland".Je n'arrive pas à trouver un site qui puisse m'aider. L'anglais je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chamo7409

Aide itineraire gare de l'est - roland garros

Bonjour à tous, J'envisage avec un ami d'aller a Roland Garros. C'est une première pour moi. On pars de Haute-Marne en train et nous arrivons Gare de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chossette9

Jeu pour enfant de 10-12

bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour des enfant: une petite de 10 ans et un jeune ado de 12 ans. j'aurais besin de conseil car je ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Vetements auchan

Bonjour, Peut-on commander sur internet des vetements d'auchan ? Si oui,ou ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tribun

Mon prénom en langue arabe

Bonjour, Désolé de vous déranger...je voudrais juste avoir l'adresse d'un site ou d'un blog qui me fournirait mon prénom en lettres arabes ( gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
loull

Branchement de mon armoire à pharmacie

Fermé

bonjour j'habite à genève, j'ai acheté une armoire à pharmacie et les couleurs des fils électriques sont différents. ceux du mur sont rouge, jaune/ver...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
irongege

Site permet de lire en ligne

Bonjour, Je cherches un site qui me permet de lire des livres en ligne Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wasa

Une usine de 200km de profondeur

Bonjour, est-ce possible de créer une usine de 200 km de profondeur?(comme portal 2) c'est mon rêve!répondez!j'en serais très reconnaisant! Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
theomartalal

Catch en ardennes

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrai savoir si il y a 1 club de catch dans les ardennes si oui oû ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le ptit08

Valeur monnaie

bonjour mon fils a en sa possession une piece de 1 penny de 1921! quelqu un pourrait il me dire sa valeur s il vous plait? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
-Betameche-

Chanteuse à 13 ans

moi aussi j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 40 954