Les discussions

Traduire une phrase en anglais

Bonjour a tous, voila j'aurai besoin d'aide pour traduire une phrase en Anglais, avec la bonne orthographe... j'ai regarder sur des traducteurs, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jonak

Timidité envers une fille

Résolu/Fermé

Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème. Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physiq...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Robenuk.com est-il fiable ?

Résolu/Fermé

bonjour pouvait vous me dire ci le site robenuk.com est un site securisé et si je commande je vais recevoir mais vetement

chris

Lunette de protection pour chien

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un site avec des lunettes de protection pour chien , car mon chien à attrapée récemment un ulcère à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Tyrannix

Coment sauté en bmx

Résolu/Fermé

bonjour je me demande coment sauté en bmx m auvai vou m aidez stp stp stp j ai esaiyer une foi mai sa décole pa merci merci merci de me répondre

quentin38

Partition de piano :)

Bonjour bonjour Ce que je voudrais savoir c'est est ce que qqun connaîtrai un site ou l'on pourrai télécharger GRATUITEMENT des partition de piano d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
[Delusion]

Acheter un alienware d'occasion ou pas?

Résolu

Salut j'essite d'acheter un des deux Alienware d'occasion http://www.leboncoin.fr/informatique/598245006.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/i...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Miwhan

Svp

Bonjour , dessolé de vous engendrez meme si vous avez cliqué ici de votre plein gré mais j'ai besoin de l'aide d'un bilingue s'il vous plait . J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
transat

Bobine de cuivre/condensateur ? transfo sur tension continue ?

Résolu

Bonsoir, Etant en pleine période de TPE, nous avons décidé avec notre groupe de fabriquer une alimentation par USB (recharger son portable en péda...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laconst

[luge] obtention chamois d'or & flèche d&

Bonjour à tous, J'ai eu la semaine dernière le Chamois de Bronze et la Flèche d'argent, mais je ne sais pas comment obtenir l'OR dans chacune de ce...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loup8

Physique

Fermé

bonjour, je dois faire un exposé en physique sur les lentilles. j'ai choisis comme sujet le microscope mais le probleme s'est que je ne sais pas si le...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DorisOups

Devenir tatoueuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vacances à biarritz

Résolu

bonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Alexgtag

Ghbhn

je ne sai pas ou on tape le code secret

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Barre de traction (danger)

Bonjour , J'ai besoin d'aide car voila j'ai commercé la musculation il y a 3 mois et j'ai donc voulu par la suite me mettre aux tractions. J'ai do...

AssassinTourist

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Un livre d'amour pour moi ?

Je cherche un livre d'amour pour jeune fille. J'ai déjà lu les 11 premiers tomes de Tara Duncan, La nouvelle vie d'Anna, Comment se débarrasser d'un v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

- 100 pages

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de livres (nouvelles ou romans) de moins de 100 pages. C'est pour un projet que je prépare mais...

AssassinTourist

Comment avoir une belle voix quand on l'a perdu

salut ça fait 3 ans que je ne chante plus et je souhaiterais revenir sur la scène des chanteurs. par ce faire, j'aimerais savoir quoi faire pour avoir...

AssassinTourist

Mot de 9 lettres

pectaloinslr en sachant que le a est a la cinquieme place le i a la sixieme place et qui ny a pas de c les photo proposer pour le mot sont un poseu...

AssassinTourist

Question pour roman

Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez des noms pour un sorcier ( plutôt mystérieux et méchant) d'environ 16 ans (roman fantastique). Je voula...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Ecrire

Bien le bonjour ! J'ai 13 ans et j'adore écrire et créer des histoires . Le probleme c'est que en ce moment je ne sais vraiment pas quoi écrire , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Corde de guitare cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens juste d'acheter une guitare classique et en l'accordant (bien sur j'ai vérifié si c'était déjà fait), il y a une corde qui à sauté !...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
beniji3395

Station meteo

Bonsoir,j'ai une sation meteo AURIOL achetèe chez LIDL modèle 4-LD2630 il y a environ 3 ans;mais depuis ce matin la température exterieure est bloqu...

ic

Mr matt ancien jeux sur pc abandonware

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer un ancien jeux que j'avais auparavant sur Windows 98 mais ce jeux est très compliqué à trouvé cela fais quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Umnipunk

Stromae popb

Bonjour, Je viens d'acheter des places mais c est porte o Rang 81 ,pouvez vous m expliquer ou ça se trouve car il n y a que 24 rangée a Bercy ?help!!...

piquesous

Conseils livre

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai besoin d'un conseil car j'écris mon propre livre.. Il est question de science fiction mêlé à un peu de fantastique. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Leyhha

Poeme ecrit par moi...

Amour, Amour amour tu m'envahie je ne saurai que dire de ton amour qui brille sur moi ton arc en ciel est au fond de mon jardin ta lumière ilumin...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smiley

que veut dire ce smiley @-}-- merci !

Utilisateur anonyme

Pas d'idée pour fêter ses 12 ans!!!

Bonjour, je n'ai aucune idée où fêter mes 12 ans! J'habite près de tout mais bon le bowling ne me tente pas vraiment. Ma mère m'avait conseiller de le...

jonas-kobb

Probleme sur station meteo

Bonjour, j'ai une station meteo achetee chez LIDL marque AURIOL 4LD 2630,deouis 2 jours la temperature exterieure clignote et reste bloquèe sur 11°;le...

ic

Problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger des recettes de cuisine sur YUMI du supercook QC 360 SIMEO, qui aurait la solution?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Jimpix

Trouver des truc pour un anniversaire !

Bonjour , je recherche des activités pour mon anniversaire ( je vais avoir 12 ans ) Merci de m aider car j ai pas d idées pas des truc du genre la...

Utilisateur anonyme

Partitions

Bonjour je voudrais des partitions de notes à la flute a bec mais pas sol si fa.. Je voudrais 1,2,3,4,5,6.... Merci beaucoup d'avance !

jc80

Manga

j'ai deja poster une discution mais elle n'ai pas tres accrocheuse on dirai ... bon je vais faire simple je suis un mec de 14 qui veut faire un manga ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
GOKUETLUFFY2

Cherche dessinateur de manga

bonjour je cherche un dessinateur de manga pour dessiner mes scenario de manga je peut m adapter au style du dessinateur

GOKUETLUFFY2

Quoi faire?

Bonjour mon groupe et moi avons un problème :c'est que nous ne savons pas quoi faire pour notre projet sur les greniers collectifs nous voulons quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Lucy-Hale25

Airsoft g&g armement

Fermé

Bonjour, J'aimerais un avis sur cette réplique http://www.soft-air.fr/gg-armament/6638-replique-cm16-carbine-high-cycle-desert-gg.html Est-ce ...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
piquesous

Airsoft avis

Bonjour, j'aimerais un avis sur ses 2 airsoft. https://www.shop-gun.fr/fusil-d-assaut-airsoft/2546-ds4-cqb-pack-electrique-04-joule-16564.html h...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Codes réduc

Fermé

Bonjour, Je cherche des codes de réduction pour le site "France Perles", quelqu'un peut-il m'aider SVP ???

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
maurissZAC

Draguer une fille au secondaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma timidité.j'ai rencontrer une fille a mon école et je suis déjà aller faire u e activité avec elle et ses amis et me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Anniversaire de mes petits fréres jumeaux

Bonjour, Mes fréres de 17ans font leurs anniversaire dans une salle ce week end et j'aimerais leurs faire une surprise qui les génes, qui leurs fout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
r642

One piece scan/episode

combien y a t-il d'épisode de différence entre les scan et les episode approximativement

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

Devinette

la belle mére de ma belle soeur est la grande mére de ma femme qui suis je?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Miura564

Idées soirée "tenue chic, détail choc"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dois organiser prochainement une soirée avec le thème : "Tenue Chic, Détail CHOC" Est-ce que plusieurs d'entre vous aurez que...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Misschayane

Disney:))

Bonjour a tous :) j'ai juste une question je vais partir a Disney au sequoia avec 2personnes et tous est déjà réserver . mais le problème c'est qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mayalabeille52

Cherche serie courte drole et sympas

salut, je cherche des série courte style "kaamelott" ou "the big bang theory". Donc: -- qui dure 10/20min environ. -- plustot registre humour...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Rak

Une différence entre une "nouvelle" et "nouvelle en prose"?

Résolu

Je participe à un concours d'écriture. Mais sur la fiche d'inscription, c'est marqué "nouvelle en prose". Or sur l'affiche, c'est juste marqué "conc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
georges97

Clé a distance pour vieilles voitures

Fermé

Bonjour a tous, J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" . Voilà je su...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gerber1

La fameuse panoplie de scandal sur le celebre 0.89

Bonjour jaimerais si possible trover un moyen de telecharger une app payante gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 41 001