Les discussions

Sims 2 naufragés ds bloqué

 Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jk

Magasin de guitare

Bonjour, je chercherais un magasin de guitare électriques avec vraiment beaucoup de choix, si possible dans le 16eme de paris ou pas très loin de cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

Manga !

Ca va paraître ridicule mais je cherche le nom d'un manga que j'avais vu il y a assez longtemps !Mes souvenirs sont très fractionnés.. Je me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AssassinTourist

Le piano... ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on dois placer nos doigts sur le piano... Quand je regarde une partition je sais pas ou je dois placer mes doigts.....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CassandraLouni

Vous êtes en panne de you tube vous aussi?

 Résolu

bonsoir tout est dans le titre , j'aime bien travailler avec ce fond sonore, ben ce soir ça bug grave, vous avez le même souci ou c'est que moi? @+

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xplom

Bonjour je recherche un site ?

bonjour je recherche un site en belgique de préférence ou on peux acheter des [adidasJ jeremy Scott Wings Multicolor merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sasa2929

Mon anniversaire

bonjours j'ai 12 ans et je veux fêter mon anniv on sera 6 .3 avec 13 ans et 3 avec 12 ans .je veux le feter chez moi le 5 avril mais je c'est pas ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
em12

Cherche boutique de cupcakes à perpignan

 Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelques temps un petit blocage sur les Cupcakes, ces petites patisseries aux couleurs vives très tendances. Je vis dans le s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bart

Lenteur d'ouverture des pages web,photos longues à télécharger

Bonjour, Depuis peu j'ai les pages longues à s'ouvrir,les photos longues à télécharger sur ma messagerie J'ai lancé ZHP Diag. Voici le rapport peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Figure hip hop

Bonjour,je recherche le nom d une figure de hip hop elle s effectue en faisant des rotations avec les jambes en appuis sur le main sans jamais que les...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
hiphop<3

Valeur des jetons de poker

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté des jetons de poker mais je ne c'est pas les valeurs des jetons. pouvez vous m'aidez? mes jetons sont de couleurs noir,bleu,ve...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antho

Parc aquatique ?

Salut tous le monde , avec ma famille on à decider de partir un week-end dans un parc aquatique . Le problème c'est qu'on ne sais pas du tout oû allez...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CassandraLouni

Avis sur un extrait d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Probleme papier peint

Bonjour a tous, sa fais deux jours que je vient de poser du papier peint intissé, hier matin en me réveillant je constate que tout autour de la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un m1 garand sur une boutique en ligne (airsoft)

J'ai trouvé un m1 garand (electrique) a 425 euros en vente en magasin mais j'aimerais l'acheter en ligne car c'est moins chere

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
foubz

Tchate

salut comment on parle comme twiter

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Co2 ou gaz

bonjour bonsoir voila je voudrai acheter une arme pour le loisir(tir sur cible en pleine air) style pistolet walter p99 je voudrai savoir lekel des ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Mon forum

Bon voilà, je souhaite crée un forum RPG et je sais comment faire, mais je me demande comment l'effacer si jamais il ne marche pas ou je ne sais quoi....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche partitions piano "fly"

 Fermé

Bonjour, Je recherche les partitions de piano de Fly composé par ludovico einaudi. Ps: Musique passé dans intouchable ! J'aimerais les imprimer g...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xelage

Comment apprendre a jouer du metal

je voudrais savoir comment faire partie de un groupe de metal j'ai toujour adorer ecouter marilyn manson ce stile la me plait beaucoup et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
christopherce6

Chaussures de basketball kd6 dangereuse pour le pied ?

Bonjour, je voudrais savoir si les chaussures basses kd 6 de chez Nike sont elles dangereuses pour la cheville car je suis grand, je joue ailier je me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous

Autocollants lego

 Résolu

Bonjour, Je recherche des autocollants (stickers) Lego, les memes qu'on trouve dans une boite normale. Avant j'avais trouver un site mais je l'ais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
David

Maquette de pont en allumettes !

Bonjour à tous, j'ai un travail scolaire... de fabriquer en groupe Un pont ... et j'ai choisi un pont en arc :) mais... je ne sais pas avec quoi le fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Miura564

Gagner de l'argent à 14 ans

Salut ! J'ai 14 ans et je voudrais gagner une grosse somme d'argent (800 €) dont j'ai réellement besoin car j'ai envie de partir en vacances mais m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous

Location londres sur le site "holiday lets london"

Bonjour, Je voudrais louer un appartement à Londres pour une semaine avec ma famille et j'ai trouvé le site "Holiday Lets London" qui propose des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
CassandraLouni

Mon premier livre

Bonjours à tous .J'ai 18 ans , j'ai toujours aimer lire, en particulier de la science fiction et du fantasy. J'ai décidé d'écrire mon premier livre il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Louisdou

Sims 3 sur ipod touch

Bonjour, j'ai le jeu sims 3 sur mon Ipod Touch et je dois gifler un sim pour gagner de l'argent. comment faire PLZPLZPLZPLZPLZPLZPLZ aidez-moi! je su...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Noémie7677

Nous cherchons des ptits jeu

Salut nous sommes 2 filles de 12 ans et nous cherchons des ptits jeu a faire ou a préparer ou même sur tablette ,c'est demain la soirée Merci à vous ;...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
noiram888

Idée pour mon anniversaire

Bonjour, je suis un garçon et à la fin du mois, j'aurai 13 ans.Il me faudrait une idée de jeux pour 4 ou 5 ados. L'idée de la vache sans tâches me...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nano44800

Babyfoot manque piece

Bonjour, je cherche une pièce de baby foot mais impossible de la trouver sur internet je ne sais pas comment elle s'appelle exactement et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nano44800

Introduire un 2 éme poisson rouge dans 1 aquarium

Bonjour,introduire un 2 éme poisson rouge dans 1 aquarium est-ce possible facilement et sans danger?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
piquesous

Covoiturage pour le szigetsss ???

Bonjour, Je me rends au Szigets avec mon amie et nous recherchons un covoiturage. Nous sommes Rennais !! En regardant sur Michelin je vois qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
durock

A la recherche d'animés

Salut tout le monde, je suis une vraie fan d'animés et il faut dire que je suis un peu à court j'aime particulièrement les animés de romance. Mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
juste une fille de passage

Tablature guitare acoustique

 Résolu

Bonjour, Me première question est : Comment s'appelle la façon d'écrire de la musique représentée par un dessein qui reprend les six cordes de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan

Lunettes cassées.

Coucou tout le monde! Alors je vous explique mon problème. J'ai cassé mes lunettes de soleil de marque Guess que mes parents m'avait offert il y a deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MissAnonymous

Papier népalais

Où trouver du papier népalais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Witchpaper

Dessin animé

Bonjour, Je voudrais diffuser un dessin animé ( fait par moi ) et comment le protéger ? Je veux dire par là pour que ça reste à moi d'un point de vue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Komarov

Désinscription

bonjour, je reçois des offres pour jouer, étant déja inscrit, je ne peux pas en bénéficier. Je n'arrive pas à effacer mon compte, quelle est la marche...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bourbons

Dessins tuto (manga) combats

bonsoir, je voudrais savoir s'il y aurais un site pour apprendre à dessiner des manga positons de combats et autres mouvements parce ke je dessine du ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Shadiga

Nuit blanche

Bonjour à tous, Je veux faire une nuit blanche, mais le problème je ne trouve pas mon occupation. S'il vous plait de l'aide! Merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alidoum

Discussion intellectuel

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait quelques recherches sans résultats donc je me tourne vers vous. Auriez vous l'adresse d'un forum ou d'un site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un livre gratuitement sur internet

Bonjour, j'aimerais lire "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie gratuitement sur internet, est ce possible ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Recherche partitions

Bonjour, je recherche la partition Up is down de Hans zimmer a la flute traversière Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Er5 freinage arrière

 Fermé

Bonjours a tous j'aimerais acheter une er 5 le souci pour moi étant le freinage car je suis un mordu de vitesse ,les tambours son pas un peux dangereu...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pico.l

Comment faire marcher un briquet tempete

Bonjour, Je viens de trouver chez mes grands parents un briquet comme celui-ci http://www.stock38.com/catalogue/briquettempete.jpg meis je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
shinzero

Recherche partition piano la valse d'amelie

Bonjour, je cherche la partition pour piano la valse d'amelie a imprimer chez moi gratuitement. pourriez vous m'aider svp ? :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Quelqu'un a vu ces films

Salut, J'ai reçu un mail me présentant de nouveaux sites officiels de films ce matin et je dois avouer que certains d'entre eux ont l'air vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Besoins de conseil ....

Bonjour tout le monde !!!! Je voulais vous parlez d'une idée que j'ai en tête ... J'ai 18 ans et j'adore les soirées , voulant faire ma vie dans c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse

Bonsoir, je suis un jeune étudiant à l'EAMAU. je de nationalité burkinabé et je solcite une bourse pour la bonne pourssuite de mes études.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
christopherce6

Je m'ennuie et c'est chaque jour la même chose

Je vie dans un appartement et j'ai 2 frères emêtants à mort! J'ai lu tous mas livres et on a jamais le temps de sortir .Je suis une fille sans soeur e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tom
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 40 924