Les discussions
Traduire une phrase en anglais
Bonjour a tous, voila j'aurai besoin d'aide pour traduire une phrase en Anglais, avec la bonne orthographe... j'ai regarder sur des traducteurs, mais ...
Timidité envers une fille
Résolu/FerméVoila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème. Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physiq...
Robenuk.com est-il fiable ?
Résolu/Fermébonjour pouvait vous me dire ci le site robenuk.com est un site securisé et si je commande je vais recevoir mais vetement
Lunette de protection pour chien
RésoluBonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un site avec des lunettes de protection pour chien , car mon chien à attrapée récemment un ulcère à ...
Coment sauté en bmx
Résolu/Fermébonjour je me demande coment sauté en bmx m auvai vou m aidez stp stp stp j ai esaiyer une foi mai sa décole pa merci merci merci de me répondre
Partition de piano :)
Bonjour bonjour Ce que je voudrais savoir c'est est ce que qqun connaîtrai un site ou l'on pourrai télécharger GRATUITEMENT des partition de piano d...
Acheter un alienware d'occasion ou pas?
RésoluSalut j'essite d'acheter un des deux Alienware d'occasion http://www.leboncoin.fr/informatique/598245006.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/i...
Svp
Bonjour , dessolé de vous engendrez meme si vous avez cliqué ici de votre plein gré mais j'ai besoin de l'aide d'un bilingue s'il vous plait . J'a...
Bobine de cuivre/condensateur ? transfo sur tension continue ?
RésoluBonsoir, Etant en pleine période de TPE, nous avons décidé avec notre groupe de fabriquer une alimentation par USB (recharger son portable en péda...
[luge] obtention chamois d'or & flèche d&
Bonjour à tous, J'ai eu la semaine dernière le Chamois de Bronze et la Flèche d'argent, mais je ne sais pas comment obtenir l'OR dans chacune de ce...
Physique
Fermébonjour, je dois faire un exposé en physique sur les lentilles. j'ai choisis comme sujet le microscope mais le probleme s'est que je ne sais pas si le...
Devenir tatoueuse
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...
Vacances à biarritz
Résolubonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...
Ghbhn
je ne sai pas ou on tape le code secret
Barre de traction (danger)
Bonjour , J'ai besoin d'aide car voila j'ai commercé la musculation il y a 3 mois et j'ai donc voulu par la suite me mettre aux tractions. J'ai do...
Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?
Résolu/FerméBonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...
Un livre d'amour pour moi ?
Je cherche un livre d'amour pour jeune fille. J'ai déjà lu les 11 premiers tomes de Tara Duncan, La nouvelle vie d'Anna, Comment se débarrasser d'un v...
- 100 pages
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de livres (nouvelles ou romans) de moins de 100 pages. C'est pour un projet que je prépare mais...
Comment avoir une belle voix quand on l'a perdu
salut ça fait 3 ans que je ne chante plus et je souhaiterais revenir sur la scène des chanteurs. par ce faire, j'aimerais savoir quoi faire pour avoir...
Mot de 9 lettres
pectaloinslr en sachant que le a est a la cinquieme place le i a la sixieme place et qui ny a pas de c les photo proposer pour le mot sont un poseu...
Question pour roman
Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez des noms pour un sorcier ( plutôt mystérieux et méchant) d'environ 16 ans (roman fantastique). Je voula...
Ecrire
Bien le bonjour ! J'ai 13 ans et j'adore écrire et créer des histoires . Le probleme c'est que en ce moment je ne sais vraiment pas quoi écrire , c'es...
Corde de guitare cassée
Résolu/FerméBonjour, je viens juste d'acheter une guitare classique et en l'accordant (bien sur j'ai vérifié si c'était déjà fait), il y a une corde qui à sauté !...
Station meteo
Bonsoir,j'ai une sation meteo AURIOL achetèe chez LIDL modèle 4-LD2630 il y a environ 3 ans;mais depuis ce matin la température exterieure est bloqu...
Mr matt ancien jeux sur pc abandonware
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer un ancien jeux que j'avais auparavant sur Windows 98 mais ce jeux est très compliqué à trouvé cela fais quelques ...
Stromae popb
Bonjour, Je viens d'acheter des places mais c est porte o Rang 81 ,pouvez vous m expliquer ou ça se trouve car il n y a que 24 rangée a Bercy ?help!!...
Conseils livre
RésoluBonjour à tous, alors j'ai besoin d'un conseil car j'écris mon propre livre.. Il est question de science fiction mêlé à un peu de fantastique. M...
Poeme ecrit par moi...
Amour, Amour amour tu m'envahie je ne saurai que dire de ton amour qui brille sur moi ton arc en ciel est au fond de mon jardin ta lumière ilumin...
Smiley
que veut dire ce smiley @-}-- merci !
Pas d'idée pour fêter ses 12 ans!!!
Bonjour, je n'ai aucune idée où fêter mes 12 ans! J'habite près de tout mais bon le bowling ne me tente pas vraiment. Ma mère m'avait conseiller de le...
Probleme sur station meteo
Bonjour, j'ai une station meteo achetee chez LIDL marque AURIOL 4LD 2630,deouis 2 jours la temperature exterieure clignote et reste bloquèe sur 11°;le...
Problème de téléchargement
Je n'arrive pas à télécharger des recettes de cuisine sur YUMI du supercook QC 360 SIMEO, qui aurait la solution?
Trouver des truc pour un anniversaire !
Bonjour , je recherche des activités pour mon anniversaire ( je vais avoir 12 ans ) Merci de m aider car j ai pas d idées pas des truc du genre la...
Partitions
Bonjour je voudrais des partitions de notes à la flute a bec mais pas sol si fa.. Je voudrais 1,2,3,4,5,6.... Merci beaucoup d'avance !
Manga
j'ai deja poster une discution mais elle n'ai pas tres accrocheuse on dirai ... bon je vais faire simple je suis un mec de 14 qui veut faire un manga ...
Cherche dessinateur de manga
bonjour je cherche un dessinateur de manga pour dessiner mes scenario de manga je peut m adapter au style du dessinateur
Quoi faire?
Bonjour mon groupe et moi avons un problème :c'est que nous ne savons pas quoi faire pour notre projet sur les greniers collectifs nous voulons quelqu...
Airsoft g&g armement
FerméBonjour, J'aimerais un avis sur cette réplique http://www.soft-air.fr/gg-armament/6638-replique-cm16-carbine-high-cycle-desert-gg.html Est-ce ...
Airsoft avis
Bonjour, j'aimerais un avis sur ses 2 airsoft. https://www.shop-gun.fr/fusil-d-assaut-airsoft/2546-ds4-cqb-pack-electrique-04-joule-16564.html h...
Codes réduc
FerméBonjour, Je cherche des codes de réduction pour le site "France Perles", quelqu'un peut-il m'aider SVP ???
Draguer une fille au secondaire
Bonjour, J'ai un problème avec ma timidité.j'ai rencontrer une fille a mon école et je suis déjà aller faire u e activité avec elle et ses amis et me...
Anniversaire de mes petits fréres jumeaux
Bonjour, Mes fréres de 17ans font leurs anniversaire dans une salle ce week end et j'aimerais leurs faire une surprise qui les génes, qui leurs fout ...
One piece scan/episode
combien y a t-il d'épisode de différence entre les scan et les episode approximativement
Devinette
la belle mére de ma belle soeur est la grande mére de ma femme qui suis je?
Idées soirée "tenue chic, détail choc"
Résolu/FerméBonjour à tous, Je dois organiser prochainement une soirée avec le thème : "Tenue Chic, Détail CHOC" Est-ce que plusieurs d'entre vous aurez que...
Disney:))
Bonjour a tous :) j'ai juste une question je vais partir a Disney au sequoia avec 2personnes et tous est déjà réserver . mais le problème c'est qu'u...
Cherche serie courte drole et sympas
salut, je cherche des série courte style "kaamelott" ou "the big bang theory". Donc: -- qui dure 10/20min environ. -- plustot registre humour...
Une différence entre une "nouvelle" et "nouvelle en prose"?
RésoluJe participe à un concours d'écriture. Mais sur la fiche d'inscription, c'est marqué "nouvelle en prose". Or sur l'affiche, c'est juste marqué "conc...
Clé a distance pour vieilles voitures
FerméBonjour a tous, J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" . Voilà je su...
La fameuse panoplie de scandal sur le celebre 0.89
Bonjour jaimerais si possible trover un moyen de telecharger une app payante gratuitement merci