Son guitare éléctrique - métal
Bonjours, j'ai un guitar éléctrique et un ampli très simple (vision) et lorsque je joue, j'entend un son très net et très fin. Or, je voudrai un son c...
Bonjours, j'ai un guitar éléctrique et un ampli très simple (vision) et lorsque je joue, j'entend un son très net et très fin. Or, je voudrai un son c...
Bonjour, je cherche un nouveau manga à lire un peu comme bleach, one piece. De la baston quoi soit à main nu soit à l'épée merci ^^ Config...
Hello tous, Tout est dans le titre, je cherche la tablature pour l'intro de Ferme les yeux et imagine-toi by Soprano. Merci !
Bonjour, est t il possible de jouer a 2 avec 2 pc ayant la méme connexion, plus particuliérement sur gametwist, je vois son pseudo mais impossib...
Bonjour, j'ai presque 26 ans et j'aimeré partir m'instaler en angleterre mais j'ai bsoin de quelque renseignement: 1) je ne parle pas tres bi...
Bonjour, J'étudie la guitare classique depuis 5 mois environ, je fais qqes morceaux plutôt simples en arpèges comme en acccords. Mais bon ce n'est...
Bonjour tout le monde :) Ma question est posée dans le titre du message, je voudrais savoir s'il existe une version française de shonen jump ou un ...
Bonjour, Je suis future poète et je voulais vous demander si vous connaissiez un bon site de rimes que vous pourriez me conseiller. Si vous conna...
Bonjour, j'ai un métier a tisser les perles ravensburger chez moi et j'ai bien la notice mais arrivé au moment ou il faut mettre les perles sur l 'aig...
S'il vous plait, comment trouver les paroles du sketch "la poste" de dany boon sur internet? merci
pouvez vous m'aider on ecrivant des citations que vous inventerrez ou copierez merci d'avance
comment je peux avoir le jeux de flipper 3D pinball cadet de espace en francais
Bonjour, j'ai commencer Negima mais les saisons sont compliquées pourriez-vous m'aider? j'ai commencer Negima avec la saison nom...
Bonjour, je vien fabriquer un taser avec une appareil photo kodak jetable et il marche mais le problème c'est que normalement c'est moi qui doit appuy...
Bonjour, je suis tombé recemment sur un manga appelé Merry Nightmare je me demande s'il y a moyen d'obtenir un site ou je pourais avoir les scans v...
Bonjour, J'aurai une simple question, je voudrais acheter une consolee sur une site du genre leb.ncoin mais je ne sais pas qu'elle moyen de livraiso...
Bonjour, voila je dépose se message car je recherche un site de tournoi de poker 100% gratuit, quand je dit 100% gratuit je veut dire sans faire de dé...
Bonjour, Je possède un vélo Sunn Forest Jump s2 depuis peu et je souhaiterai changé la fourche étant donné qu'elle est vraiment pourrie. A votre av...
Bonjour, Je fais une boom dans un mois, j'ai 13 ans, et j'aimerais connaître des idées pour le texte de l'invitation Merci d'avance
Bonjour, Qui peut m'informer sur la transmission de pensée observée dans les spectacles de cabaret et autres ? Merci
Bonjour je mesure 1.54 et 41 (taille de pointure) j'ai vu un skate sur le net (cartel violet) et il me demande si ma taille c est 7.75 est ce que c es...
Bonjour a tous et a toutes ! Voila, j'ai l'intension de me lancer dans un sport du style PaintBall ou Airsoft. Mais voila le soucis, lequel ...
bjr j aimerai des renseignement pour une jour faire du airsoft pour un anif pourrais je trouver merci dme rep
bonjour, je voudrai savoir où s'habiller en style manga, je pensais style lycéenne. Avez-vous des adresses de boutiques?
bonjours,j'aimerais me lancer dans l'airsoft . je voudrais m'acheter un sniper pas cher qui fait a peu près une joule. ...mais le souci c'est le pri...
bonjour voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm, d'avion... A ma grande surprise, aucune ne ma i...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter des chaussures adidas mais il reste que les taille 4, 5 et 8 (tailles us) et moi je fait du 38 donc j'aimer...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurais les partitions de guitare de ces chansons la s'il vous plait? - Adlorgasnum aeternum - Thiefaine. - Les din...
Bonjour à tous, je recherche la signification d'une expression d'un poème : " Le chant des partisans ". C'est celle-ci : " Ami, entends-tu le vol noir...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait le nom du modèle, (ou même ne serait-ce que la marque) de la guitare de Christophe maé dans le clip "Pour...
Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite j'ai 12 ans sur 40 yards je fait du 5.26 s ( croyer moi ) et je voudrais savoir comment cou...
Bonjour, Etant fan de la série kaamelott, je viens une fois de plus de matter le livre 6! Et dans le 6ème épisodes de ce livre, vers la fin, on pe...
Bonjour à tous j'aurais aimé savoir s'il était possible d'afficher le taux de transfert sur l'écran de ma ps3 car je télécharge une grosse mise à jour...
Bonjour, Ma fille a trouvé dans un vide grenier un jeu mais sans la notice. Donc je recherche la règle du jeu "l'autoroute" de la marque Dujardin....
bonjour bah je voudrai savoir comment entrer dans le site wikileaks???? merci
Bonsoir. Je voulais savoir justement combien coute en générale un rubik's cube et precisement le 3fois 3 ?
Je viens d'avoir une guitare pour Noel et je ne veux pas prendre de cours . J'aimerais que l'on me propose des chansons ou musiques a jouer . Facile ...
Bonjour, Est-ce qu'on pourra voir en streaming les matches du championnat du monde de hanball masculin en Suède qui commencent mi-janvier 2011 ? ...
Bonjour, Je cherche un mangas (ou plusieur) qui ressemble un peu à '' Death Note '' ou '' Shigofumi '' svp ! Merci :D.
bonjour la saison 3 de physique ou chimie passe aujourd'hui sur nrj12 j'ai raté l'épisode 1 d'aujourd'hui pouvez vous me donnez le résumé de cette e...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de conseils. Comment porteriez-vous un legging? Plus precisement, vous le porteriez avec une tunique longue ...
Bonjour, je voudrais que quelqun m aide a trouver un site pour convertire des dollars en euros ou donner moi la reponse pour trouver regarder 2 ...
Bonjour, J'ai un Scooter Piaggio NRG Power DD en 50cc et l'indice (rouge) d'huile est allumé Qu'es-ce que ca veut dire? Il faut changer l'hui...
Salut, Je souhaiterais imprimer un tee shirt. Toutefois, après quelques recherches sur Internet, je n'ai trouvé que des sites où il faut acheter l...
Bonjour, j'aimerais envoyer un fax, on m'a dit que je pouvais le faire via laposte mais je ne connais pas le prix pour l'envoi ? On m'a dit que ...
Bonjour , Je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui pourait me vendre 2 place ou 1 place pour le Break the Floor de Cannes . SVP , je pa...
Bonjour, je veux télécharger des discussions ou des dialogues, en anglais don la calité du son soit bonne pour ajuster ma prononciation
Bonjour, je veux élargir mon vocabulaire en anglais et j'aimerai que vous me donniez un site comme une sorte de journal qui parle de tout et de rien d...
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on dit en anglais les mot suivant : - un numéro (exemlaire de journal) - un chapeau ( dans un texte) - une dêp...
Bonsoir bonsoir :) Alors en faite, j'ai 8 / 9 ans d'équitation derrière moi, et je n'ai quasiment passé aucun galop. Officiellement, j'ai le 1.. au ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.