Les discussions

anthony 21 Loisirs / Divertissements

Recherche de boulot

bonjour je vais avoir 14 ans le 5 juin et , je voudrais savoir ce que je pourrais faire car je voudrais m'acheter un scooter moi meme car mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
meghan Loisirs / Divertissements

Probleme sims 2!!

BONJOUR!! Alors voila, moi je voulais installer les sims 2 sur mon ordi qui est windows 7 et au moment ou l'installation commence un message appara...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
meghan
yoyo-kun Loisirs / Divertissements

Site pour parler mangas svp

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un site pour parler que de mangas peux être un du même style que chat land par exemple merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sammy
Steph58. Loisirs / Divertissements

Laser de poche rouge

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un laser de poche rouge 1-2 Mw ( laser où l'on voit que le point pas le faisceau ) ... 1-2 Mw ça a combien de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
REQUIN
kcaam Loisirs / Divertissements

Film ma première fois

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où télécharger ou regarder le film "ma première fois"? Car il n'est pas au cinéma et j'avais trop ...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege
adrien77 Loisirs / Divertissements

Robenuk

Bonjour je viens de commander sur le site robenuk et a la fin du payement j'ai été redirigé sur robenuk ou il mon dit que le paiement avai raté, ensui...

aloes
chirin Loisirs / Divertissements

Boum

Bonjour, Nous Faisons Une Boum Et Pour La Déco...Aucune Idée J'Ai Un Voisin DJ Il A Une Boule Disco...PAS TROP VIEUX LA DECO SVP SVP REPONDEZ ...

Utilisateur anonyme
itty77176 Loisirs / Divertissements

Mangas

Résolu

Vous pouvez me donner plein de titre de film manga comme Sword of the stranger ou princesse mononké... svp merci bien

itty77176
Kyûu1997 Loisirs / Divertissements

Partition numérotée...

Bonjour, J'ai depuis peu un piano qui se trouve être un BONTEMPI AT 919, ce piano est d'ailleurs bien pratique car, au dessus de chaque touche, il y...

seb_067
Roxaane Loisirs / Divertissements

Déguisement carnaval!

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée de deguisement pour le carnaval, mais je ne sais pas trop où louer le costume =S Je voudrais être le Joker (dans Batma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Fanty-Cécé
erza.lucy.maka.soul Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, vous n'auvez pas un manga a me proposer a regarder en anime en vf et avec plus de 100 episode.Je demane petetre trops pardon mais si vous e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Adara Uchiwa
nonodemaubeuge Loisirs / Divertissements

Journaux

Bonjour, Ou peut-on lire les journaux en ligne gratuitement ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Apperture
LuciuS Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un "vieux" manga

Bonjour Je cherche a retrouver le nom d'un manga qui m'as beaucoup plut. Il traitais d'un jeune garçon épris d'une belle jeune fille, malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist
Nathan27 Loisirs / Divertissements

Fiabilité d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur www.casal-basketball.com ? Si oui, est ce que ce site est fiable ?

kevin76110
the anonymous Loisirs / Divertissements

Apprendre le violon ???

Bonjour, existe t il un logiciel ou un site qui fait apprendre le violon gratuitement ????? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kevin76110
helico du 38 Loisirs / Divertissements

Helico

j'ai un Air hogs tres maniable il vaut pas tres chere dans les 39 euros qui ses qui connais cette marque et qui aime bien ?

kevin76110
rose Loisirs / Divertissements

Histoire d'amour

bonsoir je m'appelleRose et j'adore lire des histoires passionnantes mais je n'ai pas trouvé des sites de lecture en ligne que dois-je faire aidez moi...

rose
Les_Kiwis Loisirs / Divertissements

Recherche nom pour mon groupe de rock

Bonjour à tous ! Voilà presque un mois que nous recherchons un nouveau nom pour notre groupe de rock actuellement prénommé " Les Kiwis ", mais sach...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
evertrempe123
Yanou93 Loisirs / Divertissements

Albert camus "la peste"

Bonjour à vous tous. Je suis en 1ere et j'ai un devoir (un petit questionnaire) sur l'oeuvre de Camus "LA PESTE". Malgré le fait que j'ai pût répondre...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
2462
bestsamurai Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga

Bonjour, tout le monde je cherche un manga dont je ne connais plus le titre je sais juste que l'heroine du manga a des cheveux bleu et manie une lan...

AssassinTourist
@ echo off Loisirs / Divertissements

A la recherche de pianiste

Bonjour, je suis un jeune adolescent autodidacte et qui ne connais pas le solfège... J'aimerais faire connaissance d'autres pianistes comme moi, ou...

seb_067
marine Loisirs / Divertissements

Dessin de manga

Bonjour, je voulais savoir a peu pres combien de temps un dessinateur de manga reussi a dessiner comme dans les livres ? REPONDEZ MOI SVP! je vous ...

AssassinTourist
guitareuh Loisirs / Divertissements

Dexter

Bonjour, Pourquoi la série Dexter n'est pas dispo sur Itunes, après on nous dit de pas télécharger illégalement et tout ... merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
guitareuh
Jojo Loisirs / Divertissements

Tir à l'arc

Bonjours je fait du tir-à-l'arc et je voulais savoir comment vous vous habillez quand il pleut et qu'il faut aller tirez en extérieur. C'est pour un c...

nadine mayeux
nico49 Loisirs / Divertissements

Detecteur metaux

je désire acheter un detecteur de métaux mais lequel choisir j'ai entendu parler du cs150 pouvez vous m'aider dans mon choix merci

detection56
gerblile11 Loisirs / Divertissements

Ace 250 ou scop cs660

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur detecteur a métaux entre le scop cs660 et le ace 250 au niveau puissance merci de repondre

detection56
csp78 Loisirs / Divertissements

Recherche de detecteur de metaux

Bonjour, voila j'habite dans les yvelines et j'aimerais savoir si il existerais un magasin pas trop chere de detcteur de metaux dans les alentours que...

detection56
pimouse059 Loisirs / Divertissements

Objet ww2

bonjour a tous ; alors voila je suis vraiment passionner de la seconde guerre mondiale jai des tonne de bouquin film etc .... mais maintenant je env...

detection56
TheAymericS Loisirs / Divertissements

Helicoptère rc 6 voies

Bonjour, J'ai un Hélicoptère Walkera HM 59#DQ, qui est un hélicoptère 6 voies, mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à le faire décoller d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
aumond
°yoy° Loisirs / Divertissements

Manga en ligne

jevoudrai avoir un lien pour pouvoir lire les air gear (tome 3 de preference) car je ne trouve pas de site

monopolie86
djemail Loisirs / Divertissements

Que chanter sa svp ?

Bonjour, quellequ'un c'est qui chanter cette chonson svp ?? http://www.lesdebiles.com/kizomba-v15000.html

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
djemail
gin21 Loisirs / Divertissements

Viagogo

Bonjour, j'ai commandé des billets pour les enfoirées à 145€ piece qui au final mon coutés 180€ !!!!! quelle ne fut pas ma surprise quand je me su...

M@thew
spokly Loisirs / Divertissements

Entretien chat persan

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un chat type persan pour mon appartement. En effet, j'ai choisis ce type de chat car c'est très paresseux, dort tout...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Valentin
alice Loisirs / Divertissements

Anniv de 12 ans a 6 personne

Je sais pas quoi faire comme jeu j'ai fait une chasse au trésor et un cache cache la chaise musical mais je pourrai faire quoi d'autre ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Walounet
the champion Loisirs / Divertissements

Aide !!! !!!

Salut tout le monde ! Je créer une fiction appelé "Zekrai". Voici le résumé : Romain est le personnage principal. Un jour son père par de chez lui...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
the champion
Sass Loisirs / Divertissements

Accord guitare joyce jonathan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maha
Neko-Belle Loisirs / Divertissements

Cherche manga

Coucou ! Je cherche un manga d'amour qui fait pleurer et rever ^^ Mais pas triste ! Idées ? :p

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
spartacusse
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 41 024