Les discussions

Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour j

Résolu

Bonjour,alors voilà demain je dois aller à une sorte de sécurité routière. Ils nous demandent d'apporter son vélo ou son casque (pas obligatoire). A...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lecture-manga

Aider moi a trouver le nom de cette paire de chaussure

Je vous en supplie sa fait presque 1 ans que je cherche a acheter cette paire de chaussure s'il vous plait aider moi a m'indiquer le nom de cette pair...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Livine

Je suis américaine et je cherche des bons livres en français

Résolu

Bonjour, j'étudie le français depuis longtemps--cependant, il sent la poussière! Alors je cherche un livre en français à acheter. Lesquels sont vos fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Livine

Je recherche le titre d'un livre...

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a une vingtaine d'années. Dans celui-ci, plusieurs enfants révoltés ne veulent plus ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un film comique en complet de la rué vers l'or , qui aurait un lien ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche d'un livre

Bonsoir, Je recherche un livre lu dans ma jeunesse, mais je ne me rappelle ni le titre, ni l'auteur, juste le contenu ... Je sais s'est un peu lege...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Epidemaiis

Avion / hélico rc

Bonjour tous le monde ! Je cherche des site qui vendes des Hélicoptére RC et/ou des avion de chasse RC électrique assez grand pour maxi 100 € Me...

Pitts

Besoin de conseil d un collectionneur de monnaie belge

bonjour après avoir retrouver une vielle pièce de 1940 de 100fr belge avec les 4 rois sur le dos celle ci est en argent je me suis demander se quelle ...

tribun

Comment partir vivre définitivement dans un coin paradisiaque.

Bonjour à toute et a tous voilà mon projet: je voudrais partir loin dans un coin paradisiaque avec ma copine définitivement ou les risque de catastrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baltazar52

La fiabilité d'un site de vente en ligne.

Bonsoir, Voila je suis tombé sur ce site de vente en ligne : http://prosmart-store.com Et je voudrais savoir s'il est fiable ou pas. Donc est-ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Marleau

Partition guitare électrique débutant niv 1

Résolu

J'aimerai bien avoir une partition de guitare électrique niveau 1 mais pas rose. Et aussi j'aimerai bien comment il s'appelle celui qui fait des cour...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
arnaud.duplus

Commande

Fermé

nous avons enormement de mal a se connecter chez vous pour passer commande

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Concours: je ne sais pas quoi faire!!

bonjour! je participe à un concours portugais dans lequel nous devons présenté un projet sur la révolution des oeillets (revoluçao dos cravos). Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Savonnette

Recherche notice machine a pain bm 107

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107, le vendeur n'avais plus la notice Si vous avez cette meme machine , vous serez t'il p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Comment avoir des abdos rapidement ?

Fermé

Bonjour , j'aimerai savoir comment avoir des abdos rapidement ( avant l'été si possible ) mais je ne sais pas comment faire , j'ai 14 ans environ 1m75...

samgunsjovirow

Développement d'une application mobile

Bonjour, Je suis nouvelle par ici. Je m'appelle Julie. J'aurai besoin de votre aide pour développer une application destinée aux étudiants. ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Pierrecastor

Aphrodite ?

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130907173632/olympians/images/5/52/Aphrodite_010_by_askar.jpg Qui a peint cette aphrodite ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BmV

Bénévolat entre 14 et 17 ans

Bonjour , je suis une lycéenne de 15 qui cherche à faire du bénévolat cet été , par exemple partir faire un chantier quelque par en France durant deux...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CassandraLouni

Probléme molette machine à coudre toyota

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma machine à coudre Toyota electronic control BE 16 RS Pendant la couture ma machine à mangé le tissu, j'a...

Nathalie bobbo

Problème pour un exercice...

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de réponse pour cet exercice : ABC est un triangle rectangle en A tel que AB=8 et BC=10. M est un point q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
IrisGPC

Avez-vous la réponse?

Je suis méprisé par les fripons et les malicieux. Les sages me cherchent avec sérieux. Je suis au dessus de la mort et du feu. Qui suis-je? Et m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
teddy daniels

Changement de vie, déménager en guadeloupe.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aléa, j'ai bientôt 29 ans et j'en ai marre du train train quotidien. L'année dernière, j' ai eu la chance de pouvoir partir e...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alex Thay

Eau oxygené

peux t on eclaircir les cheveux sans risque avec de l eau oxygené merci

Jimpix

Voyage maroc

Bonjour à tous, en fait mon mari et moi souhaiterions partir environ une semaine au maroc en juillet 2009 pour scilloner un peu le pays, les circuit...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chaanbi22

Club de sport

Bonjour à tous, Actuellement étudiante en BAC +3, je réalise mon dossier sur les salles de sport. Je voudrais savoir si vous seriez prêt à vous en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
yayadu59

Lire ce livre

je voulais lire le livre enseignement spirituel de junad

AssassinTourist

Prendre le train tout les jours

Alors voilà j'ai 16 ans, et je pars habiter chez mon père mais je reste au lycée de la ville de ma mère et pour m'y rendre je vais prendre le train to...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
christopherce6

Loisirs

Je voulais vous demander , je fais une soirée pyjama mais je ne sais pas quoi faire alors svp aidez-moi ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lulu-chatonnn

Déguisement cetelem

Résolu

Bonjour, Je cherche le déguisement cetelem, mais je le trouve pas ... quelqu'un aurait une idée où puis-je le trouver? Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
chlow

Sims 2 refaire un bébé après accouchement

Salut !! Donc voila je cherche a avoir plusieurs enfants dans les sims 2 mais pas des jumeaux ou triplés juste des enfants différents et quand ma sim...

Val2401

Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis.

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis j'ai 18 ans et j'ai commencer l'écriture d'un livre nommé "Détresse" et j'aimerai des avis aussi bien négatifs qu...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
CassandraLouni

Réve d'enfant

Tout d'abord bonjour/soir, je suis un garcon de 16 ans qui à pour réve de devenir footballeur,mais je vous promet que je ne suis pas comme les autres...

CassandraLouni

Bonjour

Bonjours pour 2013 c'est bien MMXIII ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gatoon

Demande

Fermé

salut les amis es possible de faire des rencontres sur le site

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
faur666

Barcelone et st cugas del valles

Fermé

Bonjour ! je pars bientôt à Barcelone et à st cugas del valles je ne connais pas trop st cugas del valles et j'aimerais savoir si quelqu'un en s...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
AssassinTourist

Je ne comprends pas cluedo

je voulais demander quand on met une hypothèse comme je soupçonne Pervenche avec la corde dans le salon et celui de gauche me montre une carte ou il y...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Tayorted

Blème fenetre oscillo battante

Bonjour, J'ai un blème avec une fenetre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, je ne peux plis fermer ma fenetre.Elle en position ouverte, mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Nessa57

Je recherche un site pour regarder les mangas

Bonjour Je recherche un site en particulier je me souviens que le fond était rouge qu'on pouvais choisir son manga par thème(romantique action...)et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jujule7

Vapotage résistance 2.5mh

Résolu

Bonjour j'aurais juste voulu savoir si c'était pas plus dangereux pour la santé une résistance 2.5mH. Merci :) sinon j'ai un KangerTech MiniTank Pro I...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Antoine 444444

Choisir ma premiere guitare

bonjour voilà je voudrais acheter ma première guitare (electrique) Mais un budjet de 300 euros guitare plus ampli (moins cher sa serai encore mieu...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean charles detabernac

Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord

Résolu

salut, j'ai un jeux vidéo assez sympas, le truc c'est qu'il faut l'installer et mes parents ne veulent pas l'installer, du coup je lai quand même inst...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Geekounet

Je sais pas à quel jeux je pourrais jouer pour feter mon anniv

Je ne sais pas quel jeu preparer pour feter mon anniversaire avec quelques amies AIDEZ MOI SVP . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Ciocu

Ecole de catch

Bonjour, Je cherche une Ecole de catch pour mineur a paris ( J'ai 13ans) Vos reponse seront la bienvenue

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Revahic

Ecole de catch sur paris ou allentour

Bonjour, je voulait savoir si il existait des école de catch sur Paris ou au allentour ,si il recrutai et si oui a partir de quel age. MERCI d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
evahric

Apprendre le break dance seul

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais apprendre le Break dance. Je fait quelque abdos et pompes le soir et le matin, et je voudrais quelque avoir des...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Maool

Amende exces de vitesse

Fermé

Bonjour, j ai été flashé il y a quelque semaine, et n ayant pas changé mon adresse sur ma carte grise, l amende a été envoyée a mon ancien logement. U...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BmV

Comment faire un sketch marrant

bonjour j ai essayer de faire un stketch marrant mais pas d inspiration j en est ecris un une fois et sa a fait marre tout mes pote enfaite faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Xileh

Date en tatouage

Bonjour,jaimerais me faire tatouer la date : 11/09/2013 en chiffre romains mais je sai pas comment faire pouver vous maider svp Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pierrecastor

Si vous connaissez bien londres... cette question est pour vous!

Allo :) dans le lien que je vous poste ci-dessous, les filles se promènent sur un certain pont, à un endroit précis. Je voulais trouver sur google (st...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
thatswhatshesaid

Aider moi pb piments sims2 naufragés

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez SVP...Dans sims naufragés sur DS, le cuisinier demande des piments, je ne sais pas comment faire car quand je vais vers ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
likevioletta<3
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 41 001