Bafa

Manon1509 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon copain va effectuer son stage bafa cet été pendant 2semaines. La colonie lui a dit qu'il fallait qu'il trouve une idee de grand jeux sur le theme du cirque pour des enfants de 10-14 ans mais nous n'avons pas vraiment d'idées, si vous en avez ça serait sympa qu'on les mette en commun, merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
Le plus simple c'est d'organiser des mini olympiade avec des épreuves du cirque exemple de la corde a 15cm de haut voir un peu plus car ils sont grands ou tu prend une boite de conserve et une planche et faut rester en équilibre ou sur un ballon de foot ou plein de petites activitées comme ca sinon il peut faire une chasse au trésors avec des énigmes sur le cirque ou des anecdotes rigolotes en ce déguisant en clown en disant qu'il a perdu son nez rouge et qu'il n'est plus un clown sinon du coup il faut que les enfants l'aide a le retrouver et voilà
0
Manon1509
 
Oui c'est vrai c'est de bonnes idées merci beaucoup :)
0
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
De rien s'il veut d'autres conseils qu'il n'hésite pas je suis animatrice BAFA depuis 2012 mais animatrice depuis mes 16 ans :)
0