Quelle est le meilleur manga ?
Bonjour, Connaissez vous un manga du style Naruto / Dragon Ball Z / Les Nouveaux chevaliers du Zodiaque / One Piece. Je m'explique : Un Manga ou le...
Bonjour, Connaissez vous un manga du style Naruto / Dragon Ball Z / Les Nouveaux chevaliers du Zodiaque / One Piece. Je m'explique : Un Manga ou le...
Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se...
slt, kelk1 pe me dire les mdp des perso caché. jai tout les perso du mode tournoi , aventure , mai po les mdp. ou si vou pouvez dire koman on fai pour...
dans le calendrier 2014, moi de decembre (orchestre dépasse la mesure), ou est charlie?
J'ai fini de regarder toute les émission de soul eater jusqu'au 51 et je me demande quelle chapitre correspond avec la fin de la série
J'aimerai savoir à partir de quel épisode de quel chapitre le manga et l'anime commence à s'éloigner par rapport à l'histoire. merci,
Nous faisons des recherche pour notre tpe de 1ere et attendons vos réponses ! Nous sommes centralisés sur la fréquentations des musées.
bonjour, alors voila je cherche des dramas japonnais ,ou coreen ,etc .... peut importe dans un genre ou une fille pauvre devienne riche et reviens ...
Bonjour, j'ai 11 ans et comme la plus part, j'ecris des romans a mon jeune age.Du point de vue des grandes personnes autours de moi, c'est très bien m...
Bonjour, je me suis souvenue d'un site sur lequel j'allais il y quelque année, c'était TRENDIO. C'était une bourse de mot on achetait et vendais des...
Bonjour, je ne comprends pas la citation suivante : " Tels qui trahit se perd, et les autres avec lui. " Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ? ...
Bonjour,je m'apelle ismael et au début de l'année je fesais rire tout le monde même les camarade de la classe puis après j'ai fallit faire un sketch...
Bonjour, Alors voilà tout est dans le Titre je vais bientôt recevoir mes Patin de Marque Easton, et J'aimerais savoir si il y a Besoin d'un af...
bonjour, Ma copine a des tendances suicidaires et je me demandais si les nécrophiles pouvaient etre attirés par les femmes/hommes à tendances suicid...
Bonjour, comment se nomme les musiciens du moyen-age s'il vous plaît
Bonjour , J'ai un petit souci je n'est aps comprit la règle du Cluedo. Ma fille a eu le Cluedo a Noël et on na toujours pas comprit le règle du je...
Bonjour, Au fille des années, j'ai cumulé les pièces 1, 2 et 5 centimes, je demander a ma banque les rouleaux mais a chaque fois il m'en donne trè...
Bonjour Je suis nouveau dans la domotique et j'aurais besoin d'un avis technique. J'utilise actuellement une box vera lite associée à des modules Fi...
Bonjour, je cherchais des blagues téléphonique que l on peu écouter mais plutôt faire a ses amies en effet j ai des amis qui ont des blagues sur leu...
Bonjour, Voilà, j'ai récemment acheté un briquet Zippo que je souhaiterai offrir, mais j'aimerai avant cela le faire graver d'un prénom. Je suis d...
Bonjours je compte partir a Londres avec ma mère et ma soeur, mais je n'arrive pas a trouver un hôtel raisonnable pour 3 nuits (200euros max), près du...
Bonjour, J'aurais voulu savoir existe-t-il un club de tir sur Lyon utilisant le M16A2 Merci
Bonjour. J'aimerais acheter des places pour un concert aux États unis. Je pars le 10 juin et lorsque je veux commander il m'est dit que les places se...
ASlut tout le monde, j'ai une grande passion pour le dessin ( en particulier les mangas ) et ça ne fait j'sais pas combien de temps que je cherche un ...
Bonjour , je souhaiterais envoyer des photos par mail, d'un évènement familial, mais les fichiers sont trop lourds . Merci de me fournir une astuce, ...
Bonjour, je ne sais pas ou placer ma question, donc au hazard.. existe t- il un site ou l'on peu revoir ce qu'a filmer la web cam en direct? car j...
bonjour je cherche des partitions de ross lynch au piano j 'ai fait tout les site rien a fair je n'est pas trouver donc si vous aurez un site gratuit ...
Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver gratuitement les partitions pour piano , Apologize de ONe Republic Je vous remercie d'avance ^^
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis une semaine et je n'arrive pas trop a trouver des sujets de discussion avec lui. Pourriez-vou...
bonjour je suis un jeune auteur et je cherche un dessinateur je fait dans tout les domaine mais j ai une préférence pour les manga de baston j aime b...
Bonjour, je vais bientôt avoir 11 ans et j'aimerais faire une boom environ 9 ou 12 personnes. J'aimerais aussi faire une pyjama partie 3 personnes (f...
Coucou tout le monde, l'anniversaire de ma meilleure amie est dans 3 semaines et je ne sais pas quoi lui offrir enfin j'ai déjà des petits cadeau a c...
Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord, c'était pour savoir si vous auriez des idées, de l'expérience sur une "Boum". Moi, aucune, voilà le problème. J'en ...
Bonjour, Je vous informe avoir recu trois smartbox que je n'ai pu utiliser dans les delais impartis car je travaille dans le monde humanitaire et sui...
Bonjour, je cherche un cadeau pour ma fille de 11 ans et je ne sais pas quoi lui offrir elle passe en 5e. Je cherche quelque chose qui n'est pas édu...
Bonjour, Je cherche la reponse a cette devinette : ce que nous voyons tout les jours ce que les rous voit de temp en temp et que dieu ne voit pas ig>...
Bonjours ! Je faite mon annive en début mars 2011 et j'aimerai que vous me donner des idée pour mon annive... Nous serons environ 5 a 8 ( Sans me ...
Bonjour a tous :) voila comme c est écrit dans le titre ,je voudrais commencer le skate mais j aurais quelques questions : - Quel skate choisir ? ...
bonjour à tous Je voudrai faire un cadeau d anniv a ma mere de preference un cadeau manuel mais je n ai pas d idée ! Aidez moi s il vous plait c e...
Bonjour je recherche la partition de Diane Tell .;;si j'étais un homme. Merci
Bonjour , Je m'aprete a acheter 2 sniper airsoft , je voudrais des conseil sur les billes a choisir. La description du 1er Corps: Fibre de ve...
Etant une autodidacte depuis 10 années ;et ayant reçu un don par mon Oncle Aimé Césaire d'écrire des poèmes j'aurai aimé savoir quel ancêtre dans ce m...
Bonjour, je voudrais savoir comment dit on : "Pour mon parrain" Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'arriver quelques minutes en retard à un concert à Bercy, sans risque de trouver les portes fermées....
Bonjour, Le mois prochain je pars en Angleterre avec mon lycée . Je voudrais savoir où je peut échanger 100 euros en livres sterling ? 100 euros ser...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment gagner un peu d'argent, sans devoir reverser à partir de millions d'euros impossibles à avoir :) De pr...
À quel autre peux on joué
Bonjour, Je souhaite perfectionner mon anglais à des fins professionnels et personnels et pour cela je recherche des correspondants anglais ou frança...
Bonjour, Je viens d'acquérir un laser de 5mW 532nm mais je n'y comprend rien ! Sauriez-vous à quelle distance peut-il aller ? Merci. Configur...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu un manga où 3 personne allaient sur une sorte de plage avec plein d'autres personnes pour voir la comète de Hal...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.