Les discussions
Cadeau d anniversiare
bonjour à tous Je voudrai faire un cadeau d anniv a ma mere de preference un cadeau manuel mais je n ai pas d idée ! Aidez moi s il vous plait c e...
A si j'étais un homme de diane tell
Bonjour je recherche la partition de Diane Tell .;;si j'étais un homme. Merci
Aide sur sniper et billes airsoft
RésoluBonjour , Je m'aprete a acheter 2 sniper airsoft , je voudrais des conseil sur les billes a choisir. La description du 1er Corps: Fibre de ve...
Je recherche mon public en 2014...
FerméEtant une autodidacte depuis 10 années ;et ayant reçu un don par mon Oncle Aimé Césaire d'écrire des poèmes j'aurai aimé savoir quel ancêtre dans ce m...
Traduction corse urgent svp
Bonjour, je voudrais savoir comment dit on : "Pour mon parrain" Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Arriver en retard à un concert à bercy
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'arriver quelques minutes en retard à un concert à Bercy, sans risque de trouver les portes fermées....
Echange euros en livres sterling .
Bonjour, Le mois prochain je pars en Angleterre avec mon lycée . Je voudrais savoir où je peut échanger 100 euros en livres sterling ? 100 euros ser...
Gagner de l'argent
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment gagner un peu d'argent, sans devoir reverser à partir de millions d'euros impossibles à avoir :) De pr...
Jeux
À quel autre peux on joué
Correspondant anglais
Bonjour, Je souhaite perfectionner mon anglais à des fins professionnels et personnels et pour cela je recherche des correspondants anglais ou frança...
Laser
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un laser de 5mW 532nm mais je n'y comprend rien ! Sauriez-vous à quelle distance peut-il aller ? Merci. Configur...
Retrouver le nom d'un manga
Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu un manga où 3 personne allaient sur une sorte de plage avec plein d'autres personnes pour voir la comète de Hal...
Qui est allé voir l'escroc de hagel ?
Bonjour, vu le résultat et la fortune dépensé, pour moi c'est un escroc, qu'en pensez vous dites moi si vous avez le temps ?
La guitare de charlie winston
Bonjour, C'est quoi la guitare que utilise Charlie Winston ?? Merci d'avance
Cherche club airsoft
Bonjour, Je recherche un club de airsoft en seine et marne dans les environ de Melun, je voudrais savoir combien sa coûte. Merci bcp de me répondre.
Règle d'un ancien jeu de société d'enfant
RésoluBonjour, Je recherche la règles d'un jeu d'enfant des années 1980 appelé "jeu du coucou" de chez ravensburger. Il ne me reste plus que le jeu et je...
Jeff revient quan a la wwe
FerméSalut, je voulais savoir si quelqu'un sais si jeff hardy va revenir a la wwe ? et quand car sois disant il devais revenir au royal rumble et il etait ...
Recyclé un jean..
Bonjour, J'ai un jean usée avec un trou entre les jambes, comment pourrais-je le recyclé? Merci de votre réponse..;)
Numero bonus poker
Résolubonsoir depuis pas mal de temps quand je recharge poker star je me retrouve avec une case qui me demande le numéro bonus mais comme je ne sais pas ...
Quelle sera vraiment l'amende ?
Bonjour, Je me suis fait flasher a 150kmh compteur sur ma wv polo sur une 2x2 voie a 90kmh , quelle sera vraiment l'amende sachant que les compteurs ...
Problème pour créer un compte skype
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un ordinateur et je voudrais vraiment avoir un compte skype... Seulement mon copte a été refusé quand j'ai...
Traduire une lettre
Bonjours, e chercher quelqu'un de compétent en anglais, qui a la possibilité de traduire une lettre français-anglais, et qui serait très gentil :) Je ...
Brancher une prise
RésoluBonjour, J'ai acheté un laser mais malheureusement le chargeur est mal foutu et les prises sont trop profondes pour le mettre dedans :( Une idée ? ...
Bal de fin d'année troisième
Salut à tous, alors voila je suis en troisième et je voudrais avoir un bal de fin d'année car l'année prochaine, c'est le lycée ! Mais j'aimerais sa...
Timbre
Je possède pour les collectionneur de timbre deux type mouchons des années 1900 neuf sans gomme . Le problème est que sur les deux timbres il manque u...
La psychologie.
FerméBonjour, J'ai une demande quelque peu particulière mais tampis ! ^^ Je voudrais apprendre la psychologie. Oui c'est vaste je sais. Il y'a plusieur...
Fabriquer fer a souder
bonjours , j'aimerai fabriquer un fer a souder (j'y est pensé en voyant un vieux grille-pain) donc voila si vous avez un petit shéma pourn moi , av...
Places porte f, rang 7, places 7 et 8 palais des sports
Bonsoir! J'ai des places pour le concert de Christophe Maé porte F, rang 7, places 7 et 8. Quelqu'un pourrait-il me dire si la vision est bonne et ...
Idées pour écrire un livre
Résolu/FerméBonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...
Parcours pour l'armée.
RésoluBonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)
Kaichou wa maid sama sa sort quant
j aimerais savoir quant sa sort ou ou est ce qu on peut le regarder et aussi si il y a des anime qui ressemble a kaichou wa maid sama svp merci
Le prince des nuages
Fermésalut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas s...
Peintre italien
Résolubonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci
Natation
Peut-t'on porter un short de bain en natation parce que je suis hyper complexer
Jeu à faire pour anniv de 13 ans
Bonjour, J'aimerais faire mon anniv pour mes 13 ans avec quelques filles et quelques garçons mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux pour qu...
Modèle affiche concours de boules
bonjour à tous Je viens d'accepter les fonctions de secrétaire au sein de mon association bouliste. Je cherche des modèles d'affiches pour annoncer l...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...
Cartes yugioh
RésoluBonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY
Qu'acheter pour un hamster ?
Résolu/FerméBonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie, ou pire, sur le bon site, et je m'excuse si je me suis trompée. ...
Projet de roman historique, & d'aventure
FerméBonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà j'ai l'idée de faire un roman historique. Passionné du jeux vidéo Assassin's Creed j'ai pensé faire mon pr...
Je ne me souviens plus comment s'appel un dessin animé aidez moi
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir voilà je cherche un dessin animé que je regarder quand j'étais petite les seuls truc que je me rappel c'est qu'i...
Le stockage d'énergie de curiosity
RésoluBonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...
Roman : je fais un scénario ou j'écris au fur-et-à-mesure ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je voudrais écrire un roman fantastique. Je commence en faisant un scénario, ou bien j'écris au fur-et-à-mesure de mes i...
Manga
Bonjour, Je cherche un manga avec un panda et une petite fille aux pouvoirs magiques dont j'ai oublie le nom et que je ne le retrouve pas. Configura...
C'est un husky ou pas?
Je voulais savoir si c'est un husky ou pas? https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1688556_704472212916893_1271510345_n.jpg Merci !!
Idée de jeux pour mes 12 ans ?
Bonjour, Le 8 mars de 18h à 21h30, je vais fêter mon anniversaire. On sera 10 (8 filles et 2 garçons). Je pensais a un anniversaire à thème ! Fluo ...
Peut t on écrire au service des fraudes pour la smarbox
bonjour, je suis détenteur d'une smartbox offerte par une agence de voyage car nous sommes de bons clients.Sauf que l'agence ne reprend pas le coffre...
Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai passé une commande sur ebay chez un vendeur allemand, qui précise dans son profil que le temps d'acheminement d'une let...
Ni-cd = ni-mh ???????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon chargeur qui normalement, charge les batteries Ni-Cd peut charger une batterie Ni-Mh sans l'endommager. Merc...
Photographie hommes et chevaux
bonjour je cherche le nom d'une photo qui represente des hommes nus et des chevaux ainsi que des femmes en tojes , certains hommes sont en lévitations...