Les discussions
Quel moto cross.
Résolubonjour, j'aimerai savoir quel moto cross choisir en sachant que je suis debutant.
Besoin d'aide pour trouver un logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, alors voila... J'ai déjà vue plusieurs photo sur internet où des gens avaient modifier une photo de "base" qui est souvent tirer d'un manga,...
Cinéma à 4€ pour les moins de 14 ??
Bonjour, J'aimerais savoir si le cinéma est à 4€ pour les 14 ans et moins, ou juste pour les moins de 14 ans ? Merci, bonne soirée Configura...
Fiche sur harpagon (l'avare)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une fiche à faire sur Harpagon (de L'AVARE) on me demande d'écrire ce qu'on dit de lui dans le livre, ce qu'il dit, ce qu'il fait et de...
Ecrire une adresse américaine sur une enveloppe
Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre à l'actrice Paget Brewster car je suis une grande fan. J'ai trouvé l'adresse pour les fans mais je ne sais pas ...
Peut-on téléphoner avec l'ipod touch 4g 8go
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipod touch 4g 8 go Je suis allée sur le web j'ai vu beaucoup de forum de discussion. Mais dans chaque forums on dis...
Mot de passe oublie
Comment faire pour récupérer le Mot de passe pour skype ou compte microsoft. Que j ai oublié . En ce moment je ne peut pas me connecter sur skype et...
Qnet
kouloukme mkaoulobine gha goulo
Tablette nexus 7 de google
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la tablette nexus 7 de google, mais je voudrais savoir avant si l'on peut charger dessus les livres vendus par Amazon au...
Fiabilité de airjordaninfr
FerméBonjour, je voulais savoir si le site airjordaninfr est fiable ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Rime en -bab
Je chermes des mots qui riment avac -bab. Si quelqu'un peut m'aider se serait genial merci.
Effet teleportation video
Bonjour, comment faire un effet de teleportation a la nightcrawler/diablo (x men) ? quel logiciel utiliser ? merci a ceux qui répondront Luffy...
Je cherche un manga/anime sympa avec ses critères :
-J'aimerais que se soit surnaturel ou fantastique. -que se soit par rapport aux dieu (ce critère n est pas essenciel) -(CE CRITÈRE EST ESSENCIEL CAR...
Intégrer un groupe
aimez vous chanter et danser.
Appel inconnu
Bonjour , voila j'ai fait quelque appel anonyme a une personne qui est la femme de mon ( chéri) il la trompe... sa ce produit pas souvent j'ai jamais...
Partition piano gregoire - ta main
RésoluBonjour, je cherche la partion pour piano de la chanson de Grégoire, ta main, gratuitement. Est ce que qelqu'un pourait m'indiquer un site où ce trouv...
Je dois partir en chine mais comment dois-je faire ?
Bonjour, Je suis mineur et je dois partir en Chine à titre personnelle, seul problème je ne sais pas quel papiers je dois fournir. Je fais ma demand...
Recherche un livre depuis des semaines
Je recherche le nom d'un livre et je connais pas l'auteur. C'est un livre qui parle de chasseur de démon, c'est une ado qui découvre qui existe des dé...
Manga
Salut je voudrais découvrir de nouveaux shojo en animé si possible dans un lycée g djé vu maid-sama kimi ni todoke tonari no kaibotsu kun inu x b...
Concert one direction au stade de france: suis-je bien placée ?
RésoluBonjour, j'ai acheté des places pour un concert au stade de France. Malheureusement il ne restait que des catégorie 2 et 3, donc j'ai pris celles en ...
Comment se muscler ?
FerméBonjour, Depuis 2 jours j'ai décidé de me prendre en main et de me mettre au sport pour avoir des muscles, car je n'aime plus mon image de gars "tr...
Moto yamaha dt
Bonjour,j'ai un problème à moto50cc yamaha dt 2010 ! Quand je lâche lenbreyage , j entend une pièce qui clack ? Merci de m aider a trouver le problèm...
Vivre en guadeloupe
je part en guadeloupe en fin d annee j ai ma cherie qui est tres bien installee las bas il me restera a trouver un boulot en restauration . est il fa...
Volet roulant
volet roulant electrique en panne
Acheter une replique avec 80€ max possible ??
Bonjours a tous je cherche une réplique électrique (AEG) avec une porter de 50m par la. Si vous connaissait des bon sites fiable pas trop cher pour ...
Un anniversaire parfait c'est possible?
bonjour, je fete mon anniversaire dans 1 mois mais je ne sais pas quoi faire comme activités. pourriez-vous maider? merci j'espere que vous maider...
Acheter une replique avec 80€ ??
Bonjours a tous je cherche une réplique électrique (AEG) avec une porter de 50m par la. Si vous connaissait des bon sites fiable pas trop cher pour ...
Liseuse
Bonjour , je voudrais acheter une liseuse pour une personne âgée ayant des problème de vue ,donc avec de gros caractères que me conseillez vous d 'ac...
Mangas comme junjou romantica
bonjour je suis devenus une fans des mangas dans le style junjou romantica et de sekai ichi hatsukoi ! Et je voulais savoir si vous en connaissiez d'a...
Certification allemande
Bonjour à tous, Je passe bientôt la certification allemande et je me demandais si je pouvais présenter quelque chose sur le thème cuisine en faisant ...
Reglementation drone
Bonjour! Devant la recrudescence des infraction commise avec les drones, j'aimerais savoir ce que dit la loi clairement. Je suis en train d'...
Taille d'un moteur
Résolu/FerméBonsoir, je cherche la taille minimum d'un moteur et quel puissance il aurait ? Merci
16 ans, 185cm, 70kg. quel quad prendre pour un budget de 500€
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai 16ans, je mesure 1.85m et je pèse 70kg, je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du quad et ...
Avis sur un extrait d'un livre
RésoluBonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...
Livres audio : nouveautés
Bonjour, existe-t-il un site qui permettrait de se tenir régulièrement au courant de la sortie de livres audio? Toyia Configuration: Windows...
Anniversaire 12 ans. que faire ?
FerméBjr à tous, Je vais fêter mon anniversaire dans pas longtemps et nous serons 8. (6 filles et 2 garçons). Les invités arriveront vers 15H et partiron...
Cluedo, moi rien compris !
Résolu/FerméQuelqu'un pourrait-il m'expliquer comment jouer à Cluédo ? Les règles du jeux sont pour mes enfants incompréhensibles ! Quel est le but du jeux, son d...
Salle de sport avec garderie
bonjour, je voudrais savoir combien couterais environ un abonnement au mois ou a l'année dans une salle de sport avec garderie ?
Site rencontre coquins au cameroun
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il il existe des sites de rencontres coquins pour le Cameroun. Tous ceux que je trouve sur google sont pour la Fra...
Anniversaire de mon frere qui aura 30ans
Bonsoir, Je suis a la recherche d'une idée de cadeau pour mon frère qui va fêté c'est 30ans. Merci de m'aider je suis a court d'idée.
A propos des livres audio ..
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche un livre audio mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ce livre, c'est HAMLET de Shakespeare. Q...
Devenir dj
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des petites explications et de l'aide des personnes qui pourrons m'aider ! Voilà tout d'abord j'aimerais deveni...
Mini patator
FerméBonjour,je voudrais construire un mini patator mais je ne sais pas comment le faire pouvez me dire etapes par etapes la construction et le materiel ...
Boucles d'oreilles nickel
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les boucles d'oreilles de chez ''claire's'' étaient en nickel. Car j'y suis allergique et une amie vient de m'e...
Un test fiable avant les élections
Bonjour à toutes et à tous, A vous de tester ce site pour conforter votre idée politique, ou pour la découvrir tout simplement. Un test ludique s...
Forum fun et actif
Bonsoir ,je voudrai savoir si quelqu'un connaissait un forum actif avec une petite communauté sympathique.Je recherche un forum pour parlé d'anime av...
Épilation cire orientale
Bonjour je fait l'épilation au cire orientale( fait à la maison) chez moi a mon domicile a brignais
Comment faire un bon couscous ?
Bonjour j'aimerais savoir comment faire un bon couscous car j'ai invité des amis à manger et je ne sais même pas me cuir des pâtes
Comment calculer ça moyenne ?
Salut tout le monde Je voudrais calculer ma moyenne d'espagnole mais la premiere fois ils me disent que j'ai 13 et la deuxieme foix ils disent 16 et ...