Les discussions

batista14700 Loisirs / Divertissements

Recherche film

bonjour je recherhce deux film avec terence hill c'est cyberflic en francais et un film avec bud spencer c'est ange ou demon. je vous remercie cordi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
batista14700
iuma Loisirs / Divertissements

Recherche titre manga

bonjour je suis à la recherche d'un manga. en voici le resumé enfin ce dont je me rappelle: sa parle d'une jeune fille qui habite avec son père, sa b...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
iuma
RVD15 Loisirs / Divertissements

Pay per view wwe

Bonjour, je cherche à regarder les PPV de la WWE récents, si quelqu'un connait un site ou un moyen de le faire, merci de m en faire part :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
NicoAmbrose
em12 Loisirs / Divertissements

Mon bureau

Résolu

bonjours, j'ai mis du scotch sur mon bureau quand je l'ai enlever ca a enlever la couleur du bois (faux bois c'est de la peinture) un petits peu e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Livine
Malory.02 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Salut tout le monde, D'ici un mois et demi c'est mon anniversaire ... J'aurais 12 ans ... Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée ...

em12
patrick belge Loisirs / Divertissements

Recherche d'amies canadiennes

Bonjour, J'ai rencontré en été 1976 2 jeunes canadiennes venues visiter l'Europe pour un an. Elles sont originaire de Laval des Rapides au Quebec et...

tribun
MOTO Loisirs / Divertissements

Cdi moto 125 4temps

Fermé

bonsoir, est ce que ce cdi est performant pour un moto 125 4 temps? http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc/allumage/cdi-racing-bleu/prod_313....

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
baladur13
dead_ninja Loisirs / Divertissements

Pont solide o_o

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir quel pont est le plus solide entre un pont suspendu, un pont-levis et un pont en arc?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dodo
Stephanie178 Loisirs / Divertissements

Manga et anime romantique

salut tout le monde esque vous pouvez me donner des titres d'anime ou de mangas d'amour/romantique et aussi de drame si vous en connaissiez ? c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
CassandraLouni
localolo Loisirs / Divertissements

La fete

que faire quand on invite une fille qui n'aime pas trop s'habiller se maquiller tout le contraire de moi quoi aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
em12
em12 Loisirs / Divertissements

Me débarasser de mes affaires

bonjours , je n'ai pas astuces pour jeter des affaires qui me serve a rien je veut tout le temps garder es affaires qui me serve a rien et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
em12
kuikui97 Loisirs / Divertissements

Regarder l'image

Résolu

Bonjour, j'ai une preuves que la ps3 est meilleur que la xbox 360 elite regarder l'image http://www.ps3...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zarkred
perrylornitorinque Loisirs / Divertissements

Convertisseur streaming

Bonjour, connaissez vous un logiciel de convertisseur de streaming ? Si oui pouvez vous me donner son nom ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Korasoa Loisirs / Divertissements

Cube en bois bricolage

Bien le bonjour. Dans l'idée de reproduire des modèles minecraft IRL il me faut des petits cubes de bois (environ 4~5 cm de côté). Seulement mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Korasoa
Larkos Loisirs / Divertissements

Renseignement avion

Bonjour, dans 2 semaines, je prend pour la première fois l'avion et je voudrais avoir un petit renseignement. Est-il possible d'emmener son appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nairolFg74
MeLoveRu Loisirs / Divertissements

Manga action amour

salut a tous bain je stagne a mort je suis bloquer je trouves pu de bon manga commes moi je regarde (graphisme + histoire) moi seux que j ais vu sont ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MeLoveRu
all Loisirs / Divertissements

Demande de renseignement

Bonjour, j ai plusieurs pièces mais une de 1franc de1960 en très très bon état conbien en est sa valeur a peut prêt merci alain Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
all
Roumano54 Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonsoir je suis nouveau tu le site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner! Je souhaiterai me faire tatouer 2 date en chiffres ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
em12
maxime100 Loisirs / Divertissements

[manga] cherche alternative a chobit

bonjour/bonsoir. je dévore le manga chobit comme un taré, seulement, toute bonne chose a une fin. T.T en plus c'est mon préféré mais il ne pèse qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist
claude7847 Loisirs / Divertissements

Quel est ce poême et de qui?

Résolu

Au jardin des tuileries un cygne c'est pris en nageant......... et les arbres.....comme aux fééries....filagrammes d'argent ...........................

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist
Louise Loisirs / Divertissements

L'internat, c'est bien ?

Bonjour, dans 2ans, je vais aller au lycée et si j'y vais en bus, j'ai 4h aller-retours (je ne compte même pas les embouteillages !). Il y a un intern...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist
KyranAnam Loisirs / Divertissements

Recherche pour écriture

Salut j'écris beaucoup que ce soit des histoires des poèmes et autres et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou autre où l'on peut poster n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist
Cinomegas Loisirs / Divertissements

Quelle est la race de mon chat ?

Fermé

Bonjour ! Voilà, ça fait à peu près 1 an et demi que mon chat (Pépère, sympa comme nom :) ) et au monde. Mais je me suis toujours demandé ... C'est ...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist
Elicm112 Loisirs / Divertissements

Taille de skate

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans je fais 1m53 et je fais du 37 je voudrais savoir qu'elle taille de skate je devrais prendre et je fais un peut d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
matrix4422
Théo Rolland Loisirs / Divertissements

Dan wesson

Bonjour je voudrais vous demandez votre avis qq me vent un dan wesson a 50 euros vous me le conseiller? biens a vus merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
piquesous
maxime77 Loisirs / Divertissements

Recherche provenance d'une image

Bonjour à tous, http://i55.servimg.com/u/f55/15/37/26/36/avatar10.jpg J'ai une question assez simple, savez-vous d'où provient cette image ? (Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tomy2e
Caninou1993 Loisirs / Divertissements

Le jeu des simpson

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Olivia Ray
PICSOUS01 Loisirs / Divertissements

Interférence cardio fréquencemetre

Résolu

Bonjour, Est il possible qu'un téléphone portable puisse créer des interférences avec un cardio fréquencemetre géonaute 100 ou tout autre appare...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
PICSOUS01
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Questionnaire étudiants l3

Bonjour à tous, Nous sommes un groupe d'étudiants en 3ème année de licence. Dans le cadre de nos études nous devons réaliser une petite étude de ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds bloqué

Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jk
ilandahan Loisirs / Divertissements

Magasin de guitare

Bonjour, je chercherais un magasin de guitare électriques avec vraiment beaucoup de choix, si possible dans le 16eme de paris ou pas très loin de cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 40 571