Les discussions

Le mariage de animal crossing possible

il existe un voile de marier et le t-shirt nil mais aussi les photos alors je suis sur qu'on peut se marier car j'ai failli me marier avec bill on peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
melimelo

Tenue swat al - airsoft

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a achété cette tenue sur al-airsoft? Comment elle taille et si elle bien? Sur ce merci! http://ww38.al-a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Vince95

Aide pour "smiley"

Bonjour, Quelqu'un serait ce que veux dire --' et (y'

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jajami

Gta4 bloquer comment sauver roman metro

Résolu

=Grand Theft Auto 4=PS3= Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour sauver roman qui et sur le metro ! comment acceder au metro je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mehavi

Des partitions de guitare électrique ?

Bonjour, Je vasi bientôt m'acheter une guitare électrique, et je me demandais s'il était possible de trouver sur internet des partitions (avec des...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Major-F

Aide pour guitare électrique

Bonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour jouer du rock et du métal, maiss je narrive pas a jouer ses sons alors est-ce que jai fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
magaman

Que faites-vous pour ne pas vous ennuyer ?

Bonjour. Quand vous avez à faire un long voyage, que faites-vous pour ne pas vous ennuyer ? Merci pour vos réponses.

Tatanos

Le juste prix

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Gérard dans le juste pris n'est plus la,c'est à présent une femme ou Vincent Lagaf' qui le remplace J'aimerais...

Cecile88

Vignette monopoly mcdo

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait dans la région seine maritime la vignette de l'avenu mozart ?svp !!

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kisakisa77

Téléchargement de films

Résolu

j'aimerais télécharger des films mais, je ne sais quel site le permet gratuitement et comment procéder. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
amazone

Morceaux pour groupe débutant

Bonjour, Avec mon groupe de musique on aimerait commencer à faire quelques petits concert pour essayer de ce faire connaitre. Bref j'aimerais avoir q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Notwan Sceud

Prendre du muscle

Fermé

salut a tous voila mon probleme est que j'ai 17 ans je mesure 1m71 pour seulement 50 kg je me sent maigre j'ai des tout petits bras je voudrai prendr...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
slash17

Recherche adresse

pouver vous me donner l adresse de bettencourt lilliane merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
elocin

Flight simulato x

Résolu

bonjour je voudrais acheter le jeu flight simulator pour pc mais j'ai vu qu'il existait plusieur version -edition professionnelle -edition gold -...

gaugau77

Devinette??? jtrouve pas

voila la devinette q'un pote m'a dit ds le car mai il a pas voulu me dire la réponse. Un homme et un chien son dans un bateau...! le chien pete (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tukang minggu

Idées de jeux pour nouvel an

Résolu/Fermé

Bonjour, On fait une fête entre amis ( 14 ans ), et on a aucune idées de jeux, pour animé cette soirées qui sera quand même longue !! Pouvez vous m...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
criteo

Mégavideo

Bonjour, quand je regarde un film en streaming, après 71 minutes ou 72 minutes je crois, je n'arrive plus a continuer. pouver-vous m'aider a con...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Blàck' Latinàa

Règler telecaster

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une guitare type telecaster. J'ai un problème, jusque là j'avais affaire à des grattes à 4 boutons et là il n'y en a que de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
poulpat4

Course a pied

Bonjour, Voila je me présente j'ai 15 je fait 1.71 pour 60 kg et je commence la course a pied je cour 3 fois pas semaines . Avez vous des conseil...

Seb

Talkie-walkie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un talkie-walkie de portée de 80 km ou un peu moins svp répondez moi c est URGENT !!! Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Anonyme-st-etienne

Bientot noel et je trouve pas de roller

bonjour je me suis inscrit sur ce site en espérant pouvoir trouver de l aide comme vous le savez c est bientôt noël et je vien de commencer le roller ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
nemiscau

Titre d'un manga

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga c'est un homme qui combat avec un petit blond il debloque des attaques avec un livre sa passait sur MCM autre...

Chèyki

J'ai 11 ans et voudrais avoir un peu d'argent

Hello les gens! oilà, j'ai 11 ans et Noel se rapproche. J'aimerais avoir un peu d'argent pour faire des cadeaux. mes parents ne veulent pas me donner...

Lady-Lard

Comment changer de pseudo sur poker770 ?

Bonjour, quand je me suis inscrit a poker770, il m'ont donner un pseudo et un mot de passe au bol. Mais moi, j'aimerais changer tout sa mais je n'y ar...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
xxginou

Scan reborn!

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je suivais le manga Reborn! par les animes. Mais j'ai entendu dire que l'épisode 203 était le dernier avant un bon ...

Amy-cha,

Musique sur mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod j'ai itunes sur lequel j'ai de la musique et je n'arrive pas a la mettre sur mon ipod je suis allé sur le site apple mais je ...

cz

Site one piece hancock?

Bonjour, Je cherche désepérément à acheter la figurine de One Piece Hancock, j'ai essayé plusieurs sites mais ils n'ont tous plus de stock. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Coraline

Onglet notifications absent de mon facebook

Bonjour, L'onglet Notification n'apparait, ne s'affiche donc pas pas dans les paramètres de mon compte. Comment y acceder ? Merci de votre aide ...

univers

Instant gagnant sérieux

Fermé

Bonjour à tous, je cherche un site d'instant gagnant sérieux pour gagner de l'argent ou des cadeaux, il y en a tellement que comme c'est la première f...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bernard b

Qui sur paris a l'av mozart

je cherche l'avenue mozart, bvd malesherbes, ou av de champs elysee aussi rue de la paix et gare de lyon ca serais cool

mounir

Création de marque

Bonjour . Alors voilà j'ai 16 ans et demi et j'aimerais créée une marque de vêtements . T-shirt , chemise et pull ( pour débuter ) J'ai le nom " O2...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gokleo

Mermaid melody

Bonjour,j'ai regarder les 46 vostfr mais je trouve pas le 47 48 49 ...ect (en vostfr) si vous pouvez m'aider merci beaucoup *-*

Kurumu

Schema hh performer (ampli guitare 150w)

Bonjour Je recherche le plan d'un HH ELECTRIC PERFORMER 150 W si quelqu'un peut m'aider....

Spark

Comment jouer au loto

Fermé

Bonjour, j'aimerai jouer au loto, mais je ne comprends pas comment marche le joker + Merci.

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
francky

Mon bouquin

Bonjour, Je m'appelle Noémie et j'ai écris un livre d'environs 90 pages. Je voulais savoir où on allaient pour pouvoir l'envoyé à un maison d'éditio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore

Un agent littéraire est-il utile pour publier

Salut à tous Je suis en train de finir mon premier roman et je voulais savoir si un agent littéraire était utile pour publier un livre ???? Premier...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore

Comment écrire et publier

Bonjour, Je voudrais me mettre à l'écriture. Que me conseillez vous comme thème? (roman livre documentaire ou pourquoi pas un petit livre d'exercic...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore

Comment s'auto-publier

Bonjour, Je veux créer un livre qui aide a faire sons site a 11 ans, mais je me suis posé la question suivante: Mais si je veux que mon livre soit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore

Besoin d'un coup^de main

moi aussi je suis dans le meme cas et j'aimerai qu'on m'indique quel site serait le plus approprié pour savoir l'estimation exacte de ma collection co...

gaugau77

Airsoft

Résolu

Voila pour un pistollet a bille allant de 1 a 0.5 joule est ce que des lunettes de soleil assez costo suffirait pour proteger les yeux? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
flodlasse

Trouver un titre pour mon nouveau roman

Bonjour, Aider moi à trouver un titre pour mon nouveau roman, voici le résumé Ethan, Un journaliste, est récemment frappé par d'étranges visio...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore

Je veut editer un livre

voila je suis agée de 21 ans, est j'aimerais faire paraitre le livre que j'écrit. le probléme ces que je ne connais pas du tout le procédé, ni as qui ...

Pandore

Recherche un snipe fiable (airsoft)

Bonjour, je recherche un bon snipe fiable et pas trop cher non plus mais je peux mettre jusqu'à 180 euro a peut près mais si possible j'en voudrait un...

dj7011

Recherche snipe airsoft fiable

Résolu

Bonjour, je recherche un bon snipe pour airsoft fiable et pas trop cher (si possible vendu avec une lunette et un bi-pod) je peux mettre environ 200 e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dj7011

Famas f1 de cybergun

Bonjour voila je voudrais acheter une replique chez cybergun, un famas F1 pour 250€j'ai une lampe swiss arm et une sacoche camo pour 250€mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dj7011

Anniv' ado de 12 ans avec garçon et filles !

bonsoir ! Je voulais savoir si vous avez des idées pour faire une super fête d'anniversaire ! cela se passera la journée avec filles et garçon et puis...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Laetzia

Comment fabriquer bowl finger skate park

Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment fabriquer un bowl pour finger skate park

toto

Dialgua doit-il apprendre luminocanon ou pas?

j'ai telluriforce, force que je ne peux pas enlever, dracogriffe et hurletemps je dois luminocanonn apprendre à dialgua . Que dois-je faire

thiphlosion

Je suis bloque pour aller a rivamar

Je suis bloque pour aller a rivamar. Y a le gros qui ve pas me laisse passe. Donc si quelqu'un pourrais me dire comment faire. Merci de me re...

thiphlosion

Worl of warcraft

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment instalé wow sans payer rien et d'allé sur un serveur "gratis" svp qqn pourai me rep comment faire et m'éxpliqué tou...

Utilisateur anonyme
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 41 000