Récupérer mon ex
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 juin 2015 à 23:31
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 8 juin 2015 à 12:21
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 8 juin 2015 à 12:21
A voir également:
- Récupérer mon ex
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
3 réponses
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 892
5 juin 2015 à 23:37
5 juin 2015 à 23:37
Salut,
La question n'est pas de savoir si tu es dans la bonne rubrique ou pas parce que tu n'es tout simplement pas sur le bon site ! ;)
Ici c'est un forum High Tech. Mais bon, je sais ce que c'est l'amour, je vais te donner des petits conseils quand même.
Personnellement je pense qu'il faut que tu lui envoies un message qui résume tout ce que tu ressens pour elle. Tu prends ton courage à 2 mains et tu lui envoie un message (qui commence par un truc du genre : salut je sais qu'on à pas parlé depuis longtemps mais je suis su rde moi maintenant, il faut que je te dise ce que j'ai à te dire, peu importe ce que tu en penses, etc...) en lui disant que en gros : tu regrettes vraiment comment ça c'est terminé, que tu as été immature et con parce que tu savais pas trop comment t'y prendre avec elle, que tu penses avoir encore des sentiments pour elle, que t'arrive pas à oublier ce qu'il y eu entre vous et que depuis tout ce temps t'as jamais réussi à avoir une relation avec une fille à cause de ça.
cordialement,
titou
La question n'est pas de savoir si tu es dans la bonne rubrique ou pas parce que tu n'es tout simplement pas sur le bon site ! ;)
Ici c'est un forum High Tech. Mais bon, je sais ce que c'est l'amour, je vais te donner des petits conseils quand même.
Personnellement je pense qu'il faut que tu lui envoies un message qui résume tout ce que tu ressens pour elle. Tu prends ton courage à 2 mains et tu lui envoie un message (qui commence par un truc du genre : salut je sais qu'on à pas parlé depuis longtemps mais je suis su rde moi maintenant, il faut que je te dise ce que j'ai à te dire, peu importe ce que tu en penses, etc...) en lui disant que en gros : tu regrettes vraiment comment ça c'est terminé, que tu as été immature et con parce que tu savais pas trop comment t'y prendre avec elle, que tu penses avoir encore des sentiments pour elle, que t'arrive pas à oublier ce qu'il y eu entre vous et que depuis tout ce temps t'as jamais réussi à avoir une relation avec une fille à cause de ça.
cordialement,
titou
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 23:42
5 juin 2015 à 23:42
Salut,
Merci de tes conseils mais j'ai trop peur du râteau c'est pour sa que je n'ose pas la jouer franc jeux dès le début et plutôt tâter le terrain avant de me lancer.
Et tu saurais pas par hasard sur quel forum je devrais poster ce message ?
Cordialement Drittz
Merci de tes conseils mais j'ai trop peur du râteau c'est pour sa que je n'ose pas la jouer franc jeux dès le début et plutôt tâter le terrain avant de me lancer.
Et tu saurais pas par hasard sur quel forum je devrais poster ce message ?
Cordialement Drittz
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 892
5 juin 2015 à 23:45
5 juin 2015 à 23:45
Clairement touts les filles qui sont sorites avec moi m'avaient demandé comme ça et inversement. La jouer franc jeu sa montre que t'as des coui**** ;)
j'ai trop peur du râteau -> tout le monde à peur de ça mais si tu attends trop ou tourne trop autour du pot tu la perdras définitivement ! Crois moi joue la franc jeu dès le début c'est la meilleure solution.
Bah en réalité tu devrais poster ça sur un forum "pour ados" mais y'a que des gamins là bas donc t'as quand même bien fait de venir ici, les membres sont en général plus mature.
j'ai trop peur du râteau -> tout le monde à peur de ça mais si tu attends trop ou tourne trop autour du pot tu la perdras définitivement ! Crois moi joue la franc jeu dès le début c'est la meilleure solution.
Bah en réalité tu devrais poster ça sur un forum "pour ados" mais y'a que des gamins là bas donc t'as quand même bien fait de venir ici, les membres sont en général plus mature.
Utilisateur anonyme
>
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
5 juin 2015 à 23:47
5 juin 2015 à 23:47
Ok merci mais sa fais bizarre quand même , je ne lui ai pas parler depuis 2 ans et la je lui balance tout comme sa ^^
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 892
>
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 23:48
5 juin 2015 à 23:48
Oui mais explique lui tout sereinement et gentiment (surtout sois pas brusque), si t'as une chance tu le verras et sinon bah tu seras fixé ! J'ai toujours hésité avant de mettre en place cette "technique" mais quand tu te lances la première fois après ça va tout seul ;)
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 892
>
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
5 juin 2015 à 23:49
5 juin 2015 à 23:49
Lui dit pas forcément tout de suite que t'as encore des sentiments mais que tu penses encore à elle quoi :)
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
8 juin 2015 à 12:21
8 juin 2015 à 12:21
Pour info, il vaut mieux pour ce genre de chose aller sur le forum Psychologie que sur celui de CCM qui est plutôt consacré aux nouvelles technologies
http://mon.psychologies.com/
http://mon.psychologies.com/