Les discussions
Île secrète
RésoluBonjour, sur la wii je voudrais savoir comment on a l'île secrète répondez-moi SVP !!!
Dessin voiture tuning
Bonjour, est ce quel qu'un d'assez gentil pourrait me dessiner une voiture et la rendre tuning ??? si vous me repondez je vous diez quel model je vo...
Femelle animal
Bonjour, comment appelle-t-on la femelle du lièvre ?
Mmorpg
Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit et assez bien. Dites moi ce que vous préféré.
Quel loisir pour une personne agée?
Bonjour, Je m'occupe actuellement d'une personne agée qui souffre beaucoup des jambes, et ne sort donc jamais de son lit. A part la télé qu'ell...
Voiture sans permis
Résolubonsoir a tous , voila ma fiancé et moi allons acheter une vsp dimanche cepandant j'aimerais savoir si elle a le droit de la conduire vu quel et du...
Cadeau saint-valentin pour homme 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis trois mois et je n'ai aucune idée de cadeau pour la saint-Valentin , Il à 16 ans , et il n'est pas du genr...
Meilleures mangas
Bonjour, Voilà,je me lance dans la lecture des mangas je voulais vous demandez quel mangas me conseiller vous?Je voudrais avoir un manga d'action e...
Où trouver une paire de nike airtrainer sb ii
Bonjour à tous !! Je chercher deseperment une paire de Nike air trainer sb II sur Paris où sur la France en général :( Ce serais génial si quelqu'...
Je dois organiser une sortie de classe ..
RésoluBonjour, Notre prof préférée s'en allant au Canada pour quelques années, nous aimerions célébrer son départ avec une sortie tous ensemble, avec el...
Mettre de l'ambiance dans une boum
Je fais une boum demain et je ne c pas comment faire pour qu'on s'amuse. Si vous avez des idées faites en moi part.Merci d'avance
Claude viallat
Bonjour, Je voudrais savoir a quel mouvement artistique Claude Viallat appartient. Merci.
Onvasortir.com
Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce site, qui soit disant n'est pas de la drague. Sur Bordeaux Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Besoin d'un conseil : trop de sport
Bonsoir à toutes et à tous ! Il est vrai que cette question n'est peut être pas posé au bon endroit.. Mais à vrai dire je ne sais pas ou la poser!...
Comment je puex etre marchant de l'ambulant
FerméBonjour, Moi, je suis Vanesa et je m'aimerai savoir comment ventre mon travail dans le marché ambulant, j'ai besoin de connetre comment pouvoir etre...
Mangas
bonjours je m'appelle yann j'ai 14 ans je veut devenir mangaka je dessine plutôt bien (enfin je crois) c'est a vous de voir je pense avoir a peu près ...
Manga de type shojô
Bonjour, Tous le monde Alors C'etait pour vous demander si vous connaisiez des mangas de type shojô(D'amour) a me suggerait ??? Si vous plait repo...
Izneo et ipad rien ne fonctionne
A laide
Recherche manga du style kaichou wa miad-sama
Je cherche des mangas du style Kaichou wa miad-sama. C'est a dire d'amour et déjanté. Merci d'avance pour toutes les propositions ! :) ET BONJO...
Quand sort le quatrième tome d' eragon
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comme le titre l indique quand sort le dernier tome d eragon merci
Cherche mangas
Bonjour à tous , malgré mon âge 23ans je suis fan des mangas comme: Onegai Teacher et donc ma question serai que peux ton me conseiller comme...
Sadakat
Bonjour, avoir des amis... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Donnez vos avis musique
MUSIQUE http://www.youtube.com/watch?v=lJxma-xCvwQ&feature=plcp&context=C3d3341cUDOEgsToPDskI8Bowk1ps2PDMsVkTAPvJj
Besoin de certain livre audio
Bonjour tout le monde comment allez vous? jespere que tout va bien et continue d'aller encore mieux. j'ai un certaint nombre d'audio-book que j'aim...
Taatu.com
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur http://taatu.com, ya des pubs puis ca reste ecris taatu en gros aidez moi merci
Au secour
je ne trouve pas le livre qu'il me faut généralement je le trouve facilement mais la auqu'une idee alors si vous vous voulez m'aidez donner des sudges...
Chloe
slt je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire de 13 ans . donnez moi des idées
Nana tome 6
RésoluBonjour, voilà je me suis mise dans la lecture des mangas nana, j'ai trouvé tous les tomes en téléchargement sauf que le tome 6 ne veut pas fonctionne...
Soirée cool
je vous dit de vert ent jeux lui de la bouteille moi aussi je vais faire une soirée de regarder des film jouer a cola mailla pataille de polochon hi...
Guitare électrique/morceau punk rock
Bonjour, J'aimerai jouer des morceaux punk rock style offspring. Merci
Gants de moto pour skier ?
RésoluBonjour, Je vais partir au ski et j'ai des gants de moto : [IMG]http://img10.imageshack.us/img10/16/gantsracingallonezolder.jpg[/IMG] e...
Le fantome de michael jackson
Bonjour, une copine m'a dit qu'elle avait vue le fantome de michael jackson sur internet (elle est très naïve) mais je pense que c'est une image truqu...
Avant premiere tres decu
FerméBjrs je vous ecris car j ai eté tres decu j ai acheter 3places pour l avant premiere de la vérité si je ments 3, a 80euros;tres chere surtout ke...
Cherche site pas cher^^
Coucou, je cherche un site de vol (Avion) pas cher pour un ami^^ Merci de vos réponses. Bonne journée Windows 7 / Safari 921.0/8Go.ram
Que pensez-vous de ma voix ?
Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis a propos de ma voix et si possible avoir des conseils . Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=...
Beyblade help!
mon probleme:ma toupie evil gemios,quand elle tourne,produit un bruit immense qui me donne des migraine. A quoi est ce dut!!!merci de me repondre
Comment créer un groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un groupe sur facebook. (Je me suis peut-être trompé de forum)
Manga gto
j'ai un problem, gto scans online a disparu suite à l'éradication de megaupload et d'autres sites de ce genre. jvoudrais savoir sil y a un site, ou un...
Livre de vince delmonte
FerméBonjour, je voudrais savoir car je souhaiterait acheter la musculation efficace de Vince delmonte mais je ne sais pas si celui la est vraiment fia...
Aide à la traduction de "veni vidi vici&a
Bonjour, Je recherche la traduction de la chanson "veni vidi vici" de " Highland".Je n'arrive pas à trouver un site qui puisse m'aider. L'anglais je ...
Aide itineraire gare de l'est - roland garros
Bonjour à tous, J'envisage avec un ami d'aller a Roland Garros. C'est une première pour moi. On pars de Haute-Marne en train et nous arrivons Gare de ...
Jeu pour enfant de 10-12
bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour des enfant: une petite de 10 ans et un jeune ado de 12 ans. j'aurais besin de conseil car je ne veulent ...
Vetements auchan
Bonjour, Peut-on commander sur internet des vetements d'auchan ? Si oui,ou ? Merci de votre réponse.
Mon prénom en langue arabe
Bonjour, Désolé de vous déranger...je voudrais juste avoir l'adresse d'un site ou d'un blog qui me fournirait mon prénom en lettres arabes ( gratuit...
Branchement de mon armoire à pharmacie
Fermébonjour j'habite à genève, j'ai acheté une armoire à pharmacie et les couleurs des fils électriques sont différents. ceux du mur sont rouge, jaune/ver...
Site permet de lire en ligne
Bonjour, Je cherches un site qui me permet de lire des livres en ligne Merci
Une usine de 200km de profondeur
Bonjour, est-ce possible de créer une usine de 200 km de profondeur?(comme portal 2) c'est mon rêve!répondez!j'en serais très reconnaisant! Con...
Catch en ardennes
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrai savoir si il y a 1 club de catch dans les ardennes si oui oû ? Merci d'avance
Valeur monnaie
bonjour mon fils a en sa possession une piece de 1 penny de 1921! quelqu un pourrait il me dire sa valeur s il vous plait? merci
Chanteuse à 13 ans
moi aussi j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...