Les discussions

Uefa champions league demi-finale | juventus vs real madrid

UEFA Champions League Demi-finales 05.05.2015 Juventus Stadium 5 mai 2015, 20:45 CET Qui pensez-vous va gagner?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment réaliser ses rêves?

Bonjour, je suis une africaine j'ai 13 ans et je suis en 3eme. Mon rêve est de devenir mangaka, mais je ne sais comment y arriver. J'ai déjà crée ma p...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Postenebra

J'ai pas d'idée de titre

mon livre parle d'une jeune fille appelé Alyssia elle vit tranquillement avec ses parents puits elle déménage et ses parents meurs. elle se fait adopt...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
h999

Romans de sf

Bonsoir Pourriez vous me conseiller des romans de SF pour ados? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
chtiderman

Ecrire un roman c'est possible?

Salut, j'ai 13 ans et depuis que je sait lire c'est devenue un mode de vie. Je lis tout les jours et j'écris aussi énormément. Depuis cet été, je vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Comics a me conseiller?

Bonsoir je commence les comics Pourriez vous m en conseiller si possible avant demain? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
naimo79

Mes 18 ans

Bonjour a tous, je fête mes 18 ans le 8 mai prochain et je veux mettre en place des jeux pendant la soirée mais je n'ai pas d'idée.. nous serons 55 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Conseil pour 125

bonjour a tous, je suis une fille de 15 ans passionée de moto je n'est pas put avoir de 50 mais dans pas longtemp je vais passer mon permis 125 et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kimdu85

Sîte vente de piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Connaissez-vous des bons sites de vente de piercing? Des sites ou le délai de livraison est respecter et rapide. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lidya75

Poele a pétrole kero 4600

bonjour je sais pas ou mettre mon annonce dans la catégorie mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jlouis69

Voyage à sciacca en italie

Je pars mi mai pendant 5 jours en Italie à Sciacca (je ne compte pas le jour de départ ni d'arrivée) . S'il vous plait, qui parmi vous connait cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
souris8136

Comment télècharger le livre du lustucru

Bonjour, j ai besoin de ce livre pour mon frére dites moi le site svp ou on peut le télècharger le livre du lustucru Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie 650mah ou 500mha

Bonjour je voulais savoir si cela posais un probleme de mettre une batterie 650mah sur un drone spyrit ou si cela risque de le faire griller car il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
piquesous

Guppy

 Fermé

bjr mes bebe guppy vienes de naitres et jeu veut savoir si la mere dois rester avec eu ou pas ps désoler pour les fautes?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction pour un tatouage

bonjour je souhaiterais avoir la traduction d'une phrase en arabe pour pouvoir me la faire tatouer:" vie chaque jour comme si c'était le dernier" mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème code

Bonjour, Je passe actuellement mon code mais j'ai un soucis. Sur le site de mon auto-école : prépacode, je fait entre 2 à 5 fautes maximum. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Voyage espagne - carte d'identité 15 ans.

Je pars en Espagne Samedi et ma carte d'identité est périmée sauf que les cartes d'identité sont passer sur une validité de 15 ans désormais donc norm...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Anniversaire 40ans

idée de discours a ma fille pour ses 40ans aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Faire une boum

Bonjour, je veux faire une boum chez moi pour mes 13 ans de 15h à 19h mais j'ai peur qu'on s' ennuie alors auriez vous des chansons et des jeux à me p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
charlyooo

Recherche d'un nom d'animé

Bonjour, Je recherche le nom d'un animé que j'ai vu il y a une dizaine d'années. voila ce dont je me rappel. Au début le héros est dans un monde co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sephiroth2007

Idée cadeau fille

 Résolu

Salut, Je cherche un cadeau pour une fille de 13 ans. Par contre pas vernis, maquillage, etc. Je vais le chercher dans 2 heures. Merci Suppre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
5804olivier

Recherche un scan yaoi vf

je recherche un scan manga yaoi vf ou un homme est enfermé dans un violon et le propriétaire de ce violon le donne a réparer et le réparateur en joue ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cynthia1992

Akiko bd tome 2

Je cherche un site où je pourrais lire Akiko tome 2 Cela parle d'une jeune fille qui a toujours vécu à la campagne. Alors que son père obtient un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fermiparadox

Tenue police gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce pack qui contient une tenue de swat et où la trouver dans l'inventaire : http://www.gtasa.fr/downl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kalibre

Manga genre romance et si possible magie.

Salut a tous je cherche des manga (animé) du genre romance et si possible magie,comme seikoku no dragonar enfin bref j espere avoir votre avis le p^lu...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

La poupée de sucre 1983

Bonjour, je suis une fan de chantal goya je recherche l'integralite de son emission la poupée de sucre de 1983 faite par maritie et gilbert carpent...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roxyfouine

Voyage à londres

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir à Londres à l'aide de l'eurostar et j'ai quelques questions. Peut t'on prendre des boissons et de la nourriture dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
the-_-smiley

Scénario de manga.

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un scénario que j'ai inventé pour faire un manga, ouais, j'ai quelques capacités pou...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

Reponse

 Fermé

Bonjour , j'aimerai re contacter la personne qui m'a proposé de m'envoyer des photos de ses peintures naïves , avez vous besoin de mon adresse mail po...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scénario pour manga

Slt je cherche quelqun qui aurait des idee pour cree de senario ou des personnage manga hésiter pas a le dire si vous en avez

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

Quad

Bonjour, ayant 15 ans et demi je pensais passer le permis A1 pour les 125cc mais je voulais savoir si y avais des quad 125 cc homologuer route si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Recherche d'un ancien jeux vidéo.

Bonjour je recherche le nom d'un jeux vidéo. Alors c'est un homme avec une armure ancienne qui et attaque par des squelette et quand il le touche u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mario89

Législation engin vehicule: circulation sur route

 Fermé

Bonjour, Étudiant en prépa scientifique (et bientôt en école d'ingénieur), je souhaiterai me fabriquer un mountainboard electrique Cf: https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Xileh

Pratique foot us

Bonsoir je Me présente Alors j'ai 24ans je mesure 175cm 84kg . J'ai découvert se sport et depuis j'en suis tout simplement amoureux (: j'ai. pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pistoleros

Comment enregistrer l'image de sa télé avec une belle qualité

Bonjour, je viens de créer une chaine YouTube, j'ai 13 ans et pas beaucoup d'argent.. Je voulais juste vous demander si les clés d'acquisition, qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
BallPlay

Service accueil

Comment enlever cette inscription " + à goûter " devant ma photo de présentation.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Peinture naive

Bonjour à tous , j'aimerai connaître une personne qui pourrais me donner des conseils pour peindre des peintures naïves , je souhaite reproduire des p...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jicky92

Je recherche un livre

Bonjour, je recherche un livre dont je n'ai ni le titre, ni l'auteur, ni l'année de publication. Il s'agit d'un roman qui se passe après une "guerre" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
HanjiZ

Montre aviator

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Aviator, mais la notice ne me dit pas à quoi servent les différent cadran que l'on peut lire s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

[airsoft] problème avec ak47 cyma

Bonjour je possède un ak47 de chez cyma,et j'ai un gros problème: -quand je tire la bille fait un "virage"a la sortie du canon.Le truc c'est que la b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Rater le permis de conduire 6 fois

 Fermé

Bonjour, Je viens écrire parce que j'ai raté 6 fois l'examen du permis de conduire. Mon moniteur m'avait indiqué que lors de mon premier passage,...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pour quel prix assister à barça-bayern ?

Je voudrais aller à Barcelone pour la demi-finale Barça-Bayern. Comment ne pas payer trop cher ? Hub

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Trotinette thermique

Bonjour ma trottinette thermique ne démarre, pas je ne sais pas pour quoi la bougie est en bonne état. le moteur marche au carburant 2 temps, il n a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Un algorithme célèbre !

Bonjour j'ai besoin d'aide pour résoudre cet algorithme Variables A,B,R trois entiers positifs Algorithme Lire A Lire B i

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
clairebtrs

Je recherche des mangas !!

 Résolu

salut tous le monde ! Je recherche des mangas ( anime ) du genre triangle amoureux ou il y aurait 2 garçons ( ou plus ) et 1 fille ;) mais j'aime bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lilo6898

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film. Alors voilà, je n'ai pas beaucoup d'info. C'est l'histoire d'une fille et d'un gars qui vont avoir une aventure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lilo6898

Anniversaire

Bonjour , Je fais mon anniversaire avec 2 filles pour mes 13 ans ! Et je n'est pas d'idée de jeux et ces filles dorment chez moi ! Avez vous des id...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jojo24750

Ou vendre mon scooter à part le bon coin ?

Bonjour, Je n'arrive pas à vendre mon scooter sur le bon coin et je dois le vendre rapidement (ne me dites pas emmène le chez ton concessionnaire je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Idée pour un livre.

Bonjours, je voudrais crée un livre, avec une histoire ci dessous que j'ai inventer. Le probleme c'est que je ne sais pas si elle va plaire au publiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Deborah Evans

Nom de groupe de danse.

 Résolu/Fermé

Je viens de créer un groupe de danse (du break dance plus précisément) avec mon meilleur ami. Je suis une fille, lui un gars. Et nous avons 15 et 16 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 40 861