Les discussions

Skyriose Loisirs / Divertissements

Fossiles aide

Bonjour a tous ! Je me présente, Gaetan j'ai 16 ans et depuis pas mal de temps (plus ou moins 6 ans) je possède un fossile d'une dent de dinosaure s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER
touvoir74 Loisirs / Divertissements

Ipad air 2 ou samsung tab 10 ..?

Bonjour à tous . je suis artiste portraitiste , j'hésite entre l'ipad air 2 et la samsung tab 10 . je voudrais aussi des logiciels de dessins pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
touvoir74
Thib Loisirs / Divertissements

Avioracing goliath monster truck

Bonjour je possède un Monster trucks avioracing Goliath, ce modèle est assez vieux Je n'arrive pas à trouver un site où il y a les pièces détachées po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous
fofoleledindinguegue Loisirs / Divertissements

Ma voix a changé !! help

Résolu/Fermé

Bonjour ! Avant, j'avais une assez jolie voix, je montais dans les aigu sans difficulté je chantais juste En plusieurs mois, ma voix à complètement c...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6
Magic57 Loisirs / Divertissements

Tour de magie - matrix

Salut ! J'ai recemment vu cette vidéo, j'ai été vraiment impressionné de la téléportation des pièces. Es-ce un vidéo montage ? https://www.youtube....

nairolFg74
Matthieu1500 Loisirs / Divertissements

Livre

Bonjour à tous, je voulais vous demander : comment s'appel l'écriture qu'Elisabeth George a utiliser pour écrire son livre : "Le cortège de la mort" ?...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Matthieu1500
Lara Loisirs / Divertissements

Aide, s'il vous plait!#titre

Salut! En faite j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de titre pour mon récit fantastique que j'ai dû écrire pour une expression écrite! Et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Livine
zakia Loisirs / Divertissements

Comment crée un magazine

Résolu

Bonjour, je voudre crée un magazine, mais je c'est pas comment faire??? alors si qu'elle qu'un connais un site un truc comme sa sa serai gentille ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
noblelola
Lauriannebdt Loisirs / Divertissements

Tumblr

Bonjour,je voulais savoir que pour s'inscrire sur Tumblr il faut avoir 18 ans ? Merci d'avance !!! ?

nairolFg74
Miss Chocolate Loisirs / Divertissements

Anniversaire qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'espérais que vous pourriez m'aider. Je vais organiser ma propre fête à l'occasion de mon anniversaire, qui aur...

nairolFg74
kiki33000 Loisirs / Divertissements

Changer la couleur d'un vitrail

Bonsoir je voudrais modifier la couleur rouge d un losange qui se trouve sur une porte en vitrail de plusieurscouleurs en gris ou en noir comment ...

Raymond PENTIER
LumaZz Loisirs / Divertissements

Probleme d'helicoptere helo tc

Bonjours, depuis à peu près 1 an j'ai un hélicoptère helo tc acheter neuf jusque là il marchait bien il volait bien et aucun problème mai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LumaZz
.:.:Thomas:.:. Loisirs / Divertissements

Devenir un loup-garou dans morrowind ?

Résolu

Bonjour, Je suis un vrai fan de Morrowind, et là je l'ai fini en 23 jours (du moins la quête principale). Je me suis rendu sur Solshteim mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
khouloud
helena62 Loisirs / Divertissements

Prendre le train

Bonjour , mon petit frère et moi , nous allons prendre le train pour partir chez notre père cet été , et je voulais vous demander si il nous faut un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
moi59430 Loisirs / Divertissements

Emploi

Fermé

Bonjour je suis routier et je voulais quelque renseignement concernant les salaire net mecanicien auto ou poids lourd Merci

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
adamaoua Loisirs / Divertissements

Besoin de renseignemant

Résolu

j'aimerais avoir des renseignement sur une offre d'emploi concernant pétrochimie/chimie Maroc.je veux savoir si ces gens sont des arnaqueurs ou pas?il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER
InesHY Loisirs / Divertissements

Identifier un tableau

Bonjour je possède un tableau assez grand , mais je ne connais ni le nom de la toile ni le nom du peintre , le siècle dans lequel il a vécu ... C est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Lore777 Loisirs / Divertissements

Musique - instrument importation

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hammered dulcimer. J'aimerai faire une commande aux etats unis (linstrument est beaucoup plus rependu l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Un petit problème de connexion internet.

Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai un énorme problème de compréhension avec mes parents et mon frère au sujet de la consommation de débit internet de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT
yannou29550 Loisirs / Divertissements

Mes droits en tan qu'étudiant

Fermé

Bonjour, à la rentré je m'en vais à l'École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (EICAR) à la Plaine Saint-Denis à coter de pari...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
madalin_mada11 Loisirs / Divertissements

Un teton gonflé homme

Résolu/Fermé

bonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'a...

Xileh
minitux Loisirs / Divertissements

Comment s'endormir d'un coup?

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'endormir d'un coup. j'ai fait es recherche sur internet et ca ne donne rien HELLLLLP merci d'avance...

Utilisateur anonyme
lauraderffuaj Loisirs / Divertissements

Famille d'accueil

Bonjour je souhaite partir avec mon cousin en famille d'accueil en Angleterre cet été, a Londres si possible. Mon cousin a 12ans et moi 15, j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Buenos74
Risinger Loisirs / Divertissements

Recherche un livre pour enfant

Je ne sais pas trop comment commencer un post, puisque c'est mon premier, alors bonjour. Voilà cela fait des années que je cherche un livre pour enfan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
adriendumont Loisirs / Divertissements

Lire des livre gratuitement

Bonjour, je recherche un site internet pour lire des livres en ligne ou/et les téléchargeaients (BD, romant ect...) et je n'en trouve pas :'( s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lili
training-boy Loisirs / Divertissements

Aucun changement physique

Fermé

bonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par s...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123
Jellow Loisirs / Divertissements

Traduction arabe svp !

Bonjour j'aimerais avec l'écriture arabe de la phrase suivante " au loin la liberté" Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mileyfimo
Clara Loisirs / Divertissements

Recherche d'animés (manga) !

Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,... Où aussi i...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Clara
Lalalove Loisirs / Divertissements

Mode

Bonjour J'aimerai trouver ces chaussures .. Help

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lalalove
loupien21 Loisirs / Divertissements

Tache brulé

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire partir une tache de brûlé sur une table en verre il y a une oréole marron sur ma table qui refuse de partir ...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
stephanie guincestre Loisirs / Divertissements

Euh..

Bonjour il se trouve que je n'ai pas la categorie centre d'adoption (je me suis inscrite) merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
marc30320 Loisirs / Divertissements

Tableaux m dufour

Résolu

bonjours j ai de tableaux de m.DUFOUR je voudrais savoir leur valeurs mercie de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Tutur Loisirs / Divertissements

Kit

Combien on gagne en vitesse avec un kit ?svp

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 41 024