Les discussions
Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour j
RésoluBonjour,alors voilà demain je dois aller à une sorte de sécurité routière. Ils nous demandent d'apporter son vélo ou son casque (pas obligatoire). A...
Aider moi a trouver le nom de cette paire de chaussure
Je vous en supplie sa fait presque 1 ans que je cherche a acheter cette paire de chaussure s'il vous plait aider moi a m'indiquer le nom de cette pair...
Je suis américaine et je cherche des bons livres en français
RésoluBonjour, j'étudie le français depuis longtemps--cependant, il sent la poussière! Alors je cherche un livre en français à acheter. Lesquels sont vos fa...
Je recherche le titre d'un livre...
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a une vingtaine d'années. Dans celui-ci, plusieurs enfants révoltés ne veulent plus ...
Bonjour,
je recherche un film comique en complet de la rué vers l'or , qui aurait un lien ? merci d'avance
Recherche d'un livre
Bonsoir, Je recherche un livre lu dans ma jeunesse, mais je ne me rappelle ni le titre, ni l'auteur, juste le contenu ... Je sais s'est un peu lege...
Avion / hélico rc
Bonjour tous le monde ! Je cherche des site qui vendes des Hélicoptére RC et/ou des avion de chasse RC électrique assez grand pour maxi 100 € Me...
Besoin de conseil d un collectionneur de monnaie belge
bonjour après avoir retrouver une vielle pièce de 1940 de 100fr belge avec les 4 rois sur le dos celle ci est en argent je me suis demander se quelle ...
Comment partir vivre définitivement dans un coin paradisiaque.
Bonjour à toute et a tous voilà mon projet: je voudrais partir loin dans un coin paradisiaque avec ma copine définitivement ou les risque de catastrop...
La fiabilité d'un site de vente en ligne.
Bonsoir, Voila je suis tombé sur ce site de vente en ligne : http://prosmart-store.com Et je voudrais savoir s'il est fiable ou pas. Donc est-ce qu'...
Partition guitare électrique débutant niv 1
RésoluJ'aimerai bien avoir une partition de guitare électrique niveau 1 mais pas rose. Et aussi j'aimerai bien comment il s'appelle celui qui fait des cour...
Concours: je ne sais pas quoi faire!!
bonjour! je participe à un concours portugais dans lequel nous devons présenté un projet sur la révolution des oeillets (revoluçao dos cravos). Ca ...
Recherche notice machine a pain bm 107
RésoluBonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107, le vendeur n'avais plus la notice Si vous avez cette meme machine , vous serez t'il p...
Comment avoir des abdos rapidement ?
FerméBonjour , j'aimerai savoir comment avoir des abdos rapidement ( avant l'été si possible ) mais je ne sais pas comment faire , j'ai 14 ans environ 1m75...
Développement d'une application mobile
Bonjour, Je suis nouvelle par ici. Je m'appelle Julie. J'aurai besoin de votre aide pour développer une application destinée aux étudiants. ça m'...
Aphrodite ?
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130907173632/olympians/images/5/52/Aphrodite_010_by_askar.jpg Qui a peint cette aphrodite ?
Bénévolat entre 14 et 17 ans
Bonjour , je suis une lycéenne de 15 qui cherche à faire du bénévolat cet été , par exemple partir faire un chantier quelque par en France durant deux...
Probléme molette machine à coudre toyota
FerméBonjour à tous, j'ai un probléme avec ma machine à coudre Toyota electronic control BE 16 RS Pendant la couture ma machine à mangé le tissu, j'a...
Problème pour un exercice...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de réponse pour cet exercice : ABC est un triangle rectangle en A tel que AB=8 et BC=10. M est un point q...
Avez-vous la réponse?
Je suis méprisé par les fripons et les malicieux. Les sages me cherchent avec sérieux. Je suis au dessus de la mort et du feu. Qui suis-je? Et m...
Changement de vie, déménager en guadeloupe.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Aléa, j'ai bientôt 29 ans et j'en ai marre du train train quotidien. L'année dernière, j' ai eu la chance de pouvoir partir e...
Eau oxygené
peux t on eclaircir les cheveux sans risque avec de l eau oxygené merci
Voyage maroc
Bonjour à tous, en fait mon mari et moi souhaiterions partir environ une semaine au maroc en juillet 2009 pour scilloner un peu le pays, les circuit...
Club de sport
Bonjour à tous, Actuellement étudiante en BAC +3, je réalise mon dossier sur les salles de sport. Je voudrais savoir si vous seriez prêt à vous en...
Lire ce livre
je voulais lire le livre enseignement spirituel de junad
Prendre le train tout les jours
Alors voilà j'ai 16 ans, et je pars habiter chez mon père mais je reste au lycée de la ville de ma mère et pour m'y rendre je vais prendre le train to...
Loisirs
Je voulais vous demander , je fais une soirée pyjama mais je ne sais pas quoi faire alors svp aidez-moi ! merci d'avance
Déguisement cetelem
RésoluBonjour, Je cherche le déguisement cetelem, mais je le trouve pas ... quelqu'un aurait une idée où puis-je le trouver? Cordialement
Sims 2 refaire un bébé après accouchement
Salut !! Donc voila je cherche a avoir plusieurs enfants dans les sims 2 mais pas des jumeaux ou triplés juste des enfants différents et quand ma sim...
Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis.
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'un avis j'ai 18 ans et j'ai commencer l'écriture d'un livre nommé "Détresse" et j'aimerai des avis aussi bien négatifs qu...
Réve d'enfant
Tout d'abord bonjour/soir, je suis un garcon de 16 ans qui à pour réve de devenir footballeur,mais je vous promet que je ne suis pas comme les autres...
Bonjour
Bonjours pour 2013 c'est bien MMXIII ? merci pour votre réponse
Barcelone et st cugas del valles
FerméBonjour ! je pars bientôt à Barcelone et à st cugas del valles je ne connais pas trop st cugas del valles et j'aimerais savoir si quelqu'un en s...
Je ne comprends pas cluedo
je voulais demander quand on met une hypothèse comme je soupçonne Pervenche avec la corde dans le salon et celui de gauche me montre une carte ou il y...
Blème fenetre oscillo battante
Bonjour, J'ai un blème avec une fenetre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, je ne peux plis fermer ma fenetre.Elle en position ouverte, mai...
Je recherche un site pour regarder les mangas
Bonjour Je recherche un site en particulier je me souviens que le fond était rouge qu'on pouvais choisir son manga par thème(romantique action...)et ...
Vapotage résistance 2.5mh
RésoluBonjour j'aurais juste voulu savoir si c'était pas plus dangereux pour la santé une résistance 2.5mH. Merci :) sinon j'ai un KangerTech MiniTank Pro I...
Choisir ma premiere guitare
bonjour voilà je voudrais acheter ma première guitare (electrique) Mais un budjet de 300 euros guitare plus ampli (moins cher sa serai encore mieu...
Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord
Résolusalut, j'ai un jeux vidéo assez sympas, le truc c'est qu'il faut l'installer et mes parents ne veulent pas l'installer, du coup je lai quand même inst...
Je sais pas à quel jeux je pourrais jouer pour feter mon anniv
Je ne sais pas quel jeu preparer pour feter mon anniversaire avec quelques amies AIDEZ MOI SVP . ...
Ecole de catch
Bonjour, Je cherche une Ecole de catch pour mineur a paris ( J'ai 13ans) Vos reponse seront la bienvenue
Ecole de catch sur paris ou allentour
Bonjour, je voulait savoir si il existait des école de catch sur Paris ou au allentour ,si il recrutai et si oui a partir de quel age. MERCI d'avan...
Apprendre le break dance seul
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais apprendre le Break dance. Je fait quelque abdos et pompes le soir et le matin, et je voudrais quelque avoir des...
Amende exces de vitesse
FerméBonjour, j ai été flashé il y a quelque semaine, et n ayant pas changé mon adresse sur ma carte grise, l amende a été envoyée a mon ancien logement. U...
Comment faire un sketch marrant
bonjour j ai essayer de faire un stketch marrant mais pas d inspiration j en est ecris un une fois et sa a fait marre tout mes pote enfaite faire...
Date en tatouage
Bonjour,jaimerais me faire tatouer la date : 11/09/2013 en chiffre romains mais je sai pas comment faire pouver vous maider svp Configuration: i...
Si vous connaissez bien londres... cette question est pour vous!
Allo :) dans le lien que je vous poste ci-dessous, les filles se promènent sur un certain pont, à un endroit précis. Je voulais trouver sur google (st...
Aider moi pb piments sims2 naufragés
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez SVP...Dans sims naufragés sur DS, le cuisinier demande des piments, je ne sais pas comment faire car quand je vais vers ...