Les discussions

Cadeau d anniversiare

bonjour à tous Je voudrai faire un cadeau d anniv a ma mere de preference un cadeau manuel mais je n ai pas d idée ! Aidez moi s il vous plait c e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
!??

A si j'étais un homme de diane tell

Bonjour je recherche la partition de Diane Tell .;;si j'étais un homme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lrt88

Aide sur sniper et billes airsoft

Résolu

Bonjour , Je m'aprete a acheter 2 sniper airsoft , je voudrais des conseil sur les billes a choisir. La description du 1er Corps: Fibre de ve...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
espanol64

Je recherche mon public en 2014...

Fermé

Etant une autodidacte depuis 10 années ;et ayant reçu un don par mon Oncle Aimé Césaire d'écrire des poèmes j'aurai aimé savoir quel ancêtre dans ce m...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mercedes66

Traduction corse urgent svp

Bonjour, je voudrais savoir comment dit on : "Pour mon parrain" Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mymy

Arriver en retard à un concert à bercy

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'arriver quelques minutes en retard à un concert à Bercy, sans risque de trouver les portes fermées....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Stephanie

Echange euros en livres sterling .

Bonjour, Le mois prochain je pars en Angleterre avec mon lycée . Je voudrais savoir où je peut échanger 100 euros en livres sterling ? 100 euros ser...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'argent

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment gagner un peu d'argent, sans devoir reverser à partir de millions d'euros impossibles à avoir :) De pr...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jimpix

Jeux

À quel autre peux on joué

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AssassinTourist

Correspondant anglais

Bonjour, Je souhaite perfectionner mon anglais à des fins professionnels et personnels et pour cela je recherche des correspondants anglais ou frança...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AssassinTourist

Laser

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un laser de 5mW 532nm mais je n'y comprend rien ! Sauriez-vous à quelle distance peut-il aller ? Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Retrouver le nom d'un manga

Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu un manga où 3 personne allaient sur une sorte de plage avec plein d'autres personnes pour voir la comète de Hal...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
willd10

Qui est allé voir l'escroc de hagel ?

Bonjour, vu le résultat et la fortune dépensé, pour moi c'est un escroc, qu'en pensez vous dites moi si vous avez le temps ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La guitare de charlie winston

Bonjour, C'est quoi la guitare que utilise Charlie Winston ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Cherche club airsoft

Bonjour, Je recherche un club de airsoft en seine et marne dans les environ de Melun, je voudrais savoir combien sa coûte. Merci bcp de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eliott77176

Règle d'un ancien jeu de société d'enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche la règles d'un jeu d'enfant des années 1980 appelé "jeu du coucou" de chez ravensburger. Il ne me reste plus que le jeu et je...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Jeff revient quan a la wwe

Fermé

Salut, je voulais savoir si quelqu'un sais si jeff hardy va revenir a la wwe ? et quand car sois disant il devais revenir au royal rumble et il etait ...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
skyflash

Recyclé un jean..

Bonjour, J'ai un jean usée avec un trou entre les jambes, comment pourrais-je le recyclé? Merci de votre réponse..;)

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Numero bonus poker

Résolu

bonsoir depuis pas mal de temps quand je recharge poker star je me retrouve avec une case qui me demande le numéro bonus mais comme je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sushi89

Quelle sera vraiment l'amende ?

Bonjour, Je me suis fait flasher a 150kmh compteur sur ma wv polo sur une 2x2 voie a 90kmh , quelle sera vraiment l'amende sachant que les compteurs ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bast

Problème pour créer un compte skype

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un ordinateur et je voudrais vraiment avoir un compte skype... Seulement mon copte a été refusé quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
yanyounis

Traduire une lettre

Bonjours, e chercher quelqu'un de compétent en anglais, qui a la possibilité de traduire une lettre français-anglais, et qui serait très gentil :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ZoDirectioner

Brancher une prise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laser mais malheureusement le chargeur est mal foutu et les prises sont trop profondes pour le mettre dedans :( Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Forceseek

Bal de fin d'année troisième

Salut à tous, alors voila je suis en troisième et je voudrais avoir un bal de fin d'année car l'année prochaine, c'est le lycée ! Mais j'aimerais sa...

Dsympatic

Timbre

Je possède pour les collectionneur de timbre deux type mouchons des années 1900 neuf sans gomme . Le problème est que sur les deux timbres il manque u...

AssassinTourist

La psychologie.

Fermé

Bonjour, J'ai une demande quelque peu particulière mais tampis ! ^^ Je voudrais apprendre la psychologie. Oui c'est vaste je sais. Il y'a plusieur...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AssassinTourist

Fabriquer fer a souder

bonjours , j'aimerai fabriquer un fer a souder (j'y est pensé en voyant un vieux grille-pain) donc voila si vous avez un petit shéma pourn moi , av...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
augustin

Places porte f, rang 7, places 7 et 8 palais des sports

Bonsoir! J'ai des places pour le concert de Christophe Maé porte F, rang 7, places 7 et 8. Quelqu'un pourrait-il me dire si la vision est bonne et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kkuete

Idées pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Bonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yannickou

Parcours pour l'armée.

Résolu

Bonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Kaichou wa maid sama sa sort quant

j aimerais savoir quant sa sort ou ou est ce qu on peut le regarder et aussi si il y a des anime qui ressemble a kaichou wa maid sama svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Vaniaz

Le prince des nuages

Fermé

salut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas s...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le prince des nuages

Peintre italien

Résolu

bonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3

Natation

Peut-t'on porter un short de bain en natation parce que je suis hyper complexer

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugO.o

Jeu à faire pour anniv de 13 ans

Bonjour, J'aimerais faire mon anniv pour mes 13 ans avec quelques filles et quelques garçons mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modèle affiche concours de boules

bonjour à tous Je viens d'accepter les fonctions de secrétaire au sein de mon association bouliste. Je cherche des modèles d'affiches pour annoncer l...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
FILOU83470

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...

CélineCo

Cartes yugioh

Résolu

Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alexdu89

Qu'acheter pour un hamster ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie, ou pire, sur le bon site, et je m'excuse si je me suis trompée. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l

Projet de roman historique, & d'aventure

Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà j'ai l'idée de faire un roman historique. Passionné du jeux vidéo Assassin's Creed j'ai pensé faire mon pr...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pierrecastor

Je ne me souviens plus comment s'appel un dessin animé aidez moi

Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir voilà je cherche un dessin animé que je regarder quand j'étais petite les seuls truc que je me rappel c'est qu'i...

0805

Le stockage d'énergie de curiosity

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brupala

Roman : je fais un scénario ou j'écris au fur-et-à-mesure ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais écrire un roman fantastique. Je commence en faisant un scénario, ou bien j'écris au fur-et-à-mesure de mes i...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Julien754

Manga

Bonjour, Je cherche un manga avec un panda et une petite fille aux pouvoirs magiques dont j'ai oublie le nom et que je ne le retrouve pas. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AssassinTourist

C'est un husky ou pas?

Je voulais savoir si c'est un husky ou pas? https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1688556_704472212916893_1271510345_n.jpg Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AssassinTourist

Idée de jeux pour mes 12 ans ?

Bonjour, Le 8 mars de 18h à 21h30, je vais fêter mon anniversaire. On sera 10 (8 filles et 2 garçons). Je pensais a un anniversaire à thème ! Fluo ...

Poupounette04

Peut t on écrire au service des fraudes pour la smarbox

bonjour, je suis détenteur d'une smartbox offerte par une agence de voyage car nous sommes de bons clients.Sauf que l'agence ne reprend pas le coffre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
helene

Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai passé une commande sur ebay chez un vendeur allemand, qui précise dans son profil que le temps d'acheminement d'une let...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Ni-cd = ni-mh ???????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon chargeur qui normalement, charge les batteries Ni-Cd peut charger une batterie Ni-Mh sans l'endommager. Merc...

Arn02

Photographie hommes et chevaux

bonjour je cherche le nom d'une photo qui represente des hommes nus et des chevaux ainsi que des femmes en tojes , certains hommes sont en lévitations...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 41 001